AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:52

Wouiiz a écrit:
Hey !

Pseudo FrenchBrony : Vous savez lire, nope ?
Pseudo LoL : Lowaizz

Bronze IV ( Méchant Elo Hell -_- )

Lv 30, 730victoires ~
lol c la faut de mé mayte

l'elo hell n'existe pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:37

n'existe plus*

Maintenant c'est le MMR, que tout le monde déteste.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:02

C'est pas faux.

Vivement la S4 !
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:37

J'vais peut-être passer pour un con mais ... MMR késako ?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:43

Laisse moi chercher dans les pages du topic ._.

EDIT: Le MMR descend en fonction des adversaires, du jeu, du temps de jeu, ainsi que des kills etc etc et plein d'autres facteurs.
Le MMR peut monter ou descendre, que ce soit gagné ou perdu, il peut très bien monter en ayant gagné, comme il peut descendre en ayant aussi gagné.
Tout dépend de tout les facteurs qui existent.

Les seuls trucs simples à retenir pour garder un MMR fiable sont:

1: Le comportement
2: Le fair-play
3: Le jeu en équipe
4: La confiance
5: La concentration
6: Et la victoire quand même.

Ou alors (ouais j'en ai trouvé 2, vive la recherche par terme)

ELO Caché = MMR
MMR = Elo en fonction de ton elo actuel et du elo ennemi par rapport aux point de ligues ainsi qu'à la division. (truc de merde)

Si tu fais une série de victoires, ton MMR va s'ajuster avec ton ELO, tu vas donc gagner beaucoup de points de ligues et donc changer de division rapidement.
Si tu perds une game, ton ELO va baisser et ton MMR augmenter, tu vas donc gagner moins de points.
Si par malheur tu fais une séries de défaites APRES la serie de victoires, ton MMR sera completement décalé de ton ELO vu qu'il se sera ajusté juste avant.
Tu rentreras donc dans le Elo-Hell.
Pour t'en sortir, refais une série de victoires, environ 4 à 5 parties à la suite.
#Wouiiz
Petit nouveau
Wouiiz

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:15

C'est pas tout le temps la faute des mes mates mais y'as des fois y'as vraiment des cas ...
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:55

Toujours.
Mais à partir d'un certain niveau tu peux pousser ta team a mieux jouer, en mettant des wards là où il faut, en jouant des champions qui punissent facilement les erreurs de placement (genre Lee ou Jarvan, mets-les en jungle, ça marche toujours) et en conseillant tes mates sur le stuff à prendre (l'erreur classique du top qui est en retard et qui continue à partir sur du dps ._. un truc que je ne comprendrai jamais). Si tu fais tout ça tout bien, tu montes le moral de ton équipe et tu finis par donner l'avantage.
Perso j'essaie mais je n'y arrive pas. M'enfin c'est ce que mon petit frère a fait, et après de longues journées à gagner ou perdre les LP par 1 ou 2, il a fini par passer Gold V même avec des teams d'abrutis qui semblaient attirés par le brouillard de guerre, en particulier quand la team ennemie était mia.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:09

l'aventure de la soloQ

http://1.bp.blogspot.com/-mbJ71WQH6IY/UgmxAbwc4MI/AAAAAAAAGNU/azOZToXqy2M/s1600/hecc.png
http://2.bp.blogspot.com/-WvaxqADp43E/UgmfCz_QkVI/AAAAAAAAGLo/rRXq7oeW1Ik/s640/ggg.png

https://www.youtube.com/watch?v=FW_QasXMjDo

Dites merci à tonton Riot :3
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:05

Ceci est interdit mais:

omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.
omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.omg.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:47

Hecarim Arcade, best skin ever [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 2085074178 

J'allais le poster mais j'ai vu que ça a déjà été fait.
Je pense que comme la majorité du forum je vais me le prendre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 752684259 
C'est un Hecarim Rainbow Dash 8 bit c'est vraiment le BEST SKIN EVER ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 1500273347 

*je vais peut être me calmer*
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:02

Parfait, j'avais déjà Sona Arcade et mon frère ma double personnalité joue Hecarim.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:21

C'est officiel ce truc ?

Mais comment je le veux.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:26

100% officiel, j'ai le skin sur mon compte PBE ! <3
je l'aime déjà.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:09

ça m'a donné envie de rejouer Hecarim (support, le seul role qui restait), et bah je l'ai plutôt bien geré ^^
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:31

Oh my gosh, j'avais vu un designer du forum dire qu'ils feraient pas un skin MLP à cause des droits, mais là, je crois qu'ils viennent de contourner le problème... Et je vais devoir l'acheter ! Et cet ulti... BY THE MAGIC OF FRIENDSHIIIIIP!
https://yashn.org
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:02

J'adore son accélération avec les flèches par terre, c'est trop fort. J'attends de voir ce que ça donne au niveau des sons.
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:02

Eh. Bonne chose qu'il me reste 1600 RP. Le prix dans la PBE ?
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:13

Ca doit être un skin à 975, ou peut-être un 1200 et quelques comme celui de Sej.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:48

1350 aux dernières nouvelles [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 2554839287
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:49

Effectivement c'est 1350, il me reste 999 donc j'attendrais la fin du mois pour user mon credit et avoir assez. De toute façon il sort pas tout de suite (y aura déjà Janna miss météo avant). C'est sûr qu'il sortira avant la PAX par contre (je sais pas quand c'est mais la demi finale il me semble se déroule là bas donc on aura le skin avant la saison 4).
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:40

Le skin de Hécarim est inspiré du jeu Flash Robot Unicorn Attack, connu comme un jeu très simple et dont la musique de fond est très facile à change.

[Ceci est une pub non autorisée [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 1374644099]http://www.flashlinegames.com/robot_unicorn_attack
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:01

Je préfère la version métal de Robot Unicorn Attack, mais ça reste personnel ^^
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:03

Sombrax a écrit:
Le skin de Hécarim est inspiré du jeu Flash Robot Unicorn Attack, connu comme un jeu très simple et dont la musique de fond est très facile à change.

[Ceci est une pub non autorisée ]http://www.flashlinegames.com/robot_unicorn_attack
On lui dit ou pas ?

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 T-l-chargement-4036140
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:19

woa sombrax, sen toa on oré tro pa su koi, ta tro de konésens !!!!
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:03

Ils avaient tout simplement pas le droit de faire un skin trop ressemblant à un poney de MLP, pour pas se prendre un procès au cul ils ont fait un truc inspiré d'autres choses mais qui plairait aux brony.
Il doit forcément y avoir des brony chez Riots de toute façon donc c'était impossible qu'ils ne fassent pas ce skin.

Sinon j'ai commencé les classés 3v3 avec mon frère et un pote mais on se fait défoncer (2 défaites pour 0 victoires pour l'instant). J'ai prit à chaque fois Heimerdinger que je gère plutôt bien mais j'arrive pas à carry. Je pense essayer une team totalement CC (genre Hecarim + Renekton + Lux), je pense ça peut être cool. Des conseils ?

Siv HD va adorer ce skin [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 2085074178 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 39 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant