| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 4 Avr - 19:02 | |
| Tiens, j'ai bien rigolé avec un pote non-brony avec qui je jouais y'a deux semaines... Pendant la partie, il me dit sur skype : "Tiens, t'as vu sur le chat ?" - Euh non, quoi ? - Ca devrait te faire marrer. Je regarde le chat, et en face y'avait un mec qui a taquiné un autre gars avec une remarque que j'ai adoré : "Pro-MyLittlePony !" |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 4 Avr - 20:47 | |
| - Retributer a écrit:
- Troller avec mon smurf en jouant Teemo AP, c'est ignoble et dégueulasse, mais c'est tellement marrant. Je mets les shrooms devant eux et ils se les prennent quand-même.
Ouais, m'enfin, sur 10 joueurs de niveau 1, y'a 8 smurfs de niveau 30 donc bon |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 5 Avr - 3:02 | |
| |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 5 Avr - 3:28 | |
| Pour vraiment rire il faut me voir (et m'entendre) jouer solo top >< |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 5 Avr - 12:18 | |
| - Louisaro a écrit:
- Retributer a écrit:
- Troller avec mon smurf en jouant Teemo AP, c'est ignoble et dégueulasse, mais c'est tellement marrant. Je mets les shrooms devant eux et ils se les prennent quand-même.
Ouais, m'enfin, sur 10 joueurs de niveau 1, y'a 8 smurfs de niveau 30 donc bon Absolument ! Mais pour cette partie j'ai eu de la chance, j'étais le seul smurf de l'équipe, et en face y'avait juste Nida AP mid. On se faisait poutrer au début, du genre 4-17, mais on les a bien remontés et on les a eu. Notre pauvre Orianna qui jouait un perso quand-même chaud à maîtriser, et en plus contre un smurf... m'enfin elle plaçait de bons ultis, ça nous a gagné quelques fights. |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 5 Avr - 13:10 | |
| - Retributer a écrit:
- Louisaro a écrit:
- Retributer a écrit:
Ouais, m'enfin, sur 10 joueurs de niveau 1, y'a 8 smurfs de niveau 30 donc bon Absolument ! Mais pour cette partie j'ai eu de la chance, j'étais le seul smurf de l'équipe, et en face y'avait juste Nida AP mid. On se faisait poutrer au début, du genre 4-17, mais on les a bien remontés et on les a eu. Notre pauvre Orianna qui jouait un perso quand-même chaud à maîtriser, et en plus contre un smurf... m'enfin elle plaçait de bons ultis, ça nous a gagné quelques fights. Ah, Nida Mid contre des niveaux 1 c'est vicieux, ils font pas trop gaffe où ils mettent leurs pieds ET VLAN, spear dans ta face, One Shot, au revoir. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 5 Avr - 14:28 | |
| *ouvre la porte et sort sa tête*
T'façon tu fais que feed Louis !
*rentre sa tête et ferme la porte*
WHOOP WHOOP WHOOP WHOOP WHOOP WHOOP WHOOP ! |
|
| |
#Louisaro Time Lord
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 5 Avr - 14:38 | |
| - Spoiler:
Dinkleb-... MOILOLITAE ! Images sous spoiler |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 5 Avr - 15:02 | |
| Je trouve ça con de jouer des trucs comme Nida ou, pire, Kata, quand on joue smurf. Nida parce que, comme tu dis, les noobs ils font pas gaffe et c'est trop facile (quoique ça peut être marrant) et Kata parce que c'est déjà assez no-brain comme ça. J'ai essayé Lux AD un coup, ça fait plutôt mal, sinon Kennen AD ou d'autres trucs comme ça. Gragas AD ça doit être viable, il a de bons ratios sur le E et un gros boost AD avec le Z. |
|
| |
#Cirno Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 15 Avr - 13:28 | |
| Chalut, je me suis récemment remis à LoL, mon pseudo est Kikineur, je suis lvl 23 et je joue principalement le rôle de support. Mon main est Blitzcrank, mais je joue aussi Taric et Thresh. Voila.
Dernière édition par Cirno le Lun 15 Avr - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 15 Avr - 13:43 | |
| - Cirno a écrit:
- Chalut, je me suis récemment remis à LoL, mon pseudo est Kikineur, je suis lvl 25 et je joue principalement le rôle de support. Mon main est Blitzcrank, mais je joue aussi Taric et Thresh. Voila.
tu peux jouer de vrai supports comme nami, soraka ou sona aussi? |
|
| |
#Cirno Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 15 Avr - 13:51 | |
| Mais, mais... Je joue de vrais supports Mais sinon je sais jouer Soraka et Sona oui (bon c'est pas hyper dur à jouer on va dire...), mais c'est pas les persos avec qui je préfère jouer. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 15 Avr - 14:00 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 15 Avr - 14:19 | |
| |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 15 Avr - 14:51 | |
| - Citation :
- Comment tu oses dire que Taric n'est pas un vrai support quoi?!
Taric sa place c'est sur le bord du terrain en train d'agiter ses pom pom |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 15 Avr - 14:53 | |
| - Cirno a écrit:
- Mais, mais... Je joue de vrais supports
Mais sinon je sais jouer Soraka et Sona oui (bon c'est pas hyper dur à jouer on va dire...), mais c'est pas les persos avec qui je préfère jouer. c'etait pour rire pleure pas - Saldana a écrit:
-
- Citation :
- Comment tu oses dire que Taric n'est pas un vrai support quoi?!
Taric sa place c'est sur le bord du terrain en train d'agiter ses pom pom ou dans un lit avec ez |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 18 Avr - 11:27 | |
| De toute façon, Taric support c'est naze. C'est mieux Taric Top avec le skin rose. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 18 Avr - 12:04 | |
| Me parlait plus de Taric, un abruti l'a pris en jungle, à ma dernière game de placement pour passer de division en clasée ._.
ET BIEN SUR IL S'EST CHIE
|
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 18 Avr - 13:50 | |
| - moilolitae a écrit:
- Me parlait plus de Taric, un abruti l'a pris en jungle, à ma dernière game de placement pour passer de division en clasée ._.
ET BIEN SUR IL S'EST CHIE
La soloq c'estp as bien de toute façon. Taric jungle ? Faut que je teste alors. |
|
| |
#jerC Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 20 Avr - 22:23 | |
| Coucou, formidable d’être entouré de joueurs de LoL non seulement francophones mais en plus bronies Mon pseudo c'est jerc17, je main Viktor qui malheureusement est beaucoup sous-estimé/ peu vu, et aussi Kog'Maw et Skarner. Ces dernier temps je me suis aussi rapproché de Kha'Zix et Cho'Gath, en même temps leur skins robotiques m'ont complètement charmé.. Ah et dans ce jeu j'ai beaucoup dépensé pour les skins |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 20 Avr - 22:38 | |
| Les skins robots ne m'ont pas plus attiré que ça je dois dire ^^
En tout cas, heureux de te compter parmi nous.
|
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 20 Avr - 22:49 | |
| Cho' gentleman for the win ! |
|
| |
#jerC Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 20 Avr - 23:24 | |
| J'ai aussi ce skin, parce que je savait pas que Riot allait en sortir un autre classe comme cela |
|
| |
#Louisaro Time Lord
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 21 Avr - 0:14 | |
| Ils sont quand même chiant, au lieu de bosser sur un skin intéressant pour un perso qui en a besoin (du genre Trundle, etc) et bah non, ils foutent UN DEUXIEME skin légendaire sur Cho'... Pis t'façon je préfère son skin jurassique. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 21 Avr - 10:37 | |
| Et gna gna gna et gna gna gna... T'façon tu sais pas jouer Cho Louis |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|