AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:34

moilolitae a écrit:
Bah... une Nasus en face et à peu près bon.

Sinon y a quoi.. Yorick..warwick..

Possible. Mais le mieux reste encore Nidalee, là normalement le mec te touche jamais. Ou Teemo.
Je crois qu'on peut se démerder avec Jax aussi, mais faut un minimum de skill, et jouer Jax avec du skill, c'est assez paradoxal.

Garen je le joue juste quand j'ai pas envie d'utiliser mon cerveau. Il est super simple à jouer, assez marrant en phase de lane, y'a qu'à pusher tout le temps, et si l'ennemi cherche pas à trade quand tu fais ton combo ben il prend des dégâts pour rien. Mais en team fight si le carry ennemi sait se placer, ben tu sers à rien. Tu peux même pas protéger ton carry, en plus.

♫And all I do is spin, spin, spin and ward your bush, the minions that I grind, are for me to lead a push♫♪
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:34

Retributer a écrit:
moilolitae a écrit:
Bah... une Nasus en face et à peu près bon.

Sinon y a quoi.. Yorick..warwick..

Possible. Mais le mieux reste encore Nidalee, là normalement le mec te touche jamais. Ou Teemo.
Je crois qu'on peut se démerder avec Jax aussi, mais faut un minimum de skill, et jouer Jax avec du skill, c'est assez paradoxal.

Garen je le joue juste quand j'ai pas envie d'utiliser mon cerveau. Il est super simple à jouer, assez marrant en phase de lane, y'a qu'à pusher tout le temps, et si l'ennemi cherche pas à trade quand tu fais ton combo ben il prend des dégâts pour rien. Mais en team fight si le carry ennemi sait se placer, ben tu sers à rien. Tu peux même pas protéger ton carry, en plus.

♫And all I do is spin, spin, spin and ward your bush, the minions that I grind, are for me to lead a push♫♪

Jax outplay Garen au moment des TF, Teemo n'est qu'un counter lorsque Garen à pas encore trop de vie, mais après c'est mort.
Nidalee, ouais ça va, ca counter assez bien, un peu comme Elise au final. Même si cette dernière est plus utile qu'une Elise.

Mon époque Top Garen, c'était vraiment kiffant de dominer sa lane comme un idiot qui n'y connait rien en trade damage. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 3842120668
http://ceres.xooit.fr
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:11

Moi ça fait super longtemps que j'ai pas joué contre un Garen. J'en vois quand je suis en bot ou mid, donc je les vois qu'en TF, mais jamais quand je suis top. Sauf à un moment où ça avait fait Garen contre Garen, et c'était juste une grosse blague. Tu vois deux abrutis qui se collent un Q et qui repartent, et avec de la chance ils se mettent à tourner partout.
Le truc qui a fait la différence, c'est leur amumu jungle.

Sinon je joue un peu Pantheon, mais avec tous les gens qui le jouent full dégâts et qui peuvent 1v3 comme ils veulent je suis un peu dégoûté. Merde quoi, on OS pas un carry avec un brutaliseur >< du coup je le joue plus trop parce que ça me paraît déloyal, pis j'aime bien être un minimum original quand je joue, donc pas de Ez, Lee, Xin, Jayce ou Fizz. Je compte m'acheter Xerath, je pense jouer Brand aussi, sinon j'ai Viktor, qui a quand-même un bon potentiel. Et nautilus jungle, ce que je préfère pour ce qui est de protéger le carry en TF. Un pote m'a dit qu'il sert à rien, mais c'est vrai qu'à son niveau.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:59

Retributer a écrit:
Sauf à un moment où ça avait fait Garen contre Garen,

Cherchez l'erreur........

Vous la voyez pas ?

Toujours pas ?

MAIS BORDEL !!! IL JOUE EN MODE AVEUGLE !!!
BRÛLEZ L’HÉRÉTIQUE !!!! BRÛLEZ-LE !!!

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 1929873797 oui le mode aveugle m'horripile depuis que je ne fais que du Draft [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 1929873797
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:24

[quote="moilolitae"]
Retributer a écrit:
oui le mode aveugle m'horripile depuis que je ne fais que du Draft

Tu dis ça parce que t'as jamais joué avec un pote qui, quand tu lui dis que pour une fois tu vas jouer nunu et non pas ashe, s'amuse à bannir ashe pour rigoler et qu'en face ils prennent le nunu ><

J'ai déjà joué avec Brand sinon, il n'est pas mal mais je le trouve trop répétitif dans la façon de jouer... Enfin, tu verras par toi-même Smile .

Dernière édition par Yashn le Sam 9 Fév - 23:09, édité 1 fois
https://yashn.org
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:30

Hé c'est pas moi qui ai dit ça ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 2123717884

Oui je joue en blind, je suis désolé ^^ le draft c'est assez long, en plus j'ai des potes qui ont pas assez de champions pour jouer.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:11

C'est pas comme si le mode aveugle était une insulte où un truc injouable hein. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 959537370
C'est plutôt bien pour s'entrainer pour se coordonné en team.
http://ceres.xooit.fr
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:49

Pis même, c'est beaucoup plus rapide à lancer, et ça permet d'avoir des champions en double, ou alors de jouer des champions souvent bannis, genre Kassadin.
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:39

Drocell keinz je vient de m y mettre!

Je vais jouer un peu pour me faire les dent avant de tester en team avec un ou l autre brony.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:28

Alors un conseil, ne joue que contre des bots pour l'instant, parce qu'à bas niveau en PvP la moitié des joueurs sont des rerolls, donc des gens qui connaissent super bien le jeu mais qui veulent jouer contre des nouveaux.
Pis même, au début les joueurs ragequit tout le temps dès qu'ils se font tuer, mais en bot game ils le font pas.

Sinon une fois que t'as bien compris les bases, le jeu est génial.
#katsumasa
A la réponse
katsumasa

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:31

Katsumasa , lvl 30 à présent [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 3776516532

Main Elise TOP
Mordekaiser MID
Warwick Jungle
ADC Vayne
Supp : dépend du temps , si besoin de véritable supp , sona où lulu , sinon j'prend Nautilus si aucun tanking dans la team .
https://www.youtube.com/user/MyKatsumasa?feature=mhee
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:41

Tycha lvl30

Main : Lulu support
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:57

Retributer a écrit:
Alors un conseil, ne joue que contre des bots pour l'instant, parce qu'à bas niveau en PvP la moitié des joueurs sont des rerolls, donc des gens qui connaissent super bien le jeu mais qui veulent jouer contre des nouveaux..
Pas faux... Surtout que l'IA des bots s'est vraiment améliorée, donc il n'y a plus trop de problème à s'entraîner avec. Après le meilleur conseil je trouve qu'on peut donner à un débutant c'est de jouer avec quelqu'un qui connaît bien le jeu et qui pourra l'aiguiller sur les principes. Et pour le coup, j'pense que pas mal de monde se fera un plaisir de t'aider ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 791999698

Et sinon, félicitations Katsumasa pour ton level 30 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 120129551
https://yashn.org
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:41

Kitty Dream a écrit:
Tycha lvl30

Serait-il possible d'avoir ton nombre de victoires. Merci.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:34

moilolitae a écrit:
Kitty Dream a écrit:
Tycha lvl30

Serait-il possible d'avoir ton nombre de victoires. Merci.

Quel flemmard celui-la, même pas foutu de chercher ses renseignements lui-même [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 4264413705
Je rigole, je rigole, pas tapay !
http://www.gallifrance.net/
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:52

413 victoire e mode normal.
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:20

Yashn a écrit:
Retributer a écrit:
Alors un conseil, ne joue que contre des bots pour l'instant, parce qu'à bas niveau en PvP la moitié des joueurs sont des rerolls, donc des gens qui connaissent super bien le jeu mais qui veulent jouer contre des nouveaux..
Pas faux... Surtout que l'IA des bots s'est vraiment améliorée, donc il n'y a plus trop de problème à s'entraîner avec. Après le meilleur conseil je trouve qu'on peut donner à un débutant c'est de jouer avec quelqu'un qui connaît bien le jeu et qui pourra l'aiguiller sur les principes. Et pour le coup, j'pense que pas mal de monde se fera un plaisir de t'aider ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 791999698

Et sinon, félicitations Katsumasa pour ton level 30 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 120129551

C'est ce que j'ai fait pour apprendre à jouer, j'ai fait un 1v1 avec un pote et il m'a appris le concept du last-hit, de quand pusher, quand backer et tout. Je croyais connaître les bases et il m'a montré que non x) plus tard il m'a appris à ne pas rester bêtement sur ma lane jusqu'à la phase de team fight.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:38

De très bonnes bases qu'il t'apprend. Je félicite ton ami [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 3371923627
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:51

Le mec est platine et il joue surtout support. Il a encore énormément à m'apprendre, notamment sur quand placer les wards et où (parce que bizarrement quand il met une ward on arrive à chopper un kill ou deux grâce à elle [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 1775904540 ) ou simplement sur le stuff, il sait quels objets prendre dans quasiment toutes les circonstances.
Pis il nous a carry avec Kayle jungle à un moment, normal quoi. Je savais que c'était viable, mais il a vraiment carry, c'était un gank un kill.

Ah oui, aussi, des parties où on a largement l'avantage, des fois il dit "bon ben t'as fait ça, on a perdu". Sur le coup on comprend pas pourquoi, mais la team ennemie nous le montre très vite.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:44

Hé, en me promenant sur Lolking, j'ai vu dans la liste des streams XJ9, qui a un fond d'écran Twilight Sparkle. C'est le premier streamer brony que je vois.
#Syel
Petit nouveau
Syel

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:28

Il était pas mal actif sur Solomid passé un temps.

Bigfatjiji avait un WP Pinkie Pie la dernière fois que j'ai regardé aussi.
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:30

Si c'est le premier streamer, sa veut dire que tu n'a jamais vu SIV HD.
Tu n'a jamais vu de streamer, fin de la discussion [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 3371923627 .
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:54

C'est vrai que je regarde pas beaucoup de stream, en fait je connais que Guardsman Bob (qui joue bizarrement... j'arrive pas à dire s'il est bon ou pas), Ocelote (mon préféré, puisqu'il joue assez souvent TF mid), Dyrus, MidPhantomlord et un peu The Rain Man.

SIV HD je connais de nom, mais j'ai jamais regardé.
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:18

Ba SIV HD, c'est un gars qui est vraiment douée, mais qui a réussi a garder le FUN du jeu.
Le meilleur stream a mon gout.
Après si tu le regarde, c'est pas pour apprendre....
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:43

Bof, j'apprends pas en regardant les streams [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 791999698 j'ai essayé de le faire avant, mais ça m'a juste appris à bien stuffer mon TF AP. Et encore, mon stuff était pas bien différent, pis il marchait dans certaines situations.
Le stream j'aime bien pour regarder des bons joueurs en direct. On comprend pas toujours ce qu'ils font, mais des fois ça aide un peu.

Par contre regarder Dyrus jouer singed AP mid et gagner sa lane, c'est marrant.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant