AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:42

Pinky Fly a écrit:
Cette mise a jour a rendu ce jeu tellement ... AWESOME
Meh ... Des nouveaux poneys ? Ranaf'
Pinky Fly a écrit:
Les dances je fait presque que des sans fautes (sauf les 2 nouvelles qui sont trop rapide pour le moment)
Des nouvelles dance ? Ranaf'
Pinky Fly a écrit:
Ponyville est devenu encore plus beau (malgré mon bordel)
Des nouvelles déco ? Ranaf'
Pinky Fly a écrit:
Et le truc ULTIME : possibilité de recevoir tous les coeurs d'un coup
KEEEEEWAAAAAAAAAAH ?!?!?!?!?!
Oh mon dieu c'est trop beau pour être vrai [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 5InlG
J'ai du ramasser un par un environ 4000 coeurs ce week-end, et il m'a fallu une heure. Mon calvaire va enfin prendre fin  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:47

J'ai ecris ce message en meme pas 2 minutes j'avais pas le temps

Et oui, ton reve se realise !
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:59

Suis-je la seule à avoir fait la mise à jour mais qui n'a pas de nouveaux poneys disponibles dans la boutique et les tenues évènements des Manes 6 ?  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 2123717884 
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:47

Non tu n'es pas la seule... Je pense qu'ils ont loupé cette étape...

ÉDIT: En faite les 3 poneys sont dans l'album de canterlot ! A mon avis on les gagnes sur equestria girls ! Mais avec les amis et 2 nouvelles danses les points montent plus vite ! Plus besoin de cheater je crois !

Et c'est moi ou le prix de Dj pon de canterlot a doublé ?!
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:08

bouhou la maj est toujours pas sous android T_T
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:41

DJ pon 3 a toujours été a 240 gemmes

Ah aussi : on a une Derpy dans un cadeau  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 4278094681 
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:52

bouhou toujours pas la maj sous android T_T d'habitude elle est plus rapide à arrivé :s
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:05

Pinky Fly a écrit:
DJ pon 3 a toujours été a 240 gemmes

Ah aussi : on a une Derpy dans un cadeau  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 4278094681 

Ben moi elle était a 120 gemmes a la boutique... Si j'avais su je l'aurai acheté -_-
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:22

Ah non je l'ai toujours vu a 240

Un reve se realise ... j'ai l'observatoire !!!  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 2195924526 
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:42

Génial, dans ma partie, il faut que 1 j'achète la mairie (350 gemmes), 2 que j'achète le magasin de jouets (40 gemmes), 3 que j'achète le père de twilight (160 cœurs), je fait un appel massif au don, une pokéfane a besoin de tout votre amour sous forme de coeurs, si quelqu'un pouvait l'ajouter (toujours pokefane mon pseudo) parce que j'ai besoin de plus de cœurs que crissy en a jamais bouffé de toute sa vie!!! (et pour les gemmes, bah je continues à farmer les parasprites et les changelins et derpy, de toute façon, y'a rien d'autre...)
http://pokefane.deviantart.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:52

Le pere de twilight est le seul qui coute des coeurs a canterlot donc je l'ai pris directement  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 959537370 
Pour les coeurs fait les dances, ca te permet d'en gagner plus vite
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:04

Moi j'ai au moins 200 coeurs !!! Je les garde pour le jour où il y aura des nouveaux persos qui faudra acheter avec des coeurs.
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:23

les histoire de gemmes m'en parlé pas entre shining armor et la mairie Mad ( 350+360 XD) heureusement qu'on peut faire mumuse avec les jours pour avoir plus de parasprites et changelins et donc plus de gemmes parce que sinon bonjour la cata Mad

#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:28

Bah j'ai deja je sais plus qui a 250 gemmes donc la mairie de Shining Armor j'oublie deja

Les coeurs ... le temps d'avoir une mise a joue tu peux en utiliser

Citation :
Moi j'ai au moins 200 coeurs !!!

Qui s'en fous ?
C'est bien mais 200 c'est pas enorme a tel point de mettre 3 point d'exclamations a coté  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 4264413705 
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:40

pour moi 200 c'est énorme ! Car avant je dépensé sans compter !

Et puis c'est moi où je suis le seul à être à cours de fragment de la loyauté ? Il y a très souvent des changelins rouges (désolé si il y a une faute dans le nom de tête de retient pas) et parasprite rouges(pareil pour l'ortho) depuis des semaines ! J'avais un moment plus de fragment de la magie pour dire...
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:35

A part la magie ou j'en ai que 95/150 depuis un temps pas possible
Non j'ai pas l'impression d'obtenir "moins" de fragments de loyauté, mais plutôt obtenir "moins" de fragments de chaque
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:54

J'attends de savoir si on peut avoir plus de 9999 cœurs en même temps avant de tous les claquer à l'éclate-ballon. Normalement ce week-end je serais fixé.

Et les danses rapportent des coeurs aussi ? Wow, je risque de pouvoir m'acheter Tia avant une dizaine d'année finalement  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 120129551 . Mais d'abord il me faut la mairie ... plus que 60 gemmes pour ma part  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 791999698 
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:56

bon j'ai une question qui va me faire passé pour un mec idiot mais ou on peut téléchargé le jeu ?
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:00

Pesh : j'ai eu des message qui dit que : "[inserer le nom du joueur] a dancer avec toi" et j'ai recu un cœur

Sparkle : Ca depend ... si tu est sur android je sais pas, mais sur I pod/I phone/I pad ect... c'est par App Store
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:02

Pinky Fly a écrit:
Pesh : j'ai eu des message qui dit que : "[inserer le nom du joueur] a dancer avec toi" et j'ai recu un cœur

Sparkle : Ca depend ... si tu est sur android je sais pas, mais sur I pod/I phone/I pad ect... c'est par App Store

tablette android
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:04

Android je sais pas comment ca fonctionne
Je laisse ceux qui l'utilise te l'expliquer
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:08

Pinky Fly a écrit:
Android je sais pas comment ca fonctionne
Je laisse ceux qui l'utilise te l'expliquer

ok
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:50

Tu vas sur ta tablette, tu cliques là, t'installes, tu wait, et t'es parti pour le plus gros pay2win de l'histoire des jeux androïds.
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:52

Peshmelba a écrit:
Tu vas sur ta tablette, tu cliques là, t'installes, tu wait, et t'es parti pour le plus gros pay2win de l'histoire des jeux androïds.

merci (bon y'a le cheat alors tout va bien)
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:17

Désolé du double poste mais le téléchargement ne veut pas se lancé sur ma tablette  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 3680594977 

si quelque'un a une solution merci de me la dire  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 2123717884
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 36 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant