| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 15 Avr - 16:32 | |
| Heu..... ^^' ça aide pas XD Les deuxc nouveaux ponies qui coûtent des gems et que j'ai sont Aunt Orange (il était temps qu'elle arrive ) et Twinkleshine. Aunt Orange est à 400 et Twinkleshine est à 80 |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 15 Avr - 17:03 | |
| j'avais eu Twinkleshine aussi à 80 aussi bah y a peut etre des différence entre l'ios et la version android ( ps inutile : j'arrive pas à retrouver mon mot de passe T_T vivement qu'il me l'envoie ce mail ><) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 15 Avr - 20:36 | |
| haaaaaa tu confonds ! XD Minuette s'achète avec des coeurs pas des gems |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 16 Avr - 12:19 | |
| Un truc qui me tracasse depuis la dernière mise à jour c'est justement que je ne peux plus accéder à ma liste d'amis sur le jeu, et donc impossible d'envoyer le moindre coeur (et pourtant en ce qui concerne la co. j'ai tout ce qu'il faut |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 16 Avr - 12:29 | |
| a y est j'ai enfin eu la mail le temps de réussir à me co et je devrais réapparaitre normalement x) et merci pour les coeurs les gens :3 dès que je peux je vous en donne |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 16 Avr - 14:01 | |
| ToroPicana c'est pour tout le monde pareil malheureusement :s shinimegami je vais te rajouter Ce qui m'emb^te vraiment c'est que j'ai battu nightmare moon mais j'ai pas eu luna J'espère que c'est pas du à un Bug :@ ps: oui j'ai regardé dans l'inventaire XD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 17 Avr - 10:06 | |
| Ah oui autre chose, j'ai eu le droit à une invasion de ce matin : - Spoiler:
C'est un bug à mon avis...ou alors les Changelins?
Dernière édition par ToroPicana le Mer 17 Avr - 18:59, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 17 Avr - 12:29 | |
| je vois pas ton image :s mais si c'est àa canterlot c'est les changelins j'ai été envahie moi aussi avant XD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 17 Avr - 12:37 | |
| Normalement elle devrais être visible. Et effectivement...il se passe quelque chose quand on les touches |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 17 Avr - 18:48 | |
| oui maintenant elle l'est mais faudrait la mettre en spoiler ( elle déforme le forum ^^') et oui ^^ j'aime bie les changelins on peut avoir un peu plus de gemmes grace à eux edit : dites est-ce que vous recevez quand j'envoie des coeurs? ( je sais paspourquoi j'ai l'impression que non XD ( et merci pour ceux qui m'en on envoyé ^^ je vais pouvoir me prendre sctaloo ^^ ) re-edit : les gens si 3 d'entre vous pouvait m(envoyer un coffre please :3 il faut que j'en trouve trois x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 21 Avr - 20:51 | |
| - shinimegami a écrit:
- edit : dites est-ce que vous recevez quand j'envoie des coeurs? ( je sais paspourquoi j'ai l'impression que non XD ( et merci pour ceux qui m'en on envoyé ^^ je vais pouvoir me prendre sctaloo ^^ )
Aucune idée...je peux toujours pas avoir ma liste d'amis sur le jeu...et le pire c'est que ya Jona_Aps qui m'a invité...et je peux pas envoyer de coeur |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 21 Avr - 21:56 | |
| il faudra attendre une mise à jour pour corriger tout ça malheureusement je suis dég, à cause d'un bug je ne peux pas avoir Luna |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 22 Avr - 0:18 | |
| - ToroPicana a écrit:
- shinimegami a écrit:
- edit : dites est-ce que vous recevez quand j'envoie des coeurs? ( je sais paspourquoi j'ai l'impression que non XD ( et merci pour ceux qui m'en on envoyé ^^ je vais pouvoir me prendre sctaloo ^^ )
Aucune idée...je peux toujours pas avoir ma liste d'amis sur le jeu...et le pire c'est que ya Jona_Aps qui m'a invité...et je peux pas envoyer de coeur C'est plus la peine... Mon pauvre Samsung galaxy ace refuse de le lancer de nouveau... Peut être un jour... |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 22 Avr - 8:52 | |
| :o ça à l'air d'etre le boxon niveau jeu moi ça va encore pas trop de bug à part un, normalement je devrais avoir deux gems de plus que ce qui est affiché |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 22 Avr - 11:05 | |
| |
|
| |
#Maroti A la réponse
Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part en ce bas monde...
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 23 Avr - 10:00 | |
| Yo ! Mon frangin à le jeu et il cherche des amis facebook pour avoir des gemmes de cœur dans le but d'inviter Scootaloo ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 23 Avr - 12:06 | |
| Mais pourquoi tout le monde à le même problème avec scootaloo ?
je veux dire c'est super simple de l'avoir ! (je dis ça en connaissance de cause car j'ai du recommencer 3x ma partie) |
|
| |
#Maroti A la réponse
Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part en ce bas monde...
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 23 Avr - 12:42 | |
| Il a un problème avec les gemmes de cœur (il lui en manque 5) et il doit trouver des amis facebook ou quelque chose dans le genre pour gagner des gemmes ^^. |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 23 Avr - 13:04 | |
| J ai accrocher a ce jeux un truc de fou xD même si je ne suis encore que tout petit niveau (35)
Si vous voulez m ajoutez :luc101296 |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 23 Avr - 13:45 | |
| - L4ncel0t a écrit:
- Mais pourquoi tout le monde à le même problème avec scootaloo ?
je veux dire c'est super simple de l'avoir ! (je dis ça en connaissance de cause car j'ai du recommencer 3x ma partie) +1, scootaloo est la plus simple a avoir avec les coeur en plus de Zecora Par contre Colgate est plus difficile à avoir, même avec 50 "amis", je ne gagne que 3 coeur par jours. Et enfin, je proteste, toutes les missions que j'ai à Canterlot demandent d'acheter des trucs au alentours de 80 gemmes, déjà que je galère à avoir les 70 pour Rarity, je suis vraiment déçu de cette extension... |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 23 Avr - 18:48 | |
| oui scootaloo est assez facile a avoir et pour canterlot je suis bien d'accord c'est horrible >< moi j'ai un bug mais bien sympathique (quand il marche xD) c'est des fois je deux fois derpy ^^ la c'est les coffre qui va me falloir >< j'en donne des fois mais des fois ça bug et j'arrivepas dans la ville des autres |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 23 Avr - 21:42 | |
| J'étais en train de pleurer et galérer pour espérer avoir Minuette, qui si je me souviens bien tourne dans les 70 coeurs. Ouais génial, maintenant on me demande le père de Twilight pour 150 coeurs. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 23 Avr - 21:46 | |
| j'ai déjà acheté tout les poneys qui coutaient des coeurs depuis lonnnnngtemps XD |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 23 Avr - 21:58 | |
| - L4ncel0t a écrit:
- j'ai déjà acheté tout les poneys qui coutaient des coeurs depuis lonnnnngtemps XD
Espèce de trop d'amis ! Et à titre d'info Omega, Minuette (Colgate pour moi j'accroche pas au nom du jeu) est à 120 cœurs chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mer 24 Avr - 12:52 | |
| y a pas des gens qui peuvent me déposé des coffres please? il m'en faut trois pour qu'on continué à avancer x)
Et je sens que ça va etre comique pour avoir tout les coeur sXD |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|