| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 1 Oct - 14:13 | |
| Je suppose que ça sera juste une mission à accomplir (genre claquer une blinde d'éléments de magie), une fois que c'est fait, Twily normale se change en Alicorne. C'est plus logique que de rajouter deux Twilight. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 4 Oct - 17:45 | |
| Y'a bien un bug pour avoir 3-4 octavia donc 2 twilight ca change pas grand chose Si elle coute des gemmes, je quitte le jeu... J'ai 23 gemmes, pour mes quetes j'en ai besoin de 180 !!! |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 4 Oct - 18:55 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- J'ai 23 gemmes, pour mes quetes j'en ai besoin de 180 !!!
Moi j'en ai 19 et doit acheter Soarin qui est à... 250 et derrière surement Rainbow Dash à 90 |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 4 Oct - 19:03 | |
| avant rainbow dash y en a un autre x) ( avec des gemmes aussi --')
moi j'ai shining armor à 350, une des masseuses à 70 et rainbow dash à 90 et j'ai 52 gemmes x.x c'est une horreur ce truc |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 4 Oct - 19:37 | |
| En bref tu ne paye pas de gemme --> N'espere PAS DU TOUT finir le jeu A moins d'avoir des moyens d'en gagner |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 4 Oct - 20:57 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- A moins d'avoir des moyens d'en gagner
Tuer les parasites, tuer les changelings, trouver Derpy et faire les quêtes à Canterlot... |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 4 Oct - 21:04 | |
| Et quand tu n'a plus de fragments ? Et quand derpy ne donne que des pièces et n'est presque jamais la ? Et quand les amis donne des cœurs, et l’éclate ballon éclate autre chose que les ballons ? Et quand les quêtes a Canterlot demandes des gemmes ? Oui je suis chiant mais bon... True Story |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 4 Oct - 21:07 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Et quand tu n'a plus de fragments ?
Et quand derpy ne donne que des pièces et n'est presque jamais la ? Et quand les amis donne des cœurs, et l’éclate ballon éclate autre chose que les ballons ? Et quand les quêtes a Canterlot demandes des gemmes ?
Oui je suis chiant mais bon... True Story Ah ouais quand même Mais normalement, on a pas au moins 3 gemmes d'offert chaque semaine ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 4 Oct - 21:09 | |
| 3 gemmes... TOUS LES 5 JOURS c'est horriblement LENT d'en avoir de cette façon !!! J'en ai marr, je vais prendre mes Cupcakes et tous vous |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 4 Oct - 21:13 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- 3 gemmes... TOUS LES 5 JOURS c'est horriblement LENT d'en avoir de cette façon !!!
J'en ai marr, je vais prendre mes Cupcakes et tous vous Peu-être mais c'est déjà ça Ohla ! Calme ! Tu te calme et tu poses tes Cupcakes à terre !!! |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 4 Oct - 21:28 | |
| Tu gagnes AU MINIMUM 3 gemmes tous les 5 jours. Après, si le jeu est clément avec toi, tu peux recevoir des gemmes en tuant (car, oui, on tue dans ce jeu) des parasprites (je m'en souviens plus de l'orthographe ), des changelins ou en accomplissant les missions de Canterlot. Ps : y avait trop d'avatars avec Pinkie Pie. C-C-C-COMBO BREAKER |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 5 Oct - 9:05 | |
| - Citation :
- Ohla ! Calme ! Tu te calme et tu poses tes Cupcakes à terre !!!
D'accord, d'accord je les posent - Citation :
- Tu gagnes AU MINIMUM 3 gemmes tous les 5 jours. Après, si le jeu est clément avec toi, tu peux recevoir des gemmes en tuant (car, oui, on tue dans ce jeu) des parasprites (je m'en souviens plus de l'orthographe ), des changelins ou en accomplissant les missions de Canterlot.
Aurait tu lu mon post precedent ? Tous ce que dois "tuer" utilisent des fragments de loyauté et de magie a 90% (le reste c'est le rire ou j'en ai 71 et la bonté ou j'en ai 75 mais j'attend pour activer la pierre) Et moi j'en ai que 7 magie et 50 loyauté (j'essaye d’économiser déjà que j'en gagne jamais) Les quete a Canterlot ? Me faut des gemmes ... Donc va t'en sortir avec tous ce bordel (a moins d'utiliser mes fragments de rire mais apres j'en aurait plus ) |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 11 Oct - 11:21 | |
| Je suis désolé de le redire, mais j'ai énormément besoin de coeurs, et les personnes dans ma friendlist ne jouent plus... Je suis à la quête de canterlot où il faut débloquer les demoiselles d'honneur et twinkleshine coûte 50 coeurs... Mon pseudo gameloft: pokefane et j'ai ajouté tous les noms que j'ai trouvé dans les 3 dernières pages... |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 11 Oct - 15:22 | |
| - pokefane a écrit:
- Je suis désolé de le redire, mais j'ai énormément besoin de coeurs, et les personnes dans ma friendlist ne jouent plus...
Je suis à la quête de canterlot où il faut débloquer les demoiselles d'honneur et twinkleshine coûte 50 coeurs... Mon pseudo gameloft: pokefane et j'ai ajouté tous les noms que j'ai trouvé dans les 3 dernières pages... J'irai voir dés que je pourrai, (tu m'a ajouté ? C'est SweetFao ou un nom comme ça). |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 11 Oct - 16:43 | |
| Ah bah j'allais t'ajouter mais tu l'a fait 46 gemmes... J'en peux plus je sens que mes cupcakes vont se retrouver contre moi |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 11 Oct - 18:10 | |
| Promos sur Soarin, -50%, donc 125 gemmes C'est parfait, il me le fallait pour continuer l'aventure ! Le truc ... c'est que j'ai encore 17 gemmes à avoir avant la fin du week-end Dites, ceux qui ont essayé de changer la date et heure téléphone ... Ça marche comme technique pour avoir des gemmes ça ? |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 12 Oct - 0:24 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Dites, ceux qui ont essayé de changer la date et heure téléphone ... Ça marche comme technique pour avoir des gemmes ça ?
Oui, ça marche mais il y a un hic. Tu devras attendre le nombre de jours passés pour que les cadeaux hebdomadaires recommencent . |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 12 Oct - 0:30 | |
| C'est-à-dire que si j'avance de 5 jours puis que je remets la date actuelle, il faudra attendre 5 jours de plus pour que les cadeaux reviennent ? Est-ce que ça le fera aussi pour les boutiques ? Et pour l'apparition des Changelings ou des Parasprites ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 12 Oct - 9:21 | |
| Et de l'eclate ballon ? |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 12 Oct - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 13 Oct - 2:25 | |
| J'ai triché comme un gros porc et j'ai eu Soarin Et tout ça sans dépasser une augmentation totale de 24H, donc concrètement c'est bon, je perdrais aucun bonus Et j'me suis répondu à ma propre question, oui les boutiques reviennent même si on retourne dans "le passer" c'est toujours bon à savoir. |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 13 Oct - 11:13 | |
| Ce moment où tu te rends compte que soarin est en promo... deux semaines après avoir acheté soarin... <NOOOOOOOOOOOOOOO hum, i mean YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 15 Oct - 9:31 | |
| Le moment ou tu achete Soarin et que le lendemain il est en promo Bon ca m'est pas arriver j'ai 53 gemmes et toujours pas avancer mes quetes |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 16 Oct - 7:17 | |
| Nouvelle version les enfants ! Et celle ci a l'air prometteuse - Spoiler:
|
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 16 Oct - 8:02 | |
| Je ne peux même pas voir ce que donne la mise à jour vu que mon jeu plante tout le temps après le chargement Quelqu'un à une solution ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|