AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Ryouh
Frony
Ryouh

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:53

Ben, mon niveau de jeu est ce qu'il est.
Je ne suis pas mauvais, je ne suis pas un pro, mais je trouve que je me débrouille généralement; et je suis versatile, je peux grossomodo prendre n'importe quelle place. Après, je me débrouille surtout bien en Carry AD ou en Top, mais dernièrement je suis forcé surtout de Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Ryouh
Frony
Ryouh

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:50

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 120129551 Notre team est classée =D [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 3776516532
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:34

On est trop fort ! 1137 d'élo [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 272392131
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:55

OFMG guys !! C'te magnifique refonte *-*
http://euw.leagueoflegends.com/node/10756
Enfin plus de pied triangulaire plat comme Yi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 3007958872
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:53

OMG J'EN VEUX UN POUR MA DAME BLANCHE !!!
( joli jeu de mot : glace/froid/neige = blanc ; dame = personnage féminin ; dame blanche = chouette = oiseau de proie)
#Gglink
Petit nouveau
Gglink

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:03

Y'avait plus urgent que elle je pense (coucou sivir!), mais bon elle le méritait c'est sûr. Very Happy
Et je pourrai sûrement carry ad pour la team si vous voulez, fin c'est un peu mon main rôle depuis 1an. \o/
#Ryouh
Frony
Ryouh

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:44

En plus, ashe en a eu un il n'y a vraiment pas longtemps.
#Gglink
Petit nouveau
Gglink

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:36

Ashe, Kata et TF pour le moment, dans l'ordre. Very Happy
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:19

Alors ça aussi ça me débecte...

Ashe en est à sa 2eme modification alors que certains autres champions du même "âge" qu'elle n'ont jamais été modifiés! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 4264413705
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:25

Darkwing Pony a écrit:
Alors ça aussi ça me débecte...

Ashe en est à sa 2eme modification alors que certains autres champions du même "âge" qu'elle n'ont jamais été modifiés! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 4264413705

Ashe a été refait graphiquement deux fois déjà ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 2907559942 Refonte d'artwork oui je suis au courant mais pas graphique.

Perso j'attend surtout une refonte graphique de veigar, franchement enlevez lui ce tutu bleu quoi, et le sort profanation aurait besoin d'une petite refonte graphique.

Dernière édition par Zephron le Jeu 15 Nov - 22:34, édité 1 fois
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:29

Un membre du staff qui répond à mon sujet... [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 2350145110

*se fait beau*
*referme sa braguette*

Hum Hum...
Oui en effet tout cela me parait...

Bref, pour Veigar je suis désolé mais lui enlever sa Profonation ce serait lui enlever toute utilité.

Oui, quand un admin. répond à un de mes sujets je suis content, cherchez pas à comprendre ._.

Dernière édition par moilolitae le Jeu 15 Nov - 22:32, édité 1 fois
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

moilolitae a écrit:
Bref, pour Veigar je suis désolé mais lui enlever sa Profonation ce serait lui enlever toute utilité.

Je voulait pas dire lui enlever la profanation (je vais edit), mais de refaire ce sort graphiquement, parce que je trouve que le design et l'animation ont l'air assez rétro, vieillot, vous ne trouvez pas ?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:33

Tu penses vraiment qu'ils se ferait chier à refaire une seule animation x)
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

Euh... aucune idée. Mais bon si il veulent le garder comme ça ils peuvent. ^^ Et puis bon tu as raison il ont surement des refontes et autres trucs plus importants à faire.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:37

Une refonte de Trundle tiens... personne le joue.
#Ryouh
Frony
Ryouh

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:47

Trundle; normalement, tu m'as vu le jouer plusieurs fois =='...
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:29

Trundle jungler S 3 OP. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 4278094681
http://ceres.xooit.fr
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:52

Bon comme je suis un méga ultra flemmard.
J'ai pas traduit, et bon courage à celui qui traduira tout.

Mais voici, un aperçu de ce qui nous attends dans la/les prochaines mise à jour.
Et en prime un nouveau SUPPORT !!
Vive la Saison 3 ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 120129551

http://www.reignofgaming.net/news/22382-pbe-changes-for-11-15-season-3-items-patch-nami
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01

Je passe juste pour dire que Trundle n'est pas joué que parce qu'il est moche, c'est un très bon personnage qui a sa place dans la méta, il ne mérite pas sa refonte, pas plus qu'Urgot.

Et... j'étais jungler, je vais support encore plus, op support =D
#Alda'
Frony
Alda'

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

Si les maitrises restent telles qu'elles sont présentés, cette maj est la plus belle que je connaisse : les supports ont étés up as hell \o/

Faudra faire la guerre pour support' dorénavant et on pourra enfin être full stuff (nan mais franchement, entre le biscuit, la ward gratos et LE pickpocket)... Rajouter le nouveau up d'eleysa pour revenir sur l'ancien stuffage avec CV oO

Par contre le principe d'enchantement sur les boots de berserker.... et la potion qui se charge à chaque b a l'air d'être fort bonne aussi ^^
#Gglink
Petit nouveau
Gglink

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:07

C'est vraiment de grosses modifs, ça va complètement changer les builds standart du moment, et ya beaucoup de synergie entre les items et certains persos. Franchement intéressant, on va être un peu perdu pendant quelques temps, mais ça vaut le coup. Very Happy
J'espère juste que y'aura pas trop d'items "op", qui risquent d'être tous le temps pris...
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:37

Y en aura sûrement. Pas possible qu'il arrivent à tout équilibré, enfin je pense.
Mais il modifieront ce qui vas pas après.

Mais enfin on va pouvoir avoir des bon builds de support !
Ca va être la guerre pour supporter maintenant.

J'ai juste un peu peur que les carry ad se mettent tous à prendre pickpocket.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:04

Solylok a écrit:
Y en aura sûrement. Pas possible qu'il arrivent à tout équilibré, enfin je pense.
Mais il modifieront ce qui vas pas après.

Mais enfin on va pouvoir avoir des bon builds de support !
Ca va être la guerre pour supporter maintenant.

J'ai juste un peu peur que les carry ad se mettent tous à prendre pickpocket.

Ca serait pas rentable, faut trop descendre dans l'arbre utilitaire - du genre 18 pts de maitrise.
Ca perdrait en puissance pour un apport trop... faible.

Sinon j'ai testé la sirène, elle est tellement OP que ça en devient chou. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 3842120668
#Gglink
Petit nouveau
Gglink

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:28

D'ailleurs jouant carry, j'ai pas vu tant d'items que ça étant adapté à eux dans les nouveaux, notamment pour les dégats et l'attack speed, après j'ai un peu survolé mais bon.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:56

Gglink a écrit:
D'ailleurs jouant carry, j'ai pas vu tant d'items que ça étant adapté à eux dans les nouveaux, notamment pour les dégats et l'attack speed, après j'ai un peu survolé mais bon.

Les builds des AD vont pas trop changer en fait, vu que c'est déjà équilibrer généralement. Start bottes 3 popos 2 lames de doran BF glaive soif de sang danseur fantôme Lame d'infini et dernier souffle. Y'a pas grand chose à changer selon moi. :3

C'est surtout les solotop et les junglers qui vont gagner en puissance.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 7 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant