Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 12 Jan - 23:45
dinomax a écrit:
un colisée ? tu veux dire la lice
Spoiler:
ho oui, un tournoi de joute ! en espérant qu'il ne se finisse pas en un coup comme avec Fluttershy
Nupe, un colisée, dans l'entre-deux saisons on avait eu ce spoiler sur le Crystal Empire avec - les maisons moches et - derrière le palais ce Colisée fermé et j'avais passé mon temps depuis la diffusion de la chanson "Crystal Fair" à imaginer la joute dans ce cirque. Je te laisse imaginer mon grognement mitigé le jour venu.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 14 Jan - 6:27
Vuld Edone a écrit:
EDIT2: Comparaison des maisons, la maison à droite est plus ou moins inchangée mais à gauche, bon sang à gauche, mais si on avait eu ça à l'époque ça m'aurait évité quelques fous rires en chaîne.
En faite, ils avaient tout détruit pour la foire cristalline :
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 18 Jan - 14:02
MyBeatlePony a écrit:
Bordel de Dieu, on m'explique d'où vient cette rumeur de Twili alicorne?
Je vois que ça dans les commentaires de cette video
C'est une rumeur qui court depuis le début de la saison 3. En gros, certains stands d'Hasbro affichait des affiches avec une Twi alicorne. Depuis, on a eu en plus les dires d'un type qui bosserait pour Studio B affirmant que Hasbro les aurait contraint à faire cela pour qu'ils puissent vendre leurs jouets et qu'il auraient évincé totalement Derpy à leur demande. Et aussi, une affaire d'album, où un sticker serait à l'effigie de Twala alicorne.
Et on a aussi certains mystères de la saison 3, je te renvoie au Crystal Empire
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 18 Jan - 14:21
C'est que ça se rapproche... passe les rumeurs mais avec un titre et une annonce pareilles, surtout après le coup du 19 janvier il va bien falloir commencer à y croire. La bonne nouvelle étant que ça prend des airs de "non 'veux rester avec mes keuuuupines". On verra ça demain vers dix-sept heures... mais je risque d'avoir beaucoup de temps libre à partir de mars.
EDIT: Les gars, arrêtez les rotatives, ça y est je l'ai. Le final ça va être Rarity qui mariera Blueblood.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 19 Jan - 11:13
Au sujet de Princess coronation http://mlp.wikia.com/wiki/Princess_Coronation sa doit surement etre seulement dans cette episode quelle est alicorne en tout cas HUB aura bien créer la panique
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 19 Jan - 11:32
rainbow trash a écrit:
Au sujet de Princess coronation http://mlp.wikia.com/wiki/Princess_Coronation sa doit surement etre seulement dans cette episode quelle est alicorne en tout cas HUB aura bien créer la panique
Pourquoi le nom de l'épisode a changé? Maintenant, c'est "Magical Mystery Cure", selon le wiki. EDIT: Scénario selon le wiki, et Zap2it:
Spoiler:
"When Twilight casts a spell that switches the Cutie Marks and destinies, the only way to reverse the spell is by writing her own magic."
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 19 Jan - 11:36
c'est écrit aussi que l'hub la annoncé comme ca mais il dis pas pourquoi
Spoiler:
il parle de crée sa propre magie twilight va surement devoir devenir la premiere alicorne de ce monde pour revenir au monde réel comme ca hasbro vendra cest twilight alicorne quand meme
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 19 Jan - 12:10
Je vois pas en quoi le fait qu'elle inverse les cutie marks de ses copines (ou d'autres poneys, on verra) et répare ça en inventant sa propre magie est en rapport avec celui qu'elle devienne une alicorne... A ce propos, je pense que si elle devient une alicorne, ce sera dans le film dont on avait entendu parler y'a un certain temps.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 19 Jan - 12:25
Et bien elle risque d'avoir besoin de beaucoup de puissance car les screenhsots montrent un ponyville totalement abandonnée ( cest vrai que sans ca sa fait moin justifiable)
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 19 Jan - 15:16
Oui y a ca aussi mais faut bien cherche toute les hypotheses mais c'est vrai que amelie a raison meme en créant un univers parallele sa ferait difficilement d'elle une alicorne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 19 Jan - 17:29
domirossi a écrit:
rainbow trash a écrit:
Pourquoi le nom de l'épisode a changé? Maintenant, c'est "Magical Mystery Cure", selon le wiki. EDIT: Scénario selon le wiki, et Zap2it:
Spoiler:
"When Twilight casts a spell that switches the Cutie Marks and destinies, the only way to reverse the spell is by writing her own magic."
Finalement, il y a encore un peu d'espoir!
Je n'avais pas vu - j'évitais les spoils d'aujourd'hui - mais ce synopsis roxxe du poney ! Exploitation d'un élément de l'univers, exploitation maximale du talent de la 'tiote, on est maintenant certains que ça va être la dévastation et c'est bien dommage que le résultat soit le même, avec miss flapflap mais clairement là ça promet un final qui démaille la cotte. Keep calm and panic, keep calm, and, panic. Le final n'en sera que meilleur.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 19 Jan - 23:24
euh...
Citation :
Twilight casts a spell that switches the Cutie Marks and destinies
switches the Cutie Marks and destinies Cutie Marks and destinies destinies !!
Si Twala et Célestia s'intérchange les marque de cutie, Twilight alicorne n'est pas impossible!!
Imaginez: Chère Princess Twilight, être devenue une demeurée d'intellot ne me rends pas la vie facile. Surtout avec Fluttershy devenue dragon, Spike qui se prend pour Diamond Tiara, Applejack mangeant des rubis et Sombra membre des Cutie Mark Crusaders. Bref, c'est horrible, je veux retrouver mon beau palais avec ma soeur qui se prend désormais pour un poulet comme Scootaloo et qui crie: COCO VEUT UN GATEAU!!! JE TE JURE QUE SI TU RÉPARE PAS SA AU PLUS VITE, JE T'ENVOIS SUR LA LUNE, TOI ET TOUTE TA FOUTU FAMILLE!!!
Votre fidèle étudiente: Celestia
... Bon aller Applejack, envoie cette stupide lettre avec ton feu...
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 20 Jan - 7:12
Malheureusement, Spike n'a pas de cutie mark :/. Mais là où ça deviendrait compliquer, c'est si Twilight échange sa cutie mark avec celle d'un terrestre ou d'un pégase (sauf si en changeant la cutie mark, ça change aussi la race). Avoir un nuage en cutie mark quand on est une licorne, ça doit pas aider à inventer des sorts .
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 20 Jan - 21:35
Souvenez vous au début de la rumeur on disais que twilight allais devenir alicorne, puis le thème du dernier épisode est apparu au yeux de tous "Princess coronation" mais là je tombe de haut
Ma supposition est que: à la sortie de ce jouet :
Spoiler:
Princess skyla moi je sais pas pourquoi mais elle me rappelle vaguement quelqu'un
Spoiler:
et plus particulièrement les couleurs sont les même que celle du blind bag
Spoiler:
la théorie est donc que on assistera au couronnement de la petite fille de cadance pour le final de la saison 3 (shining armor a pas perdu de temps) en parlant de Shining la petite n'a aucun trait du père
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 20 Jan - 21:43
Ægwinn a écrit:
Souvenez vous au début de la rumeur on disais que twilight allais devenir alicorne, puis le thème du dernier épisode est apparu au yeux de tous "Princess coronation" mais là je tombe de haut
Spoiler:
Princess skyla moi je sais pas pourquoi mais elle me rappelle vaguement quelqu'un
Spoiler:
Spoiler:
la théorie est donc que on assistera au couronnement de la petite fille de cadance pour le final de la saison 3 (shining armor a pas perdu de temps) en parlant de Shining la petite n'a aucun trait du père
Au vu de la robe, on sait qui est le père voyons...
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 20 Jan - 22:51
Ægwinn a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
c'est ce que beaucoup de gens ont suposé aussi. Reste à voir qui a deviné juste
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 21 Jan - 20:51
Personnellement j'ai mes théories.
Regardez depuis le premier épisode. Toutes l'équipe est testée par Celestia. Twilight finira forcement princesse et sera toujours aider par ses amis.
A mon avis, ce n'est pas un hasard si Twilight a été choisi par Celestia : elle est suffisamment puissante pour libérer Luna de ça corruption au lieux de la bannir encore une fois sur la lune! Celestia voulait revoir ça sœur, c'était ça chance!
J'accuse (non ceci n'est pas l'affaire Dreyfus XD) Celestia d'avoir testé Fluttershy à deux reprises : l’inciter indirectement à s'occuper de son phoénix "malade" et de contribuer à changer l'attitude de Discord. Celestia passe au peigne fin cette équipe pour savoir si elle est digne de protéger Equestria.
Celestia place ses "pions" partout dans tout Equestria pour agrandir son reigne! - la libération de Luna, - le mariage et de Cadance et Shining Armor pour ensuite leur confier l'Empire de Crystal - la conversion de Discord pour faire le bien - Twilight S. avec toute ça magie - vous croyez que Spike va rester bébé dragon toute ça vie? C'est surement Celestia qui l'a nommé assistant auprès de Twilight pour l'aider dans ses recherches. Enfin... pour le moment. Et si Une fois adulte il devenait un représentant des dragons pour le compte d'Equestria? Cela pourrai améliorer grandement les relations entre les dragons et les poney.
Ils seront tous des alliées très puissant sous la coupe de Celestia.
A présent plusieurs scénarios sont possibles selon moi : - Celestia veut garder son royaume en harmonie et en paix avant que celle-ci... disparaisse - Celestia sait que Crysalis existe encore et elle va revenir j'en suis sûr. Notre Celestia a peut être besoin de toute l'aide disponible, en gros elle a besoin d'aide!!! - Les deux scénarios
Voila pour mes théories générales XD Et oh pas taper! c'est juste ce que je pense...