AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:08

gimlas a écrit:

Ah bah Teemo Support c'est ignoble, en plus tu peux KS au poison ^^' Je vous assure, best botlane ever : Teemo Twitch

Ne me colle pas cette merde avec mon Twitch. Ma Lulu est très bien, et en plus elle a un mignon petit rire et puis elle me met de jolies fleurs dans mon derrière [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 2750068867 .
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:28

Quand je viens ici, ce que j'aime bien sur ce topic, c'est de lire des trucs comme teemo support op.
Vous avez compris le rôle d'un support ? Ou vous êtes du genre à start nidalee sup anneau de doran ?
http://ceres.xooit.fr
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:35

Le rôle d'un support c'est de permettre à son carry ad de faire un maximum de gold
Le perso avec lequel il le fait, osef, si ça marche
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:09

Viktor support je vous dis [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 3371923627

J'ai déjà essayé Cho'Gath mais c'était juste pour troller avec les skins jurassiques de Kog/Cho. Et ça ne marche pas terrible.
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:11

Teemo support, c'est du troll, je le fais qu'en normal game.
Troller en normal ca me dérange pas, mais qu'en blind.
Nida support c'est de la connerie, un Teemo, ça a un avantage, bien-sur, si on le joue vraiment support... Freewards, un certain contrôle, un putain de harass à bas niveau, et du fun!

mon dieu, quelqu'un ici qui joue Twitch! Un des héros que je vois le moins ^^'
Et Lulu... C'est Lulu quoi, y'a pas de mot pour la qualifier tellement elle est géniale.

Bah c'est l'avantage du DuoQ, si tu as confiance avec ton pote, ça se passe tellement mieux les parties...

Cho Supp, putain de contrôle, un ulti te rendant intuable, et faisant tellement mal à une Sona... C'est pas super efficace, mais ça marche pas trop mal non plus.
#Rainbow-Dash
Petit nouveau
Rainbow-Dash

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:03

Pseudo : Lylinn Lvl 30 ( 526 Won )
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:19

Roxasss a écrit:
Quand je viens ici, ce que j'aime bien sur ce topic, c'est de lire des trucs comme teemo support op.
Vous avez compris le rôle d'un support ? Ou vous êtes du genre à start nidalee sup anneau de doran ?

Teemo c'est OP tout court, pas forcément que en support ^^
... Et t'as quoi contre Nida' support ? xD
...
Bon, ok, je joue peut-être un peu (mais vraiment un chouilla) en dehors de la méta, et je refuse de jouer un truc que parce que c'est OP (genre vous ne me verrez pas jouer Blitz'...). Et croyez-moi, c'est assez lourd un support qui fait de gros dégats, ça permet de poutrer la lane sans soucis Wink
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:13

Bah... quand je vois en ranked que les mecs t’engueulent parce que t'as pas pris Amumu alors qu'il a pas était banni...

Alors que quand ils le prennent et qu'ils font de la merde avec... enfin bref, pas besoin de description, c'est toujours notre faute si tel ou tel personnage est OP ou non.

Et puis c'est bien connu, un champion c'est OP quand c'est en face de toi, jamais dans ton équipe clown
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:07

J'ai cru voir que Blitz était op... Alors que ce champion, c'est pas la joie, suffit de se cacher derrière les sbires et t'es tranquile, vous avez déjà vu ce que ça fait un Blitz qui grape une Tresh ou une Léona? Deux morts dans l'équipe du Blitz. Ensuite Teemo n'a clairement pas assez de portée pour pouvoir vraiment harass, il se prendra des coups, et c'est pas un perso connu pour son tanking il me semble.
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:30

moilolitae a écrit:
Bah... quand je vois en ranked que les mecs t’engueulent parce que t'as pas pris Amumu alors qu'il a pas était banni...

C'est pour ça que je ne peux pas jouer en ranked, dès qu'on trolle un peu, tout le monde leave...

Sombrax a écrit:
J'ai cru voir que Blitz était op... Alors que ce champion, c'est pas la joie, suffit de se cacher derrière les sbires et t'es tranquile, vous avez déjà vu ce que ça fait un Blitz qui grape une Tresh ou une Léona? Deux morts dans l'équipe du Blitz. Ensuite Teemo n'a clairement pas assez de portée pour pouvoir vraiment harass, il se prendra des coups, et c'est pas un perso connu pour son tanking il me semble.

Franchement, si le Blitz' est bon, c'est hardcore d'être en permanence derrière les creeps. Et Teemo n'a pas de portée, mais un blind qui dure assez longtemps pour mettre la pattée au carry en face. Et quand je parlais de manque de tanking, je voulais dire qu'il n'y aurait pas besoin de contrebalancer les tanks sur les autres persos, comme si il y avait un Teemo top.
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:16

Citation :
C'est pour ça que je ne peux pas jouer en ranked, dès qu'on trolle un peu, tout le monde leave...

Tu troll pas en rank, tu vas en normal pour ça [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 3371923627
Mais après, oui, une fois j'ai pris karma sup, 2s plus tard on m'a demandé pourquoi j'avais pas pris le taric free...
Les gens veulent des persos hyper courants et pas de l'originalité en rank ;/
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:55

Ben teemo moi j'avais trouver une technique avant en teamfight c’était de me prendre rabadon + tiamat c’était pas mal efficace ^^
http://gabwiel.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:59

Papy_Loup a écrit:
Ben teemo moi j'avais trouver une technique avant en teamfight c’était de me prendre rabadon + tiamat c’était pas mal efficace ^^

Jerry Beaucoup
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:30

yolo low level/ bronze 5. j'economise pour thresh moi. D'ailleurs, Q ou E depuis la mise a jour ? quelqu'un peut linker ce que font les levels de chaque sort sur thresh ?
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:03

Papy_Loup a écrit:
Tain', tu m'as tué là x)

La nouvelle Karma supp, j'aime pas dutout, je la trouve plus adaptée au mid maintenant... Et là ranked, c'est presque toujours pareil maintenant, tellement la méta s'impose...

Thresh, quel bon choix! E maintenant, mais que si tu le joues ADC ^^
Sinon, pour les stats, comme d'habitude, Lolking.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:35

Thresh est bien abusé, presque autant que Blitz en phase de laning. Quand il est sorti, les gens ne savaient pas le jouer et on se disait "ah cool, ils ont Thresh, il ne servira à rien en late game", mais maintenant que les gens ont compris que Thresh n'est pas fait pour se promener tout seul dans la jungle sans ward et sans items à tank, ben Thresh en late game est devenu une horreur.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:55

En même temps vu qu'ils stackent de la puissance et de l'armor tout au long de la partie, c'était prévisible qu'il soit péter en late game. Mais c'est le charme du perso et je l'aime bien comme ça. ^^

Sinon en ranked soloQ ben oui, faut spam des personnages op, ça le mérite d'au moins d'entrainer la vision globale du jeu.
http://ceres.xooit.fr
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:20

Franchement, quand tu vois qu'à la fin d'une game, son passif du E te colle du 700... C'est juste ignoble.

Et je trouve Thresh bien plus abusés que Blitz, car mêm si les ennemis se cachent bien, il te les punis quand même à coup d'Auto Attack...
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:51

Pis son passif : 100 d'AP et d'armure en late. Pas de problème !
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:48

Tresh est plus efficace que blitz mais son grap est plus facile à éviter
Après, depuis la refonte, soit tu monte le e en premier pour harceler la botlane avec le dps, soit le a pour lancer plus souvent les grip (et donc mettre de la pression)
Mais je dirai clairement le e, tu peux largement plus fail des grap que des "olol je te tape à 300M ^^"

Cependant...Leona...Lulu...je vous aime mes chéries [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 2176505670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:22

#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:35

J'ai testé Sona hier...
..
..
..
Je savais que ça pouvait carry une game... que ça pouvait piquer des kills....
..
..
...
.....

ERHMAGERD FIRST PICK SONA 11/4 !!!!!!!!!!!!!!! OP SONA TRIPLE KILL CARRY DAT GAME !!!!!!

Vwalà ._.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:45

Tyunre a écrit:

J'ai pas tout compris mais c'était drôle.
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:17

Sona c'est bien
Sona c'est op
...
J'aime pas sona Sad
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:04

Sona elle fait le café je vous dis [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 3371923627

Une fois que tu prends l'habitude d'exploiter son passif au maximum (surtout le E !) elle devient vraiment abusée. Y'a juste le Z que j'ai encore du mal à placer, en principe c'est à coller à un champion à burst juste avant qu'il attaque, mais faut voir le coup venir quoi.

J'espère qu'un jour LolReplay remarchera, j'ai encore ma partie Sona AD/Ez Support, avec notre Irelia qui a mis 20 minutes ç s'en rendre compte et notre lane qui était gagnée. Bon, contre Quinn avant son buff aussi, il me semble, donc c'était pas très dur, mais quand-même.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant