AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Lakirae
Petit nouveau
Lakirae

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:40

OmegaBowser a écrit:
Si vous voulez des gemmes:

https://www.youtube.com/watch?v=wrADEv6SF8U

Ca a marché pour moi, j'ai enfin pu avancer dans le jeu. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 2085074178

Il suffit d'avancer la date d'un mois ? Je suis sur portable du coup la vidéo est de mauvaise qualité. Et j'ai même pas compris le quart de ce qu'a dit le mec

Dernière édition par Lakirae le Mar 9 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:47

Cool, deux nouveaux amis à rajouter [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 3007958872
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:11

Lakirae
Nope, c'est un fichier à télécharger dans la description de la vidéo, et à remplacer dans le dossier du jeu.
Ca aura pour impact de modifier la valeur des bits et gems gagnés lors des "récompenses" chaque jour. Tu gagneras chaque jour 9999 gems. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 2085074178
http://needforponies.fr
#Lakirae
Petit nouveau
Lakirae

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:14

OmegaBowser a écrit:
Lakirae
Nope, c'est un fichier à télécharger dans la description de la vidéo, et à remplacer dans le dossier du jeu.
Ca aura pour impact de modifier la valeur des bits et gems gagnés lors des "récompenses" chaque jour. Tu gagneras chaque jour 9999 gems. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 2085074178

Aok, merci ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 752684259
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:21

Pitié ajoutez-moi et donnez moi un fucking coeur, il m'en manque un depuis plus d'un mois pour débloquer Scootaloo. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:24

OmegaBowser, as tu lu mon astuce pour avoir plein de coeurs ?
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:51

je t'en donne un dès queje peux Wink ( je sais pas pourquoi mes amis ne s'affiche pas tout le temps Mad)
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:24

Lancelot
Nope. >_<
Quelle est-elle?
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:05

OmegaBowser si tu acceptais ma demande d'amie je pourrais te donner des coeur sans ça je suis un peu coincé :s
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:06

Si vous avez besoin de cœurs mon pseudo c'est Sangheilios

Sinon ce jeu est addictif [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:26

OmegaBowser, c'est en page 9
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:38

Pas con du tout!
Je test ça de suite. Smile
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:53

OmegaBowser a écrit:
Lakirae
Il existe un autre fichier (Reddit - android_mlpgame_hack) qui donne 100 gemmes ou 100 coeurs quand tu joues le jeu correspondant. 1.2.6 donc voir si c'est encore à jour, sinon attendre.
Oui j'aime pas perdre. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 4278094681 Mais ça permet surtout d'avoir des coeurs sans déranger les gens.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:19

pas mall'astuce surtout pour les gemmes (il me faut en rassembler 260 en tout la XD) mais c'est que sur ios :s)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:20

Je vois que je ne suis pas le seul à jouer à ça (enfin jouer... [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 959537370 ).

Faites moi pété plein de coeur : _Toropicana_ et je vous en donnerais plein aussi [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 2085074178

#CaptainApple
Petit nouveau
CaptainApple

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:00

Merci pour toutes ces astuces, je pense m'en sortir avec maintenant. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 1374644099

Sinon mon GL Live : CaptainSkrillex.
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:09

oyez oyez brony j'ai besoin de vous

j'ai du réinitialisé mon portable et malheureusemet je n'ai pas pu restauré les donné avec les sauvegardes des jeux et tout, donc je recommence le jeu compltement XD donc à votre bon coeur n'hésitez pas a m'en envoyé x)

mon pseudo : poseidondaughter Smile

edit : par contre je crois qu'il vous faudra m'ajouter car plus personne n'apprait dans le tableau social :s
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:26

Je t'ai enregistré captainApple [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 791999698

Par contre je ne te trouve pas shinimegami [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 2123717884
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:23

voui :s je me suis retrouvé déconnecté et je me souviens plus de mon mot de passe ( j'ai bien fait récupération de mot de passe mais j'ai pas encore lemail :s je vais tenté de retrouver mon mot de passe x))

Edit : juste pour savoir, ceux qui ont faire récupération de mot de passe ça va a mis combien de temps pour que le mail arrive? car moi la je trouve qu eça fait long :s je l'ai fait hier vers 19h et depusi toujours rien :s(je sais qu'on est dimanche mais normal c'est des truc automatique non?)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:10

Haaaa ! il y a enfin la mise à jour pour iOS ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 120129551

Je peux enfin aller à Cantelot [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 3007958872

je suis un petit peu déçu que certaines boutiques, déco et poney s'achetent encore avec des gems [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 2750068867 mais les prix sont correctes [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 2085074178
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:57

prix correcte? je me souviens d'un pony ou il fallait 120 gemmes pour l'avoir x)

et ça m'énerve toujours pas d'email nonmais ils font quoi sérieux [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 3776516532 ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:06

Il y en a qu'un seul de Canterlot qui est à 80 gems, ça va ! et puis un jeu ça ne se fait pas en claquant des doigts, surtout celui la X)

par contre le 2ème poney est à 400, il va falloir être très patient. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 3776516532

#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:22

:o bah pas sur android >< en tout je devais acheter deux pony et les deux ensemble ça me faitsait 200 gemmes en tout :s
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:09

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 2350145110 C'est qui le poney à 120 gems chez toi ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 2350145110
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:24

mi quelque chose ette si ma mémoire me joue pas défaut :s
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 10 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant