| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 15 Juin - 23:11 | |
| - Shining Paradox a écrit:
- J'avais envie de vous partager quelques clichés de la reconstruction de Ponyville sur mon compte pour vous demander votre avis. Plusieurs mois de travail pour arriver à ce niveau. D'ailleurs n'hésitez pas à m'ajouter paradoxshine.
Désolé pour la qualité des images, elles n'ont pas supportées l'upload.
- Ponyville vue par Shining Paradox:
Sacré Ponyville. Bien rangé et tout, "chapeau melon" . Alors moi, je suis dégouté. Le jeu passe pas sur mon tel (pas compatible) et ma tablette à le jeu mais il bug au téléchargement en me foutant un écran blanc. I'm sooo sad T_T |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 16 Juin - 10:29 | |
| Shining paradox, ton village est awesome ! Je l'ai visité et tu as beaucoup de décoration ! Je ne sais pas si tu as payé des gemmes pour avoir tous ça mais je pense que oui Dommage qu'on ne puisse pas visiter canterlot chez ses amis car vous aurez pu voir mes octavia ^^ Sinon merci pour avoir accepté ton invitation shining paradox |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 16 Juin - 14:51 | |
| Bon, j'ai pratiquement fini les quêtes de Canterlot, j'espère qu'il y aura une mise à jour au Crystal Empire (c'est assez logique en fait) très prochainement et qu'il feront quand même apparaître Discord. Sinon, jerry de vos ville, toute bien rangé, avec des tonnes de décoration, la mienne c'est des maison éparpillé un peu partout à travers la map, avec des tonnes de rochers et au moins 50 groupe de parasprite. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 16 Juin - 16:28 | |
| *Regarde le village de Shining Paradox regarde le sien* Il y a une large différence niveau esthétique en gros ton village et tellement bien rangé par rapport a mon foutoir pas possible.
Dernière édition par DG RainbowDash le Dim 16 Juin - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 16 Juin - 16:37 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- *Regarde le visage de Shining Paradox regarde le sien*
C'est une faute ou bien ? Parce que avec la suite de la phrase, ça m'a fait sourire |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 16 Juin - 16:51 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parle (c’était erreur d'inattention ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 17 Juin - 22:16 | |
| Hé, hé les amis, je viens de battre mon record au vol de poney ! Quels sont vos scores ? Pouvez-vous faire mieux ? - Spoiler:
D'ailleurs, est-ce que pour vous le cinéma fonctionne ? |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 18 Juin - 18:42 | |
| ces dans quoi ça?(que j'éssaie) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 18 Juin - 19:12 | |
| De quoi ? Mon image: à chaque fois que tu gagnes une étoile pour un poney. Le cinéma, il est dans les boutiques à acheter pour 500 pièces. |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 19 Juin - 8:42 | |
| Moi mon record de piece est de 182 ! (j'ai faillit le battre ce matin ! j’étais à 177 >_<) Sinon pour le cinéma moi ça ne fonctionne pas niveau récompense >_< je me suis fait les 4 "films" (chez les poneys film = publicité... bref ) 4 fois et pas un gemmes en récompense ! J'ai envoyé un mail aux développeurs pour avoir mon due |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 20 Juin - 18:15 | |
| wahou ton village Shining Paradox il est super top dis donc ( moi je met juste es déco pour évité trop de parasprites XD rengoxx je t'ajoute dès que possible sinon pour c'est poseidondaughter edit : dites ça fonctionne comment le truc du cinéma? j'ai beau regarder les vidéo je reste au même nombre de gemmes. y a-t-il une manie précise à effectué? |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 21 Juin - 14:32 | |
| Shini, vient voir le miens, je l'ai aménagé. pour me trouver c'est Muffinedu78 |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 21 Juin - 18:04 | |
| ouki ej t'ajoute dès que je peux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 22 Juin - 14:13 | |
| @shinimegami le cinéma ne semble fonctionner pour personne en fait, c'est franchement dommage car le principe est plutôt sympa. |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 22 Juin - 14:22 | |
| - Spoiler:
Je peux mourir en paix. Pas avant d'avoir mis tes images sous spoiler ~nathelink |
|
| |
#SashaLaPonette Petit nouveau
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 22 Juin - 14:32 | |
| - Shining Paradox a écrit:
- @shinimegami le cinéma ne semble fonctionner pour personne en fait, c'est franchement dommage car le principe est plutôt sympa.
Pour moi, ça a marché. Je clique sur la vidéo, donc ça me redirige sur Youtube, je la regarde (même pas en entière, ça fonctionne quand même) je reviens sur le jeu et ça marche. |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 22 Juin - 15:45 | |
| bah t'as de la veine alors sashalaponette
j'espère qu'il regleront vite ce souci |
|
| |
#Souki Brony confirmé
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 24 Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 22 Juin - 15:53 | |
| Pour moi aussi le cinéma marche!A MOI LES GEMMES!MOUA AH AH AH!!! Sinon félicitation pour avoir eu la Luna. |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 22 Juin - 17:22 | |
| a y est ça marche pour moi aussi je vais enfin pourvoir avancer plus rapidement |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 23 Juin - 0:22 | |
| Je retente l'installation, je croise les sabots pour que ça marche.
EDIT: J'agonise intérieurement, là. J'entends la musique avec un écran blanc, et ça plante au bout de 15 secondes. Je reviens, je vais me pendre...
EDIT2: Toujours la même chose. Quelqu'un sous Android aurait-il une solution à ce problème car là...
|
|
| |
#Souki Brony confirmé
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 24 Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 23 Juin - 11:45 | |
| a part installer/réinstaller,il n'y a pas grand chose a faire. Courage,tu va y arriver! au fait,mon pseudo c'est Ariale2000. ajouter moi svp! |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 23 Juin - 15:07 | |
| Merci pour ceux qui m'ont rajouté dans leur liste d'amis :party:il me faut 160 coeurs pour acheter le père de Twilight ! D'ailleurs il n'a pas de nom le père de Twilight ? Et moi le cinéma ne fonction ni à Ponyville, ni a Canterlot Car il me faut aussi la mairie mais c'est trop long ! 360 gemmes ! (bon c'est mieu que 600 mais ça reste long quand même ) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 23 Juin - 17:11 | |
| J'AI ENFIN LE JEU ! Bon, c'est pas sur ma tablette (car elle est pas homologué pour Google Play, je pense que c'est ça) mais sur celle de mon petit frère. Donc, je suis déjà niveau 10 (eh oui) et je suis à un point où faut que je mette l'amitié en marche. Alors, mon pseudo est Axelerre (tient, quelle surprise) donc pensez à m'ajouter, ça m'aidera, merci |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 23 Juin - 17:54 | |
| On peut trouver l'APK sur internet, pour l'avoir sans passer par google play, sinon. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 23 Juin - 18:26 | |
| Oui, je sais Boldeniak, mais en fait, c'est que mon jeu crash quand je l'installe sur ma tablette alors bon, je sais pas. J'avais déjà essayé mais ça m'avait fait la même chose. Mais merci d'avoir suggéré |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|