AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:31

Omegabowser, justement c'est sur iOS que c'est difficile de hacker (j'espère un jour trouver une combiné pour avoir des gems a l'infini)
pour androïd, regarde l'un des post de boldeniak tu aura sûrement un indice Wink
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:45

je sens que je vais utilisé mes fragment d'harmony moi (j'ai plein de parasprites à faire disparaitre mais j'ai tellement peut de fragment d'harmonie de fluttershy :s)
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:47

Lancelot -> La seule chose que je vois, c'est la modification de l'horloge, que j'avais déjà fait quelques fois, mais là n'ayant plus vraiment besoin d'argent, je need vraiment des gemmes. :/
http://needforponies.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:59

OmegaBowser, game cheating hacker [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 174144324
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:04

Autant pour moi. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 3970116340
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:17

No problem [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:05

GameCIH ne semble pas fonctionner sur ce jeu, pas moyen de trouver la variable des gemmes. La version gratuite du logiciel ne gère que les variables sur 4 octets, peut etre que les gemmes sont codées sur 2. Y a que la technique de la modification des fichiers de configuration qui a fonctionné pour moi. Dans tous les cas, de toute façon, il faut un péripherique avec droit root.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:41

Gameloft a reussit à contrer la plupart des hacks avec les mises à jour (c'est bien dommage [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 2123717884)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:38

c'est embêtant, je n'arrive pas a regarder les vidéos pour gagner une gem gratuite, on me met: "pas de billet gratuit pour le moment" et ça fait 3-4 jours que c'est comme ça [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 2123717884

sinon est ce qu'il y a une une promo ce week-end end ? car mon iPad m'a affiché un truc avec MLP mais ce n'était ni éclate-ballon ni un poney qui voulais jouer [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 399489531
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:51

L4ncel0t a écrit:
c'est embêtant, je n'arrive pas a regarder les vidéos pour gagner une gem gratuite, on me met: "pas de billet gratuit pour le moment" et ça fait 3-4 jours que c'est comme ça [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 2123717884

moi ça n'a jamais marché :s quand je cliqué pour avoir des gemmes gratuite ça me renvoie vers des appli à téléchargé Mad
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:14

trop bien, c'est pâque à Poniville X)
en plus il y a forthysia, un poney qui ressemble à Rarity !!! rainbowdash (bon par contre les couleurs...)
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:58

mon pseudo est : paramecie.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:32

Arrrrgh ! le jeu me propose qu'une seule mission qui est d'acheter Soarin', avoir 1 étoile avec lui et acheter un statue de Wonderbolt ! [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 3776516532

Soarin' coûte 250 gems et la statue de Wonderbolt coûte 360 gems soit un total de 610 gems soit 45 euros de dépense si je veux continuer [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 2123717884

je suis désemparé [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 3680594977
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:57

on peut aller à canterlot Very Happy pour le mariage de shining armor et cadence ( par contre ça rame du co p:x)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:43

quoi ? vous pouvez déjà y aller ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 2350145110

j'espère que ça ne va pas tarder pour iOS [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 120129551
#-jax-
Petit nouveau
-jax-

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:49

je me permets de remettre mon pseudo afin d'avoir quelques amis, et essayer d'obtenir des coeur:

amettra

Je veux pas abandonner ce jeu !!! ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:53

je viens de chercher ton nom et ma demande d'ami est toujours en attente, ça veut dire que ça fait plus de 2 mois que j'attends -_-'
#-jax-
Petit nouveau
-jax-

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:00

pour être précis, depuis le 25 février... ahaha desolé j'avais pas vu, je croyais que ça se verrait directement sur le jeu -_-' merci !
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:18

-jax- je t'ai ajouté aussi moi ( j'ai ajouté tou ceux qui avait mis leur pseudo ^^)

et oui on peut déjà y aller Smile mais par contre ça rame vraiment beaucoup :s le déplacemen est lent, après c'est peut etre le temps que ça se mette en route sur tout les supports chais pas mais bon voila :s
#-jax-
Petit nouveau
-jax-

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:30

Après les mises à jour, y a toujours moyen d'utiliser la technique d'avancer la date d'un jour pour se faire du fric ?
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:53

Depuis la mise à jour, le jeu crash au chargement, c'est génial. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 4279923920
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:56

OmegaBowser, ça me l'a fait aussi XD

après la petite mise a jour le jeu ne voulais pas se lancer X)

c'est au bout de 3 essais que le jeu a finallement démarré
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:03

depuis la mage je peut plus me co sur mon compte gameloft par le jeu...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:07

Apparemment les parasprites disparaissent lors de la mise a jour du "wedding in Canterlot"
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:07

Qu'ils fassent disparaître les force closes déjà au lieu des parasprites. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 272392131
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 8 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant