| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Gglink Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 18:32 | |
| Bon ben on a fait quelques parties avec Minanne, bloodtomatoes, moilolitae, c'était plutôt cool, faudra qu'on tente d'être à 5 brony la prochaine fois! :p
Dernière édition par Gglink le Ven 9 Nov - 18:41, édité 2 fois |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 18:33 | |
| Pourquoi ne pas utiliser uns server de Teamspeak public ?
genre, celui ci |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 18:33 | |
| - Gglink a écrit:
- Bon ben on a fait quelques parties avec Minanne, bloodtomatoes, et moi, c'était plutôt cool, faudra qu'on tente d'être à 5 brony la prochaine fois! :p
Appelez moi, 'moilo' ou 'loli' 'moi' tout court ça porte à confusion x) |
|
| |
#numero48 Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 18:34 | |
| bon je cherche des personne qui veulent bien jouer avec moi pour ma première partie en ligne et je trouve pas le skype |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 18:34 | |
| - Ryouh a écrit:
- Pourquoi ne pas utiliser uns server de Teamspeak public ?
genre, celui ci Beh, j'en ai un puissant à disposition, pourquoi s'en priver ? ^^ EDIT: Dsl numero48, étant lvl 30 c'est dangereux de me ramener en partie avec toi ^^ J'me demande si je devrait rajouter une ligne au tableau pour le level des gens...
Dernière édition par moilolitae le Ven 9 Nov - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 18:36 | |
| Ok, le TS est propre, et c'est le mumble qui n'est pas brony, c'est ça ? >< |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 18:38 | |
| - Ryouh a écrit:
- Ok, le TS est propre, et c'est le mumble qui n'est pas brony, c'est ça ? ><
J'en sait rien pour les autres, je cherche un Mumble potable, mais TeamSpeak pour tous se serait vraiment mieux je pense... |
|
| |
#Gglink Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 18:44 | |
| Skype c'est la vie, ok ? Osef de TS et Mumble. Mais entre TS et mumble, j'avoue que je préfère TS, mumble ya toujours une ou plusieurs personnes chez qui ça foire à chaque fois. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 18:53 | |
| Ce topic devient populaire, je suis content Bref je pense que je vais m'embêter a créer des nouvelles lignes tableau rien que pour vous ! Pour vous faire plaisir je vais passer une heure à scruter chaque crochet de BBcode *-* SINON PLUS SÉRIEUSEMENT, j'ai déjà le skype d'un dizaine de personnes. Est ce que ces personnes accepterait que je dévoile leur skype en public en gros sur le tableau ? ^^^^ Nan pas de skype en fait, ça prendrait trop de place
Dernière édition par moilolitae le Sam 10 Nov - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 19:30 | |
| Ouaip tu peux mettre le miens
Si tu l'a o/ (c'tait moi avant la femelle sur skype :rire:) |
|
| |
#Gglink Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 19:37 | |
| Tu peux aussi!
(c'tait moi le mâle sur skype :cool:) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 19:42 | |
| Finalement je sait pas si je vais le mettre, je galère déjà avec l'ajout des LvL à chaque personne x)
EDIT: Tiens d'ailleurs aller faire un tour sur le premier post, vous me dirais si y'a des trucs qui vont pas. |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 22:26 | |
| Quelqu'un pour une game? |
|
| |
#numero48 Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 23:36 | |
| - Minanne a écrit:
- Quelqu'un pour une game?
EDIT euh non en fait |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 23:57 | |
| Bon, j'veut bien filer mon pseudo LoL et mon Skype en public, histoire de.
LoL : Aldméra (ou Alméra, faudra que je revérifie...)
Je suis Lv13, je feed un peu car je suis nul. J'ai plus joué depuis un bon bout de temps, je joue souvent Maître Yi, je me souviens plus de la config'.
Voilà, content de pouvoir vous aider.
Ah, et je suis sur le EUWest. |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 23:59 | |
| Personne pour une partie? |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 10 Nov - 12:03 | |
| J'veut bien, en attendant les 4h avant la saison 3.
Bon, je crée une salle, le nom : French-Brony
J'vous attend.
Edit : J'ai vérifié mon pseudo, (ben ouais, je le perd assez souvent) mon nom d'invocateur est bien Aldmera. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 10 Nov - 12:09 | |
| Ton pseudo est introuvable sous ses 2 formes lukyluke J'attends la confirmation du pseudo. |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 10 Nov - 12:15 | |
| Pseudo que je use pour me co : lukyluke82
Pseudo IG : Aldméra
Edit : Je pense savoir, essaie avec un accent, comme je l'ai édité.
Edit 2 : Je fait une salle
Nom : French-Brony
Mdp : Poney
Sinon, j'ai fait 9 Victoires. Faudra le signaler sur le tableau.
Edit 3 : Fail sur le niveau, ch'uis lv 14
Dernière édition par lukyluke82 le Sam 10 Nov - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 10 Nov - 12:17 | |
| Y'a personne au salon French-Brony |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 10 Nov - 12:21 | |
| Un salon de discussion à était créer afin de permettre aux membres de s'organiser plus facilement.
Pour rejoindre un salon de discussion, cliquer sur le bouton a droite de la liste d'amis, symboliser par 2 bulles. Ensuite, juste au dessus de ce bouton apparait une bulle avec un +. Cliquer alors dessus, et entrez le nom suivant: French-Brony
Voilà, vous êtes désormais prêt à affronter les champs de justices. J'devrait bosser chez Riot moi xD |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 10 Nov - 12:44 | |
| A force de faire de la pub comme ça tu devrais demander un poste chez eux |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 10 Nov - 12:47 | |
| - Louisaro a écrit:
- A force de faire de la pub comme ça tu devrais demander un poste chez eux
En travaillant où ? Servir le café ça m'intéresse pas... quoique Sinon, maintenant que j'ai terminer la ligne LVL dans le tableau... pourquoi pas rajouter celui de l'elo ? |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 10 Nov - 13:12 | |
| - moilolitae a écrit:
- Sinon, maintenant que j'ai terminer la ligne LVL dans le tableau... pourquoi pas rajouter celui de l'elo ?
Ouais, et après tu va mettre les runes, et puis les maitrises, et tous les champions achetés, et tous les skins achetés, et la couleur des chaussettes de la personne en question |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 10 Nov - 13:43 | |
| Moi j'ai une chaussette noire, et une chaussette derpy. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|