| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 29 Déc - 21:24 | |
| "Génial, un môme est mort du cancer, c'est une bonne façon de faire rentrer de l'argent pour nos serveurs en bois." -Riot Games |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 30 Déc - 21:48 | |
| Vous recommanderiez quels champions pour quelqu'un qui a l'habitude des combats à distances ? |
|
| |
#Azreal A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 30 Déc - 23:29 | |
| Boarf, y'a plusieurs critères à prendre en compte comme par exemple, si tu es plus magique ou physique.
Si tu es plus dans le physique : -Kog'Maw -Miss fortune Ce sont des personnages sympas et assez facile à maitriser.
En carry AP c'est un peu plus délicat car la plupart on un cycle plutôt strict pour envoyer du lourd : -Ryze (mais c'est un AP différent des autres qui se joue essentiellement sur son mana max) -Annie -Brand
|
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 30 Déc - 23:36 | |
| Merci je crois que je vais tenter un mage pour changer et puis je suis à peine niveaux 9 |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 30 Déc - 23:55 | |
| - Azreal a écrit:
- Boarf, y'a plusieurs critères à prendre en compte comme par exemple, si tu es plus magique ou physique.
Si tu es plus dans le physique : -Kog'Maw -Miss fortune Ce sont des personnages sympas et assez facile à maitriser.
En carry AP c'est un peu plus délicat car la plupart on un cycle plutôt strict pour envoyer du lourd : -Ryze (mais c'est un AP différent des autres qui se joue essentiellement sur son mana max) -Annie -Brand
Brand il est quand même plus dur à jouer que Ryze et Annie, parce que il faut vraiment bien viser entre son skillshot (tir en ligne droite) et son aoe (sort de zone) et il faut pas looper ses sorts si on veut faire tous les dégâts. |
|
| |
#Azreal A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 31 Déc - 0:00 | |
| D'ou le fait que j'ai stipuler que les carry AP sont plus difficiles à maitriser que les carry AD Annie est pas simple non plus dans le sens ou ses sorts ont une portée relativement courte, c'est pour ça que j'ai proposé Brand qui lui à une portée tout à fait raisonnable. |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 31 Déc - 11:30 | |
| - Azreal a écrit:
- D'ou le fait que j'ai stipuler que les carry AP sont plus difficiles à maitriser que les carry AD
Annie est pas simple non plus dans le sens ou ses sorts ont une portée relativement courte, c'est pour ça que j'ai proposé Brand qui lui à une portée tout à fait raisonnable. Et un passif chiant. Très chiant |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 31 Déc - 11:53 | |
| Dites, je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais ... : Si on créait une team MLP ? |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 31 Déc - 12:03 | |
| Ca serait marrant en effet, même si dans la troupe y'a des joueurs plus ou moins bons, moi par exemple (Le prochain qui me parle de Sejuani est mort OK ? ) |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 31 Déc - 12:14 | |
| Ben, moi ça fait quelques temps que j'ai pas joué, mais je vais faire quelques parties pour reprendre un peu la main.
*se rappelle qu'il a un téléchargement en cours* Mais plus tard, le téléchargement en cours me prend tout mon débit.
Bref.
En tout cas, ce serait cool si pendant 10 minutes Riot fesait en sorte que tout les champions soit gratuit pour le nouvel an. *dream* |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 31 Déc - 12:22 | |
| Perso je suis ok pour faire partie d'une team. Pour cela il faudrait créer un mumble, un nom, etc ... |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 31 Déc - 13:07 | |
| Moi j'ai déjà ma team brony sur le jeu, on ne vous a pas attendu pour le faire. Faudra que je pense à faire un forum un jour, histoire d'avoir un lieu pour parler de League of legends en général. |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 31 Déc - 14:01 | |
| Et Ezreal vous en pensez quoi ? |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 31 Déc - 14:49 | |
| - Derp35 a écrit:
- Vous recommanderiez quels champions pour quelqu'un qui a l'habitude des combats à distances ?
Dans le genre distance, j'apprécie tout particulièrement Caitlyn et sa portée. Notamment son ultime |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 31 Déc - 16:25 | |
| En distance ? Ashe :3 J'adore la jouer, c'est distrayant. Par contre, si y'a aucun teamfight, c'est mort :/ |
|
| |
#paill Petit nouveau
Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 27 Localisation : un endroit sur la carte
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 31 Déc - 16:45 | |
| Bien le bonjour Je tiens a signaler ma présence sur se jeu donc moi c'est : Paill niveau 18 , qui aime pulvériser les AD avec Malphite et aussi qui saute joyeusement sur les ennemies avec Akali |
|
| |
#Azreal A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Jan - 15:09 | |
| - Derp35 a écrit:
- Et Ezreal vous en pensez quoi ?
J'ai pas cité ce perso bien que c'était mon main à une période car ce perso est blindé de skillshots, néanmois il a un safe assez pratique (le TP m'a sauvé plus d'une fois) Après tu peux le tester faut juste viser et parfois bien anticiper l'action adverse (adapter son jeu au sien pour le contrer quoi). |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Jan - 19:47 | |
| - Matigno a écrit:
- Derp35 a écrit:
- Vous recommanderiez quels champions pour quelqu'un qui a l'habitude des combats à distances ?
Dans le genre distance, j'apprécie tout particulièrement Caitlyn et sa portée. Notamment son ultime Pour jouer avec la distance j'adore jouer Xerath perso ! Une fois que tu es sous ton Z tu envoit tes aoe et ton rayon à 300km (façon de parler hein, j'exagère ^^) à la ronde et tu peux même harass l'ennemi sous sa tour. Seul bémol : son E, qui fait que le prochain sort de Xerath sur l'ennemi touché l'étourdie, a une portée faible même sous z et ça demande de se rapprocher et prendre des risques ou de s'en servir avec parcimonie, voire quasiment pas du tout. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Jan - 19:53 | |
| Time to update this topic ! EDIT: Done, il ne me manque que les lvls de Azreal et Derp35. (oui j'ai le flemme de faire la MAJ LoL *-*) Ca me tente plus trop en ce moment perso... je deviens nul |
|
| |
#Azreal A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 1 Jan - 22:22 | |
| Roh dommage, des fois on se tape de bonnes poilades Bref j'suis lvl 30 avec 1100wins donc tu peux mettre à jour mon statut |
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 2 Jan - 23:33 | |
| En tout cas, la maj' était définitivement faite pour les supports et éviter que quelque persos puisse jungler, les early gank existent toujours par contre (qui a dit lee sin ?) x) Un carry ad distance que j'aime bien c'est tristana, ca dépush vite, a une grosse vitesse d'attaque (q powa), un disengage (ult) et un sort de chase/disengage avec son jump. En tant que perso pour débutant je le conseille.
Pour la team mlp/forum elle existe déja mais est trèèèès inactive. Faudrait presque s'en refaire une autre je pense... :/ |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 3 Jan - 1:24 | |
| C'est kisakarou qui a créer la team In-Game, c'est à luiqui faut vous en prendre :3 |
|
| |
#mllerainbow Petit nouveau
Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 31 Localisation : somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 3 Jan - 13:14 | |
| Lulu forever Pseudo: mllekitty et je suis niveau 20 (et il m'arrive aussi de jouer Sivir aussi, j'alterne quand l'envie me prend de pusher contre les petites tourelles ) |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 3 Jan - 15:17 | |
| Ajouté :3
Bon, j'ai acheté Blitz et je me sens sale comme un troll. Des questions ? <3 |
|
| |
#LeSoushiMaudit A la réponse
Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Quelques part dans ces pensées
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 4 Jan - 12:09 | |
| Pour arrêter de se sentir sale, une seule chose : I play Blitz-trynda Bot and you know it. tu verras, quand le trynda est vers du 15/0, personne comprend plus rien et tu a trop de skill parce que tu clique droit. As a blitz, you're op. P.S. : Tu peux trouvé des guides sur youtube Cordialement, TRYNDA-LeSoushiMaudit |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|