AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:30

cool Smile merci pour l'info Smile j'espère qu'elle va vite arrivé sous android ( et surtout que ça reglera le probleme de gemmes Mad ( oui je sais je reve XD
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:45

Bon la danse c'est pas mon truc... Regardez la tronche a rarity pour comprendre la galère...

Spoiler:

Dernière édition par Mental4 le Mer 16 Oct - 15:57, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:09

c'est clair c'est super galère ce truc >< il aurait pu au moins faire les icones plus grosse quand faut appyé, ils croient qu'on a de doigt de fourmi ou quoi?
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:47

Ouah trop funny ! Nan sérieux elle sont pas si mal faite…Par contre vous êtes pas obliger d'appuyer sur les icones pour que ca marche vous pouvez três bien appuyer sur le bas de l'écran aussi [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 1775904540 
Mais,je vois le truc venir…Vous avez vu quand vous jouez a la danse c'est écrit qu'il reste 1j 20 h ? Ca veut dire que les equestria girls sont limité pour a peine deux jours et quand suite on aura le droit a un petit spitche du genre : "Twilight est revenue de cet étrange monde et maintenant elle est prète a devenir une vraie princesse" ensuite il y a son courronement et on pourra plus jamais rejouer au jeu de danse ! Vous me suivez ? A moin que sa ce passe comme je les prédit mais en ayant toujours la possibilité de retouner in human world [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 3357631100 
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:52

Megami-chan a écrit:
Mais,je vois le truc venir…Vous avez vu quand vous jouez a la danse c'est écrit qu'il reste 1j 20 h ? Ca veut dire que les equestria girls sont limité pour a peine deux jours et quand suite on aura le droit a un petit spitche du genre : "Twilight est revenue de cet étrange monde et maintenant elle est prète a devenir une vraie princesse" ensuite il y a son courronement et on pourra plus jamais rejouer au jeu de danse ! Vous me suivez ? A moin que sa ce passe comme je les prédit mais en ayant toujours la possibilité de retouner in human world [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 3357631100 
J'ai pensé à ce scénario, c'est donc possible [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 2123717884 
Ou alors c'est un cadeau par semaine, on verra bien...
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:00

Ou c'est comme dragon city, tu as autant de jour pour accomplir des tâches pour gagner un personnages légendaire ! Mais 2 jours a fait un peu short non ?
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:09

Sur l'Android Market, la description et l'icône du jeu ont bien été mis à jour, mais cette dernière n'est pas proposée au téléchargement, c'est narmol?
http://needforponies.fr
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:56

Sur equestria daily il est écrit qu'il n'est pas encore tout a fait dispo sur androis (je crois ! Va vérifier au cas ou…)
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:01

ah bah j'avais tenté sur le bas de l'écran et ça ne marchais jamais Mad je retenterai Smile
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:04

Je viens juste de découvrir que les demandes d'amis se faisait dans la partie message

Spoiler:

Bon, je rattrape mon erreur en envoyant plein de coeur [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 4278094681 .
http://faoxie.deviantart.com/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:34

Megami-chan a écrit:
Sur equestria daily il est écrit qu'il n'est pas encore tout a fait dispo sur androis (je crois ! Va vérifier au cas ou…)
Selon eux, ça y est, la MAJ Android est dispo'. Persos je peux toujours pas updater. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 1374644099 
Faut p'tet le temps que la MAJ s'upload sur tous les continents, I dunno.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:59

Spoiler:

Bon ... Faut que j'attendes ce week-end pour faire la MàJ ... Et évidemment il sera trop tard pour les bonus.
http://derpy.me/6k
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:53

Bon je me suis un peu amélioré ! Voici mon score actuel pour la danse !

Spoiler:
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:14

moi aussi je m'améliore peu à peu pour la danse Smile ( meme si j'y ai perdu deux gemmes sans m'enr endre comtpe xD
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:47

La musique d'Equestria Girls... version Live... Putain j'y crois pas, je suis dégoûté.
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:06

C'était ma plus grande peurs aussi,et,malheureusement,elle s'est révelé vraie [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 2123717884 
Purée je me rend compte que je suis plutot doué a la danse moi ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 1775904540  Bon après je suis entrainer avec miku flick et haruhi suzumyia no gekidou (pour ceux qui connaissent…)
Mais par contre je sais pas si l'un de nous aura le temps de dégouté ce bon vieux brad lol
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:13

OH yeah ! Hey,pas mal hein ? D'autant plus que c'est pour la chanson des "FE" [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 1775904540 
Spoiler:
Mental4> Pourquoi y a pas le "ponyville et tout le blabla" a côté de ton score chez toi ?
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:03

J'ai plutôt assuré pour cette chanson [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 959537370 

With Applejack :

Et je me demande comment ils veulent qu'on gagne le cadeau en à peine 2j, même en jouant dès que le temps était écoulé je suis même pas à la moitié [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 2907559942
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:26

En faite Megami-chan je n'ai pas de texte sur la droite car j'ai 5 étoiles pour chaque persos ! Donc il ne me demande pas d'aller a ponyville pour gagner des étoiles pour avoir des bonus !
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:14

Genial, aucune connection a cause de cet internat de ... qui a pas de wi-fi

En bref j'ai completement rater la dance et peut etre tous ce qui va suivre ?[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 1342659158 
#mainmain51
Petit nouveau
mainmain51

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:00

Hello everypony,

Je suis sur le jeu depuis plus d'un mois maintenant. J'ai parcouru les pages du topic et j'ai ajouté ceux qui ont laissé leur ID GameLive. Vous avez juste à accepter ma demande ^^

Pour les autres mon ID Gamelive : mainmain51.

Merci [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 2085074178 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:06

Ce qui est étrange, c'est quand je lance le jeu, j'ai toujours une petite pub qui s'affiche et l'une d'entre elles me dit :
"Achetez vite Princess Twilight Sparkle !"

Moui, pourquoi pas mais quand je clique dessus...impossible de la trouver. Elle n'existe tout simplement pas.

Ou alors, il faut que je termine les missions principales [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 2554839287 mais ça serait bizarre...
#DuchesseJustice
Petit nouveau
DuchesseJustice

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:22

C'est si bien que ça ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 4264413705 

Il va falloir que je m'y mette alors ! Il faut payer en jeu ?
#mainmain51
Petit nouveau
mainmain51

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:31

Tu n'es pas obligé de payer en jeu non. Tout est réalisable sans débourser un cent. Il faut juste être patient [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 2085074178 
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:41

J'ai obtenue Princess Twilight Sparkle, pour répondre à ce que vous vous demandez, elle est gratuite et s'obtient directement après avoir fini une certaine quête et elle est visible à Canterlot ET à Ponyville, en gros elle remplace notre ancienne Twilight [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 791999698 

Et la dance avec Equestria Girls continue sauf qu'on ne gagne plus Flash Century mais Twilikleshine (je crois) [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 3007958872
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 26 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant