AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:54

il suffit d'éditer ton message avec ton lvl en plus et je t'add. de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:16

Pseudo : Eyazen

Victoires : 421

Level : 30

Ca m'intéresse fortement !
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:38

Add Eyazen :3

Tu joues quels postes ?
http://ceres.xooit.fr
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:01

Tout sauf jungler, j'ai jamais réussi.
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:51

J'avais commencé et rapidement abandonné LOL à cause d'un ordi pourri. Mais je viens juste de devenir propriétaire d'un ordi convenable qui fait tourner ce jeu avec les configs max.

Mon pseudo sur LOL est Cozvijar, je suis actuellement niveau 4, et je crois que je vais m'acheter Miss Fortune, ce personnage me plait beaucoup. Donc je crois qu'il faut que je joue Carry AD si je la prends.

EDIT : Je suis au niveau 5, maintenant.

Dernière édition par Cozvijar le Dim 27 Jan - 15:13, édité 1 fois
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:20

Oui, Miss Fortune faut la jouer AD, farmer un p'tit peu, bien placer son R, et le tour est joué [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 959537370
http://www.gallifrance.net/
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:30

P'tite update o/
Je suis actuellement niveau 18, 25 victoires à mon actif (oui, j'ai trop joué en coopVsBot, et j'ai ammassé l'xp sans les victoires)
Après avoir principalement joué Carry AD, je joue en ce moment bruiser avec Vi que je viens de m'acheter. Ce perso est juste une terreur :3
Sinon, que pensez-vous de Riven ? Est-ce qu'elle vaut ses 6300 IP ?
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:10

Matigno a écrit:
P'tite update o/
Je suis actuellement niveau 18, 25 victoires à mon actif (oui, j'ai trop joué en coopVsBot, et j'ai ammassé l'xp sans les victoires)
Après avoir principalement joué Carry AD, je joue en ce moment bruiser avec Vi que je viens de m'acheter. Ce perso est juste une terreur :3
Sinon, que pensez-vous de Riven ? Est-ce qu'elle vaut ses 6300 IP ?

Malgré son nerf, toujours aussi forte et toujours aussi utile en late game, si tu aime Vi, fonce prendre Riven.

Moi j'entraine mon Kassadin en ce moment [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 4278094681
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:50

En même temps, Kassadin est l'un des persos qui ont le plus profité de cette update, c'est le moment parfait pour spam R [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 1656547184
http://www.gallifrance.net/
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:02

Ouais, les assasins sont maintenant plus fort grace à la pénétration armure qui a changé. Mais bon, Kassa c'est pas spécialement juste appuyé sur R, encore faut-il maîtriser cet outil pour jumper sur les carry en face. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 959537370
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:04

Azyyyy, des jours sans aucun messages ici, je check le forum tout les jours, et le seul jour où je peux pas check, pouf y a un spam de message..

Azyyy comme vous êtes trop chiant...

*oui je suis passé à côté de Paris pour rentrer chez moi... et la téci cité m'a pompé l'air*

Sinon quoi de neuf sur LoL ? Ça va faire un bon mois que j'y ai pas mis le p'tit orteil. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 959537370

En plus j'vais devoir me casser le cul à refaire tout le code du tableau pour faire une nouvelle colonne de Pseudo et de lvls...
Bon sang [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 959537370
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:28

moilolitae a écrit:

En plus j'vais devoir me casser le cul à refaire tout le code du tableau pour faire une nouvelle colonne de Pseudo et de lvls...
Bon sang [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 959537370

Rofl, bonne chance !

Et là je tourne plus sur SC-II que sur LoL... C'est donc assez normal que je passe en mode fantôme :O
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:37

Starcraft 2... Le jeu que j'ai acheté, et auquel je n'ai jamais joué en ligne...
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

Eyazen a écrit:
Starcraft 2... Le jeu que j'ai acheté, et auquel je n'ai jamais joué en ligne...

Bah... Faut aimer les STR quoi... Etant donné que mon enfance à été bercée par Age of Empire II, Warcraft II et Warcraft III, je ne pouvais décemment pas passer à côté de SC-II...

Et bah LoL, c'était au départ pour tripper avec des amis, alors forcément... Ça laisse des traces moins profondes ^^
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:13

Bah moi j'aime bien les STR, mais j'avais personne pour jouer à SC2 avec moi, et jouer avec des inconnus... Du coup j'ai le jeu qui prend la poussière, et j'ai jamais appris à y jouer.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:17

Ça m'avais tenté un moment... mais bon, me dire que pour jouer tranquille il faut des semaines d'entrainement pour repérer quelques macros...
La flemme finalement, et je suis rester sur Warhammer Dawn Of War II x)
Les vieux jeux sont les meilleurs.
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:48

moilolitae a écrit:
Ça m'avais tenté un moment... mais bon, me dire que pour jouer tranquille il faut des semaines d'entrainement pour repérer quelques macros...
La flemme finalement, et je suis rester sur Warhammer Dawn Of War II x)
Les vieux jeux sont les meilleurs.

Meh, c'est faux pour les STR, c'est toujours plus ou moins la même chose ^^
Ce sont les seuls jeux qui ne se casualisent pas... C'est bizarre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 2195924526
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:09

Ce que j'aime dans Starcraft c'est son histoire [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 959537370 et depuis un certain trailer sa ma redonner envie d'y jouer !
( Moi j'ai étais bercé par Starcraft ! je veux savoir la suite ! et je suis prêt à payer chère pour sa [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 3776516532 )
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:21

Kawent a écrit:
Ce que j'aime dans Starcraft c'est son histoire [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 959537370 et depuis un certain trailer sa ma redonner envie d'y jouer !
( Moi j'ai étais bercé par Starcraft ! je veux savoir la suite ! et je suis prêt à payer chère pour sa [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 3776516532 )

Moi aussi ! (Et BAM ! Prend ta collector à 70€ !)
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:30

Pfff... Partie 3v3 en matchmaking, on perd alors que mon équipe à fait 28 kills contre 8 à l'équipe adverse... On était à 2 contre 3... Mad
Je suppose que vous avez souvent rencontré ce genre de situation...
Point positif : Je m'améliore sur ce jeu, j'arrive maintenant à jouer avec la caméra non lockée. Et Miss Fortune... [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 4205929361
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:06

Cozvijar a écrit:
Pfff... Partie 3v3 en matchmaking, on perd alors que mon équipe à fait 28 kills contre 8 à l'équipe adverse... On était à 2 contre 3... Mad
Je suppose que vous avez souvent rencontré ce genre de situation...
Point positif : Je m'améliore sur ce jeu, j'arrive maintenant à jouer avec la caméra non lockée. Et Miss Fortune... [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 4205929361

Te plains pas...

5v5, partie ranked, je gère mon top comme un Dieu, le mid est moyen, et le bot tiens sa lane.
Milieu de partie, à peu près 20minutes de game, je suis à 15/4, over-feed, le mid moyen toujours, et le bot à bien pusher.
Late Game, environ 45 minutes de game, je suis à 45/9, plus moyen pour moi, le mid et le bot se battent ensemble.
Push ultime, un des mecs fait une connerie immense, contre-push, on perd...

Déception totale, arrêt de LoL pendant 1 semaine x).
#Azreal
A la réponse
Azreal

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:56

Les rankeds c'est mal m'voyez ?

Faut troll les normales avec des bons trucs bien pourris et surtout hybride, kayle, teemo, nida et le plus souvent ça marche du tonnerre.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:13

Je savais pas que de jouer hybride c'était faire du troll.
Et les rankeds c'est le meilleur moyen de voir si on est bon où non, mais je préfère les rankeds team, bien plus fun et moins stressant. La soloqueue, faut aimer.
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:41

Ouais, le seul moyen de faire du ranked, c'est de jouer en team.

Avec un de mes amis on a tenté de faire de la duo queue, ça a failli nous dégoûter de Lol, mais on a bien fait une quarantaine de parties. Les gens trollent encore plus en ranked qu'en normal, et si on avait le malheur de dire qu'on était premade bot (parce qu'on déchire au bot) les gens disaient "Premade bot, we lose" et autres "noob premade", et se mettaient à faire de la merde. Donc le ranked, oui, avec des autistes, non.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:02

Faut pas dire que vous êtes ensemble, dites simplement adc bot supp bot. Et ça passe crème.
La solo/duoqueue, c'est une question de chance surtout.

Après c'est sur, les rankeds team, c'est de suite une autre ambiance et moins stressant.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant