AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:14

Alors là, le pour la 3c3, c'est simple, un heimer, même bien joué, ne suffira pas.
Pour gagner de la 3c3 il faut du tankies, du cc et des dégâts.

Je prends pour exemple Voli/Singed/LeeSin/Wukong/Panth/Zac/Olaf... etc etc... Que du gros, les petits comme les AD carry ou les mids avec peu de vie ne serviront à rien.

Une équipe Hecarim/Renekton/Lux peut envisager un bon early si les lanes se déplacent régulièrement, mais si vous tombez face à du gros comme cité ci-dessus, c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:14

moilolitae a écrit:
Alors là, le pour la 3c3, c'est simple, un heimer, même bien joué, ne suffira pas.
Tu délires ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 2907559942  Heimer est excellent en 3v3 , quand il est bien jouer il a un très bon contrôle et il est redoutable avec l'actif de la coiffe de Wooglet qui est facile a avoir et qui est redoutable en team fight , en tout cas j'ai toujours fais de gros carnage avec lui en 3v3 , mais après c'est sûr qu'il faut avoir des alliés qui ont une bonne def , histoire qu'ils meurent pas en deux secondes pendant que tu es tranquille avec ton Zhonya activer et tes tourelles qui font tout le taf [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 959537370

Edit : En plus avec un Rylai , ses missiles qui ont un faible délai de recup assez court lui donne encore plus de contrôle et les HP suffisant pour ne pas se faire hard focus , moi je dis Wooglet + Rylai = Heimer méga balaise ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:07

Et moi je dis perso à burst et ton heimer à pas le temps de poser les tours.. donc en 3c3, non [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:22

Best team 3c3

Pantheon/Gankplank/Fiddlestick

Controle dégats gros ulti qui déboite des culs et super sustain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:07

Le truc avec Heimer c'est que tu brain à 1v3 si il y a pas d'AP carry. Perso je peux me faire un triplé sans être fed avec le combo grenade + wooglet pour temporiser un max, mais là les deux parties on tombe sur un mec qui est abusé (Gold III le Gragas il me semble) et les deux autres qu'on défonce. Mais le mec abusé c'est le solo laner et il a un énorme burst (Gragas à la première, Zed à la deuxième). J'ai réussi à brain les autres (souvent ad carry + bruiser), mais dès qu'il y a un mec avec du burst, Heimer ne sert à rien.
Donc je pense on va sortir pour la prochaine partie des gros bruiser. Pour moi sûrement Zac ou Hecarim. Mordekaiser je l'aurais bien sorti mais il est tellement squishy en early, j'arrive pas trop à le gérer. Zed je pense qu'il peut être pas mal aussi. Le seul problème c'est que mon pote récemment lvl30 joue aucun bruiser à part Nasus. Je pense que Nasus ça peut être cool aussi.

Ou alors ouai Panthéon Gangplank Fiddlestick ça peut gérer.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:18

Première partie de la journée : 19/7/8 avec Heimer en 3v3
Il est complétement op , surtout avec tout les buissons qui permettent de faire de bons effets de surprise avec les mini-tourelles [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:02

Tout dépends des ennemis.

Je viens de faire une game 3v3 avec Zac, ça faisait longtemps. J'était avec un teemo noob et un yi flamer (qui traite tout le monde de noob alors qu'il joue Yi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 2907559942 )
Il peut être bien Zac mais pas avec les alliés que j'avais. Avec d'autres bruisers il peut déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:03

Nasus en 3c3 = No Farm = Pas de A puissant.
Ou Farm = A puissant mais jamais là quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:22

4 classés en 3v3 : 4 défaites. J'en ai un peu marre --', on tombe que sur des mecs qui jouent en classé solo Q alors que j'en ai jamais fait et que mon pote viens de up 30. Du coup je vais arrêter de jouer avec eux [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 3970116340 
J'ai acheté Panthéon avec mes Pi, j'ai fait l'erreur de le jouer pour la première fois en classé [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 2907559942 
Je suis vachement étonné de voir la différence entre les games 3v3 en matchmaking et celles en classé, je pensais que il y aurait des noobs partout [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 2750068867 
Bon bah je vais m'entraîner à jouer Panthéon et quelques autres bruiser pour gérer les classés 3v3, sûrement avec une autre équipe, psk yen a pas un pour rattraper l'autre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:58

moilolitae a écrit:
Nasus en 3c3 = No Farm = Pas de A puissant.
Ou Farm = A puissant mais jamais là quand il faut.
Tu plaisante, Nasus sololane teleport/fantome à du farm à volonté en 3C3, c'est mon main dans ce mode de jeu et je monte à 300 en moins de vingt minute.


[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Hec
https://www.youtube.com/watch?v=WSijJtEVy2M#at=45 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:11

C'est normal qu'on comprend que dalle quand il parle ?

Sinon juste un petit coup de gueule. Ça fait deux put [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 120129551 de semaines que j'ai pas eu plus d'une victoire de suite. En deux semaines j'ai du avoir ... 5 victoires.
Et pourquoi ? Presque à chaque fois c'est à cause d'un connard qui instantlock un perso gratuit, ne sait pas le jouer, feed l'équipe ennemis et troll tous le monde.

Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:29

tounicoon a écrit:
C'est normal qu'on comprend que dalle quand il parle ?

Sinon juste un petit coup de gueule. Ça fait deux put :yay:de semaines que j'ai pas eu plus d'une victoire de suite. En deux semaines j'ai du avoir ... 5 victoires.
Et pourquoi ? Presque à chaque fois c'est à cause d'un connard qui instantlock un perso gratuit, ne sait pas le jouer, feed l'équipe ennemis et troll tous le monde.


Ce sont des choses qui arrivent [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 174144324 
Mais tu verras , quand comme moi tu te remettras a jouer un matin et que tu feras un 18/4 avec Vi , tu reprendras le gout du jeu [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 174144324 

Si non ouais un comprend rien de ce qu'il dit Hecarim , je sais que je ne suis pas un dieu en Anglais mais quand même. D'ailleurs le nom du skin il est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:12

Le matchmaking de la 3v3 est à vomir, c'est stomp sur stomp. A partir du moment où il y a un diamant en face on perd, sinon c'est gagné. Mais sérieusement, jouer contre des équipes qui jouent pour la première fois ça fini par devenir chiant.

Pour ce qui est de Heimer en 3v3, c'est vraiment mauvais, il n'a pas assez de burst, pas assez de vie et ne sert à rien si on prend du tanking à la place de l'ap, c'est vraiment à jeter.

Après en 3v3, je pense qu'il faut au moins un adc à chaque partie histoire de faire quelque chose du late( j'entend adc corps à corps, les adc distance sont dans les plus mauvais win rate), donc pensez à prendre un petit Trynda/Yi/Noc ou tout autre camarade à gros dps.

En général, les team fight de la 3v3 se font dans des endroits très serrés, d'où la faiblesse des ap mid et adc conventionnels, mais les persos avec du cc et pas mal de dégâts sont vraiment bons dessus( Cassio 1er win rate, Zyra second et Brand top 15).
Revenir en haut Aller en bas
#jerC
Petit nouveau
jerC

Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:21

Je me rapelle une vieille vidéo en 3v3 ou l'équipe était Nasus, Alistar et Sion, les 3 prenaient Fortification et Revive XD, et Nasus/Sion pouvaient evidemment farm leurs capacités, et vu que l'ennemi pouvait jamais push...
Revenir en haut Aller en bas
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:17

Ah la bonne vieil fortification, ce truc qui servait à rien en solo Q, mais quand les 5 mecs de ta team le prenait, c'était 30 de sec "NO PUSH ALLOWED", bonus point si tu prenais tp pour push leur propre tourelle à 5 ou revive pour si vous avez perdu un teamfight de près.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:06

Le 3v3 tu prends Pantheon, Riven et Kata. Tu peux remplacer Pantheon par un truc du genre Kong, Jax ou Renek, mais surtout, Kata est indispensable pour l'AP, et Riven au cas où Kata ne peut pas 1v3.

-------

http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=5336
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-