AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Saldana
Brony passionné
Saldana

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:39

Louisaro a écrit:
Ils sont quand même chiant, au lieu de bosser sur un skin intéressant pour un perso qui en a besoin (du genre Trundle, etc) et bah non, ils foutent UN DEUXIEME skin légendaire sur Cho'... Pis t'façon je préfère son skin jurassique.

Oui, trundle il vont juste refaire entièrement le perso comme karma, mais np
Et puis trundle personne le joue -_-'
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:42

Cuz' Trundle OP.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:18

J'ai commencer a jouer aujourd'hui a ce jeu qui m'accroche bien

Je serai bien partant pour vous rejoindre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 2085074178

mon Pseudo:DynamixDash

Par contre je joue que Kayle pour l'instant seule personnage qui ma accrocher dans
son style de combat mais comme dit avant ça fait mon d'un jour que je
joue donc niveau qui laisse a désirer [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 2123717884
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:20

Jouer trundle c'est un peu comme regarder un débat politique: tu t'emmerdes, ça sert à rien et tu n'as même pas le plaisir des yeux pour compenser

#poisonneur123
Petit nouveau
poisonneur123

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:25

Ben, je vais mettre mon pseudo moi aussi:

Pseudo: Poisonneur123

Je suis plutôt bon avec les adc (AD carry), surtout Master Yi.
Je suis niveau 12, mais grâce à l'entrainement de mon ami, donc je suis quand même bon.
Nb de victoire: 28
Disponible toute la semaine (heure Amérique est)
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:46

poisonneur123 a écrit:

Je suis plutôt bon avec les adc (AD carry), surtout Master Yi.

J'ai tellement rigolé clown
Enfin, c'est très bien de commencer avec ce genre de perso, je dis pas le contraire x)
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:01

Saldana a écrit:
Jouer trundle c'est un peu comme regarder un débat politique: tu t'emmerdes, ça sert à rien et tu n'as même pas le plaisir des yeux pour compenser

Mais c'est un troll, ton argument est invalide. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 1601293786
http://www.gallifrance.net/
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:13

et si t'es sur les serveur North America tu risque pas de pourvoir jouer avec nous Poisonneur123
http://vicmanone.deviantart.com/
#poisonneur123
Petit nouveau
poisonneur123

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:22

a dommage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:28

Bon, bah je fais quoi.. je retire de la liste ? ><

EDIT: Quoique j'ai une petite idée, m'enfin je pense pas que ce forcément utile..
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:09

Citation :
Mais c'est un troll, ton argument est invalide

Ce perso est un troll de l'équipe de dev imo [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 3371923627
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:26

moilolitae a écrit:
Bon, bah je fais quoi.. je retire de la liste ? ><

EDIT: Quoique j'ai une petite idée, m'enfin je pense pas que ce forcément utile..

Non mais elles sont nulles tes idées Moilo, faut pas essayer [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 959537370
A part lui faire payer le changement de serveur je vois pas perso.
Ou alors lui faire faire un deuxième compte [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 2554839287
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:54

Aller je me rajoute dans cette liste : Jona Aps Wink
(Bon un pti level 4 quoi...)
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:42

je reprend le jeux depuis peu : Strikerdu25
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:47

Soyez prêt à recevoir une mise à jour de toutes les informations de la page 1, , ainsi qu'une mise en place de classement par points de ligues.

Nous verrons aussi bientôt la planification des tournois en 3c3.

Ainsi que des guides pour les champions disponibles de la semaine afin d'aider les nouveaux joueurs de LoL ou améliorer votre niveau !

Toute l'organisation sera refaite afin de permettre une meilleure convivialité et mieux se retrouver entre bronys.

Tout sera fait au plus tard vers 18H. Ainsi que le premier guide: Veigar, Seigneur des maléfices.
#jerC
Petit nouveau
jerC

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:44

Selon Riot j'aurais 1111 victoires en classé [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 4278094681
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:53

moilolitae a écrit:
Soyez prêt à recevoir une mise à jour de toutes les informations de la page 1, , ainsi qu'une mise en place de classement par points de ligues.

Nous verrons aussi bientôt la planification des tournois en 3c3.

Ainsi que des guides pour les champions disponibles de la semaine afin d'aider les nouveaux joueurs de LoL ou améliorer votre niveau !

Toute l'organisation sera refaite afin de permettre une meilleure convivialité et mieux se retrouver entre bronys.

Tout sera fait au plus tard vers 18H. Ainsi que le premier guide: Veigar, Seigneur des maléfices.

Olala, Moilo qui prends des initiatives [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 3776516532 MEKESKISPASS ?
Sinon si t'as besoin d'aide hein, compte sur moi.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:56

J'ai commencé LoL il y a peu ( pour jouer avec mon frère ).

Je suis actuellement niveau 10, presque 11.
Je pvp presque toujours ( les bots cé poureuh lait nule ), je joue principalement tank, avec Jarvan IV ( quatre, pas iv comme j'ai pu entendre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 4264413705 ),je m'entraine aussi à jouer jungle avec Tryndamer et je m'entraine aussi ( bon, je l'ai pas encore, mais bientôt ) Shyvana. Je peu aussi me débrouiller avec Alistar ( mais je l'aime pas vraiment ).

Mon pseudo ? Tounicoon ( faut pas chercher compliquer parfois ).
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:59

Bon, vu la mise à jour de Lissandra qui viens m'embêter, et le peu de temps qu'il me reste pour mettre à jour les levels et mettre en place le systèmes par ligues.
Le guide des champions sera créé demain.

En revanche, Yashn m'a gentiment proposé son aide et réfléchi à une mise en place de session de jeu destiné à l'aide des débutants sur LoL !

MISE A JOUR EFFECTUE:

Nouveau TeamSpeak organisé disponible !
Ajout du repérage d'expérience du joueur par ligue !
Mise à jour des levels et pseudos !
Retrait des couleurs de level inférieur à 500 victoires !
A VENIR: Le guide du parfait débutant ! Où chaque semaine un champion sera mis en valeur pour vous aider à mieux le jouer !
A VENIR: Tournoi 3c3 ! Préparez vos équipes, ça va saigner.
A VENIR: Session de jeu pour débutant, apprentissage des bases de jeu et des langages de LoL.

Et n'oubliez pas le salon de discussion French-Brony ! C'est grâce à lui que vous pourrez organisez des parties entre bronys rapidement !
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:02

Vous pouvez ajouter ThePonyIsASpy, level 9 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 3371923627
Et SpySappinMyPony, niveau 9 aussi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 3371923627
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:05

C'est quoi ces vieux smurf Retributer ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 2350145110
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:54

Jouer à LoL juste pour le jeu ne m'intéresse plus des masses.

En revanche, je me propose de transmettre ce que je sais sur LoL aux nouveaux joueurs. J'ai déjà plusieurs fois fait des "cours" par le passé et je peux facilement commencer par les bases.

Ehm... If you're ok
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:02

Je suis justement en train d'écrire les guides de jeu de bases, je veux bien t'afficher en tant que professeur attitré x).
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:33

moilolitae a écrit:
C'est quoi ces vieux smurf Retributer ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 2350145110

Le premier est un compte troll de mon frère, le deuxième est mon compte troll.
Je fais juste une bot de temps en temps avec pour la FW et l'XP, j'ai juste joué en PvP avec la semaine où Blitz était en gratuit, c'était assez fun. Sinon jouer avec un compte bas level c'est juste chiant, trop de trolls, pas de runes, et j'arrive à rien.
#jerC
Petit nouveau
jerC

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:45

C'est normal qu'a chaque fois que je demande sur le tchat du groupe si quelqu'un veut jouer avec moi, que je me prenne un énorme vent et que personne réponde? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 2750068867
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 18 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant