Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 2 Nov - 18:52
Bon, on va tous mourir. Eh attendez, j'ai eu un flash .
Spoiler:
En fait Twilight était une alicorne depuis sa naissance. Elle a été adopté et Shining n'est pas son vrai frère ! En fait, c'est la fille de Célestia et elle a été plongé des millénaires dans un sommeil éternel. Sombra va lui rappeller ses souvenirs enfouits, ses ailes vont pousser, elle va tout détruire et devenir la déesse des poneys ! Et la série s'achève.
-"Fiston ! Où es-tu ? Tu as encore oublié de prendre tes cachets !" -"J'arrive ! "
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 2 Nov - 19:12
Raincloud a écrit:
Bon, on va tous mourir. Eh attendez, j'ai eu un flash .
Spoiler:
En fait Twilight était une alicorne depuis sa naissance. Elle a été adopté et Shining n'est pas son vrai frère ! En fait, c'est la fille de Célestia et elle a été plongé des millénaires dans un sommeil éternel. Sombra va lui rappeller ses souvenirs enfouits, ses ailes vont pousser, elle va tout détruire et devenir la déesse des poneys ! Et la série s'achève.
-"Fiston ! Où es-tu ? Tu as encore oublié de prendre tes cachets !" -"J'arrive ! "
seems legit
Spoiler:
Je pense plus que ce sera un pouvoir donné par les éléments de l'harmonie pour l'aider a vaincre sombra. Je vois vraiment pas twilight rester une alicorne toute la saison.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 2 Nov - 21:43
Oh, au fait en parlant d'avoir peur, le résumé de l'épisode 4 est révélé:
One Bad Apple:
The Cutie Mark Crusaders are crushed when Apple Bloom’s cousin, Babs Seed, rejects their invitation to become a fellow Crusader and instead becomes a bully determined to make their lives miserable.
ou
Les Chercheuses de Talents sont démolis quand le cousin d'Apple Bloom, Babs Seed, rejette leurs invitation pour devenir l'un des leurs et à la place devenu une brute déterminé à rendre leurs vies miserable.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 2 Nov - 23:13
Je m'y attendait à ce que notre cher antagoniste passe un rang au dessus, mais personnellement je vois pas Twilight en Alicornes, à la limite temporairement comme les aile de Rarity dans "The Sonic Rainboom", mais bon, si ça arrive, mon estime pour elle va vraiment baissé. Autant transformé Lyra en Sea Pony tant qu'on y est et ce sera parfait
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 2 Nov - 23:50
J'ai pas tout compris le coup de One Bad Apple. Mais on peut pas comprendre un épisode avec un résumé aussi court. A ce que j'ai cru comprendre, c'est encore un cousin Apple (où donc s'arrête l'arbre généalogique de cette famille ? )
En fait, avez vu entendu parler de Spike at your Service Episode 9 ou 10 de la saison 3 ?
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 3 Nov - 13:39
Just epic ta vidéo
Spoiler:
Sinon effectivement twili en alicorne, je le sens un peu mal aussi, mais bon c'est surement rien alors DON'T PANIC Les épisodes de cette saison on l'air epique en tout cas
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 3 Nov - 13:45
zahrla a écrit:
attention gros spoil, fake ou pas, perso je trouve ça assez énorme quoique un chouilla previsible
Spoiler:
ainsi donc ce serais ça le nouveau niveau d'étude pour twilight ?? perso je trouve que c'est un retournement de situation énorme, mais d'un autre côté c'est une sorte d'évolution logique, on verras bien ^^ des ailes ! des ailes !
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 3 Nov - 13:50
ZerOcarina a écrit:
Mais, mais, mais c'est terrible J'espère que pour Twilight ce sera que pour un seul épisode, car sinon... Et superbe vidéo, Savior-Romi
Il faut espérer parce que sincèrement...
Spoiler:
C'est un peu "cheap" comme idée de faire du personnage principal une sorte de divinité et ça comblerait trop facilement les déficiences que peuvent avoir les licornes (qui flirtent déjà avec le deus ex-machina dans la mesure où leur magie est évidente).
Bon, après je dis ça, j'avoue qu'à part l'épisode avec Discord, je n'ai pas beaucoup apprécié les épisodes tournant autour du pouvoir de l'amitié ou de l'amour, parce que c'est dans ces moments-là que je me dis: "Je regarde un dessin animé pour petites filles et ils ont eu trop peur de s'éloigner des sentiers battus."
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 3 Nov - 13:58
Vous oubliez qu'il y aura peut-être un mini film de MLP et que cette image de Twilight avec des ailes provient sans doute du film ? "Twilight et le secret des Alicornes"
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 3 Nov - 14:10
Danhsin a écrit:
Vous oubliez qu'il y aura peut-être un mini film de MLP et que cette image de Twilight avec des ailes provient sans doute du film ? "Twilight et le secret des Alicornes"
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 3 Nov - 14:19
Peut-être que le fait que Twi devienne une alicorne signifiera la fin de la G4. Mais Hasbro ne voudra pas perdre les bronies. A mon avis, la série de la G5 se déroulera toujours à Equestria, mais plusieurs dizaines d'années après la G4 (disons 100 ans, vu qu'ils ont l'air d'aimer les chiffres ronds ^^). On y verrait les descendants des anciens personnages, et Twilight serait devenue une princesse. Et bien sûr, vu que ça se passerait 100 ans après, on aurait un niveau de développement semblable au niveau actuel, à part que la plupart des machines marcheraient à la magie et pas à l'électricité. Si on imagine ça, on est déjà beaucoup moins inquiets en voyant Twilight en alicorne, non?
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 3 Nov - 20:00
Twilight qui devient une alicorne serait une excelente fin pour la série. Elle connaîtra les secrets de la magie sur le bout des pattes et succèderais ainsi à Celestia qui pourra prendre un repos bien mérité après toutes ces années de règne.
la boucle serait ainsi bouclée, des années plus tard twilight prendra son propre apprentie et lui transmettra tout ce que son mentor lui a appris
idée plausible et intéressante. j'aime bien les histoires qui ce finisse comme ça
et a propos du film, OUI il y en aura un. Chaque génération de my little pony, transformers, et toutes les licences d'hasbro on eut droit à un long métrage
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 3 Nov - 20:03
dinomax a écrit:
et a propos du film, OUI il y en aura un. Chaque génération de my little pony, transformers, et toutes les licences d'hasbro on eut droit à un long métrage
En ésperant que celui-ci ne soit pas dirigé par Michael Bay
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 3 Nov - 20:20
Que sa soit dirigé par Tim Burton ou Steven Spielberg PLEAAASE!! (ou voir même par l'autre qui a fait "A Canterlot Wedding") je sens qu'on va rire EPICNESS CERTIFIED!! Si d'ici la, Disney à en tête d'acheter Hasbro, on est mal...