| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 8 Nov - 18:31 | |
| |
|
| |
#blackphoenix Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 8 Nov - 18:49 | |
| intéressant mais suis'je le seul a me demander pourquoi il tire un rayon sur de la fumé alors que, si je ne m'abuse, sa spécialité c'est les boucliers ? il aurait put le faire autour de l'ombre ou de lui en tout cas cette saison s'annonce bien |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 8 Nov - 19:26 | |
| - blackphoenix a écrit:
- intéressant
mais suis'je le seul a me demander pourquoi il tire un rayon sur de la fumé alors que, si je ne m'abuse, sa spécialité c'est les boucliers ? il aurait put le faire autour de l'ombre ou de lui
je pense que c'est ce qu'il fait juste au moment où sombra s'abat sur lui. mais on'en sera pas plus d'ici après demain fuck yeah - Spoiler:
|
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 8 Nov - 20:38 | |
| Pour ce qui veulent pas être spoilé j'ai trouvé les titres et histoire des 10 épisodes http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic_episodes |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 8 Nov - 20:54 | |
| http://family-room.ew.com/2012/11/08/my-little-pony-friendship-is-magic-exclusive/
Et encore une vidéo de 1min, cette fois de la partie 2, vous vous plaigniez des cernes de Shining Armor, bah la c'est mieux je crois ^^ |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 8 Nov - 20:59 | |
| Aaaah, donc on a donc la fameuse tête de Rarity quifaitflipper ! |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 8 Nov - 21:44 | |
| On va finir par avoir l'ensemble des épisodes avant leur diffusion... I love it ! Je fais des efforts, mais j'ai du mal avec l'anglais : pourvu que les sous-titres arrivent vite... Que quelqu'un me réponde : 10.00 AM là-bas, c'est bien 7:00 AM chez nous ? - Mraudi01 a écrit:
- Pour ce qui veulent pas être spoilé j'ai trouvé les titres et histoire des 10 épisodes
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic_episodes Mouais, on en apprend pas plus que sur ma page Internet préférée du moment : http://www.equestriadaily.com/2012/10/episodes-4-8-on-titles-possibly-revealed.html Avec le compte à rebours animé en bas, aaaaaaaaaaah j'adore ce site Sinon, y a ce gars qui fait des pronostics sur les épisodes dans les commentaires : - Spoiler:
One Bad Apple: Applebloom wants to prove to everypony that she can be a bad filly if she wants to be. However, she goes too far and nearly shatters the CMC and everyponies frindship. Magic Duel: Trixie returns to boastfully challenge Twilight with some shady artifacts.Trixie transforms into a mock Nightmare Moon. She is saved by Twilight and Luna. Trixie is then appointed as Twight's apprentice. Sleepless in Ponyville: Rarity wonders if she will ever find her special somepony, so she enters the dating game. After so many failures, she goes into a deep depression. Just when all hope is lost, she finds that her true love is in the place she least exspected. Wonderbolt Academy: Rainbow Dash finally has her shot at joining the Wonderbolts. However,with her inability to work as a team player and an argument with Spitfire, she gets kicked out. Rainbow soon realizes that her childhood dream and reality are two different venues. She apologizes to Spitfire and promises to do better the next tryout. Apple Family Reunion: The Oranges clash with the Apples as we learn more about AppleJack's parents. On est d'accord, pour les 2 premiers, il était assez loin du compte. Mais on peut toujours rêver pour les autres. Et je préfére pas traduire, j'aurais l'air ridicule...
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 8 Nov - 22:04 | |
| - Raincloud a écrit:
- Que quelqu'un me réponde : 10.00 AM là-bas, c'est bien 7:00 AM chez nous ?
Non 10h là-bas = 7h à los angeles = 16h chez nous tu n'est pas très bon en fuseau horaire mon petit |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 8 Nov - 22:31 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- tu n'est pas très bon en fuseau horaire mon petit
Pfff, je le savais C'était donc ça Eastern et Western Hour... J'avais oublié que les Etats-Unis avaient plusieurs fuseaux. |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 9 Nov - 14:12 | |
| plus que 1 jour, 1 heure, 47 minutes et 50 secondes avant le debut de la saison 3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 9 Nov - 15:15 | |
| - digif a écrit:
- plus que 1 jour, 1 heure, 47 minutes et 50 secondes avant le debut de la saison 3
Merci Equestria Daily. |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 9 Nov - 16:01 | |
| Plus que 24 heures maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 9 Nov - 18:14 | |
| H - 22 Et moi, comme un de , je serais pas là samedi. Je vais essayer de me débrouiller pour avoir accès à Internet. Je compte sur vous, amis bronies ! Je ne suporterais pas d'avoir ne serais-ce qu'un jour de retard sur vous ! Pitié, faîtes que ça marche !!! Mais non, c'est plus à vous que je parle... |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 9 Nov - 19:47 | |
| C'est bon, arrêtez de vous exciter, c'est qu'un épisode hein ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 9 Nov - 20:24 | |
| - Luidi a écrit:
- C'est bon, arrêtez de vous exciter, c'est qu'un épisode hein ! XD
C'est pas qu'UN episode... ça en est 2 voir 4 si on compte en même temps la sortie de la Saison 2 finale en VF Que du bonheur quoi!! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 9 Nov - 21:02 | |
| - Luidi a écrit:
alons luidi, je suis sûr que toi aussi tu as envie de sauté partout comme un fou wouhou
Dernière édition par dinomax le Ven 9 Nov - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 9 Nov - 21:05 | |
| plus que 18h,57min et 5sec houra Et t'as raison Nicoboss143 c'est que du bonheur,hate d'etre demain |
|
| |
#MichacorX A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 9 Nov - 21:12 | |
| Je pense qu'ils mettrons un moment pour faire diffuser les 2 derniers épisode de la saison 2 en VF. Vers mars avril 2013 je pence. Comme la VO quoi. Autrement je sais pas s' ils mettrons les épisode de la saison 3 instantanément en ligne lors de leur diffusion (histoire que je me fasse un dimanche 100% mlp) ou si ils mettront un certain temps pour les mettre en ligne (genre 1 semaine). Bref, j'ai super hâte pour la saison 3 en tout cas |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 9 Nov - 21:14 | |
| Les derniers épisodes de la saison 2 VF sont prévus pour demain . Et en général, les épisodes mettent pas plus d'une heure ou deux à être mis sur Youtube et en téléchargement ^^. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 9 Nov - 21:33 | |
| - dinomax a écrit:
- Luidi a écrit:
alons luidi, je suis sûr que toi aussi tu as envie de sauté partout comme un fou
wouhou Oui... Bien sûr ! XD Mais pas au point de compter le temps qu'il reste ! XD |
|
| |
#MichacorX A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 9 Nov - 22:15 | |
| Rien que d'imaginer Octavia dans la saison 3, ça va être énorme <3. J'ai hâte de voir la vrai personnalité qu'elle va avoir dans la série ! Mmmmh c'est bon ça |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 9 Nov - 22:24 | |
| C'est sur que pour le moment nous n'avons que la personnalité que lui ont donnée les fans, j'ai vraiment hâte de voir ca |
|
| |
#blackphoenix Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 9 Nov - 22:27 | |
| ha bon sang, cette longue attente touche a sa fin ! pas plus d'une heure ou deux pour être mit en ligne ? j'aime internet |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 0:39 | |
| c'est deux mains, c'est deux mains, c'est deux mains |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 10 Nov - 0:41 | |
| - Lia-chocolat a écrit:
- c'est deux mains, c'est deux mains, c'est deux mains
C'est tout a l heure tu veux dire ? a l'heure qu'il est nous sommes definitivement samedi |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|