| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 23 Oct - 21:16 | |
| Les cœurs bug depuis la version 1.5.0 ... Il faut en récupérer 1 a la fois et plus 3...
Moi je n'ai pas le bug de derpy !
Pour les notifications Peshmelba tu peux aller directement dans Réglages, notifications et tu cherches l'appli MLP ! Si tu as un iPhone ou iPad je sais pas ! |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 23 Oct - 22:18 | |
| TOUS SUR VOTRE JEU !! Nos poneys sont déguisés pour Halloween |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 23 Oct - 22:21 | |
| Pas encore sur Androïd ! |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 23 Oct - 22:44 | |
| Ah tu m'as devancé jadoou ! Je voulais mettre des images mais j'ai pas su :/ Il y a même des nouveaux personnages pour canterlot ! D'ailleurs pourquoi Canterlot alors qu'à la base la fête d'halloween dans l'épisode 4 de la saison 2 a lieu à ponyville ?! Je vous laisses voir par vous même le temps que je poste les images ! (Demain matin si personnes ne l'a fait !) |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 23 Oct - 22:59 | |
| |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 24 Oct - 10:13 | |
| Tu m'a dévancer Ohhh…rarity est trop Fabulous <3 finalement c'était quand même elle sur l'animatic : - Spoiler:
Parce que je croyais le contraire…C'est vrai quoi,c'est pas le genre a ararity de joeur a ce genre de jeu… Je me demande ce que ca fait si on a princesse twilight avec le costume de straswirl |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 24 Oct - 10:56 | |
| Et 2 derpy ! 2 ! - Spoiler:
|
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 24 Oct - 11:37 | |
| |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 24 Oct - 12:06 | |
| je voulais la mettre celle ci Je trouve dommage que c'est seulement pour canterlot,ca aurai été plus logique a ponyville non ? En tous cas heureusement que j'avais assez de fric,j'ai pus tout acheté ! DINKY HOOVES !! Je me demande si elle aura toujours ce costume de pompier ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 24 Oct - 20:04 | |
| Question bete :
Si j'achete FlutterShy sans avoir la quete ou je dois l'acheter, j'aurais le bla bla pour dire qu'elle est de retour et j'aurais la suite des quete ? Ou je dois attendre d'avoir terminer la quete ?
Oui c'est mal expliquer |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 24 Oct - 20:07 | |
| Toujours pas Halloween à Canterlot... :,( Moustachy Pie, pas d'incidences. Le texte de bienvenue de fluttershy viendra quand la quête sera là. Tu peux l'acheter avant sans soucis. Pas d'incidences. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 24 Oct - 20:13 | |
| Ah ouf Je m'achete tous les poneys qui demande des pieces pour les boutiques et DES SOUS Donc c'est bon je vais pouvoir me l'acheter, ca m'arrangera pour les dances |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 25 Oct - 12:05 | |
| C'est une technique appréciée, surtout quand on a pour mission de les monter à 5 étoiles (Mane6, notre Djette, le garde royal et Miss Cherry, de tête). Enfin cette micro-update chez moi ! Moi qui pensais que certains stands étaient des boutiques... Je suis déçu. |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 25 Oct - 14:47 | |
| C'est vrai qu'il manque cruellement de boutique a canterlot :/ j'ai les 5 et il y a plus de place pour mettre un "employé" ! C'est la crise a canterlot ! Il n'y a pas de boulot ! Alors qu'à ponyville il y en a de la place ! Sinon qui peut me battre pour la danse des FE ? - Spoiler:
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 25 Oct - 15:00 | |
| Le mini-jeu, c'est franchement de l'arnaque. Sans cheater ou payer 300 gemmes, y-a pas moyen d'avoir le dernier cadeau. Et c'est le seul qu'est valable, faut voir la tronche des autres cadeau ! 3000 pièces, une décoration qui en coûte 2000, et une dernière qu'en coûte 10000 . Aucunes gemmes, aucuns bonus en fragments, que des trucs pourris où faut nolifer une semaine pour avoir le dernier (à part le poney). Au début j'ai pensé que c'était une bonne initiative, mais nan, c'est naze. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 25 Oct - 15:50 | |
| Mental tu arrive au dernier cadeau avec tous ces perfect ? Je bug toujours sur les 2 lignes vertes, ca me les comptent 1/7 fois (j'ai calculer) |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 25 Oct - 16:05 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Sans cheater
ou payer 300 gemmes, y-a pas moyen d'avoir le dernier cadeau. En effet, le cheat se fait facilement (modifications horaires), mais il est long à obtenir, si tu veux le cadeau final. Une copine en avait marre au bout d'une heure. Sinon, au niveau de nolifer... Un bon après-midi suffit. Mental, je te déteste ! Même si cette "haine", c'est plus de la jalousie, autant l'avouer... J'ai jamais fais mieux que 99 combos. Et quand je vois tes points, tu dois avoir un haut pourcentage de "parfait". D'un coup, je me demande si tu es humain ? Tu les fais correctement, les lignes vertes ? Mais les employés de Canterlot, on peut les renvoyer facilement et les remplacer par d'autres ! (Au moins, ça te permet d'éviter de dépenser des gemmes pour sauter la mission "d'astreindre X à une boutique". |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 25 Oct - 16:51 | |
| J'ai passé toute la semaine à faire 4-5 musiques d'intro, 2-3 what a strange new world et la chanson des EG, avec soit des perfect, soit 3 fautes grand max, et au bout de cinq jours avec le bonus 3500 bits, je suis arrivée au cadeau de milieu de barre, donc oui, le dernier cadeau est une arnaque (à part flash sentry, je vois de temps en temps une twinkleshine qui sort de ce cadeau, quelqu'un sait ce que l'on peut recevoir?) donc, jusqu’à ce que je finisse les quêtes qui me demandent des gemmes et que je cotise pour me faire une demaine à boucler la musique d'intro, je vais jouer juste 1 à 2 musiques par semaine sans payer le moindre bit pour juste avoir le premier cadeau... Sinon, j'aime bien le costume de fluttershy, il est trop bon (je veux voir angel en déguisement de fluttershy maintenant |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 25 Oct - 16:59 | |
| - Citation :
- J'ai passé toute la semaine à faire 4-5 musiques d'intro, 2-3 what a strange new world et la chanson des EG, avec soit des perfect, soit 3 fautes grand max, et au bout de cinq jours avec le bonus 3500 bits, je suis arrivée au cadeau de milieu de barre
Euh... je suis arrivé en 4 jours a la moitié de barre avec les costumes gratuit (et je fais pas mal de fautes) Meme si je les faisais des que je peux, bon sans passer des nuits blanches... faut pas abuser |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 25 Oct - 17:33 | |
| Il faut cheater et tant pis pour les puristes si tu veux avoir une chance d'avoir le cadeau final.
En fait, au niveau des poneys, tu reçois les poneys qui coûtent des gemmes et que tu n'as pas. J'ai ainsi pu obtenir Flash Sentry, Featherweight et Fancy Pants sans dépenser la moindre gemme, mais je n'ai pas joué quand on m'a proposé un "chaudron d'or" (petit rocher mousseux avec un chaudron d'or à ses pieds et un petit arc-en-ciel qui part du haut du chaudron... Bref, de la déco... Mais introuvable dans la boutique !).
Si quelqu'un est arrivé au cadeau final sans cheater avec la modification de l'heure mais pas la date et sans utiliser de gemmes, qu'il fasse signe ! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 25 Oct - 21:24 | |
| Le temps d'avoir tous ce qui est possile avec les gammes, sans en acheter, en 2 ans tu fini pas 80% |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 26 Oct - 8:48 | |
| Je parlais uniquement pour la danse, en fait Sinon, perso, je devrais dépenser 3'885 gemmes pour avoir les poneys qui me manquent... Enfin... Minimum !! Car 7 poneys à l'Eclate-Ballon du premier coup, c'est rare... (Mais comme ça me fait gné, je cheat avec la danse pour des poneys à gemme). Ah ! Selon le wiki mlp-gameloft, le cadeau final est à environ 100'000 pts ! Bon courage ! |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 26 Oct - 9:34 | |
| j'ai enfin halloween à ponyville et canterlot moi aussi ^^ vraiment pour le jeu? c'est nul ça sert à rien d'y joué en gros x) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 26 Oct - 10:02 | |
| Les dance je m'arrete au cadeau du milieu, pas de sous a depenser si c'est pour ne pas arriver au cadeau final a temps |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 26 Oct - 20:01 | |
| - DrWafson a écrit:
Mais comme ça me fait gné, je cheat avec la danse pour des poneys à gemme. On peut tricher sur la danse ? ça m'intéresse. Ou alors j'ai rien compris ? (oui je m'incruste dans ce topic) Qqun pourrait m'expliquer comment marche gameloft live ? Je me suis fait un compte (Bakabrony) mais je sais pas du tout où on ajoute des amis, tout ça. J'ai absolument besoin de coeurs. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|