Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 16 Oct - 13:09
c'est clair c'est super galère ce truc >< il aurait pu au moins faire les icones plus grosse quand faut appyé, ils croient qu'on a de doigt de fourmi ou quoi?
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 16 Oct - 15:47
Ouah trop funny ! Nan sérieux elle sont pas si mal faite…Par contre vous êtes pas obliger d'appuyer sur les icones pour que ca marche vous pouvez três bien appuyer sur le bas de l'écran aussi Mais,je vois le truc venir…Vous avez vu quand vous jouez a la danse c'est écrit qu'il reste 1j 20 h ? Ca veut dire que les equestria girls sont limité pour a peine deux jours et quand suite on aura le droit a un petit spitche du genre : "Twilight est revenue de cet étrange monde et maintenant elle est prète a devenir une vraie princesse" ensuite il y a son courronement et on pourra plus jamais rejouer au jeu de danse ! Vous me suivez ? A moin que sa ce passe comme je les prédit mais en ayant toujours la possibilité de retouner in human world
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 16 Oct - 15:52
Megami-chan a écrit:
Mais,je vois le truc venir…Vous avez vu quand vous jouez a la danse c'est écrit qu'il reste 1j 20 h ? Ca veut dire que les equestria girls sont limité pour a peine deux jours et quand suite on aura le droit a un petit spitche du genre : "Twilight est revenue de cet étrange monde et maintenant elle est prète a devenir une vraie princesse" ensuite il y a son courronement et on pourra plus jamais rejouer au jeu de danse ! Vous me suivez ? A moin que sa ce passe comme je les prédit mais en ayant toujours la possibilité de retouner in human world
J'ai pensé à ce scénario, c'est donc possible Ou alors c'est un cadeau par semaine, on verra bien...
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 16 Oct - 16:00
Ou c'est comme dragon city, tu as autant de jour pour accomplir des tâches pour gagner un personnages légendaire ! Mais 2 jours a fait un peu short non ?
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 16 Oct - 16:09
Sur l'Android Market, la description et l'icône du jeu ont bien été mis à jour, mais cette dernière n'est pas proposée au téléchargement, c'est narmol?
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 16 Oct - 17:34
Megami-chan a écrit:
Sur equestria daily il est écrit qu'il n'est pas encore tout a fait dispo sur androis (je crois ! Va vérifier au cas ou…)
Selon eux, ça y est, la MAJ Android est dispo'. Persos je peux toujours pas updater. Faut p'tet le temps que la MAJ s'upload sur tous les continents, I dunno.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 17 Oct - 16:06
C'était ma plus grande peurs aussi,et,malheureusement,elle s'est révelé vraie Purée je me rend compte que je suis plutot doué a la danse moi ! Bon après je suis entrainer avec miku flick et haruhi suzumyia no gekidou (pour ceux qui connaissent…) Mais par contre je sais pas si l'un de nous aura le temps de dégouté ce bon vieux brad lol
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Oct - 0:26
En faite Megami-chan je n'ai pas de texte sur la droite car j'ai 5 étoiles pour chaque persos ! Donc il ne me demande pas d'aller a ponyville pour gagner des étoiles pour avoir des bonus !
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Oct - 15:00
Hello everypony,
Je suis sur le jeu depuis plus d'un mois maintenant. J'ai parcouru les pages du topic et j'ai ajouté ceux qui ont laissé leur ID GameLive. Vous avez juste à accepter ma demande ^^
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Oct - 15:06
Ce qui est étrange, c'est quand je lance le jeu, j'ai toujours une petite pub qui s'affiche et l'une d'entre elles me dit : "Achetez vite Princess Twilight Sparkle !"
Moui, pourquoi pas mais quand je clique dessus...impossible de la trouver. Elle n'existe tout simplement pas.
Ou alors, il faut que je termine les missions principales mais ça serait bizarre...
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 18 Oct - 15:41
J'ai obtenue Princess Twilight Sparkle, pour répondre à ce que vous vous demandez, elle est gratuite et s'obtient directement après avoir fini une certaine quête et elle est visible à Canterlot ET à Ponyville, en gros elle remplace notre ancienne Twilight
Et la dance avec Equestria Girls continue sauf qu'on ne gagne plus Flash Century mais Twilikleshine (je crois)