AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:04

Perso je trouve ça débile d'interdire certaines choses comme les timers puisqu'il existe des applications smartphone dédiées à LoL qui font ça, mais bon. Après, moilo a dit qu'un membre du staff lui avait dit que c'était ok BoL. Cependant, après avoir fait un tour sur le forum de BoL, beaucoup de joueurs disent avoir eu leurs comptes suspendus suite à l'utilisation notamment du zoom.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:34

Yashn a écrit:
Perso je trouve ça débile d'interdire certaines choses comme les timers puisqu'il existe des applications smartphone dédiées à LoL qui font ça, mais bon. Après, moilo a dit qu'un membre du staff lui avait dit que c'était ok BoL. Cependant, après avoir fait un tour sur le forum de BoL, beaucoup de joueurs disent avoir eu leurs comptes suspendus suite à l'utilisation notamment du zoom.
Faut pas croire moilolinoob, ce mec est capable de dire de la merde et de se décrédibiliser dans le même message.
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:52

Je me contente de transmettre ce qui ressort du forum de LOL.
Cela dit il peuvent pas interdire d'utiliser un smartphone, mais s'ils se mettaient à autoriser des ajouts sur la map ben ça revient à autoriser des modifications du jeu et après y aurais plus aucun équilibre dans le jeu, les gens pourrait virer le brouillard, abuser les champions, afficher n'importe quel infos relative aux ennemis, etc . . .
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:55

Solylok a écrit:
les gens pourrait virer le brouillard, abuser les champions, afficher n'importe quel infos relative aux ennemis, etc . . .
Ca, ca dépend de comment leur jeu est fait. S'ils ont bien fait leur travail, ils n'envoient pas au client les infos que le joueur n'est pas censé avoir (genre ce qu'il y a dans le brouillard).
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:59

Solylok a écrit:
[...]et après y aurais plus aucun équilibre dans le jeu[...]

J'ai pas pu m'empêcher de rire, désolé x)
Y'a jamais eu d'équilibre dans ce jeu. T'as une dizaine de champions complètement pétés (Kha'Zix, Diana, Elise...), une trentaine OP et le reste que personne ne joue parce qu'on sait qu'on se fait poutrer si on tombe sur quelqu'un de notre niveau en face.

Vu le temps que met Riot à équilibrer un champion, je pense qu'on a quelques années avant que de simples silver et unranked comme nous ne soient détectés comme potentiels tricheurs. Et je pense que si ils le remarquent, on aura droit à un message d'avertissement avant. Si c'est le cas je dois reconnaître que je m'arrêterai.
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:11

Ce qui expliquerait le problèmes des skillshot invisible.
Cela dit si il autorise les scripts qui modifie le jeu, tu pourrais te permettre de choisir les infos que tu reçois.
Après faudrait une conncetion assez balèze je pense.

Euh . . . Ben ok que y a des champions plus fort que d'autre. Cela dit tous les champions sont jouable et contrable, depend de ton style de jeu, deja vu une poppy démonter une équipe adverse. Pourtant elle est pas jouer et est considéré comme inutile voir injouable.
Mais bon osef là n'est pas le sujet, il n’empêche que y a des déjà des tricheur au comptes suspendu.
Et euh ton argument serait valide si il y avait 10 personne chez riot games, c'est pas vraiment la même qui équilibre, qui s'occupe des gens qui triche.

Après si tu veux tricher, plus ton problème que le mien, je t'en empêcherais pas.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:16

Lawl, arrêtons le massacre.

Premier point: Poppy est abusé, c'est tout, les gens savent pas la jouer mais je tape du -2000 avec une trinité sur le A [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 272392131
Deuxième point: ... bah y en a pas mais Poppy est OP quand même !
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:50

Retributer a écrit:
Et je pense que si ils le remarquent, on aura droit à un message d'avertissement avant.

Je pense que tu rêves. Plein de personnes sur le forum de BoL ont posté des messages du style "J'ai eu un message comme quoi mon compte a été suspendu une semaine". S'ils considèrent que tu as triché, tu le payes, et je trouve ça normal. Tu choisis en connaissance de cause de t'exposer à ce risque après tout.

Solylok a écrit:
1. Ce qui expliquerait le problèmes des skillshot invisible.

2. Cela dit si il autorise les scripts qui modifie le jeu, tu pourrais te permettre de choisir les infos que tu reçois.

1. Nop, les modifications ne sont qu'en local, sur l'ordinateur de la personne qui a le script. Si le tir d'un skillshot est pris en compte sur le serveur (ce qui est forcé si des dégâts sont infligés), il n'y a pas de raison que tu ne le vois pas chez toi. A moins bien sûr d'un bug du jeu.

2. Tu ne peux (normalement) utiliser que les informations que le serveur veut bien t'envoyer (par exemple sur Counter Strike, le fait d'avoir des programmes te permettant de voir les autres joueurs à travers les murs est lié au fait que le serveur t'envoie la position de tous les joueurs, même si tu ne les vois normalement pas. Il a suffit de faire un programme pour rendre les murs transparents pour toi).
Cependant, comme je le disais plus haut, si le serveur envoie "trop" d'informations (comme pour CS), là oui il pourrait y avoir un problème de "vraie" triche.

Solylok a écrit:
Mais bon osef là n'est pas le sujet, il n’empêche que y a des déjà des tricheur au comptes suspendu.

Roh, je suis sûr que tu peux faire mieux comme argument [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 2085074178

EDIT : Merci Retributer pour la remarque, j'ai corrigé mon quote.

Dernière édition par Yashn le Jeu 13 Juin - 16:55, édité 1 fois
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:50

J'adore les gens qui disent qu'un champion est op parce qu'ils savent pas jouer contre,Kha n'a même pas 50% de win rate, et il vient de se prendre un nerf... C'est comme Darius, il a été op jusqu'en septembre, mais il y avait tellement de gens qui ne voulaient même pas réfléchir à comment jouer contre que Riot a fini par le nerf pour faire taire les gens pitoyables dans ton genre, le rendant encore plus inutile qu'avant...
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:07

Moui, si Kha'Zix me saute dessus au niveau 2 et qu'il me met middle life, qu'avec de la chance j'ai le temps de riposter mais que ça lui met maximum 25% de ses vies dans la gueule, j'imagine que le champion est très équilibré [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 1929873797 et il a pas été nerf, au contraire. Buffer son A et son ulti, j'appelle ça un gros up.
Elise aussi est très équilibrée, du tanky, des dégâts, du cc, du gap closer, de l'escape, pas trop manavore... TF et son "stun toutes les 4 secondes" et son "global ulti" n'a qu'à bien se tenir ! Et aussi, j'imagine que si Zed, Kha, Elise, Lee, Xin ou encore Varus sont beaucoup joués en ranked, c'est parce que les gens adorent leur gameplay et pas parce que ça leur donne un avantage certain sur l'ennemi.

Heu y'a aussi beaucoup de champions qui sont considérés comme inutiles parce que les gens ne savent pas les jouer. Elise à sa sortie, Evelynn, Sivir, Zed...

Et pour prendre l'exemple de Darius, je fais partie des rares joueurs qui ont arrêté de le considérer comme OP après son premier nerf. Mais la plupart des gens qui jouent contre lui, en top généralement donc, ne comprennent pas qu'il a un early très puissant, et qu'essayer de le 1v1 est du suicide, alors ils lui donnent le first blood, ensuite ben ils réessaient, parce que des fois qu'avec son bruta il fasse moins mal, on sait jamais, peut-être qu'on peut le tuer cette fois... Pour moi, Darius est devenu plutôt balanced. Mais il snowball très bien. Mais bon, je suis un gens pitoyable dans mon genre j'imagine, alors je ne sais pas de quoi je parle.

@Yashn : t'as fait une erreur de quote Razz sinon je considère un peu une suspension de compte pendant une semaine comme un avertissement. Une semaine c'est quand-même gentil, moi je pensais à un ban définitif, ce qui doit bien arriver si on continue après la suspension.

Solylok a écrit:

Et euh ton argument serait valide si il y avait 10 personne chez riot games, c'est pas vraiment la même qui équilibre, qui s'occupe des gens qui triche.

Heu oui exact, j'avais pas pensé à ça.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:58

Kha a eu un petit up, mais au final c'est un nerf. Les dégâts sur les cibles isolées ont étés diminués, et son z a subit un gros nerf, or c'était sur son z qu'il pouvait vraiment snowball. Certains personnages sont beaucoup joués parce qu'ils sont faciles à jouer et passe partout, je peux t'assurer qu'un Urgot dans une team optimisé, ça fait le taff.
Lee est un champion ultra early, il a vingt minutes pour faire la game, après c'est fini pour lui. Ensuite j'ai lu plus tôt que tu pleurais un nerf de Sona, mais celle-ci se prend un up monstrueux, elle passe de deux accords à trois, normal qu'elle reçoive un petit rééquilibrage, pour éviter de la rendre op.
Ensuite, Zed, c'est pas tellement mieux qu'une Tristana au niveau de l'utilité, encore une fois c'est parce qu'il n'est pas très difficile à jouer, mais surtout qu'il peut faire quelque chose de pas trop mauvais même en ayant fail.
Xin, personnage "jeroulematêtesurleclavier", rien de plus à dire, c'est juste pour ça qu'il est beaucoup joué, c'est casi impossible de fail avec ce personnage.
Varus a du poke, mais un mauvais stéroïde, ce qui fait sa force c'est qu'il peut faire sa lane à lui tout seul, un peu comme Graves, mais avec moins de burst et plus de CC.
Et enfin Elise, c'est un personnage tout ce qu'il y a de plus normal, comparé à Sejuani , qui, elle est totalement fumée, de pars ses dégâts et ses CC.
TF est un assassin, en team fight il n'a presque aucun dps, et je dirais même qu'en team fight il a du mal à burst.
Et pour en revenir à Kha, c'est un champion extrêmement facile à counter, donc si tu prends un personnage comme TF ou Kata, bien sûr que tu vas te faire fumer, mais essaye un peu Orianna/Swain et là tu verras que tout d'un coup c'est toi qui va snowball.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:05

Sombrax a écrit:

Lee est un champion ultra early, il a vingt minutes pour faire la game, après c'est fini pour lui.

Ah... ah.ah.... ahahah.....

PWAHAHAHAHAHHAHA, tu rigoles mon chéri, Lee est un des personnages le mieux équilibré de LoL, son early est certe très puissant, mais son late game et d'autant plus OP de part son shield et sa vitesse d'attaque. Tout simplement, suffit de bien le stuffer.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:55

Je crois que j'ai arrêté de te prendre au sérieux quand t'as dit que Zed était facile à jouer. Nan, je plaisante, j'ai attendu que tu parles de Graves. Graves est tellement utile en S3 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 2554839287 
Et pour TF, je disais justement qu'il n'est pas abusé, contrairement à ce que pensent la plupart des joueurs qui ne savent pas esquiver ses atouts.
Bon Xin il est juste facile à jouer. Ok, d'accord, si un Xin arrive avec dash/bump au niveau 2 et fait un doublé en bot lane, c'est uniquement parce qu'il est facile à jouer.
Elise, personnage tout ce qu'il y a de plus normal. Un sort qui t'enlève des vies par rapport à ce qui te reste, le même sort sous ton autre forme qui t'enlève des vies par rapport à ce qui tu manque. Tout à fait normal. Donc prendre des vies n'est pas très utile, on prend de la mr ? -> Liandri. Problem ?

Désolé si j'ai l'air agressif, c'est pas le but, mais j'en ai marre de voir des gens qui pensent encore que Kha est balanced, TF OP, untel difficile à jouer, et unautretel contrable. Y'a un problème chez Riot, je ne sais pas comment ils font leurs équilibrages. Un nerf de Shaco ? Pourquoi, il n'était déjà plus très joué... Morello a perdu une game contre lui ou quoi ? Un buff de Kha'Zix ? Mais il est déjà tout le temps pick et y'a plein d'autres champions que personne ne joue parcequ'ils sont useless (soyons honnêtes, ce que j'ai compris pour Kha'Zix, c'est que tout le monde prenait son A en priorité parce qu'il était trop puissant comparé aux autres sorts, donc ils ont passé ses avantages, à savoir le slow et je ne sais plus quoi, aux niveaux inférieurs pour que les joueurs n'aient plus besoin de le maxer et puissent se concentrer sur les autres compétences). Et un nerf de Viktor aussi, tiens. On en voit un à chaque game de Viktor. Il était OP en plus. Faut pas corriger le problème du module jaune qui ne sert à rien surtout, et du module rouge qui sert dans 95% des rares parties jouées avec Viktor. Ils devraient faire comme pour Kha'Zix tiens, le module de base a un DoT et beaucoup d'AP, comme ça on peut prendre le module jaune pour pouvoir prendre un coup de plus [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 1929873797 nan je plaisante, encore une fois, ce serait inutile puisque Viktor n'a pas de skin assez beau pour que les gens l'achètent.

C'était plus un coup de gueule qu'autre chose et encore une fois j'ai l'air plus agressif que je ne le suis vraiment, mais faut reconnaître que Riot et l'équilibrage ça fait trois.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:03

T'as pas tout à fait tord... Moi qui adore ashe pour son gameplay, j'attends toujours un vrai buff pour elle... Parce que son E n'est pas suffisant niveau gold... Elle n'a que son Z qui fait des dégâts, en early aucune escape (et encore, si on considère que ralentir un peu l'adversaire est une escape...), peu de défense. Franchement, il n'y a qu'en late game qu'elle va être un peu efficace. Et en classé, peu de gens ont la patience d'attendre le late-game et tu te fais lyncher uniquement parce que tu pick ashe (perso je m'en fou, j'adore ce perso, mais c'est vrai que du point de vue équilibrage...)
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:06

Ouais, j'ai ressayé de jouer Ashe plusieurs fois, tout ça pour tomber contre Cait/Varus/MF. Tu ne peux rien faire du tout. Elle a bien son ulti qui est très pratique, mais c'est tout. Et même en late, elle n'arrive pas au niveau de MF ou Varus, elle n'a pas de stéroïde, une portée normale, pas d'escape comme tu l'as dit... C'est con. Enfin avec son nouveau passif elle sera déjà plus jouable en lane.
Graves aussi a besoin d'un gros up.
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:03

Retributer a écrit:
Je crois que j'ai arrêté de te prendre au sérieux quand t'as dit que Zed était facile à jouer. Nan, je plaisante, j'ai attendu que tu parles de Graves. Graves est tellement utile en S3 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 2554839287 
Et pour TF, je disais justement qu'il n'est pas abusé, contrairement à ce que pensent la plupart des joueurs qui ne savent pas esquiver ses atouts.
Bon Xin il est juste facile à jouer. Ok, d'accord, si un Xin arrive avec dash/bump au niveau 2 et fait un doublé en bot lane, c'est uniquement parce qu'il est facile à jouer.
Elise, personnage tout ce qu'il y a de plus normal. Un sort qui t'enlève des vies par rapport à ce qui te reste, le même sort sous ton autre forme qui t'enlève des vies par rapport à ce qui tu manque. Tout à fait normal. Donc prendre des vies n'est pas très utile, on prend de la mr ? -> Liandri. Problem ?

Désolé si j'ai l'air agressif, c'est pas le but, mais j'en ai marre de voir des gens qui pensent encore que Kha est balanced, TF OP, untel difficile à jouer, et unautretel contrable. Y'a un problème chez Riot, je ne sais pas comment ils font leurs équilibrages. Un nerf de Shaco ? Pourquoi, il n'était déjà plus très joué... Morello a perdu une game contre lui ou quoi ? Un buff de Kha'Zix ? Mais il est déjà tout le temps pick et y'a plein d'autres champions que personne ne joue parcequ'ils sont useless (soyons honnêtes, ce que j'ai compris pour Kha'Zix, c'est que tout le monde prenait son A en priorité parce qu'il était trop puissant comparé aux autres sorts, donc ils ont passé ses avantages, à savoir le slow et je ne sais plus quoi, aux niveaux inférieurs pour que les joueurs n'aient plus besoin de le maxer et puissent se concentrer sur les autres compétences). Et un nerf de Viktor aussi, tiens. On en voit un à chaque game de Viktor. Il était OP en plus. Faut pas corriger le problème du module jaune qui ne sert à rien surtout, et du module rouge qui sert dans 95% des rares parties jouées avec Viktor. Ils devraient faire comme pour Kha'Zix tiens, le module de base a un DoT et beaucoup d'AP, comme ça on peut prendre le module jaune pour pouvoir prendre un coup de plus [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 1929873797 nan je plaisante, encore une fois, ce serait inutile puisque Viktor n'a pas de skin assez beau pour que les gens l'achètent.

C'était plus un coup de gueule qu'autre chose et encore une fois j'ai l'air plus agressif que je ne le suis vraiment, mais faut reconnaître que Riot et l'équilibrage ça fait trois.

Les modules de Viktor sont entrain de subir une refonte Wink Et un skin pour lui arrive bientôt !

Côté Ashe, la refonte du passif a fait du bien! En tout cas hier, attendre une dizaine de seconde pour avoir un critique 100%, c'est génial! En tout cas pour la phase de lane, je le trouve bien plus intéressant. Mais elle a aucun escape, un Kha la focus, c'est même pas la peine d'essayer de fuir...

C'est vrai que riot et l'équilibrage... On va rire à la sortie d'Aatroxx je pense...

Ce qui est dommage, c'est que les joueurs sont aussi totalement mouton... Je veux dire, depuis que je maîtrise à peu près Quinn, c'est impressionnant comment je la trouve puissante! En privilégiant bien le critique et le passif, c'est des piques à 800 dès 20 minutes de jeu! (Dès qu'on a une IE en fait)
Mais non, on voit que des Varus, des Cait, des Draaaaaven, des Ez...
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:44

Une refonte des modules Viktor ? Il était temps ! Enfin une bonne chose de la part de Riot ! (et un nouveau skin, tiens, comme par hasard)
J'attends de voir ce que ça donne. Ca me plaît bien ça.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:18

La refonte des modules n'arrivera pas avant la saison 4, mais bon, vous le saviez déjà.
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:35

Je viens de voir que ça allait pas être avant la saison 4...

En tout cas, le Red qui s'occupe de la refonte à déjà exposer quelques idées, un résumé ici : 

http://loltracker.fr/78-news/366-viktor-changement-de-direction.html

je n'ai jamais joué Viktor donc je sais pas si c'est bien ou pas ^^'
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:42

C'est quand les reworks de Sivir Tristana Poppy Singed  etc... ?! 

ET C'EST QUAND QU'ON A UNE NOUVELLE YORDLE!!!??
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:46

C'est une bonne chose oui.
Mais je pense qu'ils se cassent la tête pour rien. Permettre aux joueurs de revendre l'amélioration serait beaucoup plus simple, et le module jaune, qui est plus fait pour l'early, serait viable, puisqu'on pourrait le revendre une fois que les points de vie et la régen qu'il offre sont négligeables.

Une nouvelle Yordle ? Nioooon !
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:57

Boushi a écrit:

We need moar Yordles! 

D'ailleurs, le prochain skin pulsefire arrive bientôt, et d'après ce que j'ai compris, ça risque d'être Lee Sin.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:41

Boushi a écrit:

Moi je vois un un assassin, un assassin/adc, un brise-burnes et le prochain personnage à se faire refondre après Heimer.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:59

Lee Sin Pulsefire ? Oo
Il a de la chance mon petit frère, c'était un de ses mains avant qu'il n'en ait marre d'en voir un par game, pareil pour Ez.
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:07

Retributer a écrit:
Lee Sin Pulsefire ? Oo
Il a de la chance mon petit frère, c'était un de ses mains avant qu'il n'en ait marre d'en voir un par game, pareil pour Ez.
C'est pas encore sur, ça hésite beaucoup entre Lee et Udyr.

Mais ce qui est sur, c'est que ça arrive, et bientôt!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 31 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant