| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Dim 10 Mar - 20:26 | |
| Les sauvegardes qui s'effacent aléatoirement ça semble courant sur les free2play, j'ai vu pleins d'autre cas sur d'autres jeux. Quand on a acheté du contenu payant ça fait mal.
Si vous voulez accelerer un peu le jeu, commencez une partie en retardant votre horloge d'un an et avancez la pour terminer les tâches. ne tentez pas de remonter le temps en pleine partie, ça ne marchera pas. Prenez une soirée, reculez votre horloge d'un an, commencez une nouvelle partie et farmez comme vous pouvez pour quitter rapidement le début du jeu. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 12 Mar - 17:28 | |
| Hey ! il y a du nouveau sur le jeu. Allumez le !!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 12 Mar - 18:01 | |
| http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4834923/iPad-pony-trap-as-Grace-6-runs-up-massive-900-bill-on-free-game-app.html ça c'est rigolo, tiens. Dire que les free2play etaient présentés comme "des jeux complets achetables par partie".. Mais a 1000 dollars le jeu, autant dire que l'ethique n'en étouffe pas certains, et gameloft n'a plus honte de rien avec des DLC a 80$. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 12 Mar - 18:07 | |
| lol cette histoire m'avais bien fait rire et il est vrai que c'est honteux de la part de la firme de faire payer des sommes astronomiques. il est ou le "jeu" la dedans ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 12 Mar - 18:20 | |
| Je viens de réinstaller le jeu. Qu'est-ce qu'il y a de nouveau a voir? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 12 Mar - 18:23 | |
| apparemment ce n'est que pour iOS pour le moment. on célébre la St. Patrick et il y a deux nouveaux poneys (lucky clover et mr breezee) ainsi que de nouvelles deco et le jeu éclate-ballon ne coûte que 10 gem |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 12 Mar - 18:36 | |
| Impossible de tricher dans le jeu avec game cheating hacker. Ca perd tout son interêt, oups. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 14 Mar - 21:00 | |
| Je viens de calculer le nombre de gems qu'il me faut pour tout avoir dans le jeu: il me faut au total 5715 gems ! c'est juste ENOOOOOOOOOORME j'ai chercher des solutions pour en avoir rapidement mais aucun résultat pour iOS sinon juste une petite question, si je reviens quelque années en arrière et que j'avance de jour en jour pour. avoir le bonus de jour, est ce que j'aurai quand même le droit au petit up date comme celle de la St. Patrick ? et aussi savoir si c'est "dangereux pour le jeux si on reviens à la normal après (remettre la date initiale) j'espère que vous m'avez compris |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 14 Mar - 23:31 | |
| Si tu veut faire le coup du reculage de date, et encore, même pas sûr que ça fonctionne forcément, faudra réinstaller le jeu. Sinon, t'as mal calculé les gemmes, j'ai dû dépenser vingt fois ça pour pas y passer une eternité, t'oublie les jours d'attente si tu ne calcule "que" les objets achetables uniquement avec des gemmes.
Peut etre que jailbreaker ton engin te permettra de faire la technique de la modification des fichiers pour le jeu éclate ballon. Mais franchement, c'est un peu risqué pour pas grand chose. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Jeu 14 Mar - 23:55 | |
| jailbreaker c'est pas vraiment mon truc mais je peux quand même accéder à ma sauvegarde, c'est déjà pas mal pour les gems, je parlais de ce qui me restais dans ma partie car effectivement il faut plus de gems depuis une partie nouvelle |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 18 Mar - 17:26 | |
| Dites il a fallu combien de temps pour que votr ecompte game lve id s'activement? car j'essaye de me connnecter avec depuis le jeu mais ça marche pas alors que j'ai cliqué sur le lien dans mon mail >< |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 18 Mar - 17:32 | |
| j'ai pas tout compris mais normalement tu recois un lien d'activation de compte via un mail et si tu click dessus, c'est activé et tu peux donc te connecter depuis le jeu. (c'est dans le parchemin en haut à droite) d'ailleur pour mon cas c'est super bizarre car c'est mon 1er jeu gameloft et j'avais déjà un compte avec mon nouveau pseudo (j'en utilisai tjrs un autre avant) car lorsque j'ai voulu me connecter pour la 1ere fois, tous mes pseudo été pris et le dernier est trop original pour que quelqu'un le prenne. Donc j'ai essayer mes pseudos avec mes differents mot de passe et je me suis connecté. c'est très étrange edit: je viens de voir le facebook du jeu et j'ai l'impression que l'on va avoir une nouvelle map, celle de Canterlot. x10 voici l'image: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 18 Mar - 17:42 | |
| bah moi ça veut pas se connecter :s je vais retenter
edit : avec mon pseudo et avec mon adresse email peut importe les deux ne marche pas :s meme sur le site :s) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 18 Mar - 17:43 | |
| shinimegami tu as fait ton comptes sur le GL live du jeu ? (car je crois que si tu t'inscrit sur le site gameloft, ça ne marche pas car gameloft et GL live sont deux choses differentes) |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 18 Mar - 17:51 | |
| ah ouki x) normal que j'y arrive pas alors x) edit : voila poseidondaughter |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 19 Mar - 11:46 | |
| Il semblerai que ça ce sonfirme, nous aurons bien une nouvelle map, celle de Canterlot et il y aura de nouveau ponies - Spoiler:
Je suis déjà impatient EDIT: Pour le moment ils n'ont parlé que de bits et de hearts pour l'achat des nouveaux ponies donc croisons les doigts pour que les gems ne s'en mêlent pas Sinon ce serai bien qu'il y ai pour Canterlot un nouveau scénario (par exemple un scenario avec queen Chrysalis) et de nouvelles missions, là ce serai juste AWESOME !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 19 Mar - 13:19 | |
| l4ncel0t je t'ai envoer une demande d'amis par conte je capte pas j'ai fais plusieurs demande d'amis, pour l'instant un seul m'a répondu mais le nombre de coeur reste à 25, y a autre chose à faire ou je dois juste apprendre à etre plus patiente XD? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 19 Mar - 13:22 | |
| faut être un peu patient ^^ mais si tu a facebook, tu peux aller sur la page du jeu mettre ton pseudo en commentaire pour chaque poste du jeu en général il y en aura tjrs 5-6 qui te rajouteront. et n'oublie pas de visiter des forum grace a google, tu trouvera sans doute des pseudo à rentrer |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Mar 19 Mar - 13:56 | |
| ouki je vais patienté alors x) |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 25 Mar - 14:08 | |
| Bon bah j'ai perdu à MLP app. Ouais... village envahi par vingt-six crevures, pas de caillou majik, je considère que la 'tiote akiymanklesèl a échoué, 'toute manière la nuit c'est swag donc voilà, game over. Cela dit quand j'avais approché le jeu on m'avait annoncé RD à 500 gemmes et l'autel de magos' à 1'000 kaillasses, découvrir 90 respectivement 150 bah 'faut saluer l'effort. J'aurais trouvé le moyen de produire plus de Magischen Scherden... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 25 Mar - 14:11 | |
| j'ai absolument rien compris à ton poste. Tu peux pas faire un effort d'expression ? |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 25 Mar - 14:16 | |
| - L4ncel0t a écrit:
- j'ai absolument rien compris à ton poste. Tu peux pas faire un effort d'expression ?
Non. |
|
| |
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 25 Mar - 14:41 | |
| ça doit etre super pour tes potes de te comprendre dans ce cas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 25 Mar - 14:52 | |
| enfin.... si tu veux te débarasser des parasprites, ils faut économiser les fragments d'harmonie jusqu'à en avoir assez pour tous les chasser en même temps. Après il est conseillé de placer des chemins ou des arbres pour que c'est parasprites ne réapparaissent plus. normalement suite à la mise a jour du jeu ils réapparaissent lorsque tu a suffisamment de fragment pour les chasser (ces petites choses on fait de gros dégats dans les parties pour la plupart des joueurs ) |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. Lun 25 Mar - 15:21 | |
| Niveau 50, je ne peux plus avancer sans acheter certains poneys (RD, Rarity, Sweetie Belle, Scootaloo, etc.). Et plutôt crever que de dépenser de l'argent pour un tel jeu. Je sais que sur iOS il a de nombreux hacks pour les jeux nécessitant de l'argent, est-ce possible sur Android? Vous avez des trucs? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
| |
|
| |
| [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. | |
|