| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 25 Juin - 21:08 | |
| |
|
| |
#galajar A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 26 Juin - 18:15 | |
| moi c'est galajar je suis juste lvl30 (je viens de commencer les classe pour l'instant 1 victoire 1 defaite) je suis dispo pour un team je suis un tres bon mid surtout avec evelynn ou nidalee (ou plein d'autre j'ai quasi que des ap mid) ou jungle |
|
| |
#gimlas A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 26 Juin - 20:45 | |
| - galajar a écrit:
- je suis un tres bon mid surtout avec evelynn ou nidalee (ou plein d'autre j'ai quasi que des ap mid) ou jungle
Non... Juste, non. Si tu viens de passer niveau 30, tu n'est pas bon. tu as 100 games en 5vs5, alors excuse moi de te casser, mais te fais pas d'illusion. Tes builds sont foireux, tu as pas de bottes lvl2 en ADC à 36minutes... Le classé, c'est pas encore pour toi... |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 26 Juin - 22:02 | |
| Gimlas voyons |
|
| |
#Liork Brony confirmé
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 26 Juin - 22:38 | |
| Je sors d'une partie avec Retributer et un de ses amis, j'ai décidé de prendre Garen Top. C'était rigolo, j'avais 164 d'armure avec juste la "sunfire cape" et "ninja tabi" + rune. Je me suis permis black cleaver et IE, mon combo foutait leurs squishies à 15-25 %, j'ai quasi insta depop le draven ennemi qui était bien feed pourtant. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 0:07 | |
| |
|
| |
#galajar A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 7:09 | |
| mes derniere partie son des partie de merde xar j'etait avec un pote qui lui est une vrai merde de plus les deux seul classe que j'ai fait c'etait des bon scores la premiere j'ai pick evelynn mid j'ai carre la game avec du 11/1/3 sur 20 a 24 et j'ai que 100 a cause de adreras qui lui arete pas de smurf et veut faire que du bot game et j'aime pas jouer seul sinon tu vera on se fera une partie ensemble tu vera que c'est pas du tout ce que tu pense j'ai un skill convenable pour du classe peut etre pas trop haut lvl mais bon et mes build son pas foireux si je gere avec fait des proposittion |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 7:44 | |
| Tu me fais penser à cosmic rainbow à pas mettre de majuscules ni de ponctuations...
Anyway, à voir. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 8:28 | |
| Moilolitae a raison, t'es un peu sec Gimlas là... S'il dit qu'il se sent prêt, pourquoi ne pas jouer avec lui pour voir ce qu'il vaut ? - galajar a écrit:
- mes derniere partie son des partie de merde xar j'etait avec un pote qui lui est une vrai merde
Sympa pour ton pote. |
|
| |
#galajar A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 11:01 | |
| il le dit lui meme il joue yi mais il le stuff trop bizarre genre maillet geler couperet noir et runnan apres j'adore annie ad c'est op :troll: |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 11:31 | |
| http://promo.leagueoflegends.com/en/spirit-guard-udyr/
Me gusta badass Udyr.
Btw, si on regarde bien, son bracelet à tellement grandi qu'il l'utilise en bandoulière. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 11:43 | |
| Je suis le seul à le trouver horrible ce skin ? Déjà que j'aime pas ce champion à la base, ben maintenant on en verra un par game pendant quelques semaines \o/ |
|
| |
#gimlas A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 12:02 | |
| - Yashn a écrit:
- Moilolitae a raison, t'es un peu sec Gimlas là... S'il dit qu'il se sent prêt, pourquoi ne pas jouer avec lui pour voir ce qu'il vaut ?
- galajar a écrit:
- mes derniere partie son des partie de merde xar j'etait avec un pote qui lui est une vrai merde
Sympa pour ton pote. j'ai pas dit que je voulais pas jouer avec lui, juste que le classé, je pense que c'est suicidaire. Pourquoi? J'aime pas les gens qui disent "je suis un très bon ... (insérez un poste)". J'ai un pote qui est Diamond 1, qui main mid, et il dit pas qu'il est "très bon". Et il faut le dire, les gens qui se la ramènent, c'est assez souvent des quiches. Après, je te juge pas Galajar, j'ai pas joué avec toi, je peut très bien me tromper, mais ça m'énerve les gens qui disent qu'ils sont "très bon". Puis par pitié, utilise une ponctuation... Non Retri, je te rassure, ce skin est ignoble. Déjà que j'aime pas le perso, maintenant, on va en voir partout... |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 12:11 | |
| Préparez les counter, y'a de l'homme ours à poutrer. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 12:46 | |
| Le seul counter à Udyr que je connais c'est être afk. Sinon on peut faire du 5v1, ça marche avec de la chance. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 13:49 | |
| Boh, nan, Shyvana est assez bonne en duel contre Udyr, suffit juste de faire les bons choix et de pas l'attaquer en plein milieu de sa jungle. |
|
| |
#gimlas A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 14:24 | |
| - Retributer a écrit:
- Le seul counter à Udyr que je connais c'est être afk. Sinon on peut faire du 5v1, ça marche avec de la chance.
Le principal counter d'Udyr, c'est le bonhomme qui le joue. On va avoir une armée de kéké qui vont l'acheter et qui sauront pas le jouer. Souvenez vous de l'invasion Pulsefire... Faut le dire, on en voit jamais des Udyr, c'est qu'il y a une raison... |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 15:20 | |
| Le dernier Udyr que j'ai vu il pouvait 1v3 sous la tour au niveau 5 avec un esprit de l'ancien lézard... J'avais Skarner, esprit de l'ancien golem et tout, je me faisais OS. Et lui, il ne prenait rien, bien sûr. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 16:17 | |
| - gimlas a écrit:
- Faut le dire, on en voit jamais des Udyr, c'est qu'il y a une raison...
Talon n'a pas été vu jusqu'à la saison 3 alors qu'il était déjà fumé avant, Draven n'a jamais été up mais personne ne le jouait, Trynda ap n'était jamais joué, mais quand il l'a été il a été premier win rate. Ce n'est pas un argument. Et il faut le dire, Karma devient un peu plus op à chaque mise à jour, la seule raison pour laquelle personne ne la joue, c'est que personne ne la joue et donc que personne ne sait la jouer. Dans moins d'un an Karma se fera nerf. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 16:30 | |
| Karma était déjà OP avant son dernier buff, mais en effet les gens ne savent pas la jouer et sont trop habitués à leurs champions trop SW4G olol je pe 1v5. Donc oui, ils vont probablement continuer à la buff. |
|
| |
#gimlas A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 16:56 | |
| Karma et Udyr, c'est des héros un peu différents, donc peu de monde les jouent...
Trynda AP, c'est parti d'un troll sur un livestram de mémoire, c'était tellement n'importe quoi qu'ils l'ont tué...
Mais Udyr, franchement, j'en ai presque jamais vu...
Faut le dire, LoL, c'est toujours une belle bande de mouton qui suis ce que font les Pro... Le jour où on verra Karma dans plein de matchs, on commencera à la voir dans toutes les games...
D'ailleurs, petite classée tout à l'heure, c'est totalement ignoble Sejuani! Elle roulait sur tout le monde, intuable... |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 16:59 | |
| Dis-toi bien que Sej a reçu un gros nerf y'a peu de temps J'aimais bien ce perso, avant son rework. Du coup j'ai un peu peur pour celui de Xerath, si ils vont vraiment le faire. |
|
| |
#Liork Brony confirmé
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 21:13 | |
| L'ultimate counter d'udyr : Ashe et son perma slow. Blue ezreal aussi, m'fin. Mais faut avouer, un jour j'ai joué Udyr top, meme après 2 ou 3 morts contre l'ennemi dû à des ganks, je pouvais quand meme remporter les trades contre mon adversaire (je sais plus qui). Udyr tank is best udyr |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 21:43 | |
| Je ne connais pas les sorts d'Udyr, mais je suis à peu près sûr que celui qui lui donne de la MS (c'est l'ours il me semble) lui permet facilement d'atteindre Ashe, et au pire il peut utiliser un fantôme. |
|
| |
#Liork Brony confirmé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 27 Juin - 22:54 | |
| Faut juste savoir le kite efficacement de manière perma, si t'es un rumble avec rylais par exemple, faut que balances tes harpons de manière espacés tel que le slow s'applique pendant le boost de MS. Ashe elle peut AA > Kite 2 sec > W > Kite 2 sec > Repeat. + son support si il n'est pas pourri. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|