| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 29 Mar - 16:38 | |
| |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 29 Mar - 16:46 | |
| Fermetures forcées, les plantages quoi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 29 Mar - 18:05 | |
| ha oui |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 30 Mar - 10:34 | |
| y a un nouveau mini jeu le gens ( grace à la mise à jour ) c'est des étoiles qu'il faut relier ( c'est comique le premier essai XD) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 2 Avr - 11:59 | |
| Rhaaaaaa ! quand est ce que la mise à jour du jeu va apparaitre sur iOS ? |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 2 Avr - 12:03 | |
| J'ai besooooin de coeurs :-(
Mon pseudo : Minanne Ajoutez moi /o/
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 2 Avr - 12:06 | |
| rhalala, j'aurai du prendre un screen ou j'avais plus de 1300 coeurs rien que pour vous faire rager Minanne si tu veux tu peux regarder l'astuce que j'ai donné sur ce topic (cool tu vas être mon 401ème amis ) |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 2 Avr - 12:09 | |
| Quel page? |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 2 Avr - 12:10 | |
| Je t'ajoute aussi minanne ^^ |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 2 Avr - 12:12 | |
| Ouki |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 2 Avr - 12:23 | |
| Mais... mais... comment qu'on reçoit des coeurs? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 2 Avr - 13:58 | |
| Minanne, j'ai mis l'astuce en page 9 pour avoir des coeurs, il faut que tes amis GL te donne un coffre ou t'envoie un cadeau (les cadeaux ce sont les messages dans la section social) |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 2 Avr - 14:53 | |
| mais je crois que depuis la mise à jour ça bug un peu |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 3 Avr - 16:08 | |
| Je répond au topic sans même ajouter mon pseudo GLive.
tisacco évidement.
Sinon, comment on dépose un billet sur un réseau social ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 3 Avr - 16:49 | |
| pour le billet je ne eux t'aider :s mais je t'ajoute pour info ceux qui ont fait la mise àjour et qui ont les crysalide( pas sur de l'ortho x) ) qui ont débarqué si vous les éliminé vous avez des gemmes plus souvent qu'en cherchant derpy |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 3 Avr - 22:51 | |
| pour le billet il faut simplement partager lorsqu'on finit une mission (quand on fini une mission ou lorsqu'on gagne un niveau, il y a un message qui s'affiche et on a le choix entre ok et partager. il faut partager pour déposer un billet)
Dernière édition par L4ncel0t le Dim 7 Avr - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 5 Avr - 9:07 | |
| J'aimerais savoir si d'autres on le meme probleme que moi?
depuis la mise à jour pour les bonus du jour je ne vais qu'au 3eme jour et après je reviens toujours au premier ( ce qui fait que les 3 gemmes qu'on gagne en 2 jours je les ai jamais >< ) est-ce que quelq'un d'autre à ce probleme aussi ou a eu et si oui vous avez réussi à le réglé?
Edit : bah voila hier jour du bonus 1 et today à nouveau le jour 1 pour les bonus :s comment voulez vous que je puisse avoir rarity comme ça moi >< |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 8 Avr - 12:44 | |
| Faudrait que je ressorte le jeu :o j'y a ibcp joué après l'avoir Dl, j'aime bien, mais ca fait un peu Simscity du pauvre non ? x) |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 8 Avr - 13:01 | |
| Depuis la M.A.J. le jeu crash le téléphone au démarrage... si quelqu'un peut m'aider... je suis preneur. |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 8 Avr - 13:15 | |
| gougou Je viens juste de résoudre ce problème. - Désinstalle et ré-installe le jeu. Par contre, si tu ne veux pas perdre toutes tes données, fais un backup de ces dernières via un logiciel tier (J'utilise MyBackupRoot personnellement) pour ensuite les restaurer après réinstallation du jeu.
Gameloft ID: OmegaBowser |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 8 Avr - 14:13 | |
| je suis toujours en train d'attendre la mise à jour pour iOS |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 8 Avr - 15:05 | |
| pour ceux pour qui le jeu rame avez vous pensez à mettre votre portable à jour? je ne voyais pas le rapport mais depuis que j'ai mis à jour la version android le jeu est beaucoup plus rapide tout est quasi redevenu normal manque plus que demain voir si les bonus du jour son redevnu à la normal ou pas XD omegabowser je t'ajoute ^^ |
|
| |
#Sam Ecchi Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 9 Avr - 13:02 | |
| Moi mon iD c'est SamEcchiJe commence donc ma ville c'est un peu le bordel |
|
| |
#Lakirae Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 9 Avr - 16:10 | |
| Ca assez longtemps que j'ai l'appli, elle n'est pas trop mal mais il y a quand même des truc qui ne vont pas - Le matin, j'ai 16 gemmes (il m'en faut 70 d'ailleurs ) et le soir, quand je rallume ma tablette ... Surprise ! 7 gemmes ! Super. - Je pense que je ne suis pas la seule, quand on clique sur un magasin, il mettent le temps restant avant de pouvoir avoir l'argent, ça vous ai jamais arrivé de cliquer sur "Passer pour x gemmes" sans faire exprès ? J'en ai déjà perdus 4 à cause de ça ... - T'as intérêt à avoir des amis, et une bonne connexion pour avoir des coeurs, au début j'avais même pas compris le système ... Pour ceux qui ont le jeu, voici une liste de chose à faire pour avoir des gemmes, certain technique sont connues, d'autres moins : - Trouver Derpy plusieurs fois. Le premier coup elle donne des sous, le deuxième sois des sous soit un gemmes, le troisième un gemmes, vous pouvez en avoir 3 par jour grâce à elle - Économisez des éléments, puis quand vous en avez plus de 100 chacun, allez devant une pierre d'Harmonie, zoomez pour évitez de ramasser les pièce lorsqu'elle tombe, assurez vous d'avoir un écran solide, et tapez plusieurs fois sur la pierres (la tête que j'ai quand je m'énerve sur l'écran, en train d'appuyer comme une folle ) jusqu'a ce que vous n'ayez plus d'élément, passez à la suivante faite de même, et au bout d'un moment vous aurez un gemmes qui sortira de la pierre. En général y'en a 2 sur 5 (Sans compter celle de la magie, avant d'avoir 100 fragments ...) - Économisez grâce au bonus du jour, (pas très rapide) ou en acheter, si vous voulez jouer à la loyale. - Cheat ? - Ca je l'ai déjà fait, fermer le jeu, aller sur l'horloge de votre tablette/téléphone, reculer d'un mois, allez sur le jeu, quitter le jeu, retournez sur l'horloge, avancer d'un jour, aller sur le jeu, récupérez l'argent, les bonus du jour et le stand de Flim & Flam, quittez le jeu etc. Je sais pas si c'est uniquement moi, mais je n'ai pu le faire que 5 fois, après je pouvais avoir l'argent mais pas le bonus. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais le jour suivant (après avoir fait ça donc) que j'ai perdu 9 gemmes - Changez de niveau, accomplissez des missions. - Dans le menu pour achetez des gemmes, cliquez sur Gemmes gratuite / Free Gemms Si vous en connaissez d'autre, je suis preneuse ! Edit : J'oubliais, ajoutez moi, Lakirae je donne des coeurs tout les jours, et des coffres quand j'ai pas la flemme ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 9 Avr - 16:56 | |
| Si vous voulez des gemmes: https://www.youtube.com/watch?v=wrADEv6SF8U Ca a marché pour moi, j'ai enfin pu avancer dans le jeu. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|