| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:24 | |
| |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:27 | |
| - Citation :
- Mais alors c'est le paradis dans ta ville rainbowdash
Si seulement j'avais un screen... le pire c'est que j'ai eu 2 gemmes Vous me donnez des idées avec le coin pour representer le territoire des Apple (enfin dans une petite eternité !) |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:33 | |
| |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:37 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- le pire c'est que j'ai eu 2 gemmes
Et après, tu dit que tu as 99% de malchance dans les jeux ! C'est AWESOME Oh, j'ai aussi eu mes idées en zieutant sur le net ! ça peut aider. ^^ - Jadoou a écrit:
- Ah toi aussi tu as représente le territoire des Apples, enfin moi j'ai essayé et c'est pas très réussi
J'irai voir un de ces quatre (si je vois ton pseudo dans la liste). Après, c'est une question de goût. Tu peux ne pas aimer et trouver quelqu'un qui adore ! Heureusement, on peut tout refaire ! Par contre, je rêve ou les arbustres fins (Buissons fantaisies) ne sont plus dispo dans la boutique à Ponyville ! (Déjà qu'à Canterlot, ils ont enlevé également les carrés de fleurs avec une haie autour...). Malheureusement, c'est probable qu'un bug ne soit pas derrière cela. - Jadoou a écrit:
- c'est dommage qu'on puisse pas les tourner.
TELLEMENT D'ACCORD AVEC TOI ! Pourquoi à Springfield c'est possible, mais pas à Equestria ! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:40 | |
| - Citation :
- Et après, tu dit que tu as 99% de malchance dans les jeux !
C'est AWESOME 2 gemmes et apres j'en ai pas revu avant un temps asser long Dr au lieu de me donner des idées donne moi une piece, un coeur, au pire un soutient ! |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:44 | |
| 10 coeurs de ta part ! Si je te trouve dans la liste ! Cette #*/"@# est capricieuse ! Même après une "Recherche de poneys", je ne vois pas ton pseudo. Mais ne t'inquiète pas, je retente plusieurs fois à différentes heures.
Dernière édition par DrWafson le Lun 21 Oct - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:44 | |
| Bizarre je t'ai dans ma liste, ou essaye de retirer un peu de monde |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:45 | |
| - DrWafson a écrit:
- Jadoou a écrit:
- Ah toi aussi tu as représente le territoire des Apples, enfin moi j'ai essayé et c'est pas très réussi
J'irai voir un de ces quatre (si je vois ton pseudo dans la liste). Après, c'est une question de goût. Tu peux ne pas aimer et trouver quelqu'un qui adore ! Heureusement, on peut tout refaire !
- Jadoou a écrit:
- c'est dommage qu'on puisse pas les tourner.
TELLEMENT D'ACCORD AVEC TOI ! Pourquoi à Springfield c'est possible, mais pas à Equestria ! Si tu me cherche, je suis Jadooulej pas Jadoou sur Gameloft Peu-être parce que les hommes jaunes ont des mains et pas les poneys parce que sinon ils envahiraient le monde !! - Spoiler:
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:49 | |
| AH NON PAS CES IMAGES LA !! Je vais encore faire des cauchemars toute la nuit !! Toi je vais te ! |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:51 | |
| C'est comme je l'avais dit plus tôt, j'ai une copine qui y joue tous les jours. Au début, on s'envoyait des coeurs, mais là, plus rien ! On n'apparaît plus sur nos listes respectives. - Pinky Fly a écrit:
- essaye de retirer un peu de monde
Je crois que je vais faire ça. Il me semble avoir pas mal d'inactifs !! Jadoou, pas de soucis, j'avais déjà accepté ta demande d'amis, et j'ai eu supposé que c'était toi ! ;-) Terrible tes deux gifs ! J'adore |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:55 | |
| |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 22:09 | |
| - Jadoou a écrit:
- j'ai fais une overdose de pommiers
Merci. Mais imagine les rangées vides... Il y a 2 jours, elles n'existaient pas ! Mais je compte encore aérer un peu. Il faut que je teste plusieurs options. Par contre, je ne t'ai pas encore vue dans la liste Même histoire qu'avec Pinky Fly ! Je fais un coup de ménage dans ces amis ! |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 22:15 | |
| |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 22 Oct - 10:31 | |
| J'ai enfin ma Twilicorn mais j'ai pas eu le "bug" ces batiments |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 22 Oct - 10:53 | |
| Perso, j'ai eu le bug de Derpy, et j'ai la quete où il faut la faire sortir 1à fois de sa boîte, hors, ça n'a pas compté. Et juste une question, c'est quoi ces ailes en carton sur twilight? le truc qui reste tout le temps en wingboner et qui ne bouges jamais? Bon, au moins il y a un avantage, on sait quelle twilight n'est pas un changeling... |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 22 Oct - 11:03 | |
| Je l'aime pas comme ca, ces ailes mais punaise... ils l'ont rater la |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 22 Oct - 18:01 | |
| Oui dommage que twilight ne vole pas comme les pégases :/ tu me diras Cadence ne vole pas aussi... Faigniasse... |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 23 Oct - 14:08 | |
| - Mental4 a écrit:
- Oui dommage que twilight ne vole pas comme les pégases :/ tu me diras Cadence ne vole pas aussi... Faigniasse...
C'est une princesse, elle peut tout avoir sans bouger On devrait l'appeler Princesse Di Feignasse Cadenza ? |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 23 Oct - 16:09 | |
| Ne vole pas comme les pégases... Ne vole pas comme les pégases... Pégases ! - et pourtant ce pur pégase...:
A noter que Luna a ses ailes qui bougent de temps en temps, Célestia aussi. Mmmh... Et si c'était dû au fait qu'elles soient princesse non par le sang, mais par leurs actions ? Ou alors, je vais chercher trop loin et c'est juste une flemme des développeurs. FEIGNASSE OUI ! Elles sont à 5 étoiles en les obtenant. Ceci explique tout ! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 23 Oct - 18:39 | |
| - Spoiler:
Je sais pas par quel miracle c'est arrivé, mais je re-reçois les coeurs et les coffres Envoyez moi toute votre Friendship les gens (je suis en joie ... vraiment) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 23 Oct - 19:18 | |
| J'ai pas compris tu veux qu'on envoie des coeurs ?
Je sais pas pourquoi mais ma Derpy bug A chaque fois je la vois figé, debout et quand je clique dessus je gagne les pieces et une gemme si j'ai de la chance
Mais je la vois plus dans le carton |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 23 Oct - 19:30 | |
| - Rainbow Dash saute sur un nuage invisible - Flash Sentry n'a pas d'ailes - Derpy, à Ponyville, n'as plus son carton (à Canterlot, si !) Mais à part ça, tout va bien ! Bonne nouvelle Peshmelba !! En parlant de Friendship, le système est très mal fait. Je vois toujours dans ma liste des gens supprimés depuis 2 jours |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 23 Oct - 20:42 | |
| C'est parce qu'on ne peut pas supprimer du jeux les amis rajoutés sur le gll, même en les supprimant du gll. J'ai de temps en temps la derpy hors de son carton, mais c'est pas systématique. Par contre, j'aurais une question. Deux en l’occurrence. Est-ce que c'est normal que le système de récupération de cœurs soit devenu aussi CH*ANT ?! Bon dieu ... J'ai 500 cœurs à ramasser, et j'peux le faire que un part un ! C'est ignoble ! En plus si j'm'amuse à tapoter dans tous les sens, il plante ... C'est quoi ce délire ? Pourquoi y-a pleins de notifications que je peux pas désactiver ? J'ai beau les désactiver dans le jeu, elles apparaissent quand même. Ça le fait quand un poneys peut jouer, quand j'ai l'éclate ballon est prêt, quand j'ai une dance jouable, et toutes les heures pour me rappeler combien de temps il me reste pour le jeu de la dance. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 23 Oct - 20:44 | |
| Pour les coeur c'est normal ca me le fait aussi Et les notification je sais pas si on peut desactiver Moi un truc m'enerve c'est que tous mes yeux d'un un son quand je recois une notification Mais pas MLP donc je sais jamais quand j'ai une dance ou un poney peut jouer |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 23 Oct - 21:08 | |
| Bref, les amis GLL, c'est de la M! A croire que la récupération des coeurs buguent aléatoirement d'une màj à l'autre ! --' Oui, les notifications peuvent être enlevées via les réglages, et je n'ai pas de problèmes avec ces dernières, elles me laissent en paix (sauf pour l'éclate-ballon) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|