AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:25

Petit up pour poser une question

Pour gagner de l'argent plus vite, le mieux est de placer les poneys dans toute les boutiques ou celle qui demande le plus de temps ?
Personnelement je place sur ce qui donnez le plus mais j'ai l'impression que ca avance pas vite
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:03

Ça dépend de ta fréquence de jeu. Si tu checks les boutiques toutes les 10 minutes, mets en 3 dans les boutiques rapides. Si tu te co toutes les 10 heures, tu les mets dans les plus lentes.
Moi je mets tout dans les plus lentes, mais t'façon j'en ai quasiment 3 partout. Et globalement le plus rentable c'est les boutiques à gros bénéfices, sauf si vraiment t'es un hardcore gamer.
http://derpy.me/6k
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:50

Bof je regarde toute les 1/2 heures entre les cours donc bon

Il viens de m'arriver un "bug" qui me depasse: J'ai 8 gemmes qui ont disparu [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 3776516532 
En bref au lieu d'avoir rarity vendredi, j'attendrais encore... et encore...[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 2123717884 
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:01

J'ai enfin réussi à me relancer dedans après avoir perdu mon portable (et donc ma sauvegarde)
Si vous pouviez m'ajouter, pseudo:pokefane (que d'originalité [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 174144324 )
http://pokefane.deviantart.com/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:57

J'ai pus m'acheter RD and now les mane6 sont au complet (tient d'ailleur je l'avais oublié cette rainbow dash lol…)
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:17

Vive canterlot pour me donner des gemmes
34 gemmes ENFIN j'aurais ma rarity ce soir !!! (apres tous ce temps)

Meme si y'a les (mince c'est quoi leurs noms) qui me détruises mes stocks de fragments de magie et loyauté (j'en ai jamais [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 3776516532 )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:16

J'y rejoue [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 4278094681 
Pseudo : Tytytounet. Faites péter les coeurs. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 3842120668
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:14

Owi [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 2176505670

J'vais te montrer la puissance de ma friendship [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 1601293786 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:22

Hier, j'ai un bug très intéressant. Lorsque je cliquais sur "Gemmes gratuits", ça me lançait pas les vidéos mais des pubs où il faut s'inscrire etc...Mais bizarrement, ça me faisait gagner un gemme quand même, même lorsque je ne faisais rien !

Résultat, j'ai pu me payer la mairie, plusieurs poneys qui coûtent chers en rubis et j'ai réussi à avoir Flashy Pony aux ballons [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 791999698 

En tout, j'ai dû gagner dans les 400 rubis...gratuitement, sans rien installé et sans rien faire [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 1929873797
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, vers minuit, ça n'a plus fait [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 2123717884 

Tyunre a écrit:
Pseudo : Tytytounet. Faites péter les coeurs.
Si mon GameLoft Live remarche, je t'ajoute [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:33

Tyunre a écrit:
J'y rejoue [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 4278094681 
Pseudo : Tytytounet. Faites péter les coeurs. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 3842120668
De même; _ToroPicana_ pour moi [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:51

J'ai envoyé des invit et j'ai même filé une Celestia à quelqu'un, allez savoir qui...
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:25

Tu as filé une Celestia [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Mlp-tshock???
Tu seras gentil de m'expliquer comment tu peux filer des poneys !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:24

Peshmelba a écrit:
Tu as filé une Celestia [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Mlp-tshock???
Tu seras gentil de m'expliquer comment tu peux filer des poneys !
Nan mais après vérification, c'est juste que j'avais Celestia "en amie"...c'est pas "un cadeau", en fait.
Mais Darkmax m'a offert un coeur, merci [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 120129551 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:35

Tyunre a écrit:
Mais Darkmax m'a offert un coeur, merci [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 120129551 
Ça me fait autant plaisir à toi qu'à moi [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 959537370 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:28

Dark espece de !

Demande d'amis envoyer, j'en ai marre d'en avoir que 5 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 959537370 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:59

Peshmelba, tu devrais faire quelque chose pour ta ville. Non parce que des bâtiments PARTOUT et TOUS collés les uns aux autres avec à peine deux/trois rues, c'est...étouffant [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 4278094681 
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:53

Moi non plus je n'ai plus beaucoup de cœurs, pourtant faut que je m'achète Flim pour combler un peu les agrandissements que j'ai du acheter [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 4264413705 
Jadooulej sur Gameloft si vous voulez m'ajouter mais comme l'appli beuge beeeeeaucooup je sais pas si je pourrais accepter... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 4279923920
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:15

Nan mais c'est parce que ma ville est en mode farming. Tous les bâtiments de vente sont ensembles comme ça c'est plus simple de récolter.
Et si toutes mes maisons sont agglutinés, c'est parce que quand j'les ai construites j'avais pas toute la place que j'ai maintenant. Et j'ai la flemme de tout réorganiser maintenant, vu qu'en plus les zones vident me servent à faire poper des parasprites, pour avoir des gemmes.

Quand j'aurais Luna, je ferrais une jolie ville Smile

Et au fait, t'as reçus le cœur que j't'ai envoyé ou pas ? Parce que j'te trouve pas dans la liste des personnes que j'peux visiter Neutral 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:44

Oui, j'ai reçu. Ça m'a permis d'acheter Zecora, d'ailleurs, merci. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 3776516532 

Un truc qui me fait un peu chier par contre, c'est la récolte de cristaux. Comment je suis censée acheter des poneys à 500 ? Rien que 50 ça me paraît déjà énorme...foutu pay-per-win.

EDIT : Y'a un moyen de visiter les Canterlot des autres ?
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:24

Canterlot des autres ? Non on peux pas

Les gemmes ? j'en ai besoin de
-50 pour un batiment
-60 pour un autre
-70 pour un poney pour 2 quetes

Et j'ai... 15 gemmes ?! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 2195924526 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:26

Un nouveau personnage va bientôt arriver dans le jeu. Tenez-vous prêt car il s'agit de :

Spoiler:

Hé oui, elle arrive...Allez, je lance les paris sur son prix

Je dirais entre 700 et 900 rubis (ou gemmes) [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 4264413705 
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:31

Je me réjoui de voir Princess TWilight rencontrer Twilight Sparkle :3
La réalité va s'écrouler.
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:00

Darkmax77 a écrit:
Un nouveau personnage va bientôt arriver dans le jeu. Tenez-vous prêt car il s'agit de :

Spoiler:

Je dirais entre 700 et 900 rubis (ou gemmes) [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 4264413705 
Je l'ai vu hier sur l'appli d'Equestria Daily, j'allais poster la nouvelle mais tu es allée plus vite que moi [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 959537370 
Moi je dirais plus que 900 Gemmes... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:07

Darkmax77 a écrit:

Spoiler:

Si ça se trouve on va l'avoir pour rien et elle va remplacer l'ancien modèle [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 4278094681 
Non parce que deux Twi au même endroit, c'est...très con.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:24

Tyunre, si ça se trouve, on pourra garder l'ancienne Twilight à ponyville et avoir princesse Twilight à canterlot ! comme pour DJ PON3 il me semble.

Je pense qu'en plus cela pourrai plaire aux fans de Twilight donc ils ont tout à y gagner en laissant les deux versions.

Pour son prix, je dirai 350 gems ou 300000 bits !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 24 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant