| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Jjji A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 25 Déc - 0:10 | |
| Je me suis inscrit sur Gameloft live via mon telephone, mais je ne sais pas comment ajouter des amis... Peut t'on m'aider? >< |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 25 Déc - 18:27 | |
| Avoir une connection wi-fi Se connecter a Gameloft (a partir du jeu) Crée un compte Et ajouter des amis dans ta liste d'amis
Je sais pas trop comment expliquer ... |
|
| |
#Jjji A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 25 Déc - 21:05 | |
| Baah, la je suis dans le jeux, sur la page social et sa me propose "inviter" "amis" et "messagerie" . Et dans "inviter" sa me dit seulement "vous n'avez pas d'amis Gameloft Live ! mais pas comment en ajouter... |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 26 Déc - 10:57 | |
| Ah non c'est pas ici qu'il faut aller
Clique sur le parchemin et tu va en bas, tu aura "GL Live" et tu clique dessus Ensuite tu suis les instructions expliquer plus haut |
|
| |
#Jjji A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 26 Déc - 11:37 | |
| Oki doki loki, c'est bon trouver merci Qui veut devenir mon ami? il me faut scootalo x) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 26 Déc - 18:12 | |
| Prend un ... - PAS CETTE BLAGUE !! -Oui bon d'accord... Si on connaissait ton pseudo ca nous aidera |
|
| |
#Jjji A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 26 Déc - 18:45 | |
| Mon pseudo c'est jidechu ^^ C'est la premiere chose qui m'est venu a l'esprit |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 28 Déc - 14:52 | |
| Bon moi j'arrive (quand le jeu en a envie) à danser avec des amis et de temps en temps je sais envoyer des cœurs. Je sais pas si je suis le seul a avoir ce problème de connexion ! |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 28 Déc - 15:51 | |
| - Citation :
- Mon pseudo c'est jidechu ^^
C'est la premiere chose qui m'est venu a l'esprit Le pauvre il était déçu du jeu avant même d'y jouer Si vous me chercher je suis déjà sorti |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 28 Déc - 15:57 | |
| - Citation :
- Bon moi j'arrive (quand le jeu en a envie) à danser avec des amis et de temps en temps je sais envoyer des cœurs. Je sais pas si je suis le seul a avoir ce problème de connexion !
Pas trop de soucis pour les cœurs mais j'ai un peu de mal pour les dancer avec des amis Ma connection fait des siennes |
|
| |
#Jjji A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 31 Déc - 23:48 | |
| Personne ne veut m'aider a debloquer scootalo? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 1 Jan - 12:51 | |
| Essaye de trouver les pseudo dans les anciennes pages, ma connection Wi-Fi me fait peur ces temps ci, elle ne fonctionne presque plus |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 1 Jan - 18:35 | |
| J'essayerai bien d'aider mais depuis euh... Hier...
Mon jeu crash au chargement sans que je sache pourquoi :'( Sinon tu peux te balader sur le réseau social et ajouter des gens au pif c'est pas top mais ça a le mérite de marcher pour eux et pour toi Bon après à long terme je sais pas... |
|
| |
#Tzerak Petit nouveau
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 29 Localisation : Au nord de L'ardèche
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 2 Jan - 18:29 | |
| Salut à tous ^^ Je me suis mis à ce jeu, il y a 5 jours. Et pas mal hein? Bon, mini jeux assez répétitifs mais bon... Dernièrement, je me suis créer un compte sur gameload et je me demander si il y avait des âmes charitables qui voudrait faire ami-ami avec moi ? Je suis niveau 42 et mon nom de compte est Tzerak -> Kuroi-Neko Mon application crash aussi sans aucune raison...Mais redémarre par la suite, bizarre...enfin, entre ça et les bugs d'affichage ... |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 4 Jan - 20:00 | |
| Coucou tout le monde ! Bon bon je me remet au jeu car j'ai pas réussi a récupéré mon ancien compte GL ... skfnziogh Donc mon pseudo : erizu_yunikon pour ceux qui veulent bien, parce que les amis facebook euuuuuh ... Je crois être seule a y jouer dans mon coin |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 4 Jan - 21:41 | |
| le jeux est dispo sur la freebox revolution http://www.leponeyblanc.fr/2014/01/info-jeu-my-little-pony-debarque-chez.html c'etait previsible vu que il y a quelque semaine c'etait my little pet shop qui etait dispo sur le freestore donc on pouvait s'attendre logiquement a se que MLP soit dispo lui aussi je sais pas si on poura metre des amis qui joue sur smartphone ou que sur freebox ? |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 4 Jan - 22:17 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Prend un ...
- PAS CETTE BLAGUE !!
-Oui bon d'accord... Quelle blague? (Si trop hard envoie par MP) Sinon, je suis toujours dispo avec le pseudo "pokefane" et j'envoie des cœurs souvent et quand GL ne bug pas (j'ai vu que la plupart du temps quand ça bugguait, il suffisait de redémarrer le jeu, mais ça marche p-e pas tout le temps) |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 4 Jan - 22:38 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- le jeux est dispo sur la freebox revolution
http://www.leponeyblanc.fr/2014/01/info-jeu-my-little-pony-debarque-chez.html c'etait previsible vu que il y a quelque semaine c'etait my little pet shop qui etait dispo sur le freestore donc on pouvait s'attendre logiquement a se que MLP soit dispo lui aussi je sais pas si on poura metre des amis qui joue sur smartphone ou que sur freebox ? Je l'ai télécharger e testerais |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 4 Jan - 23:04 | |
| - pokefane a écrit:
- Pinky Fly a écrit:
- Prend un ...
- PAS CETTE BLAGUE !!
-Oui bon d'accord... Quelle blague? (Si trop hard envoie par MP) Sinon, je suis toujours dispo avec le pseudo "pokefane" et j'envoie des cœurs souvent et quand GL ne bug pas (j'ai vu que la plupart du temps quand ça bugguait, il suffisait de redémarrer le jeu, mais ça marche p-e pas tout le temps) T'es remonter loin pour ma blague - C'etait prend un ... - CHUT J AI DIT !! -CURLY !! - Tu m'a chercher toi !! Je vous l'empreintre quelque instant mais je sais pas si il reviendra- Oh my ... J'aime parler a moi meme |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 1:00 | |
| Bon bah moi ça crash plus ^^ KuroixNeko sur GL si ça en intéresse certains Et sinon oui c'est répétitif mais pour un fan ça passe très très bien je trouve Fun fun fun de chercher Derpy aussi Après je suis ptet le seul à le penser... |
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 11:13 | |
| erizu : Je t'ai ajouté, mais quand je veux t'envoyer un coffre il me dit que ta version du jeu est différente de la mienne... C'est normal ? |
|
| |
#Tzerak Petit nouveau
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 29 Localisation : Au nord de L'ardèche
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 12:17 | |
| -> Erizu je vais essayer de t'ajouter -> KuroixNeko Je vais essayer aussi (si ma connexion veut bien) ^^' Ha oui, j'ai de gros bug graphique, des menus qui clignotent ou la jauge des points qui clignote aussi quand un jeu est remporter... Vous aussi ? |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 16:08 | |
| - Dashie98 a écrit:
- erizu : Je t'ai ajouté, mais quand je veux t'envoyer un coffre il me dit que ta version du jeu est différente de la mienne... C'est normal ?
Ah ? Ca me fait ça avec mes amis facebook bizarre :s mais j'ai réussi à t'en envoyé il me semble moi ^^ Merci pour les ajouts Par contre j'ai vu qu'il y avait un bug à l'éclate ballons ? Moi ça fait une semaine que je peux pas y jouer car il affiche un décompte aléatoire à chaque fois ... Moyen de réparer ça ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 17:25 | |
| Surement a la prochaine mise a jour |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 5 Jan - 17:42 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |