Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 26 Mai - 16:25
Mouais, enfin, vu le nombre de fois où ta team se dit "allez, venez, on a le temps de faire le Nashor", qu'on se fait rouler dessus, que l'équipe adverse prend le buff et finis la game... Le rendre plus difficile, c'est pas une bonne idée ^^'
Noc est assez impressionnant dans la vidéo, surtout quand il chase Ryze.
Voilà le Making-of :
Spoiler:
C'est drôle de voir que TF a le dos totalement cassé quand il balance ses cartes ^^' On apprend aussi la création du Faux Tourbilol de Garen.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 26 Mai - 22:45
Les teams classées c'est sympa, t'as plein de stats du genre "le plus de morts" ou "le plus de kills" dans une partie, et quel champion détient le record. Ca te donne envie de jouer juste pour rajouter des stats, sans te soucier des victoires.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 27 Mai - 12:38
Si c'est du classé je préfère le mid, mais à la limite je peux top ou support. En jungle j'ai encore beaucoup de progrès à faire (d'autant que mon jungler est Skarner et qu'en S3 il ne vaut plus grand-chose, j'ai toujours Nautilus mais je préférerais un truc plus mobile, genre Shyvanna.) et en adc je ne sais pas me placer, je fais pas de la merde non plus mais ça m'arrive de faire des erreurs.
Je ne me souviens plus, une équipe classée ça accepte combien de membres déjà ? 8 ou 10 ?
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 27 Mai - 13:21
Bon alors, je ne peux PAS top/adc, et je suis mauvais en support, donc ça c'est fait.
Plutôt mid, avec Trist/Orianna/Morde ( t'as vu comme mes 3 mains sont ultra polyvalents) avec Diana quand je l'aurais achetée, et puis Morgana quoi, qui ne sais pas jouer Morgana?
Après en jungle je peux me débrouiller, Zac/Mumu/Malph et Noc, Héca avec de l'entrainement et pourquoi pas Voli?
Je ne suis pas classé, mais je suis actuellement(enfin j'étais plutôt) dans une team bronze 1.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 27 Mai - 15:27
Ah oui, mes mains...
top : Cho'Gath, Pantheon, Garen (surtout Cho, c'est plutôt safe comme pick). mid : TF, Gragas, Ziggs, Viktor (quoique je le joue surtout support maintenant), Arhi, et je m'entraîne avec Syndra. jungle : Skarner, Nautilus, et Pantheon si je reprends la main. adc : Varus et Ashe. support : Sona, Taric (mais Taric en S3 je le trouve très faible). Je ne joue pas Nautilus ou Viktor support si ce n'est pas mon petit frère qui adc, c'est trop risqué.
Sinon je suis Silver III, mais avec une trentaine de parties classées jouées, je ne sais pas si ça vaut grand-chose. Disons simplement que je ne feed pas (sauf cas très, très rare, par exemple contre un Brand qui joue super bien), que je sais décaler au bot (ou top si besoin) et que je surveille pas mal la map.
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 27 Mai - 19:04
J'ai tout les champions bas prix, (450 et 1350) et la moitié ( au pif) des autres champions. Je main top et jungle, je peux mid raisonnablement, la bot lane, limite je support.
Top: nasus, Elise, ... J4, ptet vladimir et lee sin Jungle : lee sin, nautilus , poney , j4. J'irai tester Elise jungle. Mid : divers, Mais mon roster mage est limité, je prend solvent fizz /kassadin Support : taric,sona,lululululululululu... Err...
Pour l'instant j'ai pas accès a mon ordinateur, Donc...
Ps: la liste au dessus est celle des champions que je joue souvent ou que je prévois de jouer. J'en ai plein d'autres mais flemme de les lister tous.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 12:12
Si vous avez besoin de quelqu'un, je joue un peu tout, surtout support. Je joue un peu de tout en support ( Lulu, Janna, Taric, Soraka, Alistar, Blitz . . . ) Et aussi n'importe quoi ( Malphite, Orianna, Shen, Morgana, ... )
Après pour les autres rôles: Jungle : Principalement Maokai, Fiddle et Malzahar Mid : Malzahar, Orianna puis d'autre si je peux contrer. Top : Garen, Cho'gath et idem je tente de contrer si je peux Adc : Cait, Draven, Ez . . .
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 18:11
En parlant d'organisation, on est d'accord qu'on ne commence pas les classés en team tant qu'on est pas un minimum entraîné en team? Et on se fixe des dates hebdo, ou plutôt on prévoit un peu à la semaine?
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 19:19
J'ai comme l'impression d'être le seul à avoir déjà eu à faire du management de team classée :3
Mais du coup, si tu m'as refusé parce que je t'avais prévenu que je pourrais pas jouer les cinq prochains jours, quelle légitimité a Liork qui s'absente pour trois semaines avant même la création de la team?
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 29 Mai - 19:32
Pas forcément besoin de s'entraîner en team, on joue comme ça pour voir, pis si les stats de la team deviennent trop mauvaises on la supprime et on la recrée.