AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:03

J'aime bien regarder des streams de temps en temps, en particulier pour connaître mieux les champions que j'ai du mal à contrer. Ce n'est pas essentiel mais c'est toujours utile.

Mais avec le recul, je pense que la formation la plus importante qu'on pourrait suivre pour mieux jouer est la bonne utilisation des wards. Savoir où et quand poser les wards, ça ne permet pas seulement de maîtriser mieux la map. Ca permet d'apprendre à anticiper, que ce soit pour l'attaque ou pour la défense et ce pour n'importe quel rôle. Comme me l'a dit un ami il y a longtemps, même si je ne l'ai pas compris sur le moment : "On gagne des parties avec des wards" [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:23

C'est encore plus vrai pour les wards vu que l'achat d'un oracle n'est plus aussi avantageux qu'auparavant. Il y a moins l'effet boule de neige et l'objet deviens plus stratégique. Actuellement, c'est plus le combat de : Où vais-je placer ma pink ward pour délogée celle de l'équipe adverse ?

Et je préfère en un sens, au moins en S3, même si on loose, on ne perd plus la totalité du map contrôle.

Sinon en stream je regarde Souvent un français, Cozobizar Alias Baramout. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 791999698
http://ceres.xooit.fr
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:05

L'oracle maintenant pour moi c'est vraiment l'objet que je prends quand je jungle et que j'ai plus de place pour un objet, et que j'ai 400 gold de côté. Mais c'est super pratique pour ganker, savoir si le mec t'a vu ou pas, et s'il t'a vu, faire en sorte qu'il soit aveugle, c'est OP.
Sinon évidemment en late game quand t'as plus rien à acheter, en plus des élixirs.
#Alda'
Frony
Alda'

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:13

Les wards font gagner la game, c'est plus qu'évident (et en tant que joueur de support, je parle en connaissance de cause : si je peux ward, je le fais proprement).

Perso, je suis d'avis qu'à la 10ème le jungler devrait avoir un oracle (les 3 lanes auront back, début des escarmouches à dragon vers la 15ème, faut préparer le terrain, etc.) et qu'à partir de la 25 minutes (juste avant la fin de la phase de laning plus précisément) il faut s'arranger pour être quasiment toujours en perma oracle dans la team (surtout si en face ils wardent, s'ils ne le font pas deward à la pink et apprécier les 400g d'économiser). Les oracles, ca faisait gagner des games, aujourd'hui c'est toujours le cas.

Par contre moilo, pas plus simple de faire ton tableau via la ligue dans laquelle on est ?

[édit] tout comme je suis convaincu de la stratégie d'équipe du "1 back = 1 ward minimum". Ca permet d'avoir constamment du map control, même en cas d'oracle adverse et ca soulage un peu le boulot du support tout en donnant de la vision sur certaines zones relativement "inhabituelles" (les buffs ou golem de la top lane par ex.). C'est très efficace en early game, car moins de gank (on sait où est le jungler plus facilement) et, surtout, notre jungler peut counter-jungle ou ganker en étant safe (s'il est sur la lane opposée)

Dernière édition par Alda' le Lun 18 Fév - 16:45, édité 1 fois
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:27

Ouais bah la S3 de LoL est moi ça fait encore 2, donc on restera en victoire pour l'instant.

Je verrais à l'avenir.
#FillyRarytti
Petit nouveau
FillyRarytti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:44

[]

Dernière édition par FillyRarytti le Mer 20 Mar - 22:49, édité 1 fois
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:01

FillyRarytti a écrit:
Hey /b/ronies.

Y'a le chan fillyrareyeti, ou je traine, avec beaucoup de francais suivant l'heure de la journée. Vous auriez peut-être envie de check dis out, si vous voulez faire des games :o

Et toi n'oublie pas le chan French-Brony alors [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 1500273347 !
#FillyRarytti
Petit nouveau
FillyRarytti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:46

[]

Dernière édition par FillyRarytti le Mer 20 Mar - 22:43, édité 1 fois
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:04

C'est OP les wards.
Quelle que soit la lane que je prends, sauf le carry AD, j'essaie de toujours acheter une ou deux wards avant de repartir sur la lane. Après je pense pas toujours à les placer, mais par exemple quand je joue Gragas j'aime bien warder les wraith ennemies pour les prendre quand elles sont là. Ca marche si j'arrive à avoir assez de puissance assez tôt.

Pour l'oracle, avant c'était bien abusé sur les jungler tanks comme Skarner ou Cho. Des fois j'achetais un oracle au premier ou deuxième back, et je le gardais sur toute la game parce que je tankais trop pour crever. Quand je pense que je jouais Skarner avec une trinité et un pistolame avant >< je voulais faire tous les dégâts moi-même, c'est une habitude de débutant ça.
Bon maintenant qu'il dure que 5 minutes j'en achète beaucoup moins, mais quand-même. Sinon c'est bien si les lanes, surtout le bot, achètent des pinks histoire que je serve à quelque chose quand je gank.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:50

FillyRarytti a écrit:
Deal !
Mais y'a personne dessus [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 1342659158
J'y suis de temps en temps le soir moi, en moyenne y'a 4-5 personnes dessus C'est une annonce pour tous aussi pour dire que ça fait pas assez ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 791999698
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:30

J'avais jamais fait gaffe à ce système de chan. J'y passerai de temps à autres du coup. Cette semaine c'est mort, mais avec les vacances qu'y arrivent j'aurai du temps pour jouer [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 3007958872
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:50

Désolé de ne pas vous honorer de ma présence, mais là chuis plus sur SC-II que sur autre chose... Et avec la sortie de la suite d'ici pas longtemps... Je ne risque pas de repartir sur LoL pendant un bout de temps O.o'
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:52

Mwahaha, j'ai la beta de HotS moi. Alors que je suis vraiment mauvais à SC et que j'ai à peine joué à WoL. En fait je voulais juste la campagne zerg, mais je me rends compte que je peux arriver à quelque chose en multi si je me force.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:46

Hey les gens, c'est pas un topic sur SC ici ! Elle sort quand cette extension ?
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:44

Oui, je sais, je ne faisais que signaler ma disparition des champs de justice Le 12 Mars [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 959537370
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:06

Je me fout qu'on parle de SC ici, si ça rapproche des gens, tant mieux. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 959537370

-Maître de l'amitié.

Bah quoi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 1929873797 ?
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:05

Dimanche c'est l'anniversaire de Mordekaiser, donc tout le monde doit reporter tout le monde.
Ils vont se marrer au tribunal. Faudra que j'y fasse un tour dans les jours qui suivent tiens.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:54

I report you.
http://www.gallifrance.net/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:08

A bas t'es pas mort Louis..
Niko et moi commencions a s'inquiéter.

btw, i report you
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:04

I report you all
Btw HUE HUE HUE HUE
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:02

Je ne sais pas comment c'est possible mais...
Y'a deux jours (ou plus) on a fait une draft en normal, premade 4. Notre pick-up prend Kayle mid, et on fait tous tout ce qu'on peut pour gagner, pis à un moment je farm top et je me fais gank, et le pick-up commence à flammer comme quoi j'aurai dû venir en team fight et qu'on perd à cause de moi (alors que notre Zilean feedait, mais je ne peux pas lui en vouloir, c'était un niveau 24 parmi les 30).
Donc on perd, pis on relance une partie. Même pick-up. Ca déjà c'est rare, mais quand on rejoue juste après avoir fini ça arrive. Le pick-up comme il nous en voulait encore il commence à rager sur le chat, on le troll, et il afk avant que la partie commence (enfin on ne l'a pas cru quand il a dit qu'il le ferait, mais il l'a fait, enfin tant pis).

Là je sors d'une partie, donc quelques jours plus tard, toujours draft premade 4, et SURPRISE, c'est encore notre ami le pick-up qui se retrouve avec nous !
Je ne sais vraiment pas comment c'est possible. C'te coup de hasard, je te jure... Soit y'a peu de monde en draft, ce qui m'étonnerait, soit j'ai intérêt à jouer au Loto très bientôt.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:11

Sois y a plus personne sur LoL [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 3371923627
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:15

Hey, moi j'y suis de temps en temps ! Mais c'est vrai que y'a jamais plus de 3 personnes sur le channel de French-Brony. Le mieux c'est limite de s'ajouter en amis et de s'organiser. Mais pour faire une partie full FB à 5...

Retributer : Je dirais plutôt que tu ferais mieux de ne pas y jouer, tu serais capable de sortir les bons numéros mais du tirage suivant [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 791999698
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:19

Ah, pas faux. Je vais éviter alors.
N'empêche, c'est con, cette partie on l'a encore perdue à cause de notre Sona qui a dû afk. Sinon on avait des chances.

Pour une full FB ça doit être faisable, y'a bien un moment où on est 5 à pouvoir jouer. Moi vu que c'est les vacances, ça dépendra juste de si je joue déjà avec mes frères, ou si je suis sur Borderlands ou Mount and Blade. De vrais gouffres à temps libre, ces jeux.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:25

J'avoue, Borderlands c'était horrible pour moi aussi à ce niveau... Mais depuis que j'ai fini Trine, je suis quasiment plus que sur LoL niveau jeux pour jouer avec mes potes.

Tiens, idée à la con : y'aurait pas moyen de se fixer des créneaux de jeu ? Genre par exemple ceux qui veulent se connectent sur le chat le dimanche à 21h ? Ca permettrait peut-être d'avoir plus de chances de se croiser... Je veux jouer avec des bronies moi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 3970116340 ...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 15 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant