AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:30

Moi j'ai paumé mon mdp et j'avais oublier de faire "mot de passe oublier" merci de me le rappeler

Pour le "cheat" c'est que tu avance l'heure mais c'est compliquer

Des que j'ai pu reco je t'ajoute en ami

Edit: Voila je t'ai envoyer la demande (c'est Sylvestre666)
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:14

J'vais tenter de te détailler tout ça baka.

Dans un "social game", comme celui-là, l'importance des amis est grande, comme tu as pu le remarquer.
Voici comment faire pour en avoir un maximum.
Premièrement, va dans le menu Gameloft Live, clique sur le parchemin des menus (en haut à droite), puis fais dérouler et touche l'icone GlL, juste après "album". Cela ouvre donc le menu du Gameloft Live. Connecte-toi si c'est pas déjà fait, puis dans la liste des sections à gauche, descends jusqu'à "amis" et touche la. Ensuite touche l'icone d'ajout d'amis (en haut, tout à droite), le personnage avec un petit "+", puis écris le pseudo d'une personne que tu veux rajouter (genre le mien : Peshmelba) et fais "chercher". Tu tombes donc sur toutes les personnes avec un pseudo similaire (pour mon pseudo, y-a que moi), il te suffit ensuite de toucher le petit "+" bleu à droite du pseudo pour envoyer une demande et attendre que la personne accepte.
Tu peux également cliquer sur le pseudo, ce qui t'amènera sur la page du joueur, et il te faudra alors cliquer sur le "+" en bas de la page (ce qui marquera "demande d'amis envoyée").

Pour accepter les demandes qu'on t'a envoyé, va dans la section "messages", tout en bas, puis sur "demandes" (en haut à droite). Le nombre de demandes est également affiché en rouge au dessus de l'onglet. Il ne te reste qu'à cliquer sur le bouton "valider" (en forme de V) pour accepter.

Voici également quelques techniques pour ajouter, et avoir pleins d'amis qui jouent à ce jeu rapidement.
- recherche en amis des débuts de noms de poneys, ou de truc en rapport avec MLP. Par exemple "rainbowd", "applej", ou encore "cupcak". Ça t'affichera tous les joueurs commençant par ces lettres là, et t'auras plus qu'à cliquer sur tous les "+" que tu verras.
- laisse ton pseudo sur les forums relatifs au jeu, comme le forum gameloft, ou encore sur la page facebook du jeu
- passe d'amis en amis. Commence par aller sur la page d'un ami, puis clique sur l'onglet "amis" (en haut au milieu), regarde qui joue en ce moment à MLP dans ses amis, puis clique sur un des pseudos pour arriver sur sa page, touche alors le "+" en bas, puis va voir ses amis à lui et recommence l'opération plein de fois.
- si la section "accueil" fonctionne (c'est pas mon cas), regarde les ajouts récents de tes amis, et cliques sur les pseudos pour aller les ajouter.

Mais attention ! Chaque joueur que tu ajoutes sur le GlL sera ajouté de façon permanente à ta liste d'amis dans le jeu, c'est-à-dire que si tu supprimes un ami du GlL (en allant sur sa page et en touchant la croix en bas), il restera malgré tout dans tes amis du jeu, et tu continueras donc à lui envoyer des cadeaux.

Maintenant, rapides explications sur le menu social du jeu. Il s'agit de la première icone quand t'ouvres le parchemin (elle a une forme de deux fer-à-chevals). De là tu peux accéder à 3 sections :
- "Inviter" qui te propose simplement des personnes à inviter en fonction de ce que tu as recherché dans le GlL
- "Amis", c'est la liste de tes amis dans le jeu, tu peux leur envoyer des cadeaux et visiter leur village.
- "Messagerie" qui contient juste les cœurs que tes amis t'ont envoyés.

voilà voilà.
http://derpy.me/6k
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:37

En fait malgré les perfects que je réalise, je n'arrive pas a arrivé au dernier ! C'est pas possible quand on travail 8 heures d'affilé !

Pour réussir, il faut être chômeur, sans ami, et très bon (bref un nô Life)! Et aussi avoir beaucoup d'argent pour payer 3500 pièces pour avoir 8% de bonus en plus par danse.

Pour les lignes vertes je réussi 2 fois sur 3 ! En faite il fait lâcher un peu avant que les petites cœurs arrive sur la ligne ! Sinon il le compte pas toujours ^^

Et oui je suis un humain avec des sabots, comme tout le monde Very Happy
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:34

Il m'est arrivé le plus ultime de tous les bugs au monde [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 2350145110

Je jouais normalement quand tout-à-coup, vers minuit, j'ai pris le train pour canterlot. Comme je venais de passer au jour suivant, le bonus quotidien s'est mit. J'ai donc cliqué sur "récupérer" comme d'habitude, sauf que juste après le bonus s'est ré-affiché avec un jour de plus au compteur, j'ai recommencé, il s'est ré-affiché, j'ai re-recommencé, il s'est re-ré-affiché ... etc etc ...
Tout content, j'ai farmé le bonus, donc les gemmes, pendant quelques minutes avant de penser que, si ça s'trouve, le bonus ne serait pas sauvegardé, donc que je faisais tout ça pour rien. J'ai redémarré le jeu, et le bug est revenu direct. Même pas le temps de voir mes gemmes. J'ai alors cherché un moyen de savoir si j'y gagnais vraiment quelque chose, et le seul moyen que j'ai trouvé, c'est que pendant le court délais entre la fermeture et la ré-ouverture du bonus, où je pouvais effectuer des actions très brèves sur mon village (genre cliquer sur une boutique pour lancer la récolte), j'ai cliqué sur la gare, pour repartir à ponyville. Le pop-up a empêché le bonus de se relancé immédiatement, et j'ai pu voir que j'avais vraiment gagné pas mal de gemmes Shocked 
J'ai donc continué le farmage ... sauf que j'suis devenu un peu inquiet quant à l'avenir de mon jeu. Le bug laissait vraiment très peu de liberté niveau action. Tout juste une demi-seconde pour cliquer quelque-part, impossible de jouer comme ça. J'ai alors essayé de l'arrêter, parce que j'avais pas envie de plus du tout pouvoir jouer.
changer l'heure : marche pas
changer la date : marche pas
redémarrer le téléphone : marche pas
forcer l'arrêt de l'application : marche pas
accéder à la boutique pendant le délais puis revenir au jeu : marche pas
lancer le mini-jeu d'EqG pendant le délais puis revenir : marche pas
insulter en allemand : marche pas
taper très vite l'écran n'importe où : marche pas (j'ai même réussi à gaspiller des gemmes pour réduire le temps d'une boutique)
...
Bref, le seul truc qui finalement a réussi à stopper le bug, c'est d'arrêter l'application, désactiver le Wifi, puis relancer le jeu.
Résultat des courses : +- 400 gemmes de gagnées !!!! Mais le bug a maintenant disparu complètement, j'ai pas réussi à le refaire.

Du coup, si jamais vous avez un bug qui vous lance le bonus quotidien sans arrêt, ne paniquez pas ! Farmez à mort pendant un bon gros moment, puis désactivez le Wifi puis retournez dans le jeu et profitez Wink .
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:03

J'ai avancé la date au 01 novembre (1 jour après un cycle de 5 jours de bonus) pour stoper ce bonus... Mais je regrette de n'avoir fait de bénéfices que pour obtenir la mairie (donc Luna si pierres activées et quêtes principales terminées), et notre couple royal de Canterlot... Va falloir farmer la danse et avoir de la chance (Poneys à gemmes) avec les poney des ballons (7)...

Oui, à la danse on peut cheater... Mais faut avoir du fric pour dépenser 3'500 bits pour atteindre plus rapidement les 100'000 pts du cadeau final. Le délai étant d'un peu plus de 6 jours, si tu joues tous les jours environ 1h, c'est faisable. En fait, tu modifies juste l'heure de ton tel pour pouvoir enchaîner les danses. L'heure, et pas la date, hein ! Enfin, je ne sais pas si ke suis bien clair.
En revanche, pour les plus pauvres, c'est plus délicat... Et passer tant de temps sur une appli n'est pas du goût de tout le monde.
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:09

Il faut toujours que les meilleurs bug tombent sur ceux qui s'en sortent le mieux ?
Ce jeu est maudit... je n'ai rien d'autre a dire
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:15

Aller 2 fois de suite un dans faute pour la première danse Smile

Spoiler:
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:22

Tu va arreter de nous narguer avec tes sans fautes ?

Bon j'ai enfin pu m'acheter tous les poneys avec des pieces (ceux de ponyville) [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 4264413705 

Plus que les boutiques, Canterlot et je pourrais enfin monter mes poneys rapidements (c'est le bordel le niveau de mes poneys) [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 3776516532 
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:57

Bon d'accord je ne vais plus me venter pour mes sans fautes ! C'était pour vous montrez que c'est faisable ! Du moins pour la première musique ! J'ai pas encore su faire de sans faute pour les 2 autres :/
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:53

Merci pour vos explications ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 791999698 
Par contre je peux me connecter à Gl sur un ordinateur avec mon pseudo et mot de passe sans problème, mais impossible de le faire à partir du jeu. C'est arrivé à personne d'autre ?
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:03

Il ne me semble pas que le Gameloft Live soit accessible depuis un ordinateur [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 2554839287
C'est directement depuis le jeu qu'on y accède normalement.
Tu pourrais donner plus de détails sur ton bug ? Genre un screenshot du moment ou la connection marche pas ?
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:34

Mais.. Mais sur quoi je me suis inscrite moi ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 1342659158 
http://www.gameloft.fr/jeux-android/gameloft-live/ (juste en tapant gameloft live dans google)
Je me suis inscrite aussi à partir du portable. Je peux pas me connecter mais si j'essaye de créer un nouveau compte, on me dit que l'adresse mail est déjà prise.
EDIT : CA MARCHE ! Du coup je sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai essayé tellement de fois de retaper le mot de passe je pense pas qu'il y avait une faute de frappe à chaque fois.
Bref, c'est super [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 791999698 
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:30

Tu t'es inscrit au jeu du Gameloft Live (un truc àlakon) !
C'est pas là qu'il faut aller. C'est dans le menu du Gameloft Live, accessible depuis le jeu MLP, quand tu vas sur le parchemin, puis sur l'icone en forme de "G" bleu avec marqué Gameloft Live, et c'est là qu'il faut que tu te connectes.
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:03

A je suis contente, j'ai enfin pu acheter Scoot' [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 791999698 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:20

Tu a encore du chemin [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 174144324 

C'est moi ou les gemmes peuvent etre obtenu plus rapidement ? Sans l'eclate ballon
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:39

Franchement, les perfects sur le jeu de danse sont pas durs sur la première et la 2eme danse (même si je bug de temps en temps, mais moi, c'est sur les jaune, je n'ai jamais eu de problèmes avec les vert) par contre, dans la dernière chanson, la série de violette . . : . : je loupes (presque) toujours la 4ème.
Ah, et il y a d'autres clins d’œils comme derpy dans le bac de pommes dans les nouveautés?
http://pokefane.deviantart.com/
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:41

Non pas de clin d'œil (du moins pour les décorations que j'ai acheté avec des pièces)
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:21

J'ai eu un tit bug (mineur mais je préfère le signaler au cas ou x))
je suis tombé sur derpy sans sa boite x) mais cliqué sur elle ça marche quand même Wink
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:40

Ca le fait a tous le monde pour ponyville [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 959537370 
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:57

ouki doki x)
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:33

Non je n'ai pas le bug de Derpy moi :vous êtes pour les Appleistes sous iOS 7 pour ceux qui ont le bug ?
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:39

Quoi quoi quoi ?!? Y'a eu un bug avec derpy [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 3776516532 ????? Mais vous zavez eu de la chance [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 2123717884
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:40

Je sais plus c'est quelle mise a jour qui a fait ca mais a ponyville

Derpy est debout, sans la caisse, mais figé, jusqu'a qu'on clique dessus mais apres ca change rien [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 4278094681 
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:42

A d'accord ^^'
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:15

Pendant ce temps, chez Android... On se contente d'Equestria Girls, Halloween... Halloquoi?
http://needforponies.fr
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 32 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant