AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#gimlas
A la réponse
gimlas

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:48

Sona, c'est... MONSTRUEUX.

Elle fait trop mal, son ulti est digne d'un Amumu...

Elle est juste totalement OP.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:14

gimlas a écrit:

Lol 6 d'armure
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:08

Sombrax a écrit:
gimlas a écrit:

Lol 6 d'armure

6 ? Tu joues Sona tank ? x')
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:56

Ouais voilà, faut pas oublier non plus que c'est peut-être le support le plus fragile du jeu.
C'est dommage parce qu'à cause de ça elle ne peut pas être viable ailleurs qu'en support. J'ai déjà essayé Sona Mid, je me suis fait rouler dessus, et j'ai déjà vu une Sona Top mais elle était contre un pote qui joue très mal, donc coup elle s'est feedé et elle a commencé à dire "Sona AP OP"... notre Nautilus/MF lui a prouvé le contraire.
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:18

Sona + Ashe en bot lane , le level 6 atteint et un jungler, un kill au moins de garanti.

Sinon c'est fun de faire des arrows across the map, surtout quand ca touche. 3 sec stun OP.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37

En parlant de Ashe... première fois que je la joue, ça remonte à y'a bien un an, je la teste en coop VS AI, j'envoie ma toute première arrow depuis la botlane, et j'ai complètement ks la toplane, c'était juste épique ! Le Kog'Maw allait taper un dernier coup et tu vois la flèche qui arrive tranquillement... j'ai adoré.

Sinon y'a pas très longtemps je rate l'ulti limite à bout portant (oui ben ça arrive [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 4278094681 ), je vois la flèche qui frôle le mid ennemi, elle frôle le jungler ennemi qui allait faire notre bleu, pour enfin toucher le Jax top qui n'a rien vu venir. Mais c'était fait exprès, bien évidemment, hmph. Je voulais juste montrer la position de toute la team ennemie à ma team, voyons.

Dans le genre y'a Ez AP qui est génial pour voler le bleu ennemi.
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:31

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 3136166433 Une fois de plus je domine la bot lane , 21/1/7 avec Twitch, ah si seulement il était pas aussi moche. De toute façon y'avais deux adc en face de nous j'ai rien compris [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 2907559942 .
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:57

Liork a écrit:
Sona + Ashe en bot lane , le level 6 atteint et un jungler, un kill au moins de garanti.

Je valide ce duo. Tu peux stun, la Sona arrive derrière et en remet une dose... Un autre truc aussi que j'adore (même si ça marche moins contre des bons joueurs) c'est Ashe + Blitz. L'ennemi reste sous sa tour ? RAF, tu stun avec Ashe, le Blitz s'approche et grab, hop l'ennemi n'est plus sous sa tour !

Et à propos de Ashe, j'ai souvent des remarques négatives de mon équipe quand je la prends, elle a très mauvaise réputation. C'est vrai qu'au début elle n'a que son Z en dégâts, alors que d'autres carry ont un bien meilleur early. Mais quand arrive le late-game, là on arrête de gueuler sur elle bizarrement. Surtout que son ulti est tellement polyvalent : Engager, sauver un allier (c'est pas mon utilisation favorite mais bon), sauver un kill, voir piquer le baron si tu es très bon. C'est mon main AD et j'en suis très content [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 791999698
https://yashn.org
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:35

Ashe a la mauvaise réputation d'être trop facile à jouer, comme Yi ou Trynda. M'enfin je suis désolé mais entre Ashe qui dépend de son ulti pour être efficace, et Caitlyn qui n'a qu'à faire du clic droit, je crois que niveau "facile à jouer" caitlyn bat des records. Pis elle a un late acceptable, Ashe, moi je l'aime bien en adc. Permaslow FTW !

En ce moment le mieux en adc c'est MF, Cait, Varus et Ez, je crois.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:38

Please, ma Ashe, full rune AD (parce que je suis une putte) je stock le critique, j'attends que l'ADC en face approche un peu.

Paf, mid life. Souvent il s'approche plus après.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:45

Oula, méfie toi, si le mec en face voit que t'as 0 armure il aura vite fait de te punir [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 3371923627
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:55

Mais j'ai ma super Sona avec moi clown
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:56

Je veux bien, mais contre Blitz ou Leona tu dois te faire OS ^^'
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:21

Suffit de poke à mort.
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:13

Perma slow is Perma frown. Le Pire en matiere de kiting,c'est ezreal iceborn gauntlet et 40% cdr. Le Q est genre toute les 2-3 sec si il be touche pas, -1 sec pour tout ses cooldowns Q compris si le skills shot touche et proc aussi le iceborn, et si tu es trop pres, Trolololol E et on repete. + le Q qui descend le CD du E ... Hurr durr can't touch this.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:00

Nope, Ezreal Iceborn / Manamune / Esprit de l'entité spectrale c'est un Q par seconde minimum ^^ et je confirme, avec ce build, c'est le meilleur kitter du moment.
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:52

Je viens de tomber sur cette vidéo assez sympa Very Happy

Spoiler:
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:22

Elle est juste ma-gni-fi-que. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 1427360860
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:38

Ah... leur nouvelle vidéo de présentation...

Ah.... tryndamère il s'est fait planté..

Ah... IL MEURT PAS OBAEZFIU AOFI HFEH UFIAUIEOF HEOFU AEHF IUAE IUAEHFU IRAAAAAAAAH ULTIMATE DE ME....

Ah. oui Elle est bien la vidéo x)
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:57

moilolitae a écrit:

Ah.... Tryndamère il s'est fait planté..

Ah... IL MEURT PAS OBAEZFIU AOFI HFEH UFIAUIEOF HEOFU AEHF IUAE IUAEHFU IRAAAAAAAAH ULTIMATE DE ME....

C'est pour ça que je l'aime [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 959537370
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:56

Trynda, mwai... Annie est tellement plus géniale ! "Have you seen my bear Tibbers?"
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:07

Shipping sense katarina / garen tingling. Accessoirement, il est nul ce fiddle, il le joue AD vu qu'il utilise que le E , il fear meme pas , bronze V plz.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:14

Liork a écrit:
Shipping sense katarina / garen tingling. Accessoirement, il est nul ce fiddle, il le joue AD vu qu'il utilise que le E , il fear meme pas , bronze V plz.

Si tu lis leur lores, Garen est tombé amoureux de Kata la première fois qu'il l'a vue sur le champ de bataille. (ou alors j'ai mal compris ta phrase et tu faisais justement référence à ça)
Elle est trop bien foutue leur vidéo. Rien à voir avec les deux premières, qui sont pourtant déjà très bonnes.

C'est marrant quand on compare Tibbers de la vidéo à celui en jeu, c'est tout de suite moins épique :3
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:59

Je reste quand même en extase devant le Nocturne, son animation m'a fait baver.
Et si seulement le Baron était comme ça in-game... ça le rendrait un peu moins ridicule x]
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:11

Déjà ce serait marrant qu'il y ait besoin de skills pour tuer le Nashor, plutôt que de faceroll bêtement en tournant en rond.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 26 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant