AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:27

Question vous aussi quand vous avez construit a Canterlot la maison de la
mère de Twilight vous avez reçu 300 000 pièces??
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:37

tisacco26 a écrit:
L4ncel0t a écrit:
j'ai déjà acheté tout les poneys qui coutaient des coeurs depuis lonnnnngtemps XD

Espèce de trop d'amis ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 2350145110

Et à titre d'info Omega, Minuette (Colgate pour moi j'accroche pas au nom du jeu) est à 120 cœurs chez moi.

http://needforponies.fr
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:32

il me semble aussi avoir vu 120 coeur (ou gemme je sais plus XD) quand j'étais arrivé à elle x)

y a vraiment person pour m'envoyer des coffre?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:59

Ouais, je sais, ça devrait aller dans les comics et BD, mais ça s'applique tout aussi bien (et même mieux) ici, donc :
Spoiler:
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:36

dites quelqu'un sait à quoi ça sert d'avoir les trophées?

Ps: me manque plus qu'un tit coffre les gens please Smile

édit : je fini un truc au faut des coffre je réussi a en avoir 3 et maintenant de nouveau une mission avec 5 coffres maintenant XD ( il vont me rendre chevre ses coffres XD)
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:36

tit doublon je sais mais c'est pour vous donnez deux liste de noms pour ajouter des amis Smile

la première liste vient d'un forum français le second anglais Smile ( et y en aura un autre qui suit Wink)

Spoiler:

Spoiler:

ps: toujours à la recherche de coffre si jamais x) (il m'en manque 4 ><)
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:34

Après presque 1 an d'attente, j'ai enfin activé les 6 pierres d'Harmonie, mais hormis un dialogue entre Luna et Twilight, il ne se passe rien, c'est normal? Même pas Luna déblocable? Sad
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:16

il faut bien avoir les manes 6 et avancer les missions, c'est une mission normalement qui t'amène à la cinématique de fin si je me souviens bien.

Luna est directement mis dans l'inventaire si tout ce passe bien car j'ai un bug et malgrès avoir finis le jeu, Luna n'est pas dans mon inventaire Sad
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:00

C'est ce que j'étais justement en train de me dire. x)
Je continuais à faire les missions puis là -> "Il faut faire revenir Fluttershy!" (Que j'ai depuis belle lurette), donc j'ai tiltais qu'il fallait faire avancer l'histoire. :p
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:06

raaaaaaaaaaaaaahje vais les tué avec leur satané coffre! heureusement j'en reçois maintenant mais quand meme >< la il m'en faut 15 @_@

et en plus comme une andouille j'ai passer sweetie bell (et hop 15 gemmes de perdu et il m'en faut 30 pour la récupéré youhou x))
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:12

ouh dure Sad

bon courage pour récupérer tes gemmes, mais bon apparemment tu dis qu'on en gagne pas mal à Canterlot avec les changeling alors ça devrai aller [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:12

Spoiler:

Ca me rappel quelque chose, paz vous? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 3357631100
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:29

L4ncel0t a écrit:
ouh dure Sad

bon courage pour récupérer tes gemmes, mais bon apparemment tu dis qu'on en gagne pas mal à Canterlot avec les changeling alors ça devrai aller [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 752684259

voui Smile le plus dur c'est d'avoir les crytaux de fluttershy pour les éliminer ces bestioles XD
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:26

tit doublon je sais mais c'est pour dire que j'ai une un gemme en touchant le puit à ponyville o_o je sais pas si c'est du a un bug ou pas mais voila je voulais prévenir au cas ou ça marche chez d'autres ^^
#Morila
A la réponse
Morila

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:12

yup moi aussi je me suis mis à ce jeu par curiosité, mais c'est vrai que un peu exagérer le prix de certains trucs^^' mais bon.
Pour ceux qui veulent m'ajouté voila mon id game live: morilaz
Have fun.
http://morila.deviantart.com/
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:57

oula la je dois avoir 100 gemme pour fancypant :o

#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:25

Mon dieu ma partie c'est réinitialiser [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 3776516532

Bon tout à recommencé [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 4279923920
#Morila
A la réponse
Morila

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:06

Et voila après avoir naviguer sur les 20 pages du sujet, j'ai pût rajouté tout monde a plush.
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:21

DG RainbowDash a écrit:
Mon dieu ma partie c'est réinitialiser [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 3776516532

Bon tout à recommencé [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 4279923920

il m'est aussi arrivé la meme chose Mad deux fois :s fort heureusement la seconde fois j'avais suavegardé les données de mon portable comprenant les jeux. donc faudra faire pareil pour toi aussi je pense, faire régulièrement une sauvegarde de ton tél avec les données autre (qui sont souvent les données des jeux) pour tout garder

et morila > ouki Wink j'accepte dès que je me co à internet avec mon tél Wink
#Papichette
Petit nouveau
Papichette

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:56

Hop ! Je joue aussi au jeu si vous voulez m'ajouter bah c'est... Papichette XD, Je voulais auussi vous demander comment on obtient des coeurs ? o_o J'en ai absolument besoin pour avancer T_T
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:10

Bonsoir !

Vu que la fonction sociale bug neuf fois sur dix, je ne peux vous ajouter... Cependant si quelqu'un passe par ici, n'hésitez pas à m'envoyer vos cœurs, j'en ai besoin de 120 pour acheter Minuette. Mon pseudo Gameloft est ParadoxShine.

De même si vous avez des astuces pour récupérer les 150 éléments de magie (Twilight) afin de terminer la quête de Nightmare moon, je suis preneur !

A très bientôt sur mon téléphone, j'espère,
[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Text6411
#Papichette
Petit nouveau
Papichette

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:20

Shinig Paradox, je t'ai envoyé une demande, je voulais aussi demander, quelqu'un a un astuce pour avoir plus de fragment de Bonté ? Il m'en faut 100 pour activer l'élément et j'ai l'impression que c'est les plus rares [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 3680594977

Dernière édition par Papichette le Dim 26 Mai - 18:26, édité 1 fois
#Morila
A la réponse
Morila

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:21

Ok papichette et paradoxshine c'est bon je vous ai envoyé une invit, pour les autres aller jeter un coup d'oeil sur vos machines j'ai fait ma tournée pour aujourd'hui Wink.
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:44

paradoxshine et papichette je vous ai ajouté Wink
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:26

bonjour alors voila j'achete un smarphone Samsung galaxy ace et je regarde pour installer le jeu il se lance tout et tout avec la vidéo du début et là se lance une barre avec une image de shining et cadence et la barre s'arrête de charger à environ 80% et ne bouge plus suis-je le seul à avoir ce problème je désinstalle et réinstalle mais rien à faire... si vous pourier Maider merci [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 791999698

Dernière édition par rengoxx le Jeu 6 Juin - 22:35, édité 2 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 12 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant