AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juil - 2:49

Bon, c'est impec', les quêtes suivantes se débloquaient quand j'ai terminé celle des 3 coffres trouvés.

C'est super, mais maintenant ... Il m'en faut 5 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 4264413705 
Si par gentillesse vous voulez bien m'les envoyer ça serait cool rainbowdash 

Et la même quête me demande de visiter le village de quelques amis, je choisirais ceux du forum et j'en profiterais pour y déposer un cadeau aussi bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:21

Bon, je me suis tapé les 27 pages du topic pour vous faire cette superbe liste de tous les pseudos du forum avec les pseudos GL! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 791999698

Commençons :

• Rufus Shinra : RufusShinraSFFS

Natachouille : Natachouille

Niels : beginerbrony

Syel : DrSyel

AEgwinn : Seraphinwind

Raptor Jesus : DharaRagnarok

Guiguidu85 : Guiguidu85prod

Matigno : Matigno :

TheFlagorneur : LeFlagorneur

Kaitren : Kaitrendash

RainbowDashFR : Melo2048

Quizda : Quizda

Doudouki Pie : fluttertoofs

-jax- : amettra

Lancelot : L4ncel0t (un 4 et un zéro)

Shinmegami : poseidondaughter

gougou : paramecie

Minanne : Minanne

Tisacco26 : Tisacco

OmegaBowser : OmegaBowser

SamEcchi : SamEcchi

Likarae : Likarae

DGRainbowDash : Sangheilios

ToroPicana : _Toropicana_

CaptainApple : CaptainSkrillex

Lc101296 : Luc101296

Morila : morilaz

ShiningParadox : ParadoxShine

Papichette : Papichette

Mental4 : Mental4

Rengoxx : Rengoxx

Axelerre : Axelerre

Yakakadikah : Muffinedu78

Peshmelba : Peshmelba

Faoxie : SweetFao

Darkmax77 : TheDarkmax77

Niko68 : Nicos68

Certains des pseudos n'ont posté qu'une fois ou alors n'ont pas posté depuis plusieurs semaines (voir mois !). il est possible qu'ils aient arrêté de jouer [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 2123717884 

Voila, si vous avez des pseudos à rajouter, dîtes le mois, qu'on mette cette liste à jour.

Bonne journée [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 2085074178

Dernière édition par Darkmax77 le Sam 20 Juil - 23:43, édité 2 fois
#Niko68
Petit nouveau
Niko68

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:28

Autant rajouter mon pseudo a la liste: Nicos68
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:09

J'ai eu 20 résultats pour Niko68 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 959537370
Du coup j'ai ajouté tout le monde [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 2085074178 

Et s'il-vous-plait, il me manque que 2 coffres pour finir la mission [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 3970116340 
#Niko68
Petit nouveau
Niko68

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:10

En même temps c'est pas Niko68 mais Nicos68 , pourtant je l'ai préciser
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:49

merci darkmax77 d'avoir regrouper tous les pseudo ici ^^

Et aussi les joueurs qui m'ont envoyé des coeurscarj'ai maintenant le maire mare dans ma collection ^^

Mon frere a un compte gameloft aussi mais pas sur le forum, son pseudo est Wario4
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:59

Merci à tous pour les coffres [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 2176505670 
J'ai pu finir ma quête mais j'ai pas encore celle d'AppleJack ... je crois que j'vais finir par l'acheter ...
J'ai filé des coffres à tous ceux du forum que j'ai en amis, mais j'me demandais un truc, il me reste des coffres que j'ai pas encore ouverts, j'aimerais les garder pour la prochaine quête de ce genre, mais je sais pas si ils peuvent dépoper.... Y-a un risque ou j'peux les garder jusqu'à la prochaine quête ?

EDIT : Ok c'est bon, j'ai pu débloqué AJ [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 120129551 
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:52

Bon moi je suis en vacances donc si je n'arrive pas a donner de cœur tous les jours c'est normal j'ai pas beaucoup de 3G
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:56

Désolé de ne plus envoyer de cœur mais je suis partis et donc je n'ai plus l'android de ma mère [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 2123717884 . Mais demain ou après demain, je vais acheter mon nouveau portable et donc je pourrai jouer SANS LIMITE [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 2195924526 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:06

Invitation envoyé a pas mal de gens, si d'autre veulent m'ajouter c'est Fury_Melody
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:34

Au début je croyais que l'éclate ballon nous assurait a chaque fois d'avoir un poney,mais en faite non !J'ai perdu au moin 30 rubis en fesant ca !
(J'ai quand même eu de la chance d'avoir dr Whooves la première fois que j'ai dépensé 10 rubis !)
Sinon j'ai une question on peut plus regarder des pub pour avoir des rubis ? Car des fois a la place c'est juste une pub pour s'inscrire sur skype ou je sais pas trop quoi…?
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:01

Si tu parle du cinéma, tu peux effectivement utiliser une fois chaque pub (juste utiliser le bouton "Regarder" et fermer YouTube juste après l'ouverture de celui-ci). Chaque pub te rapporte un rubis. Attention cependant, cela ne marche qu'une fois pour chacune des pubs. Ensuite, le cinéma ne sert plus.
Si tu as entièrement utilisé le cinéma à Ponyville, il est inutile d'acheter celui de Canterlot. Sinon, tout ce que tu gagneras, c'est un trou dans ton compte en banque (virtuel, bien sûr).
Voilà tout [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 791999698

Sinon, les pubs au démarrage du jeu, ça sert juste à rien [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 3371923627
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:20

Spoiler:

Phhhhf ... ffaahahaha
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:19

moi le cinéma ne marche toujours pas :s c'est qui m'ennuie un peu j'ai besoin de 250 gemmes et j'en ai que 51 ><

sinon pour ceux qui m'ont fait une demande d'ajout d'amis j'accepte bien hein :3 faut juste que ça rame pas quoi XD
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:31

Au fait ce hack a l'air pas mal

Mais juste une question en hackant un jeu on risque rien niveau iphone ? Je veux dire il y a toujours la garantie ?
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:17

C'est largement mieux que le cinéma ce truc clown 
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:42

trop bien *o* je sens que je vais le testé la (je suis pas trop du genre à vouloir tricher dans mes jeux ( à part les vie dans le 1er rayman xD) mais la 250 gemme pour un pony voila quoi ( dommage que la meme chose pour les cristaux n'existe pas xD)
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:42

Le problème c'est que les site ou on peut le télécharger demande ton numéro de téléphone pour avoir accès au download,et ca, sa m'inspire pas confiance…[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 2123717884 
Si j'amais tu trouve un site de confiance,tu peux mettre le lien s.t.p !
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:45

oui je viens de voi rça aussi :s

moi aussi ça m'inspire pas confiance et encore moins quand je vois abonnement 4€/semaine sur leur "offre" Mad
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:50

Peut être quand cherchant un peu on trouvera...mais moi qui a un satané mac ça sera encore plus dur T-T
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:10

J'ai cherché mais je trouve juste des fakes. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 4264413705 
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:38

Oki doki loki ! Je crois qu'on peut laiser tomber,dommage ca paraissait génial et facile d'utilisation…
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:40

oui T_T tant pis, y a plus qu'à attendre 6 mois pour avoir 250 gemmes XD
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:06

Tu compte acheté qui avec toutes ces gemmes ?
Ouaii ! il me reste plus qu'a activer trois éléement,bon celui de fluttershy il me reste encore 8 fragment a récupérer,après pour rainbow et twilight sa va être plus compliqué…
#Niko68
Petit nouveau
Niko68

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:44

C'est Soarin qui coûte 250 rubis (ou je sais pas quelles pierres précieuses) , malheureusement on est obliger de l'acheter pour continuer l'histoire
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 17 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant