AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:13

Je suppose que ça sera juste une mission à accomplir (genre claquer une blinde d'éléments de magie), une fois que c'est fait, Twily normale se change en Alicorne. C'est plus logique que de rajouter deux Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:45

Y'a bien un bug pour avoir 3-4 octavia donc 2 twilight ca change pas grand chose

Si elle coute des gemmes, je quitte le jeu...
J'ai 23 gemmes, pour mes quetes j'en ai besoin de 180 !!! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 3776516532 
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:55

Pinky Fly a écrit:
J'ai 23 gemmes, pour mes quetes j'en ai besoin de 180 !!! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 3776516532 
Moi j'en ai 19 et doit acheter Soarin qui est à... 250 et derrière surement Rainbow Dash à 90 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 4279923920
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:03

avant rainbow dash y en a un autre x) ( avec des gemmes aussi --')

moi j'ai shining armor à 350, une des masseuses à 70 et rainbow dash à 90 et j'ai 52 gemmes x.x c'est une horreur ce truc
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:37

En bref tu ne paye pas de gemme --> N'espere PAS DU TOUT finir le jeu
A moins d'avoir des moyens d'en gagner
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:57

Pinky Fly a écrit:
A moins d'avoir des moyens d'en gagner
Tuer les parasites, tuer les changelings, trouver Derpy et faire les quêtes à Canterlot... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 2123717884 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 3842120668
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:04

Et quand tu n'a plus de fragments ?
Et quand derpy ne donne que des pièces et n'est presque jamais la ?
Et quand les amis donne des cœurs, et l’éclate ballon éclate autre chose que les ballons ?
Et quand les quêtes a Canterlot demandes des gemmes ?

Oui je suis chiant mais bon... True Story [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 959537370 
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:07

Pinky Fly a écrit:
Et quand tu n'a plus de fragments ?
Et quand derpy ne donne que des pièces et n'est presque jamais la ?
Et quand les amis donne des cœurs, et l’éclate ballon éclate autre chose que les ballons ?
Et quand les quêtes a Canterlot demandes des gemmes ?

Oui je suis chiant mais bon... True Story [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 959537370 
Ah ouais quand même [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 2907559942 
Mais normalement, on a pas au moins 3 gemmes d'offert chaque semaine ?
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:09

3 gemmes... TOUS LES 5 JOURS c'est horriblement LENT d'en avoir de cette façon !!!
J'en ai marr, je vais prendre mes Cupcakes et tous vous [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 2195924526 
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:13

Pinky Fly a écrit:
3 gemmes... TOUS LES 5 JOURS c'est horriblement LENT d'en avoir de cette façon !!!
J'en ai marr, je vais prendre mes Cupcakes et tous vous [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 2195924526 
Peu-être mais c'est déjà ça [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 120129551 
Ohla ! Calme ! Tu te calme et tu poses tes Cupcakes à terre !!! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 3776516532
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:28

Tu gagnes AU MINIMUM 3 gemmes tous les 5 jours. Après, si le jeu est clément avec toi, tu peux recevoir des gemmes en tuant (car, oui, on tue dans ce jeu) des parasprites (je m'en souviens plus de l'orthographe [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 4278094681), des changelins ou en accomplissant les missions de Canterlot.

Ps : y avait trop d'avatars avec Pinkie Pie. C-C-C-COMBO BREAKER [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 959537370 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:05

Citation :
Ohla ! Calme ! Tu te calme et tu poses tes Cupcakes à terre !!! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 3776516532 
D'accord, d'accord je les posent

Citation :
Tu gagnes AU MINIMUM 3 gemmes tous les 5 jours. Après, si le jeu est clément avec toi, tu peux recevoir des gemmes en tuant (car, oui, on tue dans ce jeu) des parasprites (je m'en souviens plus de l'orthographe ), des changelins ou en accomplissant les missions de Canterlot.
Aurait tu lu mon post precedent ?
Tous ce que dois "tuer" utilisent des fragments de loyauté et de magie a 90% (le reste c'est le rire ou j'en ai 71 et la bonté ou j'en ai 75 mais j'attend pour activer la pierre)
Et moi j'en ai que 7 magie et 50 loyauté (j'essaye d’économiser déjà que j'en gagne jamais)
Les quete a Canterlot ? Me faut des gemmes ...

Donc va t'en sortir avec tous ce bordel (a moins d'utiliser mes fragments de rire mais apres j'en aurait plus [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 3776516532 )
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:21

Je suis désolé de le redire, mais j'ai énormément besoin de coeurs, et les personnes dans ma friendlist ne jouent plus...
Je suis à la quête de canterlot où il faut débloquer les demoiselles d'honneur et twinkleshine coûte 50 coeurs... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 3680594977 
Mon pseudo gameloft: pokefane et j'ai ajouté tous les noms que j'ai trouvé dans les 3 dernières pages...
http://pokefane.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:22

pokefane a écrit:
Je suis désolé de le redire, mais j'ai énormément besoin de coeurs, et les personnes dans ma friendlist ne jouent plus...
Je suis à la quête de canterlot où il faut débloquer les demoiselles d'honneur et twinkleshine coûte 50 coeurs... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 3680594977 
Mon pseudo gameloft: pokefane et j'ai ajouté tous les noms que j'ai trouvé dans les 3 dernières pages...
J'irai voir dés que je pourrai, (tu m'a ajouté ? C'est SweetFao ou un nom comme ça). [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 2085074178 
http://faoxie.deviantart.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:43

Ah bah j'allais t'ajouter mais tu l'a fait [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 959537370 

46 gemmes... J'en peux plus je sens que mes cupcakes vont se retrouver contre moi
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:10

Promos sur Soarin, -50%, donc 125 gemmes [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 174144324

C'est parfait, il me le fallait pour continuer l'aventure ! Le truc ... c'est que j'ai encore 17 gemmes à avoir avant la fin du week-end [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 2350145110 

Dites, ceux qui ont essayé de changer la date et heure téléphone ... Ça marche comme technique pour avoir des gemmes ça ?
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:24

Peshmelba a écrit:
Dites, ceux qui ont essayé de changer la date et heure téléphone ... Ça marche comme technique pour avoir des gemmes ça ?
Oui, ça marche mais il y a un hic. Tu devras attendre le nombre de jours passés pour que les cadeaux hebdomadaires recommencent .
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:30

C'est-à-dire que si j'avance de 5 jours puis que je remets la date actuelle, il faudra attendre 5 jours de plus pour que les cadeaux reviennent ?
Est-ce que ça le fera aussi pour les boutiques ? Et pour l'apparition des Changelings ou des Parasprites ?
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:21

Et de l'eclate ballon ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 959537370 
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:27

Peshmelba a écrit:
Promos sur Soarin, -50%, donc 125 gemmes [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 174144324

C'est parfait, il me le fallait pour continuer l'aventure ! Le truc ... c'est que j'ai encore 17 gemmes à avoir avant la fin du week-end [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 2350145110 
Je te comprend, je suis dans le même cas [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 2123717884 
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:25

J'ai triché comme un gros porc et j'ai eu Soarin rainbowdash
Et tout ça sans dépasser une augmentation totale de 24H, donc concrètement c'est bon, je perdrais aucun bonus [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 120129551 

Et j'me suis répondu à ma propre question, oui les boutiques reviennent même si on retourne dans "le passer" [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 174144324 c'est toujours bon à savoir.
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:13

Ce moment où tu te rends compte que soarin est en promo... deux semaines après avoir acheté soarin...
[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 3776516532 <NOOOOOOOOOOOOOOO hum, i mean YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
http://pokefane.deviantart.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:31

Le moment ou tu achete Soarin et que le lendemain il est en promo [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 1342659158 

Bon ca m'est pas arriver j'ai 53 gemmes et toujours pas avancer mes quetes
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:17

Nouvelle version les enfants ! Et celle ci a l'air prometteuse Smile

Spoiler:
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:02

Je ne peux même pas voir ce que donne la mise à jour vu que mon jeu plante tout le temps après le chargement [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 4264413705 
Quelqu'un à une solution ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 25 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant