| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 19:34 | |
| Ben perso je l'ai acheter pour avoir un batiment... Je suis actuellement a moins de 8000-10000 pieces par jour (tellement pauvre) donc comprend que j'ai besoin de boutiques... Et non j'ai pas l'observatoire et qu'il aille se faire *tousse* je prend FancyPants avant ! - Citation :
- Pinky fly... Il faut t'entraîner alors ! (Ou tu exploite une personne tierce qui jouerait pour toi )
Je suis tellement nul... j'ai reussi a faire moins de 2000 points sur "la dance des FE" (si c'est le nom exact) non mais la honte |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 19:40 | |
| Je viens de remarquer quelque chose,les mane6 disent pas de nouveaux truc quand on appuie dessu ? Comme par exemple applejack dit "speak in fancy" elle le disait pas avant non ? Et quand on fait une mission spike dit "oki doki" on quand on la saute il dit "mmmh jewels !" Je l'avais même pas remarqué…
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 19:48 | |
| J'ai remarquer que Pinkie disais plus de choses qu'avant (bon c'est Pinkie j'ai pas trop été entonné ) Mais il me semble que le "oki doki" de spike etait deja présent (je l'entendais des fois ) |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 19:58 | |
| Je joue Fancy à la dance... Pas envie de dépenser des gemmes pour lui ! J'ai passé 6 millions (Oui, tu peux me taper ! NON ! Ne me regarde pas comme ça !!) Je n'ai pas fait attention à ce genre de détails, mais je crois que Spike qui dit "mmh Jewels", ça fait un petit moment déjà. Par contre, je n'ai vu que hier que Cherilee, la Maire et Mrs Cake avaient... UNE réplique ! Pinky, alors tu ne peux que t'améliorer ! <Allez Pinky Fly
Dernière édition par DrWafson le Lun 21 Oct - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 20:00 | |
| 6 MILLIONS ??? Entre toi et tes sous, je sais plus qui avec ses amis...
Je vais arreter ce jeu... tous arreter... recommencer ma vie... |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 20:02 | |
| En même temps, j'y joue depuis un bon moment ! ^^
Et à une époque, j'étais un adepte du "J'avance la date". Ayant beaucoup de boutiques et assez de poney, la monnaie arrivait vite. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 20:05 | |
| Pas une raison valable... Aidez moi ! Je vous demande que ca ! Meme une piece ! |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 20:08 | |
| - CADEAU:
Malheureusement, plus que l'impossible, on ne peut ! La seule option faisable est de t'envoyer des coeurs |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 20:12 | |
| 10 amis... j'ai 6 coeurs maxi par jour C'est clair que ca va aller loin... 35 000 pieces // 33 gemmes et 47 coeurs Je crois que ce jeu me refuse Edit: j'ai aussi quelque chose de bizarre: Mes recompenses journalieres n'apparaissent que quand j'active ma Wi-Fi (la je viens de la recevoir ... Narmol) |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 20:18 | |
| Et ajouter les amis de tes amis lorsqu'ils sont en ligne (Pour voir qu'ils sont toujours actif sur le jeu) Prends-toi une heure et ajoute le maximum que tu puisses trouver. Ou regarde les derniers commentaires sur l'AppStore / Google Play. Certains joueurs mettent leur pseudos. Une centaine et moins de 10 cœurs, comme quoi ! Ne désespère pas ! Ce jeu veut de toi, mais comme toutes les relations de couple, il y a des hauts et des bas. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 20:20 | |
| J'aimerais qu'on m'explique la pure malchance que j'ai sur environ ... 99% des jeux auquels j'ai jouer ?! Au pire met moi en ami ca te fera un coeur x) (Pseudo : Sylvestre666) Dat vieux pseudo |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 20:24 | |
| Pour en revenir au réplique de spike dans les missions, ça date de la mise a jour du mois d'août (1.5.0) ainsi que cherilee et le maire mare. Mrs Cake avait déjà une réplique au lancement du jeu (1.0.0) mais les répliques des personnages secondaires avait été désactivé lors de la version 1.0.4 (une erreur ?).
Trixie, photofinish et princesse Cadance on aussi une réplique. |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 20:57 | |
| J'ai le jeu depuis hier et si vous voulez m'ajouter c'est : Megepok . Mais, j'ai une question, est-ce que dans 3 jours le mini jeu d'Equestria Girls sera fini ? |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 20:59 | |
| - Megepok a écrit:
- J'ai le jeu depuis hier et si vous voulez m'ajouter c'est : Megepok .
Mais, j'ai une question, est-ce que dans 3 jours le mini jeu d'Equestria Girls sera fini ? Je ne pense pas vu qu'avant de gagner Twinkleshine, on avait 2j pour gagner Flash Sentury |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:00 | |
| Mental4, ou L'Incollable de l'Appli Eeyup Pinky, j'viens de t'ajouter (MegAdrii), par contre, j'ai voulu visiter ta ville (et y déposer un coffre), mais je ne t'ai pas trouvé dans la liste. @Megepoke Non, il continue, avec un nouveau lot final (Objet ou poney demandant des gemmes)
Dernière édition par DrWafson le Lun 21 Oct - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:01 | |
| Je pense qu'on aura un autre poney a gagner Un ami ? *cours l'inviter !* Dr: Clique sur la "recherche de poneys" je devrais peut etre apparaitre, ou tu a mal lu Edit: tu m'a demander, donc si j'ai pas accepter, tu me trouvera pas, je viens de voir et je t'ai pas non plus (enfin pour le moment)
Dernière édition par Pinky Fly le Lun 21 Oct - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:03 | |
| Dans 3 jours le jeu recommencera à 0.
Mais c'est juste complètement de l'arnaque ce jeu. Y-a pas moyen d'avoir de dernier cadeau sans claquer à balle de gemmes ! Déjà que l'avant dernier j'suis même pas sur de l'avoir sans payer de gemme, alors avoir le poney, c'est même pas la peine. |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:06 | |
| Personnellement, j'ai eu : - Featherweight - Flash Sentry - Fancy Pants (en cours) - Statue de licorne (que j'ai sauté)
Ohhhhhhhhhh un coffre ! ^^
Pinky, par exemple, je ne vois plus le pseudo d'une amie depuis un moment, donc impossible de lui envoyer des coeurs ou de visiter sa ville. Pourtant, elle est toujours active sur le jeu. Peut-être au'avoir "trop d'amis" fait faire au jeu une mini-loterie !
Peshmelba, si tu as du courage, et beaucoup de temps, modifie à chaque fois l'heure, mais seulement l'heure, et tu arriveras à obtenir un lot sans dépenser la moindre gemme !! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:07 | |
| Je viens de vous ajouter mais je trouve pas Megepok dans ma liste C'est quoi le délire que tu a avec les arbres ? Surtout ! Ne visite pas cher moi ! c'est un bordel pas possible ! |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:12 | |
| - Dr.Wafson a écrit:
- Megepoke ...
N'écrit plus jamais sa ! Sinon Pinkie Fly, je t'ai donner un coffre. Tu l'as reçu ? |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:13 | |
| J'ai une petite question, est-ce que vous avez le "beug de Derpy" ? Je m'explique, en fait d'habitude Derpy est caché dans sous un carton et après avoir appuyé dessus, elle nous donne des pièces et/ou des gemmes. Sauf que sur mon jeu il n'y a plus de carton, je la vois normale mais fixe et après avoir appuyé de dessus elle devient mobile... |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:15 | |
| Nope, pas l'ombre d'un coffre... Mais j'ai quand meme recu des coeurs (ah peux etre vu que j'ai ajouter en ami ?) Jadouu: j'ai mieux ! 2 DERPY !!! (True story j'avais eu 2 carton et 2 derpy qui discutais ensemble ) |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:16 | |
| J'avais envie de représenter l'Everfree Forest... Mais heureusement que tu n'as pas vu mon Ponyville avant... Un vrai capharnaüm ! Et tout à droite, de l'autre côté de la rivière, c'est chez les Apple ! Par contre, avec mes manipulations de l'heure, j'ai des Mais elle est de loin pas terminée ! Et si tu te pose la question, la place centrale, c'est pour la Mairie. Je ne vais pas juger ton bordel, j'ai vu des villes dans des états horribles ! ^^ Jadou, oui, ça m'est également arrivé ! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:19 | |
| - Citation :
- Et tout à droite, de l'autre côté de la rivière, c'est chez les Apple !
Ah bon ? Bah moi les j'en ai plein mais je peux pas les toucher a cause des fragments de loyauté et magie j'en ai besoin (comme pour les (euh c'est quoi leurs noms deja) ou il faut aussi les fragments mais a canterlot) En meme temps c'est le bordel mais vu les sous et la place que j'ai... |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 21:23 | |
| Les changelins ;-) - Pinky Fly a écrit:
- Ah bon ?
Non, Cherry Jubilee squatte la propriété ! Mais on dira qu'elle loue aux Apple Dommage qu'on ne puisse voir le Canterlot des autres ! Le mien est assez... Ordonné (mieux que mon ponyville) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|