| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 10 Nov - 14:33 | |
| Mes chaussettes sont salles. |
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 10 Nov - 14:34 | |
| Mes chaussettes sont grises.
Et je proteste contre le système de notation en victoire, tout simplement parceque les victoires ARAM/ARAB ne sont pas comptabilisées et que je n'ai fait QUE ça pendant 2ans... =P |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 11 Nov - 22:41 | |
| Moi je porte pas de chaussettes. Bref, on organise des tournois inter-brony ? |
|
| |
#gunjunrun A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 12 Nov - 5:14 | |
| - lukyluke82 a écrit:
- Bref, on organise des tournois inter-brony ?
je vais me faire rouler dessus - au fait, qui a dit que jax était OP ?:
|
|
| |
#kisakarou A la réponse
Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : au sommet d'un gâteau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 12 Nov - 11:36 | |
| j'en profite pour dire que j'ai crée une team seul les brony sont accepter le nom de la team facile c'est French Brony pour ce qui veule etre dans la team dite le moi |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 12 Nov - 12:18 | |
| Haan, j'avait jamais fait gaffe pour Jax... mais c'est vrai que y'a de la parenté hein Et notre équipe classée deviendra déjà inactive dans 6 jours. |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 12 Nov - 16:47 | |
| |
|
| |
#Syel Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 12 Nov - 16:57 | |
| Avant de vouloir faire tourner une équipe, pensez à rejoindre la chat room et demander quand vous partez en game |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 12 Nov - 17:05 | |
| - Syel a écrit:
- Avant de vouloir faire tourner une équipe, pensez à rejoindre la chat room et demander quand vous partez en game
Ouaip, y'a déjà une bonne quinzaine de personnes qui l'utilise, j'en suis content ^^ ! |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 12 Nov - 23:44 | |
| HBen, faudrait qu'on s'organise quelques parties ranked pour nous faire un classement pour la saison 3 (saison 3, coïncidence ? ), et voilà =D
Perso, je suis dispo demain vers 22H; 'credi a partir de 14 heures, jeudi aprèm aussi, et après, je sais pas.
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 13 Nov - 1:06 | |
| Pré-patch de la saison 3 à 4H du Mat. UK Ça fait 5H chez nous. Profiter de vos 4 dernières heures de ELO-HELL !! Ahahahahah |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 13 Nov - 14:57 | |
| 14h30, vous pouvez faire la mise à jour, mais les serveurs sont down. Je vous conseille de pas trop traîner sur les serveurs trop tôt quand ils seront remis, il y a pas mal de bugs que le support se foutera de résoudre, careful bro. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 13 Nov - 16:48 | |
| 16H30, vous pouvez désormais vous connectez sans crainte et profiter de la modification de la jungle qui nous fait tous bien chi** Vous pensiez a un nerf de Élise ?! ET BAH NAN ! Ratio de puissance augmenter, vitesse de stun plus rapide, et dévoile la zone Kassa: buff ratio de puissance Kata: nerf de dégats... enfin Leblanc: Baisse de coup en mana de sorts Veigar: Régén. de mana passif augmenté Voli: Fear sur les sbires augmenté Ziggs: Dégats sur stucture augmenté Zilean: Bombe annule le sort rappel des joueurs Meilleur effet visuel et débug sur: Lux, Soraka, TF, Twitch, xin, Yorick Ainsi que des modifications de craft pour les nouveaux items de la Forêt. On aura donc une Wooglet à +100 Puissance et 50 Armure... Embrasement ne peut être lancé que sur les champions.. PLUS DE FAIL SUR LES SBIRES Voila les quelques trucs intéressants à retenir de la MAJ. Bon jeu à tous. EDIT: Notez toutes vos pages de maitrises !!! Au patch de la saison 3 elles vont TOUTES êtres suprimés ... |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 13 Nov - 17:59 | |
| Et bien .... non. Visiblement pas de modification de la jungle, mais un petit reset de l'elo. M'enfin vous trouverez tous ici -> http://euw.leagueoflegends.com/news/end-season-2-patch-notes Sur ce, bon jeu à vous. |
|
| |
#gunjunrun A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 13 Nov - 18:00 | |
| ça a l'air bien mais rien qui touche a mes principaux AP ou AD |
|
| |
#kisakarou A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 13 Nov - 18:11 | |
| ouai y'a une difference avec ziggs plus puissant sa ce sent bien |
|
| |
#kisakarou A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 13 Nov - 20:53 | |
| ANNONCE a la team French Brony maintenant qu'on n'est assez pour une partie en équipe classée il faudrait se trouver un moment ou on pourait faire une partie a 5 en meme temps (logique ) et classée( ca aussi c'est logique ) pour que la team ne soit pas dissoute |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 13 Nov - 21:05 | |
| Il faut voir ça un week-end, la plupart des personnes ont repris les cours il n'y a pas longtemps, et hum... il faudrait aussi sélectionner les meilleurs d'entre nous... Personnellement j'ai déjà mon idée pour le support................. ALDA PASKE C 1 DIEU *-*.. For real ce mec est un pro Pour les autres Lane j'ai pas encore pu vous étudiez tous *sourire sadique* Et il faudrait un minimum d'organisation. Voyant que personnes n'aiment teamspeak.. (bande de couillon ) Il faudra donc tous aller sur Skype. ET DE L'ENTRAINEMENT ALLER HOP !!! VOUS ME FEREZ 50 KILLS D'ICI LA FIN DE L'HEURE !! |
|
| |
#kisakarou A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 13 Nov - 21:30 | |
| le problème c que si dans 5 jours on a pas fait au moins 5 partie dans une même file??????????? la team est dissoute (et je veux pas) après oui c vrai qu'il faut voir qui va ou et qui fait quoi pour ma part je suis souvent sur la botlane, je joue a un peu de tout du tank au carry AD et aussi support |
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 13 Nov - 21:37 | |
| Pour ma part, support est vraiment LE poste que j'aime, si jamais (après, je peux en jouer 1 ou 2 mid/bot) |
|
| |
#klayce Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 13 Nov - 21:55 | |
| Tiens tiens, un poste sur league of legends, je laisse mes coordonnées au cas ou vous avez besoin de quelqu'un pour vous fail une game : Pseudo : Klayce Niveau : 30 J'ai pas fait de partie classée pour la saison 2 ... le jeux est devenus trop mainstream pour moi... Je déconne, c'est juste que je me suis fais roulé dessus mais un truc violent XD. Je suis très souvent connecté, donc hésitez pas :3 |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 14 Nov - 2:37 | |
| Ah mais la coiffe de wooglet fonctionne comme un Zonhya En fait c'est un Zonhya... mais qui fait du pourcentage de puissance en plus A peine cheater quoi.. EDIT: Kisa, l'équipe sera dissoute seulement si quelqu'un reprend le nom de la team. Et je pense pas que quelqu'un d'autres en crée une avec ce nom ^^ |
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 14 Nov - 14:07 | |
| - moilolitae a écrit:
En fait c'est un Zonhya... mais qui fait du pourcentage de puissance en plus A peine cheater quoi..
Ben, c'est comme l'anneau de zhonya à la grande époque, avec de l'AP en moins et indisponible dans la faille d'invocateur... ^^ |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 14 Nov - 14:13 | |
| On a passé des bon moments avec cet anneau |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 14 Nov - 18:45 | |
| Moi je peux jouer sérieux en jungle ou top/support, mais toujours en tank, et toujours avec des ballz, et pas avant deux semaine :I |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|