AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:33

Mes chaussettes sont salles. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:34

Mes chaussettes sont grises.

Et je proteste contre le système de notation en victoire, tout simplement parceque les victoires ARAM/ARAB ne sont pas comptabilisées et que je n'ai fait QUE ça pendant 2ans... =P
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:41

Moi je porte pas de chaussettes. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 959537370

Bref, on organise des tournois inter-brony ?
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:14

lukyluke82 a écrit:
Bref, on organise des tournois inter-brony ?

je vais me faire rouler dessus [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 1929873797

au fait, qui a dit que jax était OP ?:
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:36

j'en profite pour dire que j'ai crée une team seul les brony sont accepter [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 4264413705 le nom de la team facile [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 791999698 c'est French Brony pour ce qui veule etre dans la team dite le moi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 120129551
http://kisakarou.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:18

Haan, j'avait jamais fait gaffe pour Jax... mais c'est vrai que y'a de la parenté hein [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 959537370

Et notre équipe classée deviendra déjà inactive dans 6 jours. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 4264413705

#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:47

kisakarou a écrit:
j'en profite pour dire que j'ai crée une team seul les brony sont accepter [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 4264413705 le nom de la team facile [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 791999698 c'est French Brony pour ce qui veule etre dans la team dite le moi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 120129551

Je veux bien venir dans votre team. ^^ Mon pseudo c'est Oynos (Non je ne l'ai pas déjà dit. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 1374644099 )
#Syel
Petit nouveau
Syel

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:57

Avant de vouloir faire tourner une équipe, pensez à rejoindre la chat room et demander quand vous partez en game Wink
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:05

Syel a écrit:
Avant de vouloir faire tourner une équipe, pensez à rejoindre la chat room et demander quand vous partez en game Wink

Ouaip, y'a déjà une bonne quinzaine de personnes qui l'utilise, j'en suis content ^^ !
#Ryouh
Frony
Ryouh

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:44

HBen, faudrait qu'on s'organise quelques parties ranked pour nous faire un classement pour la saison 3 (saison 3, coïncidence ? ), et voilà =D

Perso, je suis dispo demain vers 22H; 'credi a partir de 14 heures, jeudi aprèm aussi, et après, je sais pas.
http://derpy.me/rIkR9
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:06

Pré-patch de la saison 3 à 4H du Mat. UK
Ça fait 5H chez nous.
Profiter de vos 4 dernières heures de ELO-HELL !!
Ahahahahah
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:57

14h30, vous pouvez faire la mise à jour, mais les serveurs sont down.
Je vous conseille de pas trop traîner sur les serveurs trop tôt quand ils seront remis, il y a pas mal de bugs que le support se foutera de résoudre, careful bro.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:48

16H30, vous pouvez désormais vous connectez sans crainte et profiter de la modification de la jungle qui nous fait tous bien chi** [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 1929873797

Vous pensiez a un nerf de Élise ?! ET BAH NAN ! Ratio de puissance augmenter, vitesse de stun plus rapide, et dévoile la zone [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 1929873797
Kassa: buff ratio de puissance
Kata: nerf de dégats... enfin cheers
Leblanc: Baisse de coup en mana de sorts
Veigar: Régén. de mana passif augmenté
Voli: Fear sur les sbires augmenté
Ziggs: Dégats sur stucture augmenté
Zilean: Bombe annule le sort rappel des joueurs cheers

Meilleur effet visuel et débug sur: Lux, Soraka, TF, Twitch, xin, Yorick

Ainsi que des modifications de craft pour les nouveaux items de la Forêt. On aura donc une Wooglet à +100 Puissance et 50 Armure...

Embrasement ne peut être lancé que sur les champions.. PLUS DE FAIL SUR LES SBIRES cheers

Voila les quelques trucs intéressants à retenir de la MAJ.
Bon jeu à tous.

EDIT: Notez toutes vos pages de maitrises !!! Au patch de la saison 3 elles vont TOUTES êtres suprimés ...
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:59

Et bien .... non.

Visiblement pas de modification de la jungle, mais un petit reset de l'elo.
M'enfin vous trouverez tous ici -> http://euw.leagueoflegends.com/news/end-season-2-patch-notes

Sur ce, bon jeu à vous. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 3001705613
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:00

ça a l'air bien [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 791999698
mais rien qui touche a mes principaux AP ou AD [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 2750068867
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:11

ouai y'a une difference avec ziggs plus puissant [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 1427360860 sa ce sent bien
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:53

ANNONCE a la team [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 4278094681 French Brony [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 4278094681 maintenant qu'on n'est assez pour une partie en équipe classée il faudrait se trouver un moment ou on pourait faire une partie a 5 en meme temps (logique [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 959537370 ) et classée( ca aussi c'est logique [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 959537370 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 959537370 ) pour que la team ne soit pas dissoute [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 2123717884
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:05

Il faut voir ça un week-end, la plupart des personnes ont repris les cours il n'y a pas longtemps, et hum... il faudrait aussi sélectionner les meilleurs d'entre nous...

Personnellement j'ai déjà mon idée pour le support................. ALDA PASKE C 1 DIEU *-*.. For real ce mec est un pro [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 3371923627
Pour les autres Lane j'ai pas encore pu vous étudiez tous *sourire sadique*
Et il faudrait un minimum d'organisation. Voyant que personnes n'aiment teamspeak.. (bande de couillon [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 4264413705 )
Il faudra donc tous aller sur Skype.

ET DE L'ENTRAINEMENT ALLER HOP !!! VOUS ME FEREZ 50 KILLS D'ICI LA FIN DE L'HEURE !!
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:30

le problème c que si dans 5 jours on a pas fait au moins 5 partie dans une même file??????????? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 4278094681 la team est dissoute (et je veux pas) [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 2123717884 après oui c

vrai qu'il faut voir qui va ou et qui fait quoi pour ma part je suis souvent sur la botlane, je joue a un peu de tout du tank au carry AD et aussi support
#Alda'
Frony
Alda'

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:37

Pour ma part, support est vraiment LE poste que j'aime, si jamais Wink

(après, je peux en jouer 1 ou 2 mid/bot)
#klayce
Frony
klayce

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

Tiens tiens, un poste sur league of legends, je laisse mes coordonnées au cas ou vous avez besoin de quelqu'un pour vous fail une game :
Pseudo : Klayce
Niveau : 30
J'ai pas fait de partie classée pour la saison 2 ... le jeux est devenus trop mainstream pour moi... Je déconne, c'est juste que je me suis fais roulé dessus mais un truc violent XD.
Je suis très souvent connecté, donc hésitez pas :3
http://killer-teckel.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:37

Ah mais la coiffe de wooglet fonctionne comme un Zonhya [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 2907559942

En fait c'est un Zonhya... mais qui fait du pourcentage de puissance en plus [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 4264413705
A peine cheater quoi..

EDIT: Kisa, l'équipe sera dissoute seulement si quelqu'un reprend le nom de la team. Et je pense pas que quelqu'un d'autres en crée une avec ce nom ^^
#Alda'
Frony
Alda'

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:07

moilolitae a écrit:

En fait c'est un Zonhya... mais qui fait du pourcentage de puissance en plus [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 4264413705
A peine cheater quoi..

Ben, c'est comme l'anneau de zhonya à la grande époque, avec de l'AP en moins et indisponible dans la faille d'invocateur... ^^
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:13

On a passé des bon moments avec cet anneau [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 2123717884
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:45

Moi je peux jouer sérieux en jungle ou top/support, mais toujours en tank, et toujours avec des ballz, et pas avant deux semaine :I
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 6 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant