AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Double V
Brony squatteur
Double V

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:26

Roxasss a écrit:
Après c'est sur, les rankeds team, c'est de suite [...] moins stressant.
ca se discute
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:47

Double V a écrit:
Roxasss a écrit:
Après c'est sur, les rankeds team, c'est de suite [...] moins stressant.
ca se discute

Au moins tu t'assure que tu n'as pas de gros flammers dans la team. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 3842120668
http://ceres.xooit.fr
#Azreal
A la réponse
Azreal

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:27

La duoQ (car je limite la casse des PU c'est assez grave comme ça parfois), faut toujours pick les deux rôles les plus important : mid/jung avec des décales et ganks comme il faut, sur du bas/moyen élo ça marche plutôt bien après forcément les pick-up dans le style :

"rien à foutre de votre premade j'pick mon rôle et GTFO", en règle générale pas de décale du mid alors que le leur gank bot.

Après faut bien connaître son partenaire, former une sorte de symbiose, seulement c'est assez compliqué, y'a beaucoup de choses qui déterminent le déroulement de la partie mais dans les parties en générales, mid/jung ça marche plutôt bien.

Après faire de l'hybride ça peut être considéré comme du troll oui, j'ai rarement vu des Nida/Ez avec des Guinsoo/Trinity/Gunblade, du moins sur les streams après forcément je rapporte le terme "troll" en me basant sur le haut elo, vu qu'en normal quand je joue solo, si tu picks pas comme la méta tu te fais reporter par toute ta team donc...

Parfois je me demande à quoi sert ce putain de "Draft non classé" si c'est pour jouer comme en ranked mais sans les bans... autant se mettre dans l'ambiance à 100% et jouer les counters plutôt qu'à l'aveugle et sans doute ce prendre une bonne défaite. (Ce rappel des tops qui se retrouvaient 2v1 et qui chialaient sur le jungle de pas gank toutes les 30sec...)
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:44

Azreal a écrit:
La duoQ (car je limite la casse des PU c'est assez grave comme ça parfois), faut toujours pick les deux rôles les plus important : mid/jung avec des décales et ganks comme il faut, sur du bas/moyen élo ça marche plutôt bien après forcément les pick-up dans le style :

"rien à foutre de votre premade j'pick mon rôle et GTFO", en règle générale pas de décale du mid alors que le leur gank bot.

Après faut bien connaître son partenaire, former une sorte de symbiose, seulement c'est assez compliqué, y'a beaucoup de choses qui déterminent le déroulement de la partie mais dans les parties en générales, mid/jung ça marche plutôt bien.

Après faire de l'hybride ça peut être considéré comme du troll oui, j'ai rarement vu des Nida/Ez avec des Guinsoo/Trinity/Gunblade, du moins sur les streams après forcément je rapporte le terme "troll" en me basant sur le haut elo, vu qu'en normal quand je joue solo, si tu picks pas comme la méta tu te fais reporter par toute ta team donc...

Parfois je me demande à quoi sert ce putain de "Draft non classé" si c'est pour jouer comme en ranked mais sans les bans... autant se mettre dans l'ambiance à 100% et jouer les counters plutôt qu'à l'aveugle et sans doute ce prendre une bonne défaite. (Ce rappel des tops qui se retrouvaient 2v1 et qui chialaient sur le jungle de pas gank toutes les 30sec...)

Euh... t'as pas du aller bien loin en ranked toi. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 3842120668
La dernière duoQ que j'ai fait avec Boushi, j'étais mid et Elle support, on a carry chacun de notre côté et np, aucune rage, c'était super cool comme ambiance. Au moins la duoQ t'assurent de réduire les chances de mauvais esprits et au niveau des picks à 1200 elo tout passe, même Heimer où Karma Mid.

Alors, on peut jeter à la poubelle : Kayle, Teemo, Jax, Hécarim... C'est vrai que hybride c'est du troll [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 3842120668

Et euh, pour le draft non classé, y'a des bans, donc là tu raconte un peu de la merde sans vouloir t'offenser. C'est bien beau de brasser du vent mais faudrait vérifier tes sources avant d'affirmer qu'en draft normal y'a pas de ban. Moi je joue surtout les personnages que j'aime, peu importe du counter et de la science de LoL.
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:54

Roxasss a écrit:

Alors, on peut jeter à la poubelle : Kayle, Teemo, Jax, Hécarim... C'est vrai que hybride c'est du troll [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 3842120668

Je me dois de réparer cette injustice !
Teemo OP !

Bon en hybride c'est pourri, mais quand un Teemo peut 2 shoots un carry en fin de game... Ça la ramène moins :p
(Bien qu'en hybride... x'D)
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:16

Roxasss a écrit:

Et euh, pour le draft non classé, y'a des bans, donc là tu raconte un peu de la merde sans vouloir t'offenser.

Je crois qu'il s'était mal exprimer, il a sans doute voulu dire par là le mode aveugle.
L'truc de base quoi.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:25

moilolitae a écrit:
Roxasss a écrit:

Et euh, pour le draft non classé, y'a des bans, donc là tu raconte un peu de la merde sans vouloir t'offenser.

Je crois qu'il s'était mal exprimer, il a sans doute voulu dire par là le mode aveugle.
L'truc de base quoi.

Si c'est le cas, ça serait encore plus bête de remettre en cause le mode pour les débutants. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 959537370
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:27

Roxasss a écrit:

Si c'est le cas, ça serait encore plus bête de remettre en cause le mode pour les débutants. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 959537370

Hey, mais chuis pas débutant, pourtant je ne joue jamais en ranked x')

Faut pas croire que le mode "kikitoudurdelELO" est une chose qui fait plus pro x')
#Azreal
A la réponse
Azreal

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:46

Roxasss a écrit:
Euh... t'as pas du aller bien loin en ranked toi. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 3842120668
La dernière duoQ que j'ai fait avec Boushi, j'étais mid et Elle support, on a carry chacun de notre côté et np, aucune rage, c'était super cool comme ambiance. Au moins la duoQ t'assurent de réduire les chances de mauvais esprits et au niveau des picks à 1200 elo tout passe, même Heimer où Karma Mid.

Et euh, pour le draft non classé, y'a des bans, donc là tu raconte un peu de la merde sans vouloir t'offenser. C'est bien beau de brasser du vent mais faudrait vérifier tes sources avant d'affirmer qu'en draft normal y'a pas de ban. Moi je joue surtout les personnages que j'aime, peu importe du counter et de la science de LoL.

Alors déjà je vais mettre les choses au clair car là ça me gonflent vraiment :

de 1) je parle de ranked par rapport à mon expérience PERSONNELLE et j'ai constaté (car oui c'est pas en une game que l'on jauge mais sur environ 150) avec mon partenaire du DuoQ que nous gagnions bien plus qu'en prenant les 3 autres rôles.

de 2) Sur ma dernière phrase j'ai un bout qui a sauté, j'ai oublié "Si c'est pour jouer les normales comme en ranked" (my bad sur ce coup)

de 3) Y'a d'autres façons de tourner les phrases car franchement j'ai l'impression de voir un topic de jeuxvideo.com sur le 15/18

de 4) Ensuite encore une fois, quand je parlais de troll en full hybrid, c'est de jouer QUE des persos hybrides dans la team, évidemment c'est en normale et de préférence avec des potes, j'ai jamais dit qu'un Jax ou une Kayle ne se jouait que full AD ou AP (bien que kayle excelle aussi dans le domaine du full AD en solotop). Après je peux citer d'autres genres de troll mais bon on s'éloigne du sujet, j'avais suggérer cela car même si on perd, on se marre bien quand même.

Bref, faut un peu arrêter de prendre de haut les gens, j'avoue que j'ai mal tourné mes phrases car j'ai eu une semaine difficile et que je ne me sois pas forcément relus, mais avant de balancer en publique des inepties pareils au sujet de quelqu'un, faut savoir que je parle avant tout par expérience, et sur les plus de 2000 parties que j'ai pu faire, je peux te dire que des compos complètement hors meta, j'en ai vu des vertes et des pas mûres.
#Syel
Petit nouveau
Syel

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:51

Update du nom:

Sye1 > eX Syel
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:49

Tout est dans ma signature ! Je suis Yashn aussi sur LoL, niveau 30, 169 victoires. Je n'ai encore pas fait de ranked, je préfère les parties entre amis jouées pour le plaisir Wink

Je joue carry ap, ashe en carry ad, nunu en jungle et plus rarement en top (voir support offensif).
https://yashn.org
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:17

Tiens, un sujet sur LoL. J'ai bien fait d'utiliser la fonction recherche pour une fois. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 3007958872

Pseudo LoL : Retributer (j'ai un compte bas niveau, GibeMoneyPlos, pour quand je dois dodge une SoloQ à cause d'un troll, parce qu'une demie-heure c'est long, même si c'est bien mieux que de perdre de l'ELO). J'ai environs 600 victoires en normal et je stagne à 1380 ELO, mais j'ai pas fait énormément de classé (environs 40 parties je crois).

Mettez moi au mid avec Gragas, et à moins qu'en face il y ai Akali, Kha'Zix ou un Kassadin qui joue vraiment bien, donnez moi un kill en early, et je carry une bonne partie de la game. Enfin je parle d'une manière général, ça m'arrive de fail, comme tout le monde.

J'aime bien jouer Viktor support aussi. C'est du troll mais ça marche. Mais pas en classé, ni quand on est moins de 4 premades. Sinon la team me fait pas confiance et à la moindre erreur la game est foutue.
Dans le genre troll pick, y'a TF hybride aussi, ou alors Skarner AP (il fait super mal, par contre il a un late de merde, faudra que j'essaie tank AP plutôt que Rabadon/Liche/Rylai etc).
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:17

Bien, le dernier a rempli mon tableau de membres, je suis donc de retour sur League Of Legends pour un court moment, profitez-en [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 959537370

Bon.. il est l'heure de faire un nouveau tableau.. encore une demi-journée perdu dans les td /td td /td /tr tr /tr /td td... NIAAH

EDIT: Admirez sur la première page comme je galère à avancer et à m'esquinter les yeux pour trouver un chiffre et un nombre précis de m**** [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 959537370
EDIT2: Done. Maintenant mettre à jour TOUT LES LEVELS ET LES COULEURS DE VICTOIRES [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 2195924526
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:17

Amuse-toi bien x)

Pff, première partie classée de la saison, on s'est fait poutrer, tout simplement. Xin OP, notre vayne qui se dit que les dégâts ça sert à rien et que rusher danseur fantôme sur Vayne c'est ce qu'il y a de mieux, surtout avec un Nunu support, et notre Olaf top qui fail, à moins que leur Garen jouait vraiment bien, ce qui est possible.

Je suis d'accord avec je ne sais plus qui, en Q, faut go duo avec un Jungler et c'est easy win. On s'est fait outplay du début à la fin.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:10

Voilà,
Level mis à jour.
Grade de victoires mis à jour.
Nouveau tableau de membres à remplir.

Rappel:
Teamspeak: 37.59.8.133
Salon de discussion LoL: French-Brony
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:33

petite note en passant : Garen counter Olaf. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 3371923627
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:34

LeSoushiMaudit a écrit:
petite note en passant : Garen counter Olaf. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 3371923627

Sans déc [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 752684259

C'est pas comme si Olaf ne faisait que du dégats AD pur en masse... pour counter un Olaf, il suffit d'un peu de vie et d'armure. Point [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 3371923627
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:26

Ah, je savais pas que Garen counter autre chose que des AP cac. Faudra que je m'en souvienne.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:28

Retributer a écrit:
Ah, je savais pas que Garen counter autre chose que des AP cac. Faudra que je m'en souvienne.

Garen à un early plutôt bon, lorsqu'on le feed un peu il va tanker en mid game et en late, n'en parlons pas. Mais il est facilement contrable, faut savoir le gérer ( et dieu que ce n'est pas facile.)
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:10

Bah... une Nasus en face et à peu près bon.

Sinon y a quoi.. Yorick..warwick..
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:20

Ah, Yorick... Ou le plaisir de jouer contre lui quand tu as un Nunu ^^ *MIAM*

Hey, faudrait faire des soirées lol de temps en temps, y'a bien 5 personnes qui seront dispos en même temps !
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:24

Moi je suis dispo tout le temps...
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:33

Yashn a écrit:
Ah, Yorick... Ou le plaisir de jouer contre lui quand tu as un Nunu ^^ *MIAM*

Hey, faudrait faire des soirées lol de temps en temps, y'a bien 5 personnes qui seront dispos en même temps !

Et bien... si au moins les gens avez le courage de se connecter au salon de discussion de LoL, se serait plus facile d'organiser des games...
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:39

C'est bon, j'arrive, j'arrive ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 791999698
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:27

Je plussoie moilo, je me co souvent et en général y a même pas un chat mort!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 13 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant