| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Tzerak Petit nouveau
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 29 Localisation : Au nord de L'ardèche
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 18:43 | |
| Chests for everypony! Pour ce problème d'éclate ballon, il serais temps...Parce qu'à part laisser son portable allumé avec l'application ouverte pour que le timmer passe... |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 20:39 | |
| C'est justement ce que j'ai fait Tzerak mais rien à faire ça remet le décompte au max ou alors une heure aléatoire donc bon :/ J'ai pu faire qu'une seule fois le jeu là et je te dis pas que j'ai bien galéré pour faire la quête des éléments à ramasser (ah si je viens de le dire ahah) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 20:48 | |
| Le truc il faut calculer l'heure pour que tu ai la notification de l'eclate ballon est pret, ensuite tu espere ne pas avoir de bug, ou alors tu paye en coeur mais chiant et long |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 21:40 | |
| Ouai perso j'ai pu le faire une fois coup de chance Mais a pu |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 21:57 | |
| Bon bah je vais attendre bien sagement la maj car pas envie de gaspiller des coeurs. Au pire j'ai pas de quête à propos des éléments donc ça ira |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 22:02 | |
| Ah les quete
6 a ponyville : 5 qui demande des gemmes
7 a canterlot : Meme chose
Mes gemmes : 51... et j'attend Soarin qui risque de revenir a 250 gemmes environ |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 22:19 | |
| J'espère que toutes les quêtes sont faisables sans devoir payer parce que ça décourage de voir les prix des poneys et celui des gemmes... |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 22:28 | |
| - Des choses, il y a, pour lesquelles, de la patience, il faut avoir. - Mais moi, je veux des gemmes... Et je les veux TOUT DE SUITE ! Tien cette scène me rappelle quelque chose |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 22:42 | |
| c'est combien de gemmes Rainbow dash ? et sa prend combien de temps vu que je contre me mettre a se jeu grâce a sa sortir très récente sur le freestore ( le store de la freebox quoi ) je me renseigne un peu |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 22:50 | |
| Actuellement il est à 90 gemmes (ce qui est pas mal) Sachant que quand tu as 3 gemmes dans la journée tu es content ^^ (mais tu peux en avoir plus hein... Ou moins aussi...) Perso je préfère cependant suivre la trame scénaristique de la série (Vive le RP ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 22:57 | |
| a parce que y a un scénario dans un jeu de gestion maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 23:49 | |
| Hé bien tu as des événements de la série qui se déroulent genre au début Il faut retrouver les éléments d’harmonie bon certes de façon un peu étrange mais c'est pareil pour Canterlot Là ou j'en suis (c'est a dire pas loin) t'as des changelin partout x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 23:55 | |
| A bas sa a l'air sympas se jeu , presser de le tester en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 6 Jan - 0:16 | |
| Bon après objectivement il a pas mal de défauts aussi hein (surtout niveau codage) |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 6 Jan - 13:53 | |
| Et je peux te dire que crissy va te faire pleurer à canterlot Surtout que la quête juste après, c'est acheter shining armor... J'ai mal aux gemmes (surtout que je dois acheter la mairie et j'ai que 100 gemmes) Et je suis la seule a avoir vraiment un ENORME problème avec les éléments de loyauté? (j'ai déjà activé la pierre, mais j'en consomme tellement avec les changelins, j'ai abandonné les parasprites...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 6 Jan - 15:12 | |
| - pokefane a écrit:
- pokefane a écrit:
- Surtout que la quête juste après, c'est acheter shining armor...
NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! - pokefane a écrit:
- Et je suis la seule a avoir vraiment un ENORME problème avec les éléments de loyauté? (j'ai déjà activé la pierre, mais j'en consomme tellement avec les changelins, j'ai abandonné les parasprites...)
Si j'ai bien compris le fonctionnement C'est un peu en fonction de son arrivé ça enfin celle qui est prévu dans les quêtes par exemple depuis que Rarity a décider de revenir j'obtient de plus en plus de fragments de générosité alors qu'avant c'était rare ------- http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=6323 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|