Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 13 Juin - 22:46
gimlas a écrit:
Retributer a écrit:
Lee Sin Pulsefire ? Oo Il a de la chance mon petit frère, c'était un de ses mains avant qu'il n'en ait marre d'en voir un par game, pareil pour Ez.
C'est pas encore sur, ça hésite beaucoup entre Lee et Udyr.
Mais ce qui est sur, c'est que ça arrive, et bientôt!
Lee n'a pas assez d'effets visuels, et un skin d'Udyr vient de sortir sur le PBE. De plus, Lee est déjà largement joué pour ce qu'il peut offrir, contrairement à Udyr, à cela se rajoute un petit jeu de mot et la promesse depuis fort longtemps de Spirit SUmmoner Udyr en temps que légendaire et paf, le prochain skin Ultimate c'est Udyr.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 13 Juin - 23:15
J'ai joué avec et contre Aatrox tout à l'heure (blind spotted). OP. J'ai un GA gratuit, problem Zilean ? Et j'ai les dégâts et le gap closer qui vont avec sinon c'est pas drôle ! Et encore, il a été nerf depuis le PBE. Et il avait 6000% de spell vamp à sa sortie à cause d'une erreur de variable ils auraient dû le laisser comme ça, 6000% ça passe.
Bon évidemment, notre Aatrox pouvait OS n'importe qui mais n'était jamais là, et le leur s'arrangeait toujours pour m'insta avant de s'enfuir.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 14 Juin - 16:39
Aatrox Jungle ? Ben un pote l'a testé et m'a dit qu'il pouvait soloter le red (pas sûr de si il smite ou pas par contre) sans aide ni rien, et arriver mid life aux loups. Donc oui, je pense qu'il est assez bon, et que riot encore une fois connait bien son boulot au niveau de l'équilibre faut savoir qu'il a été bien nerf depuis sa sortie sur PBE.
Nan ok, je me plains, mais je n'ai pas encore joué directement contre un Aatrox. Il parait qu'il faut jouer hyper agressif parce qu'il ne peut pas suivre à cause de ses coûts en vie, et que (si j'ai bien compris) à moins de 50% de vies il a plus de régen mais son passif ne se charge plus. Je ne suis pas sûr de ça du tout, faudra que je teste moi-même.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 14 Juin - 17:42
Hum.... Need more yordles ? Nouveau skin ultime ?
Pourquoi pas un teemo pulsefire xD ( je sais que ça sera pas lui mais ça aurait été épique ! )
M'enfin, quelqu'un avait parlé de rework. Donc oui Viktor est en cours de rework : http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=2428990
Mais aussi Xerath : http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=3424065
Et pour Sivir apparemment ils toucheront pas à ses sorts, mais ils referont l'aspect visuel, l'histoire, etc . . . http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=3495114&highlight=sivir
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 14 Juin - 17:52
C'est vrai qu'on le voit jamais, Xerath. J'avais pensé à le jouer à un moment, pis j'ai oublié.
Pour les Pulsefire, je verrai bien Rumble, Nautilus, ou pourquoi pas Xerath, justement. En fait y'a plein d'AP qui pourraient rendre bien en Pulsefire. Mais pas Lee Sin ou Udyr, sérieusement.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 14 Juin - 18:55
Ben Morello, avait dis qu'il serait mêlé avec un E comme 4eme lettre d'une de ses compétences. Et il a suggéré le mot esprit, Donc ben Les gens pensent à Lee, Morde, Udyr.
Par contre pourquoi pulsefire ? C'est confirmé ? Ou c'est juste comme ça ?
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 14 Juin - 19:02
C'est le nom que les négligents donnent aux skins ultimate.
Pour ce qui est de morde, c'est une niche, lui donner un ultimate ne serait pas optimal au niveau des revenus. Le principe, je vous le rappelle, c'est de le mettre sur un personnage non joué avec beaucoup de potentiel pour que les gens l'achètent après les quatre jours de promotion, ce qui exclu Lee.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 25 Juin - 11:33
Salut à tous c'est avec plaisir que je découvre un topic dédié à LoL
Nom d'invocateur: Driskill Nombre de victoire: 210 il me semble Ligue:unranked pour le moment j'ai fail 3 des 5 games de placement .... Disponibilité: un peu tout le temps
Je sais jouer tout les postes mais je préfère largement top Mais je finis toujours support (wooden Pc oblige)
Si y a des gens qui seraient tentés de jouer avec moi ajoutez moi ça fait plaisir.
J'ai pas encore l'autorisation de mettre le lien pour mon lolking désolé
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 25 Juin - 12:57
Ce sont les joies du solo Q, les gens n'en ont rien à foutre de leur équipe, ils veulent leur solo lane, et tant pis si quelqu'un d'autre la voulait et se serait mieux débrouillé qu'eux. Et même en draft, si je suis first pick, je n'ai pas envie de prendre la lane de quelqu'un qui l'a déjà demandée, parce que bon, commencer une partie comme ça, ça ne donne pas le droit au moindre fail. C'est le problème d'une grosse majorité des joueurs dans LoL, ils pensent être le centre de l'équipe et veulent absolument prendre tous les kills. Si vous voyez un warwick ou un lee qui se stuff full dps, c'est juste pour ça. omg xd i haz moar kilz then u. A côté si tu gères en support et en jungle, t'as de très fortes chances de monter dans les ligues. Ca dépend bien sûr des trolls avec lesquels tu peux te retrouver, mais à force de jouer tu finis par monter. C'est ce que mon petit frère a fait, il est en gold maintenant (en partant de Silver III).
On se fera des parties à l'occasion, je suis souvent connecté vers 21h30 perso.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 25 Juin - 16:20
Je confirme, on peut largement monter en tant que support! Je suis parti de Bronze4, je suis Silver4 maintenant =)
Par contre, je vois les gens qui parlent des pick en draft : ceux qui pick le top/mid dès le début, c'est juste des cas sociaux. En tout cas à bas niveau, on se fait counter la tronche en permanence, et comme les gens sont idiots, ils te flame après...
En parlant de parties ensemble, Moilo, la team, faudrait commencer à la faire vivre ^^'
Hecarim, un conseil, passe sur le canal "french-brony" sur LoL, tu croiseras toujours du monde en soirée
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 25 Juin - 18:34
Si vous en avez marre de voir Aatrox dans l'écran de login, téléchargez ça : http://www.mediafire.com/download/xt7ev9d3jeu19k9/login.swf et mettez-le dans C:/riot games/league of legends/RADS/Project/lol_air_client/0.0.1.30/deploy/assets/swfs. Faudra bien sûr faire une copie de l'original, au cas où.
Et vous pouvez aussi remplacer la musique en allant dans deploy/assets/sounds/ambient, c'est beaucoup plus simple, c'est des mp3.