AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:30

rengoxx a écrit:
bonjour alors voila j'achete un smarphone Samsung galaxie ace et je regarde pour installer le jeu il se lance tout et tout avec la vidéo du début et là se lance une barre avec une image de shining et cadence et la barre s'arrête de charger à environ 80% et ne bouge plus suis-je le seul à avoir ce problème je désinstalle et réinstalle mais rien à faire... si vos pourier Maider merci [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 791999698

Il me semble que c'est le cas lors de la première utilisation du jeu car celui-ci va automatiquement chercher sur Internet les dernières mises à jour du jeu. Vérifie ta connexion internet et essaye de laisser quelques minutes le jeu tourner. Je me souviens avoir dû attendre un certain temps lors de la mise à jour de la Saint Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:39

Shining Paradox a écrit:

Il me semble que c'est le cas lors de la première utilisation du jeu car celui-ci va automatiquement chercher sur Internet les dernières mises à jour du jeu. Vérifie ta connexion internet et essaye de laisser quelques minutes le jeu tourner. Je me souviens avoir dû attendre un certain temps lors de la mise à jour de la Saint Patrick.

merci de la réponse je vais essayer

EDIT: aprés 1h de patience toujour rien mais s'est pendant le chargement du jeux et non une mise a jour la je sais pas quoi faire ... une ideé ??

Dernière édition par rengoxx le Mer 5 Juin - 20:23, édité 1 fois
#Morila
A la réponse
Morila

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:28

As tu Essayer de couper la liaison wifi et de la réactiver peut être que ça marchera enfin j’espère.^^' [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 959537370
http://morila.deviantart.com/
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:53

je viens d'essayer et non rien à faire 1 livre apparaît endesous de l'écrant mais s'est tout ça reste toujours bloquer même après 30 minutes je suis maudit
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:32

rengoxx a écrit:
je viens d'essayer et non rien à faire 1 livre apparaît endesous de l'écrant mais s'est tout ça reste toujours bloquer même après 30 minutes je suis maudit

Essaye de contacter l'assistance en expliquant ton problème. Je l'avais déjà fait pour un problème de gemmes et celui qui m'a répondu a été plus qu'adorable. C'est vraiment rare de voir une assistance à l'écoute de ses joueurs, alors n'hésites pas.
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:09

une petite astuce pour ceux qui ne savent pas Smile

quand vous avezun certain nombre de coeur à récupéré dans messages, appuyer sur deux petit coeur àla fois (ou trois si vous y arrivé) et au lieu de récupéré les coeurs 1 à 1 ça fait 2 par 2 Smile ( ce qui n'est pas négligeable quand en 1 semaine vous avez plus de 100 coeurs a ramasser XD
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:36

Alors après plusieurs problèmes et avoir changé de portable je peux enfin jouer !!![Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 3007958872 

merci au ceux qui mon aider avec mon problème [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 752684259

sinon mon gamloft s'est rengoxx n'hésiter pas a m'inviter [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 2085074178
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:41

Une nouvelle mise à jour !
Avec un cinéma qui nous permet de gagner 8 gemmes pour 500 clochette
Les trois quart des poney ont vu leur prix chuté jusqu'à 80% !
Sunset Shimmer disponible ainsi que trois autre poney.

C'est vraiment cool.

Dernière édition par tisacco26 le Jeu 13 Juin - 12:56, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:52

Oh oui une nouvelle mise à jour ! Depuis le temps que j'attends ça.
Je suis en train de la télécharger... en espérant que ça règle le problème de défilement que j'ai sous l'iOS7 beta dev et qui rend le jeu injouable.

Je t'ajoute dès que possible rengoxx.

EDIT: le jeu est toujours injouable de mon côté, forcement.
EDIT2: ils ont changés leur méthode de sauvegarde donc impossible de transférer ma partie sur iPad, mon jeu est donc définitivement condamné, forcement.
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Le bug le plus fun du jeu MLP sur iPhone (Clones d'Octavia)   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:54

Hello everypony !

Pour ceux qui on le jeu My Little Pony sur iPhone j’écris ce message pour vous prévenir qu'aujourd'hui le jeu est passer à la version 1.0.4 !
Dans cette version, Octavia n'est plus a ponyville mais à Canterlot (ce qui est plus logique [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540) Pour ceux qui ont déjà acheté ce personnage dans une version antérieur vous là retrouverait dans l'inventaire.

Spoiler:

Une fois séléctionné elle apparait dans Canterlot

Spoiler:

Mais le jeu depuis cette version est buggé ! En effet, on peut avoir plusieurs Octavia [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540
en retournant dans votre inventaire. Vous verrez qu'Octavia est toujours dans l'inventaire. Et donc vous pouvez obtenir une deuxième octavia [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540.

Spoiler:
Spoiler:

Vous aurez donc 2 octavia dans la même maison ! Vous en voulez encore ? Pas de souci ! Elle encore dans l'inventaire ! Alors vous pouvez en mettre autant que vous voulez et refaire un remake de l’épisode 3 de la saison 3 Very Happy

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 1775904540

Spoiler:
Spoiler:

Voila sur ceux bonne journée Very Happy

EDIT: Ce sont pas des changelings car ils prennent seulement l'apparence des mane 6 !
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:08

Euh, tu aurais pu mettre ce bug sur le sujet approprié, dans la section approprié non ? 

http://www.french-brony.com/t3290p300-teaser-jeu-mlp-chez-gameloft

Sinon, je vois pas trop l'utilité de ce bug, toute personne pas trop exigeante, se contentera d'une Octavia, en avoir 7 sert pas à grand chose.

De plus, ce bug ne se fait pas chez moi, donc ça doit être un bug de ta version.
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:50

J'ignorais qu'un topic était dedié au jeu... Je sais que c'est inutile d'avoir une infinité d'Octavia mais c'est juste pour montrer le bug dans le jeu.

Tu as la version 1.0.4 ? Et as tu acheté octavia quand elle était a ponyville ? (version 1.0.3 ou antérieur)
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:52

Moi j'ai découvert un bug dans la nouvelle version du jeu !

Voir dans ce topic ! http://http://www.french-brony.com/t4893-le-bug-le-plus-fun-du-jeu-mlp-sur-iphone-clones-d-octavia#205560
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:59

Ce fut le premier poney que j'ai acheté dans la première semaine durant laquelle est sortit le jeu.
Donc, ce bug n'est certainement valable que pour ta version.
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:01

Je suis peut-être pas le seul, attendons de voir si d'autres joueurs on le même problème.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:04

@Mental4 ton lien semble contenir un malware, ni mon iPad ni mon antivirus me laissent accéder à la page...
Je vais arrêter de cliquer partout mais il semblerait que ton lien soit de nouveau accessible. Va savoir pourquoi mon Avast s’excitait tout à l'heure.

Sinon j'ai bataillé toute la journée avec mon iPad et mon iPhone, modifié et recompilé le code de Wilfried, fais planter mon iPhone pendant deux heures, et je suis repassé sous iOS 6 et transféré mes sauvegardes sur l'iPad finalement avec un hack sur les clés de cryptage. Ouf je suis pas dev pour rien mais quelle aventure pour revenir au même point qu'hier pratiquement.
L'iOS7 beta c'est pas une bonne idée si vous souhaitez vous lancer.
#SashaLaPonette
Petit nouveau
SashaLaPonette

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:14

Mental4 a écrit:
Hello everypony !

Pour ceux qui on le jeu My Little Pony sur iPhone j’écris ce message pour vous prévenir qu'aujourd'hui le jeu est passer à la version 1.0.4 !

Mise à jour pas encore dispo' pour moi ![Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 3680594977
C'est qui les poneys qui vivent avec les deux Octavia ? Ses parents ?
Enfin bon, quand elle arrivera sur Android, je te préviendrais si moi aussi j'ai ce bug
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:18

Oui moi aussi j'ai ce bug ! mais c'est trop marrant je trouve ^^ [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 2085074178
#SashaLaPonette
Petit nouveau
SashaLaPonette

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:24

tisacco26 a écrit:
Une nouvelle mise à jour !
Avec un cinéma qui nous permet de gagner 8 gemmes pour 500 clochette
Les trois quart des poney ont vu leur prix chuté jusqu'à 80% !
Sunset Shimmer disponible ainsi que trois autre poney.

C'est vraiment cool.

Mise à jour pas encore disponible sur Android, j'ai hâte, quel poneys ont eu ces "promos" ?
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:34

SashaLaPonette a écrit:

Mise à jour pas encore dispo' pour moi ![Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 3680594977
C'est qui les poneys qui vivent avec les deux Octavia ? Ses parents ?

Non c'est les personnages de l'orchestre qui sont avec elle lors du Gala à la fin de la saison 1
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:35

Huzza ! The Octavia has been doubled ! No, tripled ! No wait...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:25

Fusion des sujets.

Dernière édition par Tyunre le Sam 22 Juin - 20:44, édité 1 fois
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:55

Bonjour à tous et à toute je cherche des joueurs pour échangers des coffres je ne suis pas radin et en donne aussitôt  que s'est possible donc si celui qui jouent aux jeux pourai minviter ID: rengoxx où me donner leur ID de Gameloft pour que je les invite merci à tous et bonne journeé

EDIT: je vien de trouver une astuce pour trouver des gemme enfint trouver je sais pas elle existe deja .. je lance le jeux cherche derpy puis quite et relance le jeux et enci de suite je vien de me faire 4 gemme en 5 minute [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 3007958872 si sa peut vous aider ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:25

J'avais envie de vous partager quelques clichés de la reconstruction de Ponyville sur mon compte pour vous demander votre avis. Plusieurs mois de travail pour arriver à ce niveau. D'ailleurs n'hésitez pas à m'ajouter paradoxshine.
Désolé pour la qualité des images, elles n'ont pas supportées l'upload.

Ponyville vue par Shining Paradox:
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:21

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 2350145110 Shining Paradox!
Le mien c'est juste un tas informe de maison.

Dernière édition par Sunshine Beam le Dim 16 Juin - 15:34, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 13 Icon_minitime

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant