Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 27 Avr - 15:36
dites quelqu'un sait à quoi ça sert d'avoir les trophées?
Ps: me manque plus qu'un tit coffre les gens please
édit : je fini un truc au faut des coffre je réussi a en avoir 3 et maintenant de nouveau une mission avec 5 coffres maintenant XD ( il vont me rendre chevre ses coffres XD)
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 8 Mai - 16:34
Après presque 1 an d'attente, j'ai enfin activé les 6 pierres d'Harmonie, mais hormis un dialogue entre Luna et Twilight, il ne se passe rien, c'est normal? Même pas Luna déblocable?
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 9 Mai - 12:00
C'est ce que j'étais justement en train de me dire. x) Je continuais à faire les missions puis là -> "Il faut faire revenir Fluttershy!" (Que j'ai depuis belle lurette), donc j'ai tiltais qu'il fallait faire avancer l'histoire. :p
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 20 Mai - 12:26
tit doublon je sais mais c'est pour dire que j'ai une un gemme en touchant le puit à ponyville o_o je sais pas si c'est du a un bug ou pas mais voila je voulais prévenir au cas ou ça marche chez d'autres ^^
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Ven 24 Mai - 11:12
yup moi aussi je me suis mis à ce jeu par curiosité, mais c'est vrai que un peu exagérer le prix de certains trucs^^' mais bon. Pour ceux qui veulent m'ajouté voila mon id game live: morilaz Have fun.
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Sam 25 Mai - 14:21
DG RainbowDash a écrit:
Mon dieu ma partie c'est réinitialiser
Bon tout à recommencé
il m'est aussi arrivé la meme chose deux fois :s fort heureusement la seconde fois j'avais suavegardé les données de mon portable comprenant les jeux. donc faudra faire pareil pour toi aussi je pense, faire régulièrement une sauvegarde de ton tél avec les données autre (qui sont souvent les données des jeux) pour tout garder
et morila > ouki j'accepte dès que je me co à internet avec mon tél
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 26 Mai - 17:56
Hop ! Je joue aussi au jeu si vous voulez m'ajouter bah c'est... Papichette XD, Je voulais auussi vous demander comment on obtient des coeurs ? o_o J'en ai absolument besoin pour avancer T_T
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 26 Mai - 18:10
Bonsoir !
Vu que la fonction sociale bug neuf fois sur dix, je ne peux vous ajouter... Cependant si quelqu'un passe par ici, n'hésitez pas à m'envoyer vos cœurs, j'en ai besoin de 120 pour acheter Minuette. Mon pseudo Gameloft est ParadoxShine.
De même si vous avez des astuces pour récupérer les 150 éléments de magie (Twilight) afin de terminer la quête de Nightmare moon, je suis preneur !
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 26 Mai - 18:20
Shinig Paradox, je t'ai envoyé une demande, je voulais aussi demander, quelqu'un a un astuce pour avoir plus de fragment de Bonté ? Il m'en faut 100 pour activer l'élément et j'ai l'impression que c'est les plus rares
Dernière édition par Papichette le Dim 26 Mai - 18:26, édité 1 fois
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 26 Mai - 18:21
Ok papichette et paradoxshine c'est bon je vous ai envoyé une invit, pour les autres aller jeter un coup d'oeil sur vos machines j'ai fait ma tournée pour aujourd'hui .
Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 5 Juin - 16:26
bonjour alors voila j'achete un smarphone Samsung galaxy ace et je regarde pour installer le jeu il se lance tout et tout avec la vidéo du début et là se lance une barre avec une image de shining et cadence et la barre s'arrête de charger à environ 80% et ne bouge plus suis-je le seul à avoir ce problème je désinstalle et réinstalle mais rien à faire... si vous pourier Maider merci
Dernière édition par rengoxx le Jeu 6 Juin - 22:35, édité 2 fois