| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 17 Sep - 8:25 | |
| Petit up pour poser une question
Pour gagner de l'argent plus vite, le mieux est de placer les poneys dans toute les boutiques ou celle qui demande le plus de temps ? Personnelement je place sur ce qui donnez le plus mais j'ai l'impression que ca avance pas vite |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 17 Sep - 10:03 | |
| Ça dépend de ta fréquence de jeu. Si tu checks les boutiques toutes les 10 minutes, mets en 3 dans les boutiques rapides. Si tu te co toutes les 10 heures, tu les mets dans les plus lentes. Moi je mets tout dans les plus lentes, mais t'façon j'en ai quasiment 3 partout. Et globalement le plus rentable c'est les boutiques à gros bénéfices, sauf si vraiment t'es un hardcore gamer. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 17 Sep - 14:50 | |
| Bof je regarde toute les 1/2 heures entre les cours donc bon Il viens de m'arriver un "bug" qui me depasse: J'ai 8 gemmes qui ont disparu En bref au lieu d'avoir rarity vendredi, j'attendrais encore... et encore... |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 18 Sep - 9:01 | |
| J'ai enfin réussi à me relancer dedans après avoir perdu mon portable (et donc ma sauvegarde) Si vous pouviez m'ajouter, pseudo:pokefane (que d'originalité ) |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 18 Sep - 17:57 | |
| J'ai pus m'acheter RD and now les mane6 sont au complet (tient d'ailleur je l'avais oublié cette rainbow dash lol…) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 19 Sep - 13:17 | |
| Vive canterlot pour me donner des gemmes 34 gemmes ENFIN j'aurais ma rarity ce soir !!! (apres tous ce temps) Meme si y'a les (mince c'est quoi leurs noms) qui me détruises mes stocks de fragments de magie et loyauté (j'en ai jamais ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 24 Sep - 14:16 | |
| J'y rejoue Pseudo : Tytytounet. Faites péter les coeurs. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 24 Sep - 15:14 | |
| Owi J'vais te montrer la puissance de ma friendship |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 25 Sep - 14:22 | |
| Hier, j'ai un bug très intéressant. Lorsque je cliquais sur "Gemmes gratuits", ça me lançait pas les vidéos mais des pubs où il faut s'inscrire etc...Mais bizarrement, ça me faisait gagner un gemme quand même, même lorsque je ne faisais rien ! Résultat, j'ai pu me payer la mairie, plusieurs poneys qui coûtent chers en rubis et j'ai réussi à avoir Flashy Pony aux ballons En tout, j'ai dû gagner dans les 400 rubis...gratuitement, sans rien installé et sans rien faire Mais toutes les bonnes choses ont une fin, vers minuit, ça n'a plus fait - Tyunre a écrit:
- Pseudo : Tytytounet. Faites péter les coeurs.
Si mon GameLoft Live remarche, je t'ajoute |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 25 Sep - 14:33 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 25 Sep - 17:51 | |
| J'ai envoyé des invit et j'ai même filé une Celestia à quelqu'un, allez savoir qui... |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 25 Sep - 22:25 | |
| Tu as filé une Celestia ??? Tu seras gentil de m'expliquer comment tu peux filer des poneys ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 26 Sep - 15:24 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Tu as filé une Celestia ???
Tu seras gentil de m'expliquer comment tu peux filer des poneys ! Nan mais après vérification, c'est juste que j'avais Celestia "en amie"...c'est pas "un cadeau", en fait. Mais Darkmax m'a offert un coeur, merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 26 Sep - 15:35 | |
| - Tyunre a écrit:
- Mais Darkmax m'a offert un coeur, merci
Ça me fait autant plaisir à toi qu'à moi |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 27 Sep - 16:28 | |
| Dark espece de ! Demande d'amis envoyer, j'en ai marre d'en avoir que 5 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 28 Sep - 14:59 | |
| Peshmelba, tu devrais faire quelque chose pour ta ville. Non parce que des bâtiments PARTOUT et TOUS collés les uns aux autres avec à peine deux/trois rues, c'est...étouffant |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 28 Sep - 16:53 | |
| Moi non plus je n'ai plus beaucoup de cœurs, pourtant faut que je m'achète Flim pour combler un peu les agrandissements que j'ai du acheter Jadooulej sur Gameloft si vous voulez m'ajouter mais comme l'appli beuge beeeeeaucooup je sais pas si je pourrais accepter... |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 28 Sep - 17:15 | |
| Nan mais c'est parce que ma ville est en mode farming. Tous les bâtiments de vente sont ensembles comme ça c'est plus simple de récolter. Et si toutes mes maisons sont agglutinés, c'est parce que quand j'les ai construites j'avais pas toute la place que j'ai maintenant. Et j'ai la flemme de tout réorganiser maintenant, vu qu'en plus les zones vident me servent à faire poper des parasprites, pour avoir des gemmes. Quand j'aurais Luna, je ferrais une jolie ville Et au fait, t'as reçus le cœur que j't'ai envoyé ou pas ? Parce que j'te trouve pas dans la liste des personnes que j'peux visiter |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 28 Sep - 17:44 | |
| Oui, j'ai reçu. Ça m'a permis d'acheter Zecora, d'ailleurs, merci. Un truc qui me fait un peu chier par contre, c'est la récolte de cristaux. Comment je suis censée acheter des poneys à 500 ? Rien que 50 ça me paraît déjà énorme...foutu pay-per-win. EDIT : Y'a un moyen de visiter les Canterlot des autres ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 28 Sep - 22:24 | |
| Canterlot des autres ? Non on peux pas Les gemmes ? j'en ai besoin de -50 pour un batiment -60 pour un autre -70 pour un poney pour 2 quetes Et j'ai... 15 gemmes ?! |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 30 Sep - 20:26 | |
| Un nouveau personnage va bientôt arriver dans le jeu. Tenez-vous prêt car il s'agit de : - Spoiler:
Hé oui, elle arrive...Allez, je lance les paris sur son prix Je dirais entre 700 et 900 rubis (ou gemmes) |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 30 Sep - 20:31 | |
| Je me réjoui de voir Princess TWilight rencontrer Twilight Sparkle :3 La réalité va s'écrouler. |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 1 Oct - 8:00 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Un nouveau personnage va bientôt arriver dans le jeu. Tenez-vous prêt car il s'agit de :
- Spoiler:
Hé oui, elle arrive...Allez, je lance les paris sur son prix
Je dirais entre 700 et 900 rubis (ou gemmes) Je l'ai vu hier sur l'appli d'Equestria Daily, j'allais poster la nouvelle mais tu es allée plus vite que moi Moi je dirais plus que 900 Gemmes... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 1 Oct - 8:07 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Un nouveau personnage va bientôt arriver dans le jeu. Tenez-vous prêt car il s'agit de :
- Spoiler:
Hé oui, elle arrive...Allez, je lance les paris sur son prix
Je dirais entre 700 et 900 rubis (ou gemmes) Si ça se trouve on va l'avoir pour rien et elle va remplacer l'ancien modèle Non parce que deux Twi au même endroit, c'est...très con. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 1 Oct - 8:24 | |
| Tyunre, si ça se trouve, on pourra garder l'ancienne Twilight à ponyville et avoir princesse Twilight à canterlot ! comme pour DJ PON3 il me semble.
Je pense qu'en plus cela pourrai plaire aux fans de Twilight donc ils ont tout à y gagner en laissant les deux versions.
Pour son prix, je dirai 350 gems ou 300000 bits !
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|