AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Jjji
A la réponse
Jjji

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:10

Je me suis inscrit sur Gameloft live via mon telephone, mais je ne sais pas comment ajouter des amis... Peut t'on m'aider? ><  No 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:27

Avoir une connection wi-fi
Se connecter a Gameloft (a partir du jeu)
Crée un compte
Et ajouter des amis dans ta liste d'amis

Je sais pas trop comment expliquer ...
#Jjji
A la réponse
Jjji

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:05

Baah, la je suis dans le jeux, sur la page social et sa me propose "inviter" "amis" et "messagerie" . Et dans "inviter" sa me dit seulement "vous n'avez pas d'amis Gameloft Live ! mais pas comment en ajouter...  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 3680594977 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:57

Ah non c'est pas ici qu'il faut aller

Clique sur le parchemin et tu va en bas, tu aura "GL Live" et tu clique dessus
Ensuite tu suis les instructions expliquer plus haut
#Jjji
A la réponse
Jjji

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:37

Oki doki loki, c'est bon trouver merci  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 3007958872 Qui veut devenir mon ami? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 3970116340  il me faut scootalo x)
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:12

Prend un ...

- PAS CETTE BLAGUE !!  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 4279923920 

-Oui bon d'accord...

Si on connaissait ton pseudo ca nous aidera
#Jjji
A la réponse
Jjji

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:45

Mon pseudo c'est jidechu ^^
C'est la premiere chose qui m'est venu a l'esprit  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 4264413705 
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:52

Bon moi j'arrive (quand le jeu en a envie) à danser avec des amis et de temps en temps je sais envoyer des cœurs. Je sais pas si je suis le seul a avoir ce problème de connexion !
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:51

Citation :
Mon pseudo c'est jidechu ^^
C'est la premiere chose qui m'est venu a l'esprit

Le pauvre il était déçu du jeu avant même d'y jouer  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 2195924526 
Si vous me chercher je suis déjà sorti  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 3717568122 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:57

Citation :
Bon moi j'arrive (quand le jeu en a envie) à danser avec des amis et de temps en temps je sais envoyer des cœurs. Je sais pas si je suis le seul a avoir ce problème de connexion !

Pas trop de soucis pour les cœurs mais j'ai un peu de mal pour les dancer avec des amis
Ma connection fait des siennes
#Jjji
A la réponse
Jjji

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:48

Personne ne veut m'aider a debloquer scootalo?  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 3680594977 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:51

Essaye de trouver les pseudo dans les anciennes pages, ma connection Wi-Fi me fait peur ces temps ci, elle ne fonctionne presque plus
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:35

J'essayerai bien d'aider mais depuis euh... Hier...

Mon jeu crash au chargement sans que je sache pourquoi :'(
Sinon tu peux te balader sur le réseau social et ajouter des gens au pif c'est pas top mais ça a le mérite de marcher pour eux et pour toi
Bon après à long terme je sais pas...
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:29

Salut à tous ^^
Je me suis mis à ce jeu, il y a 5 jours. Et pas mal hein? Bon, mini jeux assez répétitifs mais bon...
Dernièrement, je me suis créer un compte sur gameload et je me demander si il y avait des âmes charitables qui voudrait faire ami-ami avec moi ?  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 2123717884 
Je suis niveau 42 et mon nom de compte est Tzerak  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 2085074178 

-> Kuroi-Neko
Mon application crash aussi sans aucune raison...Mais redémarre par la suite, bizarre...enfin, entre ça et les bugs d'affichage ...
#Erizu
A la réponse
Erizu

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:00

Coucou tout le monde !

Bon bon je me remet au jeu car j'ai pas réussi a récupéré mon ancien compte GL ... skfnziogh

Donc mon pseudo : erizu_yunikon pour ceux qui veulent bien, parce que les amis facebook euuuuuh ... Je crois être seule a y jouer dans mon coin  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 3680594977 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:41

le jeux est dispo sur la freebox revolution  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 2085074178 
http://www.leponeyblanc.fr/2014/01/info-jeu-my-little-pony-debarque-chez.html
c'etait previsible vu que il y a quelque semaine c'etait my little pet shop qui etait dispo sur le freestore donc on pouvait s'attendre logiquement a se que MLP soit dispo lui aussi
je sais pas si on poura metre des amis qui joue sur smartphone ou que sur freebox ?
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:17

Pinky Fly a écrit:
Prend un ...

-Oui bon d'accord...

Quelle blague? (Si trop hard envoie par MP)
Sinon, je suis toujours dispo avec le pseudo "pokefane" et j'envoie des cœurs souvent et quand GL ne bug pas (j'ai vu que la plupart du temps quand ça bugguait, il suffisait de redémarrer le jeu, mais ça marche p-e pas tout le temps)
http://pokefane.deviantart.com/
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:38

rainbow the hedgehog a écrit:
le jeux est dispo sur la freebox revolution  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 2085074178 
http://www.leponeyblanc.fr/2014/01/info-jeu-my-little-pony-debarque-chez.html
c'etait previsible vu que il y a quelque semaine c'etait my little pet shop qui etait dispo sur le freestore donc on pouvait s'attendre logiquement a se que MLP soit dispo lui aussi
je sais pas si on poura metre des amis qui joue sur smartphone ou que sur freebox ?

Je l'ai télécharger e testerais  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 752684259 
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:04

pokefane a écrit:
Pinky Fly a écrit:
Prend un ...

-Oui bon d'accord...

Quelle blague? (Si trop hard envoie par MP)
Sinon, je suis toujours dispo avec le pseudo "pokefane" et j'envoie des cœurs souvent et quand GL ne bug pas (j'ai vu que la plupart du temps quand ça bugguait, il suffisait de redémarrer le jeu, mais ça marche p-e pas tout le temps)

T'es remonter loin pour ma blague

- C'etait prend un ...
- CHUT J AI DIT !!  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 4279923920 

-CURLY !!

- Tu m'a chercher toi !! Je vous l'empreintre quelque instant mais je sais pas si il reviendra

- Oh my ...  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 1342659158 

J'aime parler a moi meme  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 2750068867
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:00

Bon bah moi ça crash plus ^^

KuroixNeko sur GL si ça en intéresse certains

Et sinon oui c'est répétitif mais pour un fan ça passe très très bien je trouve  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 2085074178 
Fun fun fun de chercher Derpy aussi  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 3007958872 

Après je suis ptet le seul à le penser... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 2123717884
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:13

erizu : Je t'ai ajouté, mais quand je veux t'envoyer un coffre il me dit que ta version du jeu est différente de la mienne... C'est normal ?
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:17

-> Erizu
je vais essayer de t'ajouter  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 2085074178 

-> KuroixNeko
Je vais essayer aussi (si ma connexion veut bien) ^^'

Ha oui, j'ai de gros bug graphique, des menus qui clignotent ou la jauge des points qui clignote aussi quand un jeu est remporter...
Vous aussi ?
#Erizu
A la réponse
Erizu

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:08

Dashie98 a écrit:
erizu : Je t'ai ajouté, mais quand je veux t'envoyer un coffre il me dit que ta version du jeu est différente de la mienne... C'est normal ?

Ah ? Ca me fait ça avec mes amis facebook bizarre :s mais j'ai réussi à t'en envoyé il me semble moi ^^

Merci pour les ajouts  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 2085074178 

Par contre j'ai vu qu'il y avait un bug à l'éclate ballons ? Moi ça fait une semaine que je peux pas y jouer car il affiche un décompte aléatoire à chaque fois ... Moyen de réparer ça ?
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:25

Surement a la prochaine mise a jour  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 174144324 
#Erizu
A la réponse
Erizu

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:42

Ok ok merci :s
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 39 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant