AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:02

Tiens, j'ai bien rigolé avec un pote non-brony avec qui je jouais y'a deux semaines... Pendant la partie, il me dit sur skype : "Tiens, t'as vu sur le chat ?"
- Euh non, quoi ?
- Ca devrait te faire marrer.

Je regarde le chat, et en face y'avait un mec qui a taquiné un autre gars avec une remarque que j'ai adoré : "Pro-MyLittlePony !" [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:47

Retributer a écrit:
Troller avec mon smurf en jouant Teemo AP, c'est ignoble et dégueulasse, mais c'est tellement marrant. Je mets les shrooms devant eux et ils se les prennent quand-même.

Ouais, m'enfin, sur 10 joueurs de niveau 1, y'a 8 smurfs de niveau 30 donc bon [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 4278094681
http://www.gallifrance.net/
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr - 3:02

Bwahahaha:
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr - 3:28

Pour vraiment rire il faut me voir (et m'entendre) jouer solo top ><
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:18

Louisaro a écrit:
Retributer a écrit:
Troller avec mon smurf en jouant Teemo AP, c'est ignoble et dégueulasse, mais c'est tellement marrant. Je mets les shrooms devant eux et ils se les prennent quand-même.

Ouais, m'enfin, sur 10 joueurs de niveau 1, y'a 8 smurfs de niveau 30 donc bon [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 4278094681

Absolument ! Mais pour cette partie j'ai eu de la chance, j'étais le seul smurf de l'équipe, et en face y'avait juste Nida AP mid. On se faisait poutrer au début, du genre 4-17, mais on les a bien remontés et on les a eu. Notre pauvre Orianna qui jouait un perso quand-même chaud à maîtriser, et en plus contre un smurf... m'enfin elle plaçait de bons ultis, ça nous a gagné quelques fights.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:10

Retributer a écrit:
Louisaro a écrit:
Retributer a écrit:

Absolument ! Mais pour cette partie j'ai eu de la chance, j'étais le seul smurf de l'équipe, et en face y'avait juste Nida AP mid. On se faisait poutrer au début, du genre 4-17, mais on les a bien remontés et on les a eu. Notre pauvre Orianna qui jouait un perso quand-même chaud à maîtriser, et en plus contre un smurf... m'enfin elle plaçait de bons ultis, ça nous a gagné quelques fights.

Ah, Nida Mid contre des niveaux 1 c'est vicieux, ils font pas trop gaffe où ils mettent leurs pieds ET VLAN, spear dans ta face, One Shot, au revoir. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 4264413705
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:28

*ouvre la porte et sort sa tête*

T'façon tu fais que feed Louis !

*rentre sa tête et ferme la porte*

WHOOP WHOOP WHOOP WHOOP WHOOP WHOOP WHOOP !
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:38

Spoiler:

Dinkleb-... MOILOLITAE !

Images sous spoiler
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:02

Je trouve ça con de jouer des trucs comme Nida ou, pire, Kata, quand on joue smurf. Nida parce que, comme tu dis, les noobs ils font pas gaffe et c'est trop facile (quoique ça peut être marrant) et Kata parce que c'est déjà assez no-brain comme ça.
J'ai essayé Lux AD un coup, ça fait plutôt mal, sinon Kennen AD ou d'autres trucs comme ça.
Gragas AD ça doit être viable, il a de bons ratios sur le E et un gros boost AD avec le Z.
#Cirno
Petit nouveau
Cirno

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:28

Chalut, je me suis récemment remis à LoL, mon pseudo est Kikineur, je suis lvl 23 et je joue principalement le rôle de support. Mon main est Blitzcrank, mais je joue aussi Taric et Thresh. Voila. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 174144324

Dernière édition par Cirno le Lun 15 Avr - 13:54, édité 1 fois
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:43

Cirno a écrit:
Chalut, je me suis récemment remis à LoL, mon pseudo est Kikineur, je suis lvl 25 et je joue principalement le rôle de support. Mon main est Blitzcrank, mais je joue aussi Taric et Thresh. Voila. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 174144324
tu peux jouer de vrai supports comme nami, soraka ou sona aussi? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 3842120668
http://vicmanone.deviantart.com/
#Cirno
Petit nouveau
Cirno

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:51

Mais, mais... Je joue de vrais supports Crying or Very sad

Mais sinon je sais jouer Soraka et Sona oui (bon c'est pas hyper dur à jouer on va dire...), mais c'est pas les persos avec qui je préfère jouer.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:00

Double V a écrit:
Cirno a écrit:
Chalut, je me suis récemment remis à LoL, mon pseudo est Kikineur, je suis lvl 25 et je joue principalement le rôle de support. Mon main est Blitzcrank, mais je joue aussi Taric et Thresh. Voila. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 174144324
tu peux jouer de vrai supports comme nami, soraka ou sona aussi? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 3842120668

Comment tu oses dire que Taric n'est pas un vrai support quoi?! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 1601293786
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:19

Spoiler:
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:51

Citation :
Comment tu oses dire que Taric n'est pas un vrai support quoi?!

Taric sa place c'est sur le bord du terrain en train d'agiter ses pom pom
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:53

Cirno a écrit:
Mais, mais... Je joue de vrais supports Crying or Very sad

Mais sinon je sais jouer Soraka et Sona oui (bon c'est pas hyper dur à jouer on va dire...), mais c'est pas les persos avec qui je préfère jouer.
c'etait pour rire pleure pas

Saldana a écrit:
Citation :
Comment tu oses dire que Taric n'est pas un vrai support quoi?!

Taric sa place c'est sur le bord du terrain en train d'agiter ses pom pom
ou dans un lit avec ez
http://vicmanone.deviantart.com/
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:27

De toute façon, Taric support c'est naze. C'est mieux Taric Top avec le skin rose. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 3842120668
http://ceres.xooit.fr
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:04

Me parlait plus de Taric, un abruti l'a pris en jungle, à ma dernière game de placement pour passer de division en clasée ._.

ET BIEN SUR IL S'EST CHIE
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:50

moilolitae a écrit:
Me parlait plus de Taric, un abruti l'a pris en jungle, à ma dernière game de placement pour passer de division en clasée ._.

ET BIEN SUR IL S'EST CHIE

La soloq c'estp as bien de toute façon.
Taric jungle ? Faut que je teste alors. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 2085074178
http://ceres.xooit.fr
#jerC
Petit nouveau
jerC

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:23

Coucou, formidable d’être entouré de joueurs de LoL non seulement francophones mais en plus bronies [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 791999698

Mon pseudo c'est jerc17, je main Viktor qui malheureusement est beaucoup sous-estimé/ peu vu, et aussi Kog'Maw et Skarner. Ces dernier temps je me suis aussi rapproché de Kha'Zix et Cho'Gath, en même temps leur skins robotiques m'ont complètement charmé..
Ah et dans ce jeu j'ai beaucoup dépensé pour les skins [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 2123717884
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:38

Les skins robots ne m'ont pas plus attiré que ça je dois dire ^^

En tout cas, heureux de te compter parmi nous.
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:49

Cho' gentleman for the win !
#jerC
Petit nouveau
jerC

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:24

J'ai aussi ce skin, parce que je savait pas que Riot allait en sortir un autre classe comme cela [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 4278094681
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:14

Ils sont quand même chiant, au lieu de bosser sur un skin intéressant pour un perso qui en a besoin (du genre Trundle, etc) et bah non, ils foutent UN DEUXIEME skin légendaire sur Cho'... Pis t'façon je préfère son skin jurassique.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:37

Et gna gna gna et gna gna gna...

T'façon tu sais pas jouer Cho Louis [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 17 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant