AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#gimlas
A la réponse
gimlas

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:05

Dans l'histoire, Kayle et Morg sont ennemies, mais dans les pouvoir, C'est plus Lux/Morgana.

Son passif à l'air assez génial, à voir en game quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:35

Je suis le seul à être choqué d'entendre ainsi parler de Janna? Ce support est le plus fumé du jeu, et jouer défensif avec elle ne demande aucune, mais alors aucune compétence. Et jouer défensif en demande à peine, suffit de la mettre avec un carry ad bien fumé genre MF/Twich/Varus et la lane est déjà à moitié gagnée.
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:37

Citation :
Ce support est le plus fumé du jeu

Bien sur, tu as vu une leona ou une lulu récemment ?
Et placer les tornades correctement (en plus de bien utiliser l'ult) est bien plus compliqué de nombres de support
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:22

Ce qui est chiant avec Janna, c'est que si on la poursuit, on ne l'attrape pas >< slow, tornade, ulti, + un shield au cas où...

Et je suis d'accord, Leona et Lulu sont bien abusées. Surtout Lulu, ou le support qui fait autant de dégâts que l'adc en early. Eeet qui rend n'importe qui intuable en team fight. Quant à Leona, ça dépend de la Leona, mais aussi de comment ça joue en face. Avant avec mon frère, si on jouait contre Leona on se faisait poutrer, tout simplement parce que si quelqu'un se faisait chopper l'autre fuyait au lieu de combattre. C'est idiot mais quand tu débutes c'est un réflexe. Maintenant j'arrive à battre une Leona moyenne (mmh, plutôt mauvaise en fait) avec Sona, grâce au poke, au sustain et pis son ulti, quoi. Pareil contre Blitz.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:36

Quand la Leona fait son E, tu la tornade, ça donne assez de temps à ton carry pour que le root parte et que la Leona arrive sous la tourelle. Et si tu push ta lane, tu te cache derrière ton carry et le tour est joué. Et pour ce qui est de son ulti, c'est un des ultis les plus faciles à placer, OMG un engage! LOL tornade ulti reset teamfight et tu réengages dans les cinq secondes et t'as gagné.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:02

J'ai déjà essayé le flash+ulti en ARAM aussi, mais ça marche moyennement [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 2554839287 j'ai trop l'habitude de jouer Gragas, j'utilise son ulti pour chopper un mec à part. L'ulti de Janna est peut-être utilisable comme ça mais là ça ne marchait pas, je me faisais insta.
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:56

Gragas en ARAM ça doit encore marcher car tu balances le tonneau, Janna comme elle doit aller au corps à corps... Elle se fait insta dépop...

Ziggs c'est très drôle en ARAM par contre, j'ai beaucoup rigolé hier (même si j'ai perdu...)

D'ailleurs, des gens intéressés pour en faire ce soir?
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:12

gimlas a écrit:
Gragas en ARAM ça doit encore marcher car tu balances le tonneau, Janna comme elle doit aller au corps à corps... Elle se fait insta dépop...
Janna au corps a corps, wut?
Tu la stuff ap et vla les tornades qui mettent mi vie et tue toute la vague de sbire d'un coup
http://vicmanone.deviantart.com/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:44

Double V a écrit:
gimlas a écrit:
Janna au corps a corps, wut?
Tu la stuff ap et vla les tornades qui mettent mi vie et tue toute la vague de sbire d'un coup

Je sais, mais c'est par rapport à son ulti, je voulais le faire pour diviser leur team et en ramener un ou deux sous notre tour, ce qui fait que je dois me retrouver au milieu de la team ennemie.
En fait j'aurais dû m'en servir comme heal de zone et puis c'est tout.

Ziggs est OP en ARAM, tu lui mets une larme et un calice, ensuite t'as qu'à spammer, spammer et spammer. TF aussi est marrant. En fait, tout ce qui est AP harass est excellent, alors si vous voyez un Ezreal qui joue AD, c'est qu'il est débile, pareil pour Kog.
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:13

Bah son heal de zone peut être super pratique en plus, vu que la régen en ARAM est assez ridicule...

Maokai est sympa aussi, mais j'ai encore du mal à trouver l'éqilibre AP/Tanky... Les petites saloperies pour harass en Early, et l'ulti pour sécuriser les kill =)

#VinylBrony
A la réponse
VinylBrony

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:41

Après beaucoup d'acharnement, j'ai enfin réussi à gagner une fois, puis deux. Donc là je suis level 5, avec 2 victoires et mon pseudo c'est VinylBrony.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:27

gimlas a écrit:
Bah son heal de zone peut être super pratique en plus, vu que la régen en ARAM est assez ridicule...

Maokai est sympa aussi, mais j'ai encore du mal à trouver l'éqilibre AP/Tanky... Les petites saloperies pour harass en Early, et l'ulti pour sécuriser les kill =)

Maokai a tendance à être OP depuis la S3 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 3371923627 il fait super mal, tu lui mets un séculaire et un liandry, et amuse-toi bien !

@VinylBrony : Méfie toi si tu fais du PvP à bas niveau, au moins 75% des joueurs sont des double comptes qui veulent juste jouer contre les nouveaux pour se sentir forts. Je le fais des fois, mais uniquement pour tester des troll builds comme Lux ou Mordekaiser AD. Quand je vois une Katarina/Lux mid qui traite sa team de noobs, j'ai juste envie de la voir se faire ban.
Tout ça pour dire, vaut mieux jouer en bot game le temps de bien comprendre les mécaniques du jeu, c'est plus simple.
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:33

Bah Il est bien sympa en plus en jungle, je sais même pas pourquoi je le joue plus...

Faut trouver l'équilibre entre les bot et le PvP.
Le problème des bas LVL, c'est que maintenant, c'est remplis de rageux qui peuvent gagner que comme ça...
Et tu parles de troll build, fait un Xin AP!
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:38

Xin AP ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 2554839287 laisse moi deviner, il a un seul ratio AP !
Garen AP est marrant aussi, si tu lui mets un Liche, un Rylai et un Zhonia, et SPIN TO SLOW ! C'est... amusant. Et avec le Lich Bane, ton A fait un petit peu mal.

Mon frère a déjà fait Lee Sin AP aussi, OP shield !
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:48

NAAAAAN! 2! Sur son heal (OP ratio ) et sa lance. Avec un rabadon et une Dent de Nashor, tu tombes une tours sans mob tout seul ^^'

Jamais testé, pour moi ça a toujours été le Spin 2 Win habituel ^^' Je pourrai pas Garen AP, trop habitué à mon couperet

(Personne pour jouer ce soir?)
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:15

Je crois que c'est un pote d'Aldaron qui a joué un Xin AP...

Il a carry la game ._.
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:30

Je viens de faire une game avec Janna... Elle est vraiment OP!

Xin AP c'est pile ou face, ça dépend vraiment du joueur.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:28

Ce qui est marrant avec Garen AP, c'est qu'il n'a absolument aucun ratio AP. Donc t'as que le proc du Liche pour les dégâts et le Rylai pour ralentir.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:44

J'avais déjà fait un troll Sivir full AP une fois. C'est marrant, t'as pas l'impression d'avoir acheté d'objets [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 120129551
https://yashn.org
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:09

Encore que Sivir elle a un ratio AP sur son boomerang, non ? Je crois que Sivir hybride (dent de Nashor, Guinsoo, Trinité...) serait viable. Enfin viable contre des bas level, après c'est plus chaud.
Testez Skarner AP aussi, sa phase de lane est OP, même s'il devient inutile en late, même pour un carry AP. (OP shield, OP regen et dégâts corrects)
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:50

Skarner, un héros que je veux acheter depusi des lustres, mais... non.

Je le trouvais génial en jungle, même si ses gank sont pas extra.

Sivir AD n'est déjà viable qu'en Early Rolling Eyes
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:57

Tu n'as jamais vu de bonne Sivir alors. Je me disais la même chose avant, mais en fait même en late elle est très puissante. Faut pas oublier son ulti quoi.

Skarner est très bon en jungle, mais c'est le même style que WW ou Shyvanna, pas de bons ganks avant le level 6. Skarner est assez chaud à jouer, enfin pas le personnage lui même, c'est un peu du face roll, mais la manière de jungler avec. Par contre en team fight il tank comme un porc et son ulti est OP.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:00

Sneaky gank shyvana and double kill ! ^^
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:03

Bah j'en ai rarement vu d’intéressante... C'est un peu comme Quinn en fait, quand t'en as une bonne, elle te carry la game d'une façon assez impressionnante...

Rajoute Mumu dans le tas ^^' C'est le problème de ces persos, actuellement, les parties sont tellement tournées sur l'early... (Bonjour, je suis niveau 2, je m'appelle Kha'zix et je te gank)

Tout à l'heure, petite game avec mon cher Veigar, en fait c'est super dur de placer le A/Q en dernier pour finir un bonhomme! Je suis trop habitué à le jouer rollface... (j'ai fini qu'à 800AP par contre, personne me survivait mais quand même...)

Shyvana, je suis amoureux de son dernier skin d'ailleurs, je le trouve magnifique
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:24

Quinn était franchement inutile avant son up. Maintenant elle est viable, mais je me demande si elle n'est pas encore un peu trop faible. Je n'en ai pas encore vu assez pour me faire une idée.

Amumu, basé sur l'early ? En team fight, bandelette + ulti, et le carry il est mort Oo

Kha'Zix c'est plutôt "bonjour, je suis level 2, je te one shot, et quand j'appuie sur A je prends toute la vague de creeps !". Ce perso a besoin d'un nerf énorme. Pareil pour Diana et Elise.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 23 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant