Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 16 Mai - 17:56
Ouais voilà, faut pas oublier non plus que c'est peut-être le support le plus fragile du jeu. C'est dommage parce qu'à cause de ça elle ne peut pas être viable ailleurs qu'en support. J'ai déjà essayé Sona Mid, je me suis fait rouler dessus, et j'ai déjà vu une Sona Top mais elle était contre un pote qui joue très mal, donc coup elle s'est feedé et elle a commencé à dire "Sona AP OP"... notre Nautilus/MF lui a prouvé le contraire.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 16 Mai - 22:37
En parlant de Ashe... première fois que je la joue, ça remonte à y'a bien un an, je la teste en coop VS AI, j'envoie ma toute première arrow depuis la botlane, et j'ai complètement ks la toplane, c'était juste épique ! Le Kog'Maw allait taper un dernier coup et tu vois la flèche qui arrive tranquillement... j'ai adoré.
Sinon y'a pas très longtemps je rate l'ulti limite à bout portant (oui ben ça arrive ), je vois la flèche qui frôle le mid ennemi, elle frôle le jungler ennemi qui allait faire notre bleu, pour enfin toucher le Jax top qui n'a rien vu venir. Mais c'était fait exprès, bien évidemment, hmph. Je voulais juste montrer la position de toute la team ennemie à ma team, voyons.
Dans le genre y'a Ez AP qui est génial pour voler le bleu ennemi.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 17 Mai - 12:31
Une fois de plus je domine la bot lane , 21/1/7 avec Twitch, ah si seulement il était pas aussi moche. De toute façon y'avais deux adc en face de nous j'ai rien compris .
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 17 Mai - 12:57
Liork a écrit:
Sona + Ashe en bot lane , le level 6 atteint et un jungler, un kill au moins de garanti.
Je valide ce duo. Tu peux stun, la Sona arrive derrière et en remet une dose... Un autre truc aussi que j'adore (même si ça marche moins contre des bons joueurs) c'est Ashe + Blitz. L'ennemi reste sous sa tour ? RAF, tu stun avec Ashe, le Blitz s'approche et grab, hop l'ennemi n'est plus sous sa tour !
Et à propos de Ashe, j'ai souvent des remarques négatives de mon équipe quand je la prends, elle a très mauvaise réputation. C'est vrai qu'au début elle n'a que son Z en dégâts, alors que d'autres carry ont un bien meilleur early. Mais quand arrive le late-game, là on arrête de gueuler sur elle bizarrement. Surtout que son ulti est tellement polyvalent : Engager, sauver un allier (c'est pas mon utilisation favorite mais bon), sauver un kill, voir piquer le baron si tu es très bon. C'est mon main AD et j'en suis très content
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 17 Mai - 16:35
Ashe a la mauvaise réputation d'être trop facile à jouer, comme Yi ou Trynda. M'enfin je suis désolé mais entre Ashe qui dépend de son ulti pour être efficace, et Caitlyn qui n'a qu'à faire du clic droit, je crois que niveau "facile à jouer" caitlyn bat des records. Pis elle a un late acceptable, Ashe, moi je l'aime bien en adc. Permaslow FTW !
En ce moment le mieux en adc c'est MF, Cait, Varus et Ez, je crois.
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 17 Mai - 19:13
Perma slow is Perma frown. Le Pire en matiere de kiting,c'est ezreal iceborn gauntlet et 40% cdr. Le Q est genre toute les 2-3 sec si il be touche pas, -1 sec pour tout ses cooldowns Q compris si le skills shot touche et proc aussi le iceborn, et si tu es trop pres, Trolololol E et on repete. + le Q qui descend le CD du E ... Hurr durr can't touch this.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 17 Mai - 22:00
Nope, Ezreal Iceborn / Manamune / Esprit de l'entité spectrale c'est un Q par seconde minimum ^^ et je confirme, avec ce build, c'est le meilleur kitter du moment.
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 26 Mai - 14:07
Shipping sense katarina / garen tingling. Accessoirement, il est nul ce fiddle, il le joue AD vu qu'il utilise que le E , il fear meme pas , bronze V plz.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 26 Mai - 15:14
Liork a écrit:
Shipping sense katarina / garen tingling. Accessoirement, il est nul ce fiddle, il le joue AD vu qu'il utilise que le E , il fear meme pas , bronze V plz.
Si tu lis leur lores, Garen est tombé amoureux de Kata la première fois qu'il l'a vue sur le champ de bataille. (ou alors j'ai mal compris ta phrase et tu faisais justement référence à ça) Elle est trop bien foutue leur vidéo. Rien à voir avec les deux premières, qui sont pourtant déjà très bonnes.
C'est marrant quand on compare Tibbers de la vidéo à celui en jeu, c'est tout de suite moins épique :3
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 26 Mai - 15:59
Je reste quand même en extase devant le Nocturne, son animation m'a fait baver. Et si seulement le Baron était comme ça in-game... ça le rendrait un peu moins ridicule x]