AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#gimlas
A la réponse
gimlas

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:25

Mouais, enfin, vu le nombre de fois où ta team se dit "allez, venez, on a le temps de faire le Nashor", qu'on se fait rouler dessus, que l'équipe adverse prend le buff et finis la game... Le rendre plus difficile, c'est pas une bonne idée ^^'

Noc est assez impressionnant dans la vidéo, surtout quand il chase Ryze.

Voilà le Making-of :
Spoiler:

C'est drôle de voir que TF a le dos totalement cassé quand il balance ses cartes ^^' On apprend aussi la création du Faux Tourbilol de Garen.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:54

Bon, j'abandonne le classé en solo/duo, mon MMR est descendu bien trop bas, et même avec des séries de victoires, impossible de le remonter. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 535543054

Mais je suis toujours partant pour une team ranked [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 2195924526
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:25

moilolitae a écrit:
Bon, j'abandonne le classé en solo/duo, mon MMR est descendu bien trop bas, et même avec des séries de victoires, impossible de le remonter. :gss:

Mais je suis toujours partant pour une team ranked :twi2:

Tu veux dire jouer plus souvent avec Moilolinoob? Moi je suis partant, surtout que je risque de quitter ce qui reste de ma team dans peu de temps.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:29

Perso j'ai horreur du classé en solo-duo, mais s'il s'agit de former une team avec vous... Preum's!
https://yashn.org
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:45

Les teams classées c'est sympa, t'as plein de stats du genre "le plus de morts" ou "le plus de kills" dans une partie, et quel champion détient le record. Ca te donne envie de jouer juste pour rajouter des stats, sans te soucier des victoires.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:50

Bien bien bien, on verra ça alors ! ^^

En attendant je go troll twitch jungle full DPS critique Épée du Divin [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 2195924526
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:54

Je suis partant pour une team!

Ça me redonnera envie de jouer, tout seul ça commence à me saouler...
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:15

Je suis sorti de l'elo-hell O_O...............
Enfin libre.. bon sang

Bref, pour la team ranked, il me faudrait vos lanes préféré, vos mains, ainsi que quelques stats classé si certain en ont déjà fait.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:38

Si c'est du classé je préfère le mid, mais à la limite je peux top ou support. En jungle j'ai encore beaucoup de progrès à faire (d'autant que mon jungler est Skarner et qu'en S3 il ne vaut plus grand-chose, j'ai toujours Nautilus mais je préférerais un truc plus mobile, genre Shyvanna.) et en adc je ne sais pas me placer, je fais pas de la merde non plus mais ça m'arrive de faire des erreurs.

Je ne me souviens plus, une équipe classée ça accepte combien de membres déjà ? 8 ou 10 ?
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:42

Pour ma part, mes mains sont :

AD : Ashe
AP : Veigar, un peu moins Lux
Jungle : Nunu, un peu moins Cho'Gath
Top : Nunu, un peu moins Cho'Gath
Support : Un peu Blitz

Mes lanes préférées, dans l'ordre : AP, AD, Jungle
A éviter : Support

Je ne suis pas classé.

Dernière édition par Yashn le Dim 16 Juin - 22:20, édité 2 fois
https://yashn.org
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:54

Une équipe classé peut comporté jusqu'à 8 membres, et je vous demande quelques infos afin de classé les joueurs présents ainsi que les remplacent.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:21

Bon alors, je ne peux PAS top/adc, et je suis mauvais en support, donc ça c'est fait.

Plutôt mid, avec Trist/Orianna/Morde ( t'as vu comme mes 3 mains sont ultra polyvalents) avec Diana quand je l'aurais achetée, et puis Morgana quoi, qui ne sais pas jouer Morgana?

Après en jungle je peux me débrouiller, Zac/Mumu/Malph et Noc, Héca avec de l'entrainement et pourquoi pas Voli?

Je ne suis pas classé, mais je suis actuellement(enfin j'étais plutôt) dans une team bronze 1.
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:12

Je préfère sans hésiter la botlane, surtout supp en fait.

Après... je joue plein de supp, à part Lulu que j'ai pas. Mais je main Taric/Thresh et maintenant Janna.

En ADC, je joue surtout Vayne, MF, Varus.

Actuellement silver 4 Smile
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:27

Ah oui, mes mains...

top : Cho'Gath, Pantheon, Garen (surtout Cho, c'est plutôt safe comme pick).
mid : TF, Gragas, Ziggs, Viktor (quoique je le joue surtout support maintenant), Arhi, et je m'entraîne avec Syndra.
jungle : Skarner, Nautilus, et Pantheon si je reprends la main.
adc : Varus et Ashe.
support : Sona, Taric (mais Taric en S3 je le trouve très faible). Je ne joue pas Nautilus ou Viktor support si ce n'est pas mon petit frère qui adc, c'est trop risqué.

Sinon je suis Silver III, mais avec une trentaine de parties classées jouées, je ne sais pas si ça vaut grand-chose. Disons simplement que je ne feed pas (sauf cas très, très rare, par exemple contre un Brand qui joue super bien), que je sais décaler au bot (ou top si besoin) et que je surveille pas mal la map.
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:04

J'ai tout les champions bas prix, (450 et 1350) et la moitié ( au pif) des autres champions. Je main top et jungle, je peux mid raisonnablement, la bot lane, limite je support.

Top: nasus, Elise, ... J4, ptet vladimir et lee sin
Jungle : lee sin, nautilus , poney , j4. J'irai tester Elise jungle.
Mid : divers, Mais mon roster mage est limité, je prend solvent fizz /kassadin
Support : taric,sona,lululululululululu... Err...

Pour l'instant j'ai pas accès a mon ordinateur, Donc...

Ps: la liste au dessus est celle des champions que je joue souvent ou que je prévois de jouer. J'en ai plein d'autres mais flemme de les lister tous.
#Agonnis
Petit nouveau
Agonnis

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:45

Pseudo lol: agonnis
Lvl 30
Silver IV
750W

Je joue principalement mid et adc.
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:12

Si vous avez besoin de quelqu'un, je joue un peu tout, surtout support.
Je joue un peu de tout en support ( Lulu, Janna, Taric, Soraka, Alistar, Blitz . . . )
Et aussi n'importe quoi ( Malphite, Orianna, Shen, Morgana, ... )

Après pour les autres rôles:
Jungle : Principalement Maokai, Fiddle et Malzahar
Mid : Malzahar, Orianna puis d'autre si je peux contrer.
Top : Garen, Cho'gath et idem je tente de contrer si je peux
Adc : Cait, Draven, Ez . . .
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:28

Bien, on peut désormais commencer à s'organiser.

On a donc:

moilolitae: Top - Remplacent ADC
Liork: Jungle - Remplacent Top
Retributer: Mid
Gimlas: ADC / Remplacent Supp
Solylok: Support

Yashn: Remplacent Mid
Sombrax: Huum, on avisera plus tard.... hein clown
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:53

Malzahar jungle [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 959537370
Ça bat la Vayne Jungle de mon frère. Je respecte.
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:11

En parlant d'organisation, on est d'accord qu'on ne commence pas les classés en team tant qu'on est pas un minimum entraîné en team?
Et on se fixe des dates hebdo, ou plutôt on prévoit un peu à la semaine?

Des gens dispo pour jouer ce soir d'ailleurs?
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:23

moilolitae a écrit:
Bien, on peut désormais commencer à s'organiser.

On a donc:

moilolitae: Top - Remplacent ADC
Liork: Jungle - Remplacent Top
Retributer: Mid
Gimlas: ADC / Remplacent Supp
Solylok: Support

Yashn: Remplacent Mid
Sombrax: Huum, on avisera plus tard.... hein :clown:

Tu dis ça parce que je suis juif et noir :O Avoue!

BTW, les titulaires sont titulaires, s'ils sont là ils n'ont pas à remplacer, ils prennent leurs rôles, tu me comprends? :3
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:42

Sombrax a raison, j'y avais même pas pensé!

Ça veux dire trois remplaçant, avec au moins deux casquettes chacun ^^'
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:49

Indisponible pour au moins 2-3 semaines, raisons : -Ordi en reparation
-examen scolaires
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:19

J'ai comme l'impression d'être le seul à avoir déjà eu à faire du management de team classée :3

Mais du coup, si tu m'as refusé parce que je t'avais prévenu que je pourrais pas jouer les cinq prochains jours, quelle légitimité a Liork qui s'absente pour trois semaines avant même la création de la team?
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:32

Pas forcément besoin de s'entraîner en team, on joue comme ça pour voir, pis si les stats de la team deviennent trop mauvaises on la supprime et on la recrée.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 27 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant