| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#gimlas A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 1:29 | |
| Amumu pré niveau 6 est useless. Après oui, dès qu'il a son ulti, c'est nobrain.
Quinn à l'air super compliqué à maitriser, en tout cas j'y arrive pas encore ^^' c'est pas une MF qui pose son ult et qui fait un double kill sans se mettre en danger...
Diana je sais pas, ils viennent de la UP là encore en plus... (son bouclier, les deux effets se cumulent au lieu de réinitialiser... pareil pour Lux) Ils l'avaient tellement nerf à sa sortie, elle était devenue totalement useless. (C'est peut être aussi car y'a beaucoup de Diana ces temps-ci qu'on voit plus de Kata... dans le genre counter naturel, y'a pas mieux contre Kata)
|
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 5:12 | |
| J'ai craqué jme suis payé teemo Bon ben.. Shrooms time |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 9:04 | |
| - gimlas a écrit:
Diana je sais pas, ils viennent de la UP là encore en plus... (son bouclier, les deux effets se cumulent au lieu de réinitialiser... pareil pour Lux)
Mais qu'est-ce qu'ils fument chez riot ? Y'a des tas de champions qui ont besoin d'un gros up, et il buffent deux champions qui étaient déjà bien assez OP comme ça -_- bah, better nerf Blitzcrank, Viktor et Shaco, on les voit tout le temps et ils sont complètement OP, la preuve, j'arrive à 2v1 avec mon adc, et on tue le mec en face. Vous imaginez comme Viktor il est OP ? A deux sur un mec on le tue, OMG Oo |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 13:24 | |
| - Saldana a écrit:
- J'ai craqué jme suis payé teemo
Bon ben.. Shrooms time C'est un perso OP, c'est juste que personne le reconnait... |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 13:25 | |
| Mais bien sûr que tout le monde reconnait que Teemo est OP o_o.... |
|
| |
#Liork Brony confirmé
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 13:29 | |
| J'emmerde teemo quand je tombe sur lui en blind pick avec un perso qui n'a pas de gap closer. Sutout quand je joue cho'gath top ou Gangplank...
|
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 14:30 | |
| Il est pas OP Teemo. Enfin pas comparé à d'autres champions bien abusés. Par contre il peut être marrant à jouer. |
|
| |
#Liork Brony confirmé
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 16:12 | |
| J'aime ta signature,Retributor. huehuehuehue, #1 Brazil. Dans le meme genre, Get rickrollled by Karthus
|
|
| |
#gimlas A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 16:34 | |
| Mon dieu le get rickrolled... Ca fait trop montage, mais quand ça arrive, qu'es-ce que tu es content!
Et c'est vrai que ta signature est géniale! Huehuehuehue
Hier soir, une petite Thresh ADC... Mettre midlife en une AA un Jarvan lvl18, c'était magique. (Même si j'ai perdu) Et j'ai rejoué Janna... Elle est totalement fumée! Je vais la pick bien plus souvent maintenant |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 18:03 | |
| - Retributer a écrit:
- Il est pas OP Teemo
- Retributer a écrit:
- pas OP Teemo
- Retributer a écrit:
- pas OP
Seriously ? Les champis mid-life, les one-time sur les adc's, les hard-counter Voli' et autres Singed, je ne vois pas ce qu'il faut de plus xD |
|
| |
#gimlas A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 18:48 | |
| Teemo est magique comme héros, tellement ridicule...
Après OP je sais pas, mais il est tout à fait viable.
Le problème, c'est qu'il est considéré comme troll, et difficile à jouer (pour ne pas mourrir) |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 18:57 | |
| Le principal soucis avec un teemo c'est que tu vas manquer de tank si le jungle et/ou le sup ne sont pas tanky Mais le map contrôle et le fun qu'il apporte sont juste...whaa Après, ce champ est tellement particulier qu'il lui faut une page de rune pour lui tout seul |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 19:20 | |
| Teemo peut se jouer bruiser AD bon bien sûr, ça vaut pas un Xin niveau engage, mais c'est plutôt bon. |
|
| |
#gimlas A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 19:37 | |
| Bah un teemo top, tu as direct un manque de tankyness... Ou Teemo Atmog, style Saison 1 Teemo reste le premeir perso avec qui j'ai fais un Penta, et ça restera mon champ' préféré =) Teemo peut tout jouer de toute façon, même jungle! |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 21:13 | |
| Beuh, j'ai jamais fait de penta. Juste un quadra sous la tour avec Cho'Gath, c'était les 4 seuls kills de la partie pour toute l'équipe. C'était du classé en plus. |
|
| |
#gimlas A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 21:38 | |
| Faut le dire, mon penta avait été du steal au mushroom =D (Teemo AP OP)
Les joies du classé... Tu sais jamais sur quoi tu vas tomber... |
|
| |
#jerC Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 21:50 | |
| Sur 1000 parties, aucun penta, par contre des quadra j'ai du en faire une vingtaine.. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 22:15 | |
| Au shroom en plus ? Epique x) Mais si on sait sur quoi on tombe en classé. Un mec qui dit "me mid", qui prend un champion OP et qui feed, un adc qui ne saura pas se placer en team fight, un top qui ne comprendra pas que quand le top d'en face peut le 1v1, il doit afk farm, et un jungler qui se dit que camper son premade mid ça fait avancer la game. Y'a plus que toi, qui n'a rien demandé, et qui joue support, et si par malheur t'oublies de mettre une ward ne serait-ce qu'une seconde, un mec de ta team va facecheck, se faire tuer et dire "we need wards".
Et encore, je suis silver III, c'est pas le bronze non plus. Enfin je considère que c'est mon niveau, sinon je monterais facilement. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 22:27 | |
| Teemo support c'est très drôle aussi : l'adc d'en face à de grandes difficultés à farmer, et c'est perma harass, sans compter que ça n'influe dans ce cas pas trop sur ce fameux manque de tanking... Et avec Rylai + Liandry, vous devenez juste insupportable xD
Enfin bref, un bon petit champion, d'après moi... |
|
| |
#gimlas A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 12 Mai - 22:48 | |
| T'inquiète pas, en tant que Silver 4, je comprend ce que tu racontes ^^' (je fais pas beaucoup de classé ces temps-ci, si vous voulez DuoQ, parlez moi en jeu, je suis connecté mais je joue pas ^^') Et la base du top, c'est d'AFK farm, car le farm... c'est la vie.
Ah bah Teemo Support c'est ignoble, en plus tu peux KS au poison ^^' Je vous assure, best botlane ever : Teemo Twitch
L'ADC se fait punir dès qu'il approche : blind double poison.
Et plus besoin de ward à partir du niveau 6, c'est tellement pratique Teemo <3 |
|
| |
#adrieny Petit nouveau
Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 28 Localisation : Un coin perdu entre la Mer du Nord, La France, la Hollande, l'Allemagne et le Luxembourg... La Belgique quoi !
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 13 Mai - 12:40 | |
| Je m’appelle superadrien96 sur LoL (Oui c'est un nom de merde mais tout ce que j voulais mettre était déjà pris alors j'ai craqué et mis ce nom moisi au bout de 10 minutes ^^'), je suis lvl 30, j'ai 325 victoires mais je ne suis dans aucune ligue. |
|
| |
#LeSoushiMaudit A la réponse
Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Quelques part dans ces pensées
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 13 Mai - 16:33 | |
| Je suis Bronze II. Vous me faites rêvez en décrivant la Silver |
|
| |
#gimlas A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 13 Mai - 18:15 | |
| La différence entre bronze et silver? Y'a encore plus de "me smurf diamond le' me mid or troll" ^^'
(Franchement, j'ai pas vu la différence de niveau ^^') |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 13 Mai - 18:28 | |
| Personnellement.... y avait moins de *** en bronze ._. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 13 Mai - 19:04 | |
| Ca dépend, mon petit frère (qui est Silver I, et il a faillit passer gold plusieurs fois, l'enfoiré ._. ) a joué avec un pote bronze V à un moment, et il arrivait pas à croire à quel point ça rageait à ce niveau. Genre rien ne se passe, tout le monde communique normalement, pis d'un coup y'en a un qui fait une erreur et "omg FDP reported noob jungler" (oui, c'était des français).
Je pense que d'une manière très, très générale, en bronze c'est chacun pour soi (donc tout le monde veut le top/mid), en silver ça commence à jouer en équipe mais y'a encore beaucoup de ragequit, de trolls et de feeders, et à partir de gold ça commence vraiment à avoir un esprit d'équipe et à essayer de rattraper une game perdue d'avance. Comme je l'ai dit, c'est vraiment général. C'est là qu'on voit que mon petit frère joue bien mieux que moi, quand une partie est perdue il continue à essayer de gagner (surtout qu'il duo bot avec un pote qu'il a connu sur une partie classée) et les deux carry souvent la game, même quand les trois autres se mettent à rager et à ne plus essayer de ganker ni rien. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|