| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Oct - 21:40 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Ben sois tu achete le restaurant pour 2 quete et celle pour twilicorn
Ou Fancypants (mais 70 gemme au lieu de 50 pour le restaurant) qui t'avance 2 quetes et tu continue peut etre "l'histoire"
Tu tu me fait pas *tousse* et tu prend l'observatoire a 60 gemmes pour canterlot Moi je n'ai pas acheté Fancy Pant, j'ai du passer la mission ça revenais moins cher |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 19 Oct - 1:02 | |
| Moi je vous bats niveau économie de gemmes ! Je dois acheter shining armor pour 325 gemmes et j'en ai 89 ! J'ai déjà acheter Cadance et la Mairie aussi pour vous rassurez Le restaurant de pizza coûte des gemmes ? Moi je me rappel pas avoir utiliser des gemmes pour l'avoir ! A croire que les valeurs des poneys, boutiques, decos changent ! Prudence ! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 19 Oct - 8:44 | |
| 50 gemmes le restaurant Bah moi j'acheterais Fancypants pour avoir plus de poneys, ca me donne plus de sous (deja que je suis ruiné ) |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 19 Oct - 9:52 | |
| Il me reste 3 fragments de la générosité et 2 de l'honnêté pour débloquer la princesse twilight sparkle |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 19 Oct - 11:05 | |
| Moi j'ai et fancy pants et le restau, je suis en train d'économiser pour l'observatoire mais j'achèterais avant twinkleshine... Et je need mes 60 coeurs pour colgate snif. Ps: j'ai pas pris de screen, mais pour la danse des FE, j'ai eu 2000 avec le bonus à 3500 bits Edit: la pizzeria coute 40 000 bits mais le restaurant coute des gemmes
Dernière édition par pokefane le Dim 20 Oct - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 19 Oct - 11:08 | |
| La chanson d'ouverture j'ai eu 1500 point avec twilight (j'ai eu donc 10% et 3%) donc sans tenue speciale
Pourquoi ce jeu est si cruel avec nous JE VEUX DES SOUS ou tatez mes cupcakes ! |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 19 Oct - 14:46 | |
| J'ai enfin la princesse twilight ^^ je sais pas si vous aussi quand twilight change de forme le temps d'attente des bâtiments, jeu du ballon,... Ceux sont accéléré ! Bref sympa le bug ^^ |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 19 Oct - 15:48 | |
| TOus est accelerer ? Il me la faut !!! vite ! vite ! |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 19 Oct - 17:35 | |
| Oui mais ça marche qu'une fois quand princesse twilight est activé ! Après c'est normal ! |
|
| |
#mainmain51 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 19 Oct - 18:22 | |
| C'est bon à savoir : Ne pas débloquer princesse Twilight si éclate-ballon ou des bâtiments ont terminé leur prod... Pour peu que le bug se reproduise chez d'autre.
Je n'ai pas encore Twilight en version princesse donc je verrai bien. |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Oct - 9:09 | |
| Alors qui peut faire un sans faute ??? - Spoiler:
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Oct - 10:26 | |
| Je bloque toujours au moment ou il faut maintenir 2 doigts appuyer... ca passe... et j'arrive pas a les "relacher" en meme temps (enfin j'y arrive 1 fois sur 2) Ce qui fait que mon record passe a 39 combo |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Oct - 10:42 | |
| |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Oct - 14:19 | |
| Je ne sais pas comment faire un screen sur ce smartphone, mais j'ai fait le sans faute sur la musique d'intro (c'est pas très dur) et j'ai dépassé les 2000 points sur la chanson des FE avant les bonus |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Oct - 14:23 | |
| - pokefane a écrit:
- Je ne sais pas comment faire un screen sur ce smartphone, mais j'ai fait le sans faute sur la musique d'intro (c'est pas très dur) et j'ai dépassé les 2000 points sur la chanson des FE avant les bonus
Si tu possède un IPhone, il faut appuyer sur le bouton verrouillé et le bouton "retour" (le rond) en même temps |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Oct - 19:14 | |
| Vous faite comment pour reussir les 2 lignes vertes ? (pour la dance) J'appuie, ca va mais pour la fin, je me rate a 80% des cas |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Oct - 19:31 | |
| Sans faute comme Mental4 à l'instant, mais avec un peu moins de points Pour le vert, faut juste relâcher au moment ou le point est sur la ligne quoi . Bon ... par contre ça fait maintenant 2 MàJ, et je ne reçoit toujours pas les cœurs. Et dire que j'devrais normalement en recevoir 1050 par jours |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Oct - 20:45 | |
| 1050 COEURS PAR JOUR ??? Mais comment tu fait ??? Pour le vert: Je relache sur la ligne mais ca compte pas toujours, ou alors c'est mes doigts |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Oct - 21:00 | |
| J'ai environ 1050 joueurs du jeu en amis sur le Gameloft Live. Je sais que y-en a qui envoient pas tous les jours des coeurs, mais c'est compensé par ceux qui m'envoient des coffres. 'fin faudrait pour commencer que je puisse les recevoir. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 20 Oct - 21:03 | |
| 1050 MAIS COMMENT TU A FAIT ?? Surtout tu fait un nombre pas possible d'eclate ballon avec ca Je me sens ridicule j'ai 10 amis ... et j'en ai qui m'envoie pas de coeurs |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 11:56 | |
| Mais au fait,je viens de penser a un truc,on peut sauter la mission des gateaux,n'est ce pas ? Du coup pas besoin de dépenser 50 rubis mais seulement 5 ! Ca marcherait a votre avis ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 13:04 | |
| tu réponds toute seule à ta question (si tu passe la mission, forcement tu ne dépensera pas les 50 gemmes) Pinky Fly > pour avoir plein de cœurs, suffit d'avoir beaucoup d'amis u_u |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 13:17 | |
| Hello tous, Pour le vert, il ne suffit pas de relâcher à la fin, mais de relâcher et de vite rappuyer lorsque le coeur vert arrive sur la ligne verticale. Mon record est de 1995pts et 82 combots (sur EG Stomp), mais je n'ai pas de screen. Au passage, sans modifier la date, mais juste l'heure, c'est possible d'arriver au dernier cadeau, mais c'est long. Pinky fly, j'ai une centaine d'amis et reçois moins de 10 coeurs par jour.... j'vais faire un tri ! Mission gâteau à 50 gemmes ? C'est laquelle déjà ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 19:01 | |
| D'accord pour les amis mais faut deja les trouver... Les gateau c'est avec les pizza (avant d'acheter l'agrandissement et les 2 item a nettoyer // avant d'acheter les 2 deco qui te coute au total 25 000 pieces // avant les fragments ) Pour le vert j'ai essayer, ca marche pas pour moi |
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 21 Oct - 19:29 | |
| Ah celle-ci ! Juste ! Merci. (Faut dire que j'ai vite eu terminé ces missions, je ne m'en souvenais plus, je me focalise sur les poney "gemmeux" que l'on gagne à la danse. AU passage, Flash Sentry vole, mais n'a pas d'ailes) Si ce n'est pas trop tard, ne dépense aucunes gemmes ! Attends juste que la production se fasse ! Parce qu'à part dépenser des gemmes pour accélérer la production, le restaurant et la pizzeria se paient en Bits. Je ne vois pas trop d'où tu sors les 50 gemmes nécessaires. (Après avoir revu le wiki y relatif) En revanche, si tu n'as pas l'observatoire à 60 gemmes, il te le faudra ! ^^ Pinky fly... Il faut t'entraîner alors ! (Ou tu exploite une personne tierce qui jouerait pour toi ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|