AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Seboot
Petit nouveau
Seboot

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:13

Salut,

Je voulais vous demander si vous ne connaîtriez pas une façon de jouer à ce jeu sur PC ?
J'ai déjà essayer les émulateurs, mais l'app ne marche pas sur BlueStacks, ni sur le SDK etc...

Parce-que j'ai un problème avec mon téléphone sous android, c'est un samsung galaxy ACE, mais quand je le lance, il y a l'écran Gameloft, la cinématique, mais lors du chargement, la barre progresse jusqu'à 80% et après le jeu crash... j'aimerais pourtant beaucoup y jouer ^^"

Merci d'avance si vous avez des solutions, j'ai cherché un peu partout sans succès...[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:31

Purée j'ai vu le jeu mais je peut pas y jouer ces trop dommage.(bah oui j'ai pas c'qui faut)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:03

coryu a écrit:
Purée j'ai vu le jeu mais je peut pas y jouer ces trop dommage.(bah oui j'ai pas c'qui faut)
T'as pas de téléphone ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 4278094681
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:31

Moi je peux pas y jouer, puisque (Je précise qu'Axelerre est mon frère) Axelerre, sa tablette n'a pas été valider par google donc mlp marche pas, son portable ne supporte pas mlp, moi mon portable est tout pourri....

Donc Axelerre squatte ma tablette [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 2123717884 
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:53

j'espère que vous trouverez un moyen de pouvoir y joué plus facilement

sinon pour ceux qui arrive à avoir les amis gameloft j'ai besoin de tit coffre please :3 ( moi ça marche que 1/3 d'avoir les amis gameloft :s ça vous arrive aussi?)
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:18

AFrenchBrony a écrit:
(Je précise qu'Axelerre est mon frère)
Spoiler:

Moi ce jeu m'énerve légèrement, c'est un peu trop pay to win [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:25

Beaucoup de jeux de gameloft sont comme ça, c'est une véritable plaie. Je crois que j'aurais préferé un jeu payant sans harcelement et règle de jeux forçant a l'achat (comme la réapparition des rochers qui devient impossible a endiguer), le problème etant que potentiellement, il aurait rapporté beaucoup moins. la magie des pay2win avec un prix global de plusieur milliers d'euros.
#Souki
Brony confirmé
Souki

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:17

C'est bizarre ,j'ai 2 amis gameloft et pourtant aucun n'est marqués en tant qu'amis sur my little pony.
C'est un bug ou c'est moi qui a mal fait quelque chose?
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:54

Non, ça me le fait aussi. On dirait qu'ils ont changé leur écran de connexion ou je ne sais quoi en lien avec ça (la connexion au compte). Du coup, tu dois visiblement te recréer un autre compte en passant par le jeu, puis "GameLoft LIVE!". Enfin, je pense. J'en suis pas sûr du tout.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:58

Je suis dans le même cas et c'est TRÈS énervant...
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:48

Même en créant un compte en passant par le jeu ça marche pas [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 4264413705
http://derpy.me/6k
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:05

Merci GameLoft de nous avoir pondu une superbe MiseAJour de m****
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:09

je la trouve plutot cool la mise à jour surtout au niveau des coeurs on n'est plus obligé de ls prendre un par un
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 4:26

Bon dieu ça y est [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 3776516532 !!
J'ai pu me connecter à mon compte rainbowdash enfin !!!! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 3007958872 

Bref, si quelqu'un pige quoique ce soit au système d'amis, il peut m'ajouter, c'est Peshmelba. (perso j'ai pas trouvé comment faire [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 959537370 )

En tout cas j'vais un peu profiter d'mes nouveaux poneys que j'ai enfin pu débloquer [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 791999698

EDIT : Mon dieu [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 272392131 Jouer aux Ailes Magique avec Braeburn rainbowdash  c'est le rêve là
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:21

Quelqu'un aurait un moyen de gagner des gemmes et des pièces plus rapidement ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 2123717884 

J'ai essayé les liens qui ont été postés mais ils ne fonctionnent plus et je n'aime pas aller sur Google car c'est souvent des trucs assez louches et/ou de la pub (Sisi j'ai essayée [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 3970116340  ) .

Merci d'avance [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 2085074178  .

PS: Mon pseudo est SweetFao si vous voulez m'ajouter [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 4278094681  .
http://faoxie.deviantart.com/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:48

Ce matin, en lançant le jeu, il s'est mis à jour.
Pas de grandes nouveautés si ce n'est que DJ-Pon3 est maintenant disponible à Canterlot pour la modique somme de...120 rubis [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 3776516532 

Mais elle est toujours à Ponyville aussi donc...bug ou défaut, je ne sais pas encore [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 3357631100 

Sinon, pas de changement des les prix des autres poneys, décorations ou autres. Les cinémas ne marchent toujours pas et obtenir les gemmes gratuits relèvent de l'exploit (ça marche 1/100).
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:57

120 Gemmes DJ Pon-3 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 4264413705 

J’espère que si on l'a acheté à Ponyville dans son ancienne valeur on la gardera [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 2123717884
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:03

DG RainbowDash a écrit:
120 Gemmes DJ Pon-3 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 4264413705 

J’espère que si on l'a acheté à Ponyville dans son ancienne valeur on la gardera [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 2123717884

Elle y est toujours...juste que tu peux aussi l'avoir à Canterlot. Ce est totalement inutile.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:49

Darkmax77 a écrit:
Les cinémas ne marchent toujours pas et obtenir les gemmes gratuits relèvent de l'exploit (ça marche 1/100).

Ah bon ? Moi, première fois que je l'ai mis et que je l'ai utilisé, j'ai pu profiter de tous les rubis gratuits.
Mais, ça ne marche qu'une fois (faut pas rêver [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 2222139670 ).
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:31

Axelerre a écrit:
Darkmax77 a écrit:
Les cinémas ne marchent toujours pas et obtenir les gemmes gratuits relèvent de l'exploit (ça marche 1/100).

Ah bon ? Moi, première fois que je l'ai mis et que je l'ai utilisé, j'ai pu profiter de tous les rubis gratuits.
Mais, ça ne marche qu'une fois (faut pas rêver [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 2222139670).

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 4264413705 Chance ! J'ai fait toutes les pubs et rien ! Pas un rubis supplémentaire ! J'ai eu plus de rubis grâce aux changelains qu'aux pubs !
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:49

Darkmax77 a écrit:
Axelerre a écrit:
Darkmax77 a écrit:

Mais, ça ne marche qu'une fois (faut pas rêver [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 2222139670).

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 4264413705 Chance ! J'ai fait toutes les pubs et rien ! Pas un rubis supplémentaire ! J'ai eu plus de rubis grâce aux changelains qu'aux pubs !

En gros, c'est une sorte de Roulette Russe de la chance. Soit ça marche, soit tu l'as dans le derrière [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 1929873797
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 4:08

Dites ... vous savez comment rajouter des amis sans passer par votre téléphone ?
Genre sur le site de Gameloft ?

Parce que je m'amuse à ajouter tous les pseudos postés sur le forum en passant par la passerelle sociale du jeu, mais c'est une plaie de faire chaque personne une par une sur mon petit téléphone qui met trois plombes à recharger le jeu à chaque fois que j'veux rajouter une nouvelle personne.
En gros j'aimerais pouvoir le faire à grand coups de Copier-Coller sur un ordi qui charge vite plutôt que sur mon téléphone où il me faut 30s pour lancer une invitation et switcher entre le jeu et le forum et faire donc redémarrer le module social du jeu à chaque fois.

Et accessoirement, pour les quelques-uns qui m'ont accepté en amis, ça serait possible d'avoir un coffre ? Il m'en faut quelques-uns pour une mission.

Et d'ailleurs en parlant de mission ... C'est normal si j'ai pas celle qui me demande d'acheter Applejack ? J'ai activé l'élément de l’honnêteté, ramené toute sa famille à ponyville, mais j'ai eu aucune nouvelle quêtes pour faire avancer le jeu.
Help please !!
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:44

Peshmelba a écrit:
Dites ... vous savez comment rajouter des amis sans passer par votre téléphone ?
Genre sur le site de Gameloft ?

Parce que je m'amuse à ajouter tous les pseudos postés sur le forum en passant par la passerelle sociale du jeu, mais c'est une plaie de faire chaque personne une par une sur mon petit téléphone qui met trois plombes à recharger le jeu à chaque fois que j'veux rajouter une nouvelle personne.
En gros j'aimerais pouvoir le faire à grand coups de Copier-Coller sur un ordi qui charge vite plutôt que sur mon téléphone où il me faut 30s pour lancer une invitation et switcher entre le jeu et le forum et faire donc redémarrer le module social du jeu à chaque fois.

Et accessoirement, pour les quelques-uns qui m'ont accepté en amis, ça serait possible d'avoir un coffre ? Il m'en faut quelques-uns pour une mission.

Et d'ailleurs en parlant de mission ... C'est normal si j'ai pas celle qui me demande d'acheter Applejack ? J'ai activé l'élément de l’honnêteté, ramené toute sa famille à ponyville, mais j'ai eu aucune nouvelle quêtes pour faire avancer le jeu.
Help please !!

Désolé, mais, je crois que tu es obligé de passer par ton téléphone. A moins que sur le site de GL, il y est un onglet "ajouter un ami (add a friend)" sinon, c'est par le jeu.

AppleJack viendra, ce n'est pas en activant les éléments que ça la fait venir. Tu peux aussi l'acheter par toi même.

BTW : je me suis crée un compte GL. Mon pseudo est TheDarkmax77 (oui, je sais, mais mes autres ont été pris).
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:12

Bon ben j'envoie une vague d'invitation pour obtenir des cœurs et donc Scootaloo [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Ask---scootaloo.

Je rappelle donc que mon pseudo est SweetFao (pour ceux qui se demande qui est cette étrange fille si s'en est une ou qui veulent m'ajouter [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 3007958872 ).

EDIT : Je viens de recevoir la mission où il faut que j'ai cinq coffres déposés par mes amis et dix cœurs donc cela devient urgent car je n'ai plus d'autre mission [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 2123717884 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juil - 2:00

My gawd Shocked
J'avais pas réussi à me connecter à mon compte GLive à cause de la tablette. Là, j'ai enfin réussi et je vois : 7 demandes et une vingtaine de cadeau ainsi que plein de coffres. J'ai été absent longtemps, je crois [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 1929873797

Bref, avec ça, j'ai eu 62 coeurs au total (eh ouais) et j'ai pu me payer Scootaloo ainsi que Zecora. La vie est belle.

Par contre, je suis envahi de parasprite et évidemment, il faut les éléments de Rarity pour les supprimer. Hors, j'en ait besoin pour activer un des éléments d'harmonie (celui de la générosité si vous avez appris MLP par coeur). Ma ville est un champ de parasprite, "The horror ! The horror !" enfin, c'est pour la bonne cause [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 3371923627

Je remercie au passage ceux qui m'ont envoyé des cadeaux ainsi que les demandeurs, j'ai rajouté tout le monde et je vous renverrais l’ascenseur, Pinkie Promesse. Parce que, c'est grâce à vous que j'ai eu Scootaloo et Zecora [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 16 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant