Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 20 Juil - 2:49
Bon, c'est impec', les quêtes suivantes se débloquaient quand j'ai terminé celle des 3 coffres trouvés.
C'est super, mais maintenant ... Il m'en faut 5 Si par gentillesse vous voulez bien m'les envoyer ça serait cool
Et la même quête me demande de visiter le village de quelques amis, je choisirais ceux du forum et j'en profiterais pour y déposer un cadeau aussi bien évidemment !
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 20 Juil - 12:21
Bon, je me suis tapé les 27 pages du topic pour vous faire cette superbe liste de tous les pseudos du forum avec les pseudos GL!
Commençons :
Rufus Shinra : RufusShinraSFFS
Natachouille : Natachouille
Niels : beginerbrony
Syel : DrSyel
AEgwinn : Seraphinwind
Raptor Jesus : DharaRagnarok
Guiguidu85 : Guiguidu85prod
Matigno : Matigno :
TheFlagorneur : LeFlagorneur
Kaitren : Kaitrendash
RainbowDashFR : Melo2048
Quizda : Quizda
Doudouki Pie : fluttertoofs
-jax- : amettra
Lancelot : L4ncel0t (un 4 et un zéro)
Shinmegami : poseidondaughter
gougou : paramecie
Minanne : Minanne
Tisacco26 : Tisacco
OmegaBowser : OmegaBowser
SamEcchi : SamEcchi
Likarae : Likarae
DGRainbowDash : Sangheilios
ToroPicana : _Toropicana_
CaptainApple : CaptainSkrillex
Lc101296 : Luc101296
Morila : morilaz
ShiningParadox : ParadoxShine
Papichette : Papichette
Mental4 : Mental4
Rengoxx : Rengoxx
Axelerre : Axelerre
Yakakadikah : Muffinedu78
Peshmelba : Peshmelba
Faoxie : SweetFao
Darkmax77 : TheDarkmax77
Niko68 : Nicos68
Certains des pseudos n'ont posté qu'une fois ou alors n'ont pas posté depuis plusieurs semaines (voir mois !). il est possible qu'ils aient arrêté de jouer
Voila, si vous avez des pseudos à rajouter, dîtes le mois, qu'on mette cette liste à jour.
Bonne journée
Dernière édition par Darkmax77 le Sam 20 Juil - 23:43, édité 2 fois
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 21 Juil - 15:59
Merci à tous pour les coffres J'ai pu finir ma quête mais j'ai pas encore celle d'AppleJack ... je crois que j'vais finir par l'acheter ... J'ai filé des coffres à tous ceux du forum que j'ai en amis, mais j'me demandais un truc, il me reste des coffres que j'ai pas encore ouverts, j'aimerais les garder pour la prochaine quête de ce genre, mais je sais pas si ils peuvent dépoper.... Y-a un risque ou j'peux les garder jusqu'à la prochaine quête ?
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 24 Juil - 15:56
Désolé de ne plus envoyer de cœur mais je suis partis et donc je n'ai plus l'android de ma mère . Mais demain ou après demain, je vais acheter mon nouveau portable et donc je pourrai jouer SANS LIMITE .
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 27 Juil - 18:34
Au début je croyais que l'éclate ballon nous assurait a chaque fois d'avoir un poney,mais en faite non !J'ai perdu au moin 30 rubis en fesant ca ! (J'ai quand même eu de la chance d'avoir dr Whooves la première fois que j'ai dépensé 10 rubis !) Sinon j'ai une question on peut plus regarder des pub pour avoir des rubis ? Car des fois a la place c'est juste une pub pour s'inscrire sur skype ou je sais pas trop quoi…?
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 27 Juil - 19:01
Si tu parle du cinéma, tu peux effectivement utiliser une fois chaque pub (juste utiliser le bouton "Regarder" et fermer YouTube juste après l'ouverture de celui-ci). Chaque pub te rapporte un rubis. Attention cependant, cela ne marche qu'une fois pour chacune des pubs. Ensuite, le cinéma ne sert plus. Si tu as entièrement utilisé le cinéma à Ponyville, il est inutile d'acheter celui de Canterlot. Sinon, tout ce que tu gagneras, c'est un trou dans ton compte en banque (virtuel, bien sûr). Voilà tout
Sinon, les pubs au démarrage du jeu, ça sert juste à rien
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 28 Juil - 12:42
trop bien *o* je sens que je vais le testé la (je suis pas trop du genre à vouloir tricher dans mes jeux ( à part les vie dans le 1er rayman xD) mais la 250 gemme pour un pony voila quoi ( dommage que la meme chose pour les cristaux n'existe pas xD)
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 28 Juil - 12:42
Le problème c'est que les site ou on peut le télécharger demande ton numéro de téléphone pour avoir accès au download,et ca, sa m'inspire pas confiance… Si j'amais tu trouve un site de confiance,tu peux mettre le lien s.t.p !
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 28 Juil - 17:06
Tu compte acheté qui avec toutes ces gemmes ? Ouaii ! il me reste plus qu'a activer trois éléement,bon celui de fluttershy il me reste encore 8 fragment a récupérer,après pour rainbow et twilight sa va être plus compliqué…