| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 20:01 | |
| Toi t'as pas compris le principe d'une team classée. |
|
| |
#gimlas A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 20:09 | |
| Je suis d'accord avec Sombrax, si on créé une team, c'est pour s’entraîner en team, pas juste faire des classés 5vs5 où on se fera rouler dessus...
Je suis le seul à avoir des problèmes de connexion sur LoL ce soir? Ça marchais hier soir, là, impossible de me connecter... |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 20:11 | |
| - Sombrax a écrit:
- les titulaires sont titulaires, s'ils sont là ils n'ont pas à remplacer, ils prennent leurs rôles, tu me comprends?
Pas forcément. On peut imaginer un cas où un mec (ex: ADC) n'est pas là, du coup un des joueurs (qui est Mid-remplaçant ADC) prend son rôle et le remplaçant de ce joueur (remplaçant Mid) son rôle. Hey, mais je suis que remplaçant moi, c'est pas juste ! Ah, on me dit que je suis pas classé et que je peux déjà être bien content d'être remplaçant. Roooh. Au fait, question fondamentale : quel nom pour la team ? |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 21:38 | |
| - gimlas a écrit:
- Je suis d'accord avec Sombrax, si on créé une team, c'est pour s’entraîner en team, pas juste faire des classés 5vs5 où on se fera rouler dessus...
Je suis le seul à avoir des problèmes de connexion sur LoL ce soir? Ça marchais hier soir, là, impossible de me connecter... Heu je t'arrête tout de suite, le niveau en classé est aussi variable qu'en normal, y'a pas plus de bons joueurs en classé. Donc oui, on peut commencer directement avec notre équipe classée, parce que si on perd trop, on la supprime quand on commence à savoir jouer ensemble et on la refait pour remettre les stats à 0, et si on se rend compte qu'on a déjà un bon teamplay et qu'on gagne pas mal de parties ben on garde la team classée. On n'a rien à perdre en la créant "trop tôt". |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 22:17 | |
| Saviez vous que le serveur garde l'historique des teams? C'est à dire que si on fait une team, et qu'on en fait une autre avec les mêmes personnes, son élo de base sera celui de la team précédemment dissoute, c'est à dire que si vous vous ratez, et bien vous aurez autant de mal à le rattraper en recommençant qu'en jouant normalement. Etudiez un peu plus le fonctionnement de LoL avant de créer une team >.< |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 22:26 | |
| Pourquoi tu me vouvoies d'un coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 22:29 | |
| Le premier "vous" parce que tu n'es pas le seul a avoir peu de connaissances sur le fonctionnement de League of Legends, et le deuxième parce que ça m'étonnerait que tu fasses des classées en équipe tout seul. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 22:34 | |
| Ah si, avec moi, mon ego et moi-même, on est déjà 3, plus mon ami imaginaire et mon frère imaginaire, ça fait 5. En fait j'ai plein de double comptes ici, mais faut pas le dire, les modos ils n'aiment pas.
En fait je ne savais pas que LoL "retenait" les équipes classées. Il les retient indéfiniment ou y'a une limite de temps à partir de laquelle il oublie pour faire de la place ? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 22:37 | |
| 1: Je compte regroupé les meilleurs d'entre nous pour la team classée, ce pourquoi les possible remplaçants en cas d'absence de tel ou telle personne. 2: Sombrax, tu n'es tout simplement pas le meilleur joueur de LoL que j'ai rencontré Désolé 3: Les pros font des sessions d'entrainements pour la portée des sorts Mais non, nous n'avons pas besoin d'entrainements, mise à part de faire quelques draft normale ensemble pour voir comment joue chacun de nous. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 22:41 | |
| Ce sera important de jouer ensemble juste pour le bot (vu que c'est de la duo-lane) et pour savoir qui sait ganker, que ce soit au mid ou en jungle, voire en top. Mmh faudra voir qui sait se placer en team fight aussi. C'est important. Je fais pas mal d'erreurs à ce niveau. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 22:59 | |
| - moilolitae a écrit:
- 2: Sombrax, tu n'es tout simplement pas le meilleur joueur de LoL que j'ai rencontré :gss: Désolé :rar:
Je sais pas pourquoi mais je me suis habitué à troll quand je joue avec toi ou FRY :clown: Mais bon, ne t'inquiète pas, moi aussi je connais des gens légèrement meilleurs que toi :D Pour ce qui est des équipes, je n'ai aucune idée de combien de temps ils les gardent, mais je dirais jusqu'à la remise à zéros de l'élo, c'est le genre de la maison. D'ailleurs, contrairement à la croyance populaire, quand on commence les ranked, on les commence avec un élo égal à notre élo caché, et pour les équipes, c'est la somme des élos cachés des membres. Et enfin, les membres des team sont classés selon leur élo ranked lors des pick, avec le leader en premier, et les autres classés en élo descendant( le premier est celui qui a le moins d'elo). |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 23:51 | |
| Juste à message à tous ceux qui jouent ap yi Je vous e**mrde |
|
| |
#Liork Brony confirmé
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Mai - 6:13 | |
| Sion ap est plus chiant selon moi. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Mai - 9:19 | |
| - Sombrax a écrit:
- moilolitae a écrit:
- 2: Sombrax, tu n'es tout simplement pas le meilleur joueur de LoL que j'ai rencontré Désolé
Je sais pas pourquoi mais je me suis habitué à troll quand je joue avec toi ou FRY Mais bon, ne t'inquiète pas, moi aussi je connais des gens légèrement meilleurs que toi
Pour ce qui est des équipes, je n'ai aucune idée de combien de temps ils les gardent, mais je dirais jusqu'à la remise à zéros de l'élo, c'est le genre de la maison. D'ailleurs, contrairement à la croyance populaire, quand on commence les ranked, on les commence avec un élo égal à notre élo caché, et pour les équipes, c'est la somme des élos cachés des membres. Et enfin, les membres des team sont classés selon leur élo ranked lors des pick, avec le leader en premier, et les autres classés en élo descendant( le premier est celui qui a le moins d'elo). Je savais juste pour l'ordre des picks en draft, le reste tu viens de me l'apprendre. C'est toujours bon à savoir. L'elo caché il compte aussi pour le matchmaking en classé, mon frère gagnait 1 LP par victoire et en perdait 3 par défaite, mais malgré tout il arrivait à stagner à 95 points en Silver I, du coup quand j'ai spectate une de ses games, j'ai vu qu'il n'y avait que du gold en face et avec lui, jusque gold III. Pareil pour mon pote le Chinois (il est partout ) qui n'arrivait pas à gagner en diamant V et qui se retrouvait avec du platine V, vu qu'il ne pouvait pas baisser. Je crois que quand on est vétéran dans une division les points de ligue se gagnent et se perdent beaucoup moins vite. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Mai - 12:57 | |
| J'avais écris un gros truc et la page s'est fermé, alors merde je vais faire rapide.
ELO Caché = MMR MMR = Elo en fonction de ton elo actuel et du elo ennemi par rapport aux point de ligues ainsi qu'à la division. (truc de merde)
Si tu fais une série de victoires, ton MMR va s'ajuster avec ton ELO, tu vas donc gagner beaucoup de points de ligues et donc changer de division rapidement. Si tu perds une game, ton ELO va baisser et ton MMR augmenter, tu vas donc gagner moins de points. Si par malheur tu fais une séries de défaites APRES la serie de victoires, ton MMR sera completement décalé de ton ELO vu qu'il se sera ajusté juste avant. Tu rentreras donc dans le Elo-Hell. Pour t'en sortir, refais une série de victoires, environ 4 à 5 parties à la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Mai - 15:00 | |
| Et du coup il baisse quand le MMR ? Seulement en s'ajustant ? |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Mai - 15:06 | |
| Deux fois que j'ai joué Sion offtank top, je ne suis pas mécontente, j'ai eu peur quand le Draven avait 12/0/0 n'empêche . Mais ça va on a bien rattrapé le coup, plein de stuns dans sa sale gueule . |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Mai - 15:41 | |
| Le MMR descend en fonction des adversaires, du jeu, du temps de jeu, ainsi que des kills etc etc et plein d'autres facteurs. Le MMR peut monter ou descendre, que ce soit gagné ou perdu, il peut très bien monter en ayant gagné, comme il peut descendre en ayant aussi gagné. Tout dépend de tout les facteurs qui existent.
Les seuls trucs simples à retenir pour garder un MMR fiable sont:
1: Le comportement 2: Le fair-play 3: Le jeu en équipe 4: La confiance 5: La concentration 6: Et la victoire quand même.
En gros, jouer normalement, ne rager pas sur votre coéquipier pour un rien, dites lui que c'est pas grave, que vous pouvez le faire, qu'il faut s'accrocher ! |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Mai - 17:51 | |
| - moilolitae a écrit:
2: Le fair-play
[privatejoke]JE DÉFIE LES GENS POUR FAVORISER LE FAIR-PLAY.[/privatejoke] Mais surtout faut pas rager comme un gros porc sur ses team mates, même si ils ne sont pas très bon, parce qu'il n'y a rien de moins motivant qu'un rageux. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Mai - 18:52 | |
| Ceux qui jouent mal, je ne rage pas dessus, par contre si y'en a un qui rage sur un autre pour une erreur j'ai du mal à me retenir. |
|
| |
#jerC Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Mai - 21:09 | |
| Reste une place? Si oui je peux jungle, vu que visiblement la place est pas prise.. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Mai - 22:04 | |
| Bien sûr, il me faudrait quelques détails sur tes Mane ainsi que quelques autres stats alakon. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Mai - 22:42 | |
| Elle est pas prise parce que Moilolinoob a peur d'être dans mon ombre s'il me prend dans l'équipe :clown: |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Mai - 23:01 | |
| Euuuuh . . . je rêve ou je suis le seul support ?
Bah je me sens seul. Allez les gens jouez support ! C'est cool ! Vous aurez le pouvoir de choisir si vos amis survivent ou non ! Et vous planterez des pitis bâtons rose et verts sur la map ! Puis dans les combats vous êtes super protégés, parce que tout le monde s'en cogne de vous !
Allez rejoignez les supports ! |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Mai - 23:05 | |
| Nan, t'inquiètes, je joue support aussi Mais Sona elle est fragile. Faudrait que j'apprenne à jouer Thresh, c'est complètement abusé. Ou Leona au pire, un truc dans ce genre. Taric ce n'est même plus la peine. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|