| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 11 Déc - 15:47 | |
| aplle j'attends toujours la correction de ton pseudo |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 11 Déc - 16:08 | |
| - moilolitae a écrit:
- aplle j'attends toujours la correction de ton pseudo
nan ça va c'est bien "Masacrator59" ^^ |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 11 Déc - 16:14 | |
| Pourtant le pseudo est introuvable |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 11 Déc - 16:32 | |
| - moilolitae a écrit:
- Pourtant le pseudo est introuvable
Put*** >< j'ai compris pourquoi (je déteste les jeux ou ta un pseudo pour le login et un autre pour le jeux) sinon j'ai trouver (enfin) - Spoiler:
Pseudo: Masacrator56
|
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 11 Déc - 18:02 | |
| - Tyunre a écrit:
Toujours un boulet. Mais un boulet poli. toi, j't'aime bien |
|
| |
#LeSoushiMaudit A la réponse
Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Quelques part dans ces pensées
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 11 Déc - 19:03 | |
| alors ma réponse au réponses, fait par le cuisiner de service : - Citation :
- Veigar tousse au fond de la salle
Veigar fait parti des AP mids avec kassa qui profite de cet maj, mais j'essaye de rester objectif et de ne pas prendre les cas un par un - Citation :
- Objection a propos du "nerf" du DFG, 20% de dégat magiques supplémentaires, c'est énorme, si tu arrives a placer tout tes sorts sur la cible dans les 4 secondes, tu as augmenté tes ratios de X1.2 par sort. Puis, t'imagine avec un vladimir comment sa marche ?
Oui la dessus d'accord mais j'aimais le -50% hp actuels et le CD dessus, ainsi que l'item soit fait à partir de la Kage. je reste d'accord sur son utilité, mais il perd un peux de viabilité pour moi Effectivement, il y aura des avis divergents P.S. : Fizz, I love it too |
|
| |
#Liork Brony confirmé
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 11 Déc - 21:50 | |
| Bref, sinon, j'ai pu testé un peu l'itémisation mid avec Moilolitae (Muahahaha ce poutrage en early game, Barrier/ignite too strong !), J'apprécie énormément le "twin shadow" et c'est viable pour les supports aussi, sa permet de peel Et la lich bane devient viable a rusher, du fait qu'il y a 50 dégat de base + 75% (Donc +60 dégat rien qu'avec l'item donc +110) d'ap en dégat MAGIQUE EN BONUS. OUI, PAS EN PHYSIQUE. EN MAGIC ! GO BUILD PENETRATION MAGIQUE ! Et sinon, faut que je test Jax avec la nouvelle Rageblade et Blade of the ruined king. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 11 Déc - 22:12 | |
| - Liork a écrit:
- Bref, sinon, j'ai pu testé un peu l'itémisation mid avec Moilolitae (Muahahaha ce poutrage en early game, Barrier/ignite too strong !)
"Ta gueule", en late j'te mettais misère tellement. :3 |
|
| |
#Liork Brony confirmé
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 12 Déc - 12:59 | |
| Bref. J'ai pu testé support, mon dieu tout les items. Par quoi commencer ? L'item "Shard of true ice". Se build a partir de l'item AP gp/5 (Kage's last pick). Le truc trotro bi1 ? Il garde la génération de gold. L'actif te permet de faire une sorte de mini-ult de lulu, sa refile une aura temporaire a un allié qui slow tout le monde autour de lui (PEEL LIKE A BOSS). L'item pour free ward génial, tu paye que 700, tu as de la vie en plus et 2 ward te suffit pour au moins un bon bout de temps. Le Mika's crucible ? Dieu, Un free cleanse qui heal ? Tellement de beau jouet *_* Et je parle pas de l'upgrade de l'aegis de la légion, 60 MR dont 30 pour tout le monde ? Bitch mid please. |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 12 Déc - 18:58 | |
| Et voilà, moi aussi je me suis mis au jeu… je suis nul. Un boulet, un bleu, un naze, une quiche. C’est pour ça, que je joue principalement soutien. Comme ça, je reste à l’arrière, j’aide mais alliés, et j’évite de feed l’équipe ennemi. J’ai des amis qui mon appris les basses et qui continue à m’enseigner, du moins, pour ne pas être trop nul. Je joue principalement pour m’amuser, pas forcément que pour la victoire, je déteste les rageurs. Et j’adore l’ouvrir. Nom : CrocFAB Niveau: 7 |
|
| |
Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Quelques part dans ces pensées
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 12 Déc - 21:36 | |
| Ne t’inquiète pas, l'experience viens avec le temps pony croc |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 19 Déc - 13:10 | |
| en cette période de noël : http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=31734151%22 Faites vous plaisir. Et toujours pas de Vi... Sad i am. |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 19 Déc - 13:44 | |
| c'est cool cette idée de jouer a LOL entre brony. mais parcontre je suis pas fort. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 19 Déc - 14:07 | |
| Il est vrai que quand t'es pas fort, le jeu est pas très amusant et il faut souvent persévérer pour enfin commencer à le trouver fun... Mais la courbe de progression est assez rapide sur LoL, y'a moyen de gagner rapidement du "skill" avec de bons entraînements contre l'IA et avec de bons professeurs. (Et non, je ne prend pas d'élèves ) |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 19 Déc - 14:20 | |
| si jeu ne joue pas beaucoup c'est parce que je ne connait pas beaucoup de gens qui y joue est c'est pour ca que je trouve ca cool comme idée grace a sa je vais pouvoir augmenté mon lvl est puis me faire de nouveaux pote brony. |
|
| |
#Azreal A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 23 Déc - 1:24 | |
| Salut,
n'hésitez pas à m'ajouter : Aerocool024
Je mets mon Mecha Cho Prime à vot' service (Jungle/top) |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 23 Déc - 1:25 | |
| Ajouté. :3 Et trois nouveau perso dans ma collec : Ahri Syndra Sona. Mesdammes, bienvenue dans mon harem. *o* |
|
| |
#Azreal A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 23 Déc - 1:35 | |
| Yeah ! Faut qu'on fasse des games un de ces quatre ! Mais cette semaine je pourrais pas trop... (Voyage voyage... etc) |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 23 Déc - 6:10 | |
| I will dominate! nan plus sérieusement, si des gens veulent des coups de main ou des games, allez dans le chat, je suis rarement absent et toujours à 100% pour une game, troll ou pas je veux dire que je m'engage plus ou moins à aider tout ceux qui veulent ! So C'MON guys, come here ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 23 Déc - 7:35 | |
| Je viens de me refaire une séance. C'était du viol. Non, sérieux, autant sur DiabloIII, le combat et déplacement, c'est super intuitif, autant là...mieux vaut laisser la caméra centrée sur son perso si on veut bouger tranquille. Et Ahri est trop chiante à gérer. Et les lucioles ça sert à rien. Et je voudrais un champion dps magie genre Brandt. Gnuf. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 23 Déc - 14:30 | |
| - Tyunre a écrit:
- Je viens de me refaire une séance.
C'était du viol.
Non, sérieux, autant sur DiabloIII, le combat et déplacement, c'est super intuitif, autant là...mieux vaut laisser la caméra centrée sur son perso si on veut bouger tranquille. Et Ahri est trop chiante à gérer. Et les lucioles ça sert à rien. Et je voudrais un champion dps magie genre Brandt. Gnuf.
Veigar. Tu place ta cage sur le mec et tu lui mets tout tes sorts dessus. First blood. Et pour la caméra, c'est juste une question d'habitude. Sur dota, t'as pas le choix d'ailleurs, pas de camera centré. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 23 Déc - 20:32 | |
| |
|
| |
#gunjunrun A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 24 Déc - 12:48 | |
| c'est marrant que vous parliez de Dota car un pote brony suédois que j'ai rencontré sur Omegle me l'as offert sur steam |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Déc - 15:33 | |
| Voila à peine que je tombe sur ce topic , lors de votre prochaine connection sur lol pensé à chercher Derp35 pour de futurs parties |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 29 Déc - 21:02 | |
| Je place juste une parenthèse : Pentakill ( youtubeur bien connu des fans de LoL ) a fait sa dernière musique ( https://www.youtube.com/watch?v=e_v0KsaL7n8 ) au sujet de ce gamin ( http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=2845141 ) voila, juste pour adresser une pensée à ce gars R.I.P. Hunter |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|