AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:37

Pinky Fly a écrit:
192 pour le jeu ou je fais mini 450 a chaque fois ?
Ou le fait d'etre limite a l'etoile ?

Ben perso j'ai deja eu pire, c'etait COLLER ! Mais il manquais des points, 5 ou 10 je pense... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 3680594977 
Je sais j'ai fait un score pourri mais je regardais la télé en même temps [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:10

shini désactive totalement les notifications du jeu via les options du téléphone à la limite.
http://derpy.me/6k
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:39

Pour ceux qui sont intéressé Apple jack et rarity sont en promo ! 18 gemmes pour rarity c'est cool non ? ( et dire que rarity je l'ai acheté 70 gemmes a l'époque -_-)
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:00

Je me suis fait plaise, j'ai acheter Rarity [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 399489531 
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:12

Peshmelba a écrit:
shini désactive totalement les notifications du jeu via les options du téléphone à la limite.
ouki doki, merci Smile
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:07

Mental4 a écrit:
Pour ceux qui sont intéressé Apple jack et rarity sont en promo ! 18 gemmes pour rarity c'est cool non ? ( et dire que rarity je l'ai acheté 70 gemmes a l'époque -_-)
Également le NightGuard qui est en réduc'.
Pfff, ça m'sert à rien des réductions sur des poneys que j'avais déjà achetés y-a belle lurette [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 2750068867 
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:42

Moi aussi... Moi j'attends une promo pour shining armor ! J'ai 115 gemmes ! Si il a une réduction ça me fera plaisir !
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:48

j'avoue qu'un promo shining armor ça serait pas du luxe :o (mais avec mes 48 gemmes meme avec une promo je ne pourrais pas l'acheté XD)
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:35

j'ai un tite question, l'année dernière la mise à jour pour avoir le jeu en mode noel c'était vers quand? car la halloween j'en peux plus x)
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:22

Euh haloween ca fait déjà 1 bon mois que je l'ai plus
Tu a fait tes mises a jour ?
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:17

ah bon ? pourtant j'ai pas eu de mise à jour moi , je vais regardé ça

edit : je confirme, jen'ai pas de mise à jour :s est ce que d'autre sous android ont ce probleme la aussi?
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:35

Yep.
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:56

donc je suis pas la seule, j'espère qu'il vont bientot mettre la mise àjour pour android alors Smile
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:23

Bizarre quand meme ...

Y'a encore les déguisements ou que les citrouilles ?
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:28

les deux x) ça viendrait peut etre demain avec la saint nicolas Smile ( oui je sais je reve XD)
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:31

Ah ca dois etre chiant ca
Moi j'ai un petit bug bien sympa

Je joue, et la chance ! Derpy [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 4278094681 
Je vais voir mes autres boutiques, et ... Derpy a nouveau [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 4278094681 

Bref : Je clique 2 fois sur Derpy si elle est la MAIS je vois pas les deux (la 1ere disparait)
#Jjji
A la réponse
Jjji

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:58

Je peut y jouer comment ? sa marche avec mon nexus? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 2907559942 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:02

Faut le télécharger sur le playstore, il est "gratuit".
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:06

Ces guillemets représentent également tous les roros en gemmes que tu vas dépenser si tu veux pas le finir en 10 ans et demi. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 535543054
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:32

La mise a jour de Noël l'an dernier sur iPhone c'était le 20 décembre 2012. Donc peut être qu'il faudra attendre cette date la à nouveau cette année !
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:14

ouki Smile merci pour la précision pour le mise à jour noel Smile

sinon plus qu'un peut de triche et j'aurais enfin shining armor XD ( j'en suis à 238 gemmes x))
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:29

53 gemmes et j'ai toujours pas l'observatoire
Ca dois faire 2 mois mini que je l'attend ... ou 3 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 1342659158 
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:25

Nouvelle mise a jour, gros !

Spoiler:
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:18

cool ^^ elle devrait plus trop tardé sur android Smile ( j'espère que j'ai mon jeu qui jet lag total >< je sais pas si c'est le jeu ou mon tél qui fait que mais bon )
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:45

Cette mise a jour a rendu ce jeu tellement ... AWESOME
Les dances je fait presque que des sans fautes (sauf les 2 nouvelles qui sont trop rapide pour le moment)
Ponyville est devenu encore plus beau (malgré mon bordel)
Et le truc ULTIME : possibilité de recevoir tous les coeurs d'un coup

Bref : mon sentiment pour la mise a jour ecris en 2 min vu que j'avais peu de temps  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 4278094681 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 35 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant