AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:24

Pinky Fly a écrit:

Jadouu: j'ai mieux ! 2 DERPY !!! (True story j'avais eu 2 carton et 2 derpy qui discutais ensemble [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 4278094681 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 4278094681 )
Mais alors c'est le paradis dans ta ville rainbowdash   

DrWafson a écrit:

Et tout à droite, de l'autre côté de la rivière, c'est chez les Apple !

Jadou, oui, ça m'est également arrivé !
Ah toi aussi tu as représente le territoire des Apples, enfin moi j'ai essayé et c'est pas très réussi [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 959537370 
Je me sens moins seule alors [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:27

Citation :
Mais alors c'est le paradis dans ta ville rainbowdash rainbowdash
Si seulement j'avais un screen... le pire c'est que j'ai eu 2 gemmes [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 120129551 

Vous me donnez des idées avec le coin pour representer le territoire des Apple (enfin dans une petite eternité !)
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:33

Pinky Fly a écrit:
Citation :
Mais alors c'est le paradis dans ta ville rainbowdash rainbowdash
Si seulement j'avais un screen... le pire c'est que j'ai eu 2 gemmes [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 120129551 

Vous me donnez des idées avec le coin pour representer le territoire des Apple (enfin dans une petite eternité !)
SO MUCH GEMS [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 1427360860 

C'est vrai que c'est sympa de représenter les territoires mais c'est ch**nt à faire parce que toutes les boutiques et  certaines maisons sont dans le même sens, c'est dommage qu'on puisse pas les tourner... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 2123717884
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:37

Pinky Fly a écrit:
le pire c'est que j'ai eu 2 gemmes
Et après, tu dit que tu as 99% de malchance dans les jeux ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 3357631100 
C'est AWESOME rainbowdash 

Oh, j'ai aussi eu mes idées en zieutant sur le net ! ça peut aider. ^^

Jadoou a écrit:
Ah toi aussi tu as représente le territoire des Apples, enfin moi j'ai essayé et c'est pas très réussi
J'irai voir un de ces quatre (si je vois ton pseudo dans la liste). Après, c'est une question de goût. Tu peux ne pas aimer et trouver quelqu'un qui adore ! Heureusement, on peut tout refaire !

Par contre, je rêve ou les arbustres fins (Buissons fantaisies) ne sont plus dispo dans la boutique à Ponyville ! (Déjà qu'à Canterlot, ils ont enlevé également les carrés de fleurs avec une haie autour...).
Malheureusement, c'est probable qu'un bug ne soit pas derrière cela. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 3680594977

Jadoou a écrit:
c'est dommage qu'on puisse pas les tourner.
TELLEMENT D'ACCORD AVEC TOI ! Pourquoi à Springfield c'est possible, mais pas à Equestria !
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:40

Citation :
Et après, tu dit que tu as 99% de malchance dans les jeux ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 3357631100 
C'est AWESOME rainbowdash 
2 gemmes et apres j'en ai pas revu avant un temps asser long

Dr au lieu de me donner des idées donne moi une piece, un coeur, au pire un soutient !
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:44

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 2907559942 10 coeurs de ta part !

Si je te trouve dans la liste ! Cette #*/"@# est capricieuse !
Même après une "Recherche de poneys", je ne vois pas ton pseudo. Mais ne t'inquiète pas, je retente plusieurs fois à différentes heures.

Dernière édition par DrWafson le Lun 21 Oct - 21:45, édité 1 fois
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:44

Bizarre je t'ai dans ma liste, ou essaye de retirer un peu de monde
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:45

DrWafson a écrit:

Jadoou a écrit:
Ah toi aussi tu as représente le territoire des Apples, enfin moi j'ai essayé et c'est pas très réussi
J'irai voir un de ces quatre (si je vois ton pseudo dans la liste). Après, c'est une question de goût. Tu peux ne pas aimer et trouver quelqu'un qui adore ! Heureusement, on peut tout refaire !

Jadoou a écrit:
c'est dommage qu'on puisse pas les tourner.
TELLEMENT D'ACCORD AVEC TOI ! Pourquoi à Springfield c'est possible, mais pas à Equestria !
Si tu me cherche, je suis Jadooulej pas Jadoou sur Gameloft [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 791999698 
Peu-être parce que les hommes jaunes ont des mains et pas les poneys parce que sinon ils envahiraient le monde !!

Spoiler:
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:49

AH NON PAS CES IMAGES LA !!
Je vais encore faire des cauchemars toute la nuit !!

Toi je vais te [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 2195924526 !
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:51

C'est comme je l'avais dit plus tôt, j'ai une copine qui y joue tous les jours. Au début, on s'envoyait des coeurs, mais là, plus rien ! On n'apparaît plus sur nos listes respectives.

Pinky Fly a écrit:
essaye de retirer un peu de monde
Je crois que je vais faire ça. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 4264413705 Il me semble avoir pas mal d'inactifs !!

Jadoou, pas de soucis, j'avais déjà accepté ta demande d'amis, et j'ai eu supposé que c'était toi ! ;-)

Terrible tes deux gifs ! J'adore rainbowdash
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:55

Pinky Fly a écrit:
AH NON PAS CES IMAGES LA !!
Je vais encore faire des cauchemars toute la nuit  !!

Toi je vais te [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 2195924526 !
Bah quoi ? Moi j'aime bien ! Mouahahah [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 2195924526 

DrWafson a écrit:
Jadoou, pas de soucis, j'avais déjà accepté ta demande d'amis, et j'ai eu supposé que c'était toi ! ;-)

Terrible tes deux gifs ! J'adore rainbowdash rainbowdash 
Ah d'accord, je suis allée voir ta ville, je trouve que ton territoire Apple est génial mais j'ai fais une overdose de pommiers [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 4278094681  
Ils avaient déjà été postés sur le sujet PonyGag, je sais pas pourquoi ils m'ont marqué [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 1312138287
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:09

Jadoou a écrit:
j'ai fais une overdose de pommiers
Merci. Mais imagine les rangées vides... Il y a 2 jours, elles n'existaient pas ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 791999698 
Mais je compte encore aérer un peu. Il faut que je teste plusieurs options.

Par contre, je ne t'ai pas encore vue dans la liste [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 2123717884 Même histoire qu'avec Pinky Fly ! Je fais un coup de ménage dans ces amis !
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:15

DrWafson a écrit:
Merci. Mais imagine les rangées vides... Il y a 2 jours, elles n'existaient pas ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 791999698 
Mais je compte encore aérer un peu. Il faut que je teste plusieurs options.

Par contre, je ne t'ai pas encore vue dans la liste [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 2123717884 Même histoire qu'avec Pinky Fly ! Je fais un coup de ménage dans ces amis !
Ah ouais, ça devait faire bizarre [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 4278094681
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:31

J'ai enfin ma Twilicorn mais j'ai pas eu le "bug" ces batiments [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 959537370 
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:53

Perso, j'ai eu le bug de Derpy, et j'ai la quete où il faut la faire sortir 1à fois de sa boîte, hors, ça n'a pas compté.
Et juste une question, c'est quoi ces ailes en carton sur twilight? le truc qui reste tout le temps en wingboner et qui ne bouges jamais? Bon, au moins il y a un avantage, on sait quelle twilight n'est pas un changeling...
http://pokefane.deviantart.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:03

Je l'aime pas comme ca, ces ailes mais punaise... ils l'ont rater la [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 2123717884 
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:01

Oui dommage que twilight ne vole pas comme les pégases :/ tu me diras Cadence ne vole pas aussi... Faigniasse...
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:08

Mental4 a écrit:
Oui dommage que twilight ne vole pas comme les pégases :/ tu me diras Cadence ne vole pas aussi... Faigniasse...
C'est une princesse, elle peut tout avoir sans bouger [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 3136166433 
On devrait l'appeler Princesse Di Feignasse Cadenza ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 2554839287
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:09

Ne vole pas comme les pégases... Ne vole pas comme les pégases... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 3357631100 Pégases !
et pourtant ce pur pégase...:

A noter que Luna a ses ailes qui bougent de temps en temps, Célestia aussi.
Mmmh... Et si c'était dû au fait qu'elles soient princesse non par le sang, mais par leurs actions ? Ou alors, je vais chercher trop loin et c'est juste une flemme des développeurs. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 3357631100 

FEIGNASSE OUI ! Elles sont à 5 étoiles en les obtenant. Ceci explique tout ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 2350145110 
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:39

Spoiler:

Je sais pas par quel miracle c'est arrivé, mais je re-reçois les coeurs et les coffres rainbowdash
Envoyez moi toute votre Friendship les gens [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 120129551
(je suis en joie ... vraiment)
http://derpy.me/6k
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:18

J'ai pas compris tu veux qu'on envoie des coeurs ?

Je sais pas pourquoi mais ma Derpy bug
A chaque fois je la vois figé, debout et quand je clique dessus je gagne les pieces et une gemme si j'ai de la chance

Mais je la vois plus dans le carton
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:30

- Rainbow Dash saute sur un nuage invisible
- Flash Sentry n'a pas d'ailes
- Derpy, à Ponyville, n'as plus son carton (à Canterlot, si !)

Mais à part ça, tout va bien ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 4278094681 

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 120129551 Bonne nouvelle Peshmelba !!

En parlant de Friendship, le système est très mal fait. Je vois toujours dans ma liste des gens supprimés depuis 2 jours [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 4264413705
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:42

C'est parce qu'on ne peut pas supprimer du jeux les amis rajoutés sur le gll, même en les supprimant du gll.
J'ai de temps en temps la derpy hors de son carton, mais c'est pas systématique.

Par contre, j'aurais une question. Deux en l’occurrence.
Est-ce que c'est normal que le système de récupération de cœurs soit devenu aussi CH*ANT ?! Bon dieu ... J'ai 500 cœurs à ramasser, et j'peux le faire que un part un [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 4279923920! C'est ignoble ! En plus si j'm'amuse à tapoter dans tous les sens, il plante ... C'est quoi ce délire ?

Pourquoi y-a pleins de  notifications que je peux pas désactiver ? J'ai beau les désactiver dans le jeu, elles apparaissent quand même. Ça le fait quand un poneys peut jouer, quand j'ai l'éclate ballon est prêt, quand j'ai une dance jouable, et toutes les heures pour me rappeler combien de temps il me reste pour le jeu de la dance.
http://derpy.me/6k
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:44

Pour les coeur c'est normal ca me le fait aussi [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 3776516532 

Et les notification je sais pas si on peut desactiver
Moi un truc m'enerve c'est que tous mes yeux d'un un son quand je recois une notification
Mais pas MLP donc je sais jamais quand j'ai une dance ou un poney peut jouer
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:08

Bref, les amis GLL, c'est de la M! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 4264413705 

A croire que la récupération des coeurs buguent aléatoirement d'une màj à l'autre ! --'

Oui, les notifications peuvent être enlevées via les réglages, et je n'ai pas de problèmes avec ces dernières, elles me laissent en paix [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 3007958872 (sauf pour l'éclate-ballon)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 30 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant