Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 0:48
MichacorX a écrit:
Allez. Un ptit spoiler histoire de détendre un peu l'ambiance..
Spoiler:
On l'a tous déjà vu dans sa version de 8 minutes
Je me pose des questions tout de même. Demain, on aura les 2 premiers épisodes. Il n'y a que 13 épisodes dans la saison 3. Alors comment vont être programmé les épisodes ? Parce que si ils diffusent les 2 derniers épisodes également le même jour, la saison va être bouclée très vite.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 1:01
Shawns a écrit:
MichacorX a écrit:
Allez. Un ptit spoiler histoire de détendre un peu l'ambiance..
Spoiler:
On l'a tous déjà vu dans sa version de 8 minutes
Je me pose des questions tout de même. Demain, on aura les 2 premiers épisodes. Il n'y a que 13 épisodes dans la saison 3. Alors comment vont être programmé les épisodes ? Parce que si ils diffusent les 2 derniers épisodes également le même jour, la saison va être bouclée très vite.
J'ai jamais dit que ce morceau d'épisode n'était pas connu
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 3:53
MichacorX a écrit:
Rien que d'imaginer Octavia dans la saison 3, ça va être énorme <3. J'ai hâte de voir la vrai personnalité qu'elle va avoir dans la série ! Mmmmh c'est bon ça
J'espère qu'elle aura la même voix que dans Epic Wub Time "She clean them with... wubs..." Malheureusement, j'ai bien peur quel soit une snob, étant donné qu'elle est de Canterlot J'espére que non, faudrait qu'elle ait un caractère un peu timide sa serait parfait, comme dans la majorité des images qu'on peut voir d'elle
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 11:47
Nicoboss143 a écrit:
J'espère qu'elle aura la même voix que dans Epic Wub Time "She clean them with... wubs..." Malheureusement, j'ai bien peur quel soit une snob, étant donné qu'elle est de Canterlot J'espére que non, faudrait qu'elle ait un caractère un peu timide sa serait parfait, comme dans la majorité des images qu'on peut voir d'elle
Oui j'espère qu'il vont bien ressortir son coté sombre, son côté réservé dans la série. J'ai lu quelque fan fiction avec Octavia et j'ai remarqué qu'elle peut avoir un sacré caractère quand elle s'y met en tout cas. Par contre, je sais pas s'il mettrons le couple Vinyl Ocatvia dans la série J'espère parce que c'est mes deux poneys préféré!!
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 15:22
J'ai pique le portable à mon père Je crois que je vais devoir attendre un peu plus que le live. Vive les sous-titres ! Ou alors j'arriverais pas a tenir et je regarderais en VO...