AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:32

Heu..... ^^' ça aide pas XD

Les deuxc nouveaux ponies qui coûtent des gems et que j'ai sont Aunt Orange (il était temps qu'elle arrive [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 4278094681) et Twinkleshine.

Aunt Orange est à 400 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 2907559942 et Twinkleshine est à 80 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:03

j'avais eu Twinkleshine aussi à 80 aussi Wink

bah y a peut etre des différence entre l'ios et la version android

( ps inutile : j'arrive pas à retrouver mon mot de passe T_T vivement qu'il me l'envoie ce mail ><)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:36

haaaaaa tu confonds ! XD
Minuette s'achète avec des coeurs pas des gems tongue
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:19

Un truc qui me tracasse depuis la dernière mise à jour c'est justement que je ne peux plus accéder à ma liste d'amis sur le jeu, et donc impossible d'envoyer le moindre coeur (et pourtant en ce qui concerne la co. j'ai tout ce qu'il faut [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 4279923920
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:29

a y est j'ai enfin eu la mail Very Happy le temps de réussir à me co et je devrais réapparaitre normalement x) et merci pour les coeurs les gens :3 dès que je peux je vous en donne Wink
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:01

ToroPicana c'est pour tout le monde pareil malheureusement :s

shinimegami je vais te rajouter [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 3007958872

Ce qui m'emb^te vraiment c'est que j'ai battu nightmare moon mais j'ai pas eu luna [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 2123717884 J'espère que c'est pas du à un Bug :@

ps: oui j'ai regardé dans l'inventaire XD

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:06

Ah oui autre chose, j'ai eu le droit à une invasion de [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 791999698 ce matin :

Spoiler:
C'est un bug à mon avis...ou alors les Changelins?

Dernière édition par ToroPicana le Mer 17 Avr - 18:59, édité 2 fois
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:29

je vois pas ton image :s mais si c'est àa canterlot c'est les changelins Wink j'ai été envahie moi aussi avant XD
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:37

Normalement elle devrais être visible.

Et effectivement...il se passe quelque chose quand on les touches [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 2085074178
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:48

oui maintenant elle l'est Wink mais faudrait la mettre en spoiler ( elle déforme le forum ^^')

et oui ^^ j'aime bie les changelins on peut avoir un peu plus de gemmes grace à eux Smile

edit : dites est-ce que vous recevez quand j'envoie des coeurs? ( je sais paspourquoi j'ai l'impression que non XD ( et merci pour ceux qui m'en on envoyé ^^ je vais pouvoir me prendre sctaloo ^^ )

re-edit : les gens si 3 d'entre vous pouvait m(envoyer un coffre please :3 il faut que j'en trouve trois x)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:51

shinimegami a écrit:
edit : dites est-ce que vous recevez quand j'envoie des coeurs? ( je sais paspourquoi j'ai l'impression que non XD ( et merci pour ceux qui m'en on envoyé ^^ je vais pouvoir me prendre sctaloo ^^ )

Aucune idée...je peux toujours pas avoir ma liste d'amis sur le jeu...et le pire c'est que ya Jona_Aps qui m'a invité...et je peux pas envoyer de coeur [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:56

il faudra attendre une mise à jour pour corriger tout ça malheureusement

je suis dég, à cause d'un bug je ne peux pas avoir Luna [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 2123717884
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:18

ToroPicana a écrit:
shinimegami a écrit:

Aucune idée...je peux toujours pas avoir ma liste d'amis sur le jeu...et le pire c'est que ya Jona_Aps qui m'a invité...et je peux pas envoyer de coeur [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 2123717884

C'est plus la peine... Mon pauvre Samsung galaxy ace refuse de le lancer de nouveau... Peut être un jour...
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:52

:o ça à l'air d'etre le boxon niveau jeu Mad moi ça va encore pas trop de bug à part un, normalement je devrais avoir deux gems de plus que ce qui est affiché
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:05

Comme quoi... :

Spoiler:
#Maroti
A la réponse
Maroti

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:00

Yo ! Mon frangin à le jeu et il cherche des amis facebook pour avoir des gemmes de cœur dans le but d'inviter Scootaloo !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:06

Mais pourquoi tout le monde à le même problème avec scootaloo ?

je veux dire c'est super simple de l'avoir ! (je dis ça en connaissance de cause car j'ai du recommencer 3x ma partie)
#Maroti
A la réponse
Maroti

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:42

Il a un problème avec les gemmes de cœur (il lui en manque 5) et il doit trouver des amis facebook ou quelque chose dans le genre pour gagner des gemmes ^^.
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:04

J ai accrocher a ce jeux un truc de fou xD même si je ne suis encore que tout petit niveau (35)

Si vous voulez m ajoutez :luc101296
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:45

L4ncel0t a écrit:
Mais pourquoi tout le monde à le même problème avec scootaloo ?

je veux dire c'est super simple de l'avoir ! (je dis ça en connaissance de cause car j'ai du recommencer 3x ma partie)

+1, scootaloo est la plus simple a avoir avec les coeur en plus de Zecora

Par contre Colgate est plus difficile à avoir, même avec 50 "amis", je ne gagne que 3 coeur par jours.
Et enfin, je proteste, toutes les missions que j'ai à Canterlot demandent d'acheter des trucs au alentours de 80 gemmes, déjà que je galère à avoir les 70 pour Rarity, je suis vraiment déçu de cette extension...
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:48

oui scootaloo est assez facile a avoir

et pour canterlot je suis bien d'accord c'est horrible ><

moi j'ai un bug mais bien sympathique (quand il marche xD) c'est des fois je deux fois derpy ^^

la c'est les coffre qui va me falloir ><

j'en donne des fois mais des fois ça bug et j'arrivepas dans la ville des autres Mad

#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:42

J'étais en train de pleurer et galérer pour espérer avoir Minuette, qui si je me souviens bien tourne dans les 70 coeurs.
Ouais génial, maintenant on me demande le père de Twilight pour 150 coeurs. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 1929873797
http://needforponies.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:46

j'ai déjà acheté tout les poneys qui coutaient des coeurs depuis lonnnnngtemps XD
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:58

L4ncel0t a écrit:
j'ai déjà acheté tout les poneys qui coutaient des coeurs depuis lonnnnngtemps XD

Espèce de trop d'amis ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 2350145110

Et à titre d'info Omega, Minuette (Colgate pour moi j'accroche pas au nom du jeu) est à 120 cœurs chez moi.
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:52

y a pas des gens qui peuvent me déposé des coffres please? il m'en faut trois pour qu'on continué à avancer x)

Et je sens que ça va etre comique pour avoir tout les coeur sXD
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 11 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant