AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:40

Pinky Fly a écrit:
Ben sois tu achete le restaurant pour 2 quete et celle pour twilicorn

Ou Fancypants (mais 70 gemme au lieu de 50 pour le restaurant) qui t'avance 2 quetes et tu continue peut etre "l'histoire"

Tu tu me fait pas *tousse* et tu prend l'observatoire a 60 gemmes pour canterlot
Moi je n'ai pas acheté Fancy Pant, j'ai du passer la mission ça revenais moins cher [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:02

Moi je vous bats niveau économie de gemmes ! Je dois acheter shining armor pour 325 gemmes et j'en ai 89 ! J'ai déjà acheter Cadance et la Mairie aussi pour vous rassurez Smile

Le restaurant de pizza coûte des gemmes ? Moi je me rappel pas avoir utiliser des gemmes pour l'avoir ! A croire que les valeurs des poneys, boutiques, decos changent ! Prudence !
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:44

50 gemmes le restaurant

Bah moi j'acheterais Fancypants pour avoir plus de poneys, ca me donne plus de sous (deja que je suis ruiné [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 1342659158 )
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:52

Il me reste 3 fragments de la générosité et 2 de l'honnêté pour débloquer la princesse twilight sparkle [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 791999698 
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:05

Moi j'ai et fancy pants et le restau, je suis en train d'économiser pour l'observatoire mais j'achèterais avant twinkleshine...
Et je need mes 60 coeurs pour colgate snif.
Ps: j'ai pas pris de screen, mais pour la danse des FE,  j'ai eu 2000 avec le bonus à 3500 bits
Edit: la pizzeria coute 40 000 bits mais le restaurant coute des gemmes

Dernière édition par pokefane le Dim 20 Oct - 14:17, édité 1 fois
http://pokefane.deviantart.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:08

La chanson d'ouverture j'ai eu 1500 point avec twilight (j'ai eu donc 10% et 3%) donc sans tenue speciale

Pourquoi ce jeu est si cruel avec nous
JE VEUX DES SOUS ou tatez mes cupcakes !
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:46

J'ai enfin la princesse twilight ^^ je sais pas si vous aussi quand twilight change de forme le temps d'attente des bâtiments, jeu du ballon,... Ceux sont accéléré ! Bref sympa le bug ^^
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:48

TOus est accelerer ?

Il me la faut !!! vite ! vite ![Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 3776516532 
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:35

Oui mais ça marche qu'une fois quand princesse twilight est activé ! Après c'est normal !
#mainmain51
Petit nouveau
mainmain51

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:22

C'est bon à savoir : Ne pas débloquer princesse Twilight si éclate-ballon ou des bâtiments ont terminé leur prod... Pour peu que le bug se reproduise chez d'autre.

Je n'ai pas encore Twilight en version princesse donc je verrai bien.
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:09

Alors qui peut faire un sans faute ???

Spoiler:
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:26

Je bloque toujours au moment ou il faut maintenir 2 doigts appuyer... ca passe... et j'arrive pas a les "relacher" en meme temps (enfin j'y arrive 1 fois sur 2)
Ce qui fait que mon record passe a 39 combo
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:42

Mental4 a écrit:
Alors qui peut faire un sans faute ???

Spoiler:
[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 2350145110 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 2350145110 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 2350145110 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 2350145110 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 2350145110

Tu n'es pas humain [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 4278094681
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:19

Je ne sais pas comment faire un screen sur ce smartphone, mais j'ai fait le sans faute sur la musique d'intro (c'est pas très dur) et j'ai dépassé les 2000 points sur la chanson des FE avant les bonus
http://pokefane.deviantart.com/
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:23

pokefane a écrit:
Je ne sais pas comment faire un screen sur ce smartphone, mais j'ai fait le sans faute sur la musique d'intro (c'est pas très dur) et j'ai dépassé les 2000 points sur la chanson des FE avant les bonus
Si tu possède un IPhone, il faut appuyer sur le bouton verrouillé et le bouton "retour" (le rond) en même temps [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 4278094681 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:14

Vous faite comment pour reussir les 2 lignes vertes ? (pour la dance)
J'appuie, ca va mais pour la fin, je me rate a 80% des cas [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 3776516532 
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:31

Sans faute comme Mental4 à l'instant, mais avec un peu moins de points [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 791999698

Pour le vert, faut juste relâcher au moment ou le point est sur la ligne quoi [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 4278094681 .

Bon ... par contre ça fait maintenant 2 MàJ, et je ne reçoit toujours pas les cœurs. Et dire que j'devrais normalement en recevoir 1050 par jours [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 4279923920 
http://derpy.me/6k
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:45

1050 COEURS PAR JOUR ???

Mais comment tu fait ???

Pour le vert: Je relache sur la ligne mais ca compte pas toujours, ou alors c'est mes doigts [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 4264413705 
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:00

J'ai environ 1050 joueurs du jeu en amis sur le Gameloft Live. Je sais que y-en a qui envoient pas tous les jours des coeurs, mais c'est compensé par ceux qui m'envoient des coffres.

'fin faudrait pour commencer que je puisse les recevoir.
http://derpy.me/6k
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:03

1050 MAIS COMMENT TU A FAIT ??
Surtout tu fait un nombre pas possible d'eclate ballon avec ca [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 959537370 

Je me sens ridicule j'ai 10 amis ... et j'en ai qui m'envoie pas de coeurs
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:56

Mais au fait,je viens de penser a un truc,on peut sauter la mission des gateaux,n'est ce pas ? Du coup pas besoin de dépenser 50 rubis mais seulement 5 ! Ca marcherait a votre avis ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:04

tu réponds toute seule à ta question Rolling Eyes (si tu passe la mission, forcement tu ne dépensera pas les 50 gemmes)

Pinky Fly > pour avoir plein de cœurs, suffit d'avoir beaucoup d'amis u_u
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:17

Hello tous,

Pour le vert, il ne suffit pas de relâcher à la fin, mais de relâcher et de vite rappuyer lorsque le coeur vert arrive sur la ligne verticale.

Mon record est de 1995pts et 82 combots (sur EG Stomp), mais je n'ai pas de screen. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 4278094681 

Au passage, sans modifier la date, mais juste l'heure, c'est possible d'arriver au dernier cadeau, mais c'est long.

Pinky fly, j'ai une centaine d'amis et reçois moins de 10 coeurs par jour.... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 2195924526 j'vais faire un tri !

Mission gâteau à 50 gemmes ? C'est laquelle déjà ?
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:01

D'accord pour les amis mais faut deja les trouver...

Les gateau c'est avec les pizza (avant d'acheter l'agrandissement et les 2 item a nettoyer // avant d'acheter les 2 deco qui te coute au total 25 000 pieces // avant les fragments )

Pour le vert j'ai essayer, ca marche pas pour moi [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 4264413705 
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:29

Ah celle-ci ! Juste ! Merci. (Faut dire que j'ai vite eu terminé ces missions, je ne m'en souvenais plus, je me focalise sur les poney "gemmeux" que l'on gagne à la danse. AU passage, Flash Sentry vole, mais n'a pas d'ailes)
Si ce n'est pas trop tard, ne dépense aucunes gemmes ! Attends juste que la production se fasse !
Parce qu'à part dépenser des gemmes pour accélérer la production, le restaurant et la pizzeria se paient en Bits. Je ne vois pas trop d'où tu sors les 50 gemmes nécessaires. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 4264413705 (Après avoir revu le wiki y relatif)
En revanche, si tu n'as pas l'observatoire à 60 gemmes, il te le faudra ! ^^

Pinky fly... Il faut t'entraîner alors ! (Ou tu exploite une personne tierce qui jouerait pour toi [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 3357631100 )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 28 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant