Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 13 Mai - 19:08
gimlas a écrit:
Ah bah Teemo Support c'est ignoble, en plus tu peux KS au poison ^^' Je vous assure, best botlane ever : Teemo Twitch
Ne me colle pas cette merde avec mon Twitch. Ma Lulu est très bien, et en plus elle a un mignon petit rire et puis elle me met de jolies fleurs dans mon derrière .
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 13 Mai - 20:28
Quand je viens ici, ce que j'aime bien sur ce topic, c'est de lire des trucs comme teemo support op. Vous avez compris le rôle d'un support ? Ou vous êtes du genre à start nidalee sup anneau de doran ?
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 13 Mai - 21:11
Teemo support, c'est du troll, je le fais qu'en normal game. Troller en normal ca me dérange pas, mais qu'en blind. Nida support c'est de la connerie, un Teemo, ça a un avantage, bien-sur, si on le joue vraiment support... Freewards, un certain contrôle, un putain de harass à bas niveau, et du fun!
mon dieu, quelqu'un ici qui joue Twitch! Un des héros que je vois le moins ^^' Et Lulu... C'est Lulu quoi, y'a pas de mot pour la qualifier tellement elle est géniale.
Bah c'est l'avantage du DuoQ, si tu as confiance avec ton pote, ça se passe tellement mieux les parties...
Cho Supp, putain de contrôle, un ulti te rendant intuable, et faisant tellement mal à une Sona... C'est pas super efficace, mais ça marche pas trop mal non plus.
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 14 Mai - 2:19
Roxasss a écrit:
Quand je viens ici, ce que j'aime bien sur ce topic, c'est de lire des trucs comme teemo support op. Vous avez compris le rôle d'un support ? Ou vous êtes du genre à start nidalee sup anneau de doran ?
Teemo c'est OP tout court, pas forcément que en support ^^ ... Et t'as quoi contre Nida' support ? xD ... Bon, ok, je joue peut-être un peu (mais vraiment un chouilla) en dehors de la méta, et je refuse de jouer un truc que parce que c'est OP (genre vous ne me verrez pas jouer Blitz'...). Et croyez-moi, c'est assez lourd un support qui fait de gros dégats, ça permet de poutrer la lane sans soucis
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 14 Mai - 7:13
Bah... quand je vois en ranked que les mecs t’engueulent parce que t'as pas pris Amumu alors qu'il a pas était banni...
Alors que quand ils le prennent et qu'ils font de la merde avec... enfin bref, pas besoin de description, c'est toujours notre faute si tel ou tel personnage est OP ou non.
Et puis c'est bien connu, un champion c'est OP quand c'est en face de toi, jamais dans ton équipe
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 14 Mai - 11:07
J'ai cru voir que Blitz était op... Alors que ce champion, c'est pas la joie, suffit de se cacher derrière les sbires et t'es tranquile, vous avez déjà vu ce que ça fait un Blitz qui grape une Tresh ou une Léona? Deux morts dans l'équipe du Blitz. Ensuite Teemo n'a clairement pas assez de portée pour pouvoir vraiment harass, il se prendra des coups, et c'est pas un perso connu pour son tanking il me semble.
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 14 Mai - 11:30
moilolitae a écrit:
Bah... quand je vois en ranked que les mecs t’engueulent parce que t'as pas pris Amumu alors qu'il a pas était banni...
C'est pour ça que je ne peux pas jouer en ranked, dès qu'on trolle un peu, tout le monde leave...
Sombrax a écrit:
J'ai cru voir que Blitz était op... Alors que ce champion, c'est pas la joie, suffit de se cacher derrière les sbires et t'es tranquile, vous avez déjà vu ce que ça fait un Blitz qui grape une Tresh ou une Léona? Deux morts dans l'équipe du Blitz. Ensuite Teemo n'a clairement pas assez de portée pour pouvoir vraiment harass, il se prendra des coups, et c'est pas un perso connu pour son tanking il me semble.
Franchement, si le Blitz' est bon, c'est hardcore d'être en permanence derrière les creeps. Et Teemo n'a pas de portée, mais un blind qui dure assez longtemps pour mettre la pattée au carry en face. Et quand je parlais de manque de tanking, je voulais dire qu'il n'y aurait pas besoin de contrebalancer les tanks sur les autres persos, comme si il y avait un Teemo top.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 14 Mai - 12:16
Citation :
C'est pour ça que je ne peux pas jouer en ranked, dès qu'on trolle un peu, tout le monde leave...
Tu troll pas en rank, tu vas en normal pour ça Mais après, oui, une fois j'ai pris karma sup, 2s plus tard on m'a demandé pourquoi j'avais pas pris le taric free... Les gens veulent des persos hyper courants et pas de l'originalité en rank ;/
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 14 Mai - 16:30
yolo low level/ bronze 5. j'economise pour thresh moi. D'ailleurs, Q ou E depuis la mise a jour ? quelqu'un peut linker ce que font les levels de chaque sort sur thresh ?
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 14 Mai - 18:03
Papy_Loup a écrit:
Ben teemo moi j'avais trouver une technique avant en teamfight c’était de me prendre rabadon + tiamat c’était pas mal efficace ^^
Tain', tu m'as tué là x)
La nouvelle Karma supp, j'aime pas dutout, je la trouve plus adaptée au mid maintenant... Et là ranked, c'est presque toujours pareil maintenant, tellement la méta s'impose...
Thresh, quel bon choix! E maintenant, mais que si tu le joues ADC ^^ Sinon, pour les stats, comme d'habitude, Lolking.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 14 Mai - 18:35
Thresh est bien abusé, presque autant que Blitz en phase de laning. Quand il est sorti, les gens ne savaient pas le jouer et on se disait "ah cool, ils ont Thresh, il ne servira à rien en late game", mais maintenant que les gens ont compris que Thresh n'est pas fait pour se promener tout seul dans la jungle sans ward et sans items à tank, ben Thresh en late game est devenu une horreur.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 14 Mai - 18:55
En même temps vu qu'ils stackent de la puissance et de l'armor tout au long de la partie, c'était prévisible qu'il soit péter en late game. Mais c'est le charme du perso et je l'aime bien comme ça. ^^
Sinon en ranked soloQ ben oui, faut spam des personnages op, ça le mérite d'au moins d'entrainer la vision globale du jeu.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 15 Mai - 0:48
Tresh est plus efficace que blitz mais son grap est plus facile à éviter Après, depuis la refonte, soit tu monte le e en premier pour harceler la botlane avec le dps, soit le a pour lancer plus souvent les grip (et donc mettre de la pression) Mais je dirai clairement le e, tu peux largement plus fail des grap que des "olol je te tape à 300M ^^"
Cependant...Leona...Lulu...je vous aime mes chéries
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 15 Mai - 14:04
Sona elle fait le café je vous dis
Une fois que tu prends l'habitude d'exploiter son passif au maximum (surtout le E !) elle devient vraiment abusée. Y'a juste le Z que j'ai encore du mal à placer, en principe c'est à coller à un champion à burst juste avant qu'il attaque, mais faut voir le coup venir quoi.
J'espère qu'un jour LolReplay remarchera, j'ai encore ma partie Sona AD/Ez Support, avec notre Irelia qui a mis 20 minutes ç s'en rendre compte et notre lane qui était gagnée. Bon, contre Quinn avant son buff aussi, il me semble, donc c'était pas très dur, mais quand-même.