| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 1 Déc - 8:47 | |
| J'ai trouvé la source d'inspiration pour les premiers épisodes - Spoiler:
|
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 1 Déc - 11:15 | |
| - Fury a écrit:
- J'ai trouvé la source d'inspiration pour les premiers épisodes
- Spoiler:
WTF |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 1 Déc - 11:53 | |
| - Fury a écrit:
- J'ai trouvé la source d'inspiration pour les premiers épisodes
- Spoiler:
Mais non, tout le monde sait que la source d'inspiration, c'est ça: - Spoiler:
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 1 Déc - 17:07 | |
| - Je viens de voir l'épisode en live et.... comment dire...:
C'EST JUSTE ÉNOOOOOOOOORME!!!!! Avec la ptite fluttershy encore plus peureuse que d'habitude, Snips et Snails qui se font réduire en esclavage et qui se font fouetter par Trixie, Puis après elle est toute pardonné à la fin, elle devient gentille et... S'EN VA?????!!!! Elle aurait pu rester à Ponyville quoi que maintenant on pourra peut-être la revoir un jour... Et ne pas entendre Pinkie Pie pendant tout l'épisode c'était que du bonheur PS: L'AMULETTE N'AVAIT AUCUN LIEN AVEC SOMBRA, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION!!!!!
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 1 Déc - 17:13 | |
| A samedi prochain |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 1 Déc - 17:17 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Je viens de voir l'épisode en live et.... comment dire...:
C'EST JUSTE ÉNOOOOOOOOORME!!!!! Avec la ptite fluttershy encore plus peureuse que d'habitude, Snips et Snails qui se font réduire en esclavage et qui se font fouetter par Trixie, Puis après elle est toute pardonné à la fin, elle devient gentille et... S'EN VA?????!!!! Elle aurait pu rester à Ponyville quoi que maintenant on pourra peut-être la revoir un jour... Et ne pas entendre Pinkie Pie pendant tout l'épisode c'était que du bonheur PS: L'AMULETTE N'AVAIT AUCUN LIEN AVEC SOMBRA, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION!!!!!
Je suis d'accord avec toi Mise à part se que j'ai striké dans ton impression. - Spoiler:
(j'adore son "craquage" quand elle a trébuché. Elle va me manquée celle-là, dommage qu'elle est devenue gentille, elle était si evil ...
|
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 1 Déc - 22:01 | |
| Oh mince j'ai râté le live D: Il est pas sur Youtube?D: |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 1 Déc - 22:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=2OJ_xo2oTEY&feature=g-all Cadeau |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 1 Déc - 22:20 | |
| Han merci *-* - Spoiler:
Oh mon Dieu pauvre Snips et Snails D:
|
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 1 Déc - 23:03 | |
| Is there any Spoilers for the next episode ? (comment ça parler anglais ça fait pas naturel ? >_<)
Dernière édition par Luminia le Dim 2 Déc - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 2 Déc - 0:22 | |
| Que le synopsis pour le moment (et j'ai du voir une image prise lors de la b-a de la saison 3 sur HUB). - Spoiler:
Over a campfire, Rainbow Dash decides to share some imaginative and spooky tales, causing Scootaloo to have frightening, vivid nightmares; Scootaloo wants to get rid of her nightmares but doesn’t want the others to think she is spineless. Lors d'un feu de camp, Rainbow Dash décide de raconter quelques histoires sinistres et imaginaires, donnant à Scootaloo des cauchemars effrayants; Scootaloo veut se débarrasser de ses cauchemars, mais ne veut pas que les autres pensent qu'elle a peur. Un épisode spécial Scootaloo
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 2 Déc - 19:00 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Que le synopsis pour le moment (et j'ai du voir une image prise lors de la b-a de la saison 3 sur HUB).
- Spoiler:
Over a campfire, Rainbow Dash decides to share some imaginative and spooky tales, causing Scootaloo to have frightening, vivid nightmares; Scootaloo wants to get rid of her nightmares but doesn’t want the others to think she is spineless. Lors d'un feu de camp, Rainbow Dash décide de raconter quelques histoires sinistres et imaginaires, donnant à Scootaloo des cauchemars effrayants; Scootaloo veut se débarrasser de ses cauchemars, mais ne veut pas que les autres pensent qu'elle a peur. Un épisode spécial Scootaloo
Ouais, c'est pas du tout la synopsis que j'ai été chercher et que j'ai posté mais qui était noyée entre deux - Spoiler:
-L'amulette c'est trop sombra! -Non! -Si parceque...
|
|
| |
#the_en0 A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 4 Déc - 17:53 | |
| Synopsis de l'épisode 10 révélé : - Spoiler:
Season 3 Episode 10 Title: Spike at Your Service Air Date: December 29, 2012 Synopsis: After Applejack saved Spike, he insists on fulfilling the Nobel Dragon Code by repaying him with excessive help around the farm.
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 4 Déc - 18:52 | |
| - the_en0 a écrit:
- Synopsis de l'épisode 10 révélé :
- Spoiler:
Season 3 Episode 10 Title: Spike at Your Service Air Date: December 29, 2012 Synopsis: After Applejack saved Spike, he insists on fulfilling the Nobel Dragon Code by repaying him with excessive help around the farm.
- ah ouais...:
Sa fesait longtemps qu'on a plus eu d'épisode sur Applejack ( voir même, on en a jamais eu)... Je ne sait pas pourquoi, mais je ressent comme du shipping venir avec ces 2 la, j'en douterai pas du fandom
|
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 4 Déc - 18:56 | |
| C'est moi ou samedi Scoot' aura son première épisode à elle? J'attend ça avec impatience. - Spoiler:
Ça risque d'être assez fun comme épisode surtout avec AJ qui supporte difficilement qu'on lui vienne en aide Spike bosser à la ferme? J'imagine déjà les pauvres pommes brûler aux 238ème degrés
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 4 Déc - 19:09 | |
| /user est déjà à la recherche de 34'd de Spike en soubrette ... Des questions ? /user est déjà sorti avant même que vous ne l'engueuliez. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 4 Déc - 19:14 | |
| Spike & Applejack ? Je me demande ce que ça va donner |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 4 Déc - 19:39 | |
| - the_en0 a écrit:
- Synopsis de l'épisode 10 révélé :
- Spoiler:
D'accord d'accord, donc Spike est un mytho'. Oui, souvenirs de Dragon Quest, j'ai pas entendu dire que les dragons étaient très chevaleresques. Cela dit ça m'arrange mais bon. J'appréhende quand même un peu l'épisode, en général du Spike c'est le dragon victime, on lui vole dans les plumes ou on le balance d'une tour, j'ai beau faire je ne sens pas qu'il va mieux s'en sortir vu le pitch que c'est. Il a un bien meilleur rôle en arrière-plan, avec ses répliques comme des pavés dans une vitrine et à recoller les morceaux pour Twi'. Je ne râlerai pas s'il s'en ramasse, c'est sa fonction, mais bon... |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 6 Déc - 16:52 | |
| Dans le premier épisode de cette saison, Celestia dit: "Elle réussira son test et prouvera par celui-ci qu'elle sera bientôt prête. En supposant qu'elle parle de Twilight (j'ai pas encore regardé la suite, manque de temps), Celestia veut-elle parler de l'évolution de Twi en alicorne ??? Hmm... |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 6 Déc - 16:57 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Dans le premier épisode de cette saison, Celestia dit: "Elle réussira son test et prouvera par celui-ci qu'elle sera bientôt prête. En supposant qu'elle parle de Twilight (j'ai pas encore regardé la suite, manque de temps), Celestia veut-elle parler de l'évolution de Twi en alicorne ??? Hmm...
Tu es en retard |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 6 Déc - 17:14 | |
| - moilolitae a écrit:
- Ravena Sophite ~ a écrit:
- Dans le premier épisode de cette saison, Celestia dit: "Elle réussira son test et prouvera par celui-ci qu'elle sera bientôt prête. En supposant qu'elle parle de Twilight (j'ai pas encore regardé la suite, manque de temps), Celestia veut-elle parler de l'évolution de Twi en alicorne ??? Hmm...
Tu es en retard Et comme ça ? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 6 Déc - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 6 Déc - 19:21 | |
| Je pense qu'elle parlait d'un entraînement avec Luna. Du moins c'est ce qu'elles semblent dire dans le 1er épisode. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 6 Déc - 20:15 | |
| - moilolitae a écrit:
- Ravena Sophite ~ a écrit:
- moilolitae a écrit:
Tu es en retard Et comme ça ? Tu es toujours en retard Dans ce cas, désolée de ne pas avoir tout de suite sauté sur les nouveaux épisodes parce que je voulais observer la réaction du fandom et que j'étais occupée. Bien sur, j'aurais du les regarder tout de suite pour ne pas me sentir rejetée par la communauté et "être en retard", puis aller montrer ma super-culture ailleurs en allant me moquer de ceux qui n'ont pas regardé les épisodes d'il y a quinze jours, parce qu'ils sont en retard sur moi qui suis une pegasister si passionnée et cool que je regarde les épisodes plus vite que mon ombre, et que eux c'est même pas des vrais bronies d'abord, etc, etc... Mouais, ça m'interesse moyen tout ça "Je pense qu'elle parlait d'un entraînement avec Luna. Du moins c'est ce qu'elles semblent dire dans le 1er épisode." Tu veux dire quand elles semblent se consulter ? Peut-être que c'est juste parce que c'est une décision qui les concerne toutes les deux. Et puis, dans la scène d'après, Twilight est montrée avec le même style de background que les princesses. Un indice ? En tout cas ce serait horrible si elle devenait alicorne |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 6 Déc - 20:30 | |
| Je ne sais pas tout le monde croit que Twilight va suivre un enseignement donné par Luna, ça me paraît un peu invraisemblable. En même temps, le fandom s'est fait latter la gueule avec l'amulette de Trixie alors que tout le monde était certain qu'elle état du côté de Sombra, DONC... (and do not worry Ravena, y'a pas de honte à ne pas suivre les épisodes le jour de leur diffusion) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|