AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:46

gimlas a écrit:
Retributer a écrit:
Lee Sin Pulsefire ? Oo
Il a de la chance mon petit frère, c'était un de ses mains avant qu'il n'en ait marre d'en voir un par game, pareil pour Ez.

C'est pas encore sur, ça hésite beaucoup entre Lee et Udyr.

Mais ce qui est sur, c'est que ça arrive, et bientôt!
Lee n'a pas assez d'effets visuels, et un skin d'Udyr vient de sortir sur le PBE. De plus, Lee est déjà largement joué pour ce qu'il peut offrir, contrairement à Udyr, à cela se rajoute un petit jeu de mot et la promesse depuis fort longtemps de Spirit SUmmoner Udyr en temps que légendaire et paf, le prochain skin Ultimate c'est Udyr.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:52

J'ai joué contre Aatrox tout à l'heure [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 3371923627

Et c'est nul à chier clown  mise à part qu'il peut fuir comme Kassadin avec son jump 2 fois plus grand que celui de tristana.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:15

J'ai joué avec et contre Aatrox tout à l'heure (blind spotted).
OP. J'ai un GA gratuit, problem Zilean ? Et j'ai les dégâts et le gap closer qui vont avec sinon c'est pas drôle !
Et encore, il a été nerf depuis le PBE. Et il avait 6000% de spell vamp à sa sortie à cause d'une erreur de variable [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 2554839287 ils auraient dû le laisser comme ça, 6000% ça passe.

Bon évidemment, notre Aatrox pouvait OS n'importe qui mais n'était jamais là, et le leur s'arrangeait toujours pour m'insta avant de s'enfuir.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:21

Que ferait un Aatrox avec Ange Gardien + Zilean + Passif

..................................
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:52

Waaah comment je viole le nouveau champion en end game avec ma Sivir, il était super feed au début eeeeet on a gagné .
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:49

J'ai essayé le nouveau champion et juste une question = Aatrox est-il un bon jungle ? Car j'ai test et je le trouve moyen.
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:57

Oui. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 3371923627
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:36

Aatrox a juste UN PUTAIN DE JUMP DE MALADE.
Donc oui, en jungle, il est Aatroce.
http://www.gallifrance.net/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:46

Louis, je pars demander un ban pour cette blague plus que "pourrite".
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:22

Moi j'l'ai trouvé drôle [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 2085074178

Bref, si je le trouve moyen c'est donc juste moi qui sais pas jouer jungle ...
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:39

Aatrox Jungle ? Ben un pote l'a testé et m'a dit qu'il pouvait soloter le red (pas sûr de si il smite ou pas par contre) sans aide ni rien, et arriver mid life aux loups.
Donc oui, je pense qu'il est assez bon, et que riot encore une fois connait bien son boulot au niveau de l'équilibre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 3371923627 faut savoir qu'il a été bien nerf depuis sa sortie sur PBE.

Nan ok, je me plains, mais je n'ai pas encore joué directement contre un Aatrox. Il parait qu'il faut jouer hyper agressif parce qu'il ne peut pas suivre à cause de ses coûts en vie, et que (si j'ai bien compris) à moins de 50% de vies il a plus de régen mais son passif ne se charge plus. Je ne suis pas sûr de ça du tout, faudra que je teste moi-même.
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:42

Hum.... Need more yordles ?
Nouveau skin ultime ?

Pourquoi pas un teemo pulsefire xD
( je sais que ça sera pas lui mais ça aurait été épique ! )

M'enfin, quelqu'un avait parlé de rework.
Donc oui Viktor est en cours de rework : http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=2428990

Mais aussi Xerath : http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=3424065

Et pour Sivir apparemment ils toucheront pas à ses sorts, mais ils referont l'aspect visuel, l'histoire, etc . . .
http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=3495114&highlight=sivir
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:52

C'est vrai qu'on le voit jamais, Xerath. J'avais pensé à le jouer à un moment, pis j'ai oublié.

Pour les Pulsefire, je verrai bien Rumble, Nautilus, ou pourquoi pas Xerath, justement.
En fait y'a plein d'AP qui pourraient rendre bien en Pulsefire. Mais pas Lee Sin ou Udyr, sérieusement.
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:55

Ben Morello, avait dis qu'il serait mêlé avec un E comme 4eme lettre d'une de ses compétences.
Et il a suggéré le mot esprit, Donc ben Les gens pensent à Lee, Morde, Udyr.

Par contre pourquoi pulsefire ?
C'est confirmé ?
Ou c'est juste comme ça ?
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:02

C'est le nom que les négligents donnent aux skins ultimate.

Pour ce qui est de morde, c'est une niche, lui donner un ultimate ne serait pas optimal au niveau des revenus. Le principe, je vous le rappelle, c'est de le mettre sur un personnage non joué avec beaucoup de potentiel pour que les gens l'achètent après les quatre jours de promotion, ce qui exclu Lee.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:55

Ah moi on m'a dit Pulsefire quelques posts plus tôt, pas Ultimate, c'tout.
#Hecarim
Petit nouveau
Hecarim

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:33

Salut à tous c'est avec plaisir que je découvre un topic dédié à LoL

Nom d'invocateur: Driskill
Nombre de victoire: 210 il me semble
Ligue:unranked pour le moment j'ai fail 3 des 5 games de placement ....
Disponibilité: un peu tout le temps

Je sais jouer tout les postes mais je préfère largement top
Mais je finis toujours support (wooden Pc oblige)

Si y a des gens qui seraient tentés de jouer avec moi ajoutez moi ça fait plaisir.

J'ai  pas encore l'autorisation de mettre le lien pour mon lolking désolé
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:17

Etant donné que le support est un poste à haute responsabilité... Je vois pas l'intérêt d'y mettre celui qui a du mal à jouer en fait...
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:57

Ce sont les joies du solo Q, les gens n'en ont rien à foutre de leur équipe, ils veulent leur solo lane, et tant pis si quelqu'un d'autre la voulait et se serait mieux débrouillé qu'eux. Et même en draft, si je suis first pick, je n'ai pas envie de prendre la lane de quelqu'un qui l'a déjà demandée, parce que bon, commencer une partie comme ça, ça ne donne pas le droit au moindre fail. C'est le problème d'une grosse majorité des joueurs dans LoL, ils pensent être le centre de l'équipe et veulent absolument prendre tous les kills. Si vous voyez un warwick ou un lee qui se stuff full dps, c'est juste pour ça. omg xd i haz moar kilz then u.
A côté si tu gères en support et en jungle, t'as de très fortes chances de monter dans les ligues. Ca dépend bien sûr des trolls avec lesquels tu peux te retrouver, mais à force de jouer tu finis par monter. C'est ce que mon petit frère a fait, il est en gold maintenant (en partant de Silver III).

On se fera des parties à l'occasion, je suis souvent connecté vers 21h30 perso.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:48

Oh bordel, les gens, avec le nouveau truc de ForumActif, je peux directement éditer dans mon tableau des inscrits...

J'ai plus à m'esquinter les yeux et à chercher pendant 3 heures la lignes de codes pour insérez le pseudo o_o....

ALLELUIAH !!!
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:20

Je confirme, on peut largement monter en tant que support! Je suis parti de Bronze4, je suis Silver4 maintenant =) 

Par contre, je vois les gens qui parlent des pick en draft : ceux qui pick le top/mid dès le début, c'est juste des cas sociaux. En tout cas à bas niveau, on se fait counter la tronche en permanence, et comme les gens sont idiots, ils te flame après...

En parlant de parties ensemble, Moilo, la team, faudrait commencer à la faire vivre ^^'

Hecarim, un conseil, passe  sur le canal "french-brony" sur LoL, tu croiseras toujours du monde en soirée Wink
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:32

Ouaiiis beh quand j'aurais fini mon break [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 535543054
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:34

Si vous en avez marre de voir Aatrox dans l'écran de login, téléchargez ça :
http://www.mediafire.com/download/xt7ev9d3jeu19k9/login.swf
et mettez-le dans C:/riot games/league of legends/RADS/Project/lol_air_client/0.0.1.30/deploy/assets/swfs. Faudra bien sûr faire une copie de l'original, au cas où.

Et vous pouvez aussi remplacer la musique en allant dans deploy/assets/sounds/ambient, c'est beaucoup plus simple, c'est des mp3.
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:46

Changer d'écran de login? Pour mettre quoi à la place?

ça? 

Tain, je vais le remettre, ça m'a manqué cette saloperie...
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:08

Faut être fou [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 32 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant