AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Nouti
Brony passionné
Nouti

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:32

Rhoooo mais j'avais pas vu ce topic, mais ça change tout !!!
Vous pouvez m'ajouter à la liste !

mon pseudo : nouti (bah oui je suis pas compliqué moi..^^)
Lvl 30
Ma ligue : silver IV
Et j'en suis à 306 victoires en normal
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:02

Roxasss a écrit:
BETTER BUFF NAMI

Hier soir en ranked je suis tombé avec une Nami.

Bon sang ce qu'elle jouait bien [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 2176505670
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:06

Ces derniers temps j'ai joué Soraka et Fiddlesticks. Vraiment sympa

Je suis plutôt du genre à prendre du soutien, pas trop compliqué à jouer histoire de pas me prendre la tête x)
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:56

Citation :
Je suis plutôt du genre à prendre du soutien, pas trop compliqué à jouer histoire de pas me prendre la tête x)

C'est pas si reposant que ça je trouve, faut passer ca vie a chercher son carry, voir s'il il va bien le nourrir, le dorloter et des fois essayer de faire des coup vache au carry ennemi. Perso J'ai horreur de ça Smile

Pour ma part je suis jungler forever <3 (amumu, pantheon, maokai et j'en passe)

Juste une question, le salon de discution sur lol c'est bien French-Brony ?
Parce que il y a jamais personne alors je me demande si je me suis pas trompé Rolling Eyes
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:16

Nouti a écrit:

Pour ma part je suis jungler forever <3 (amumu, pantheon, maokai et j'en passe)

Juste une question, le salon de discution sur lol c'est bien French-Brony ?
Parce que il y a jamais personne alors je me demande si je me suis pas trompé Rolling Eyes

Depuis quand Panthéon est un bon jungler ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 272392131

Et oui, le salon de discussion est bien French-Brony, mais le matin il n'y a pas grand monde, le soir on a des pointes à... 10 personnes au grand maxi x).

Quand au support, je prends Alistar, j'engage rapidement en fonçant vers l'ennemi, lui comme un con va vouloir me faire des dégâts, je bump, j'envoie vers la tour et mon carry, et je body-block le support.
Ça marche à 95%.
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:24

Ah ok je comprends mieux^^

Citation :
Depuis quand Panthéon est un bon jungler ?

J'espère que c'est ironique [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 1601293786 

Rien que le principe de pouvoir ganker une lane en mettant des dégats over 9000 et en hurlant THIS IS SPARTAAAAAA !!!! est tellement jouissif [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 2195924526
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:26

Oui, surtout ganker à l'ult, et que tes potes se barrent parce qu'ils ont engage trop tôt.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:58

Pantheon était un très bon jungler en S2, et c'est toujours le cas en S3. Ca vaut un Xin ou un Lee si c'est bien joué.
De toutes façons le meilleur jungler c'est Gragas [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 1929873797
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:10

Faux, le meilleur jungle c'est Heimedinger.
http://www.gallifrance.net/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:02

Heimerdinger c'est un adc espèce de noob :o tu veux pas mettre Syndra au mid tant que t'y es ?
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:23

Arrêtez, tout le monde sait que Hecarim is best pon... euh, jungler.
https://yashn.org
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:40

J'approuve [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 535543054
Et j'annonce un Panthéon Manapool. OP shiet
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:20

Hey y'all nubz, look at dat.

https://2img.net/r/ihimizer/img692/858/j5p.png
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:54

T'arrives à carry avec un Lee Sin full dps ? Tu dois vraiment tomber contre des merdes .-.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:10

Beh, mon ultime en teamfight dealer du 1500 par personne touchée. J'avais juste à attendre que le top tank un peu pour tout achever.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:19

Ouais pis un jour tu tombes contre une team avec un peu de cc, du poke, et t'es mid life quand tu veux entrer dans le fight, et tu te fais stopper avant de pouvoir ulti. La Fiora d'hier pourra te le confirmer.
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:55

Buahahaha, Silver 1, yes, enfin ! Je crois que je vais main jungle définitivement, surtout que mon roster est super méga bien rempli, j'ai Zac, Nocturne, Lee sin, Nunu, Vi, Jarvan, Xin, Elise, Diana, Fiddle, Udyr, Amumu, Nautilus, ... Je crois que j'en ai trop là.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:52

T'as oublié Soraka Liork.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:54

Et Heimer. On en a déjà parlé.
#Venum
Petit nouveau
Venum

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:39

Bon ben moi sur league je m’appelle ObakeSama, lvl30 avec 541 victoire en normal, et je suis en bronze I , apres avoir echouer souvent le passage en argent par manque de chance T.T, j'était en argent a la saison 1
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:38

http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=3718336

Patch note 3.10

Ashe : Passive fix (bugged apparemment)
Elise : Get nerfed YEAAAAH
Fiddle : Bug fix
Karthus : Bug + QoL buff
Fizz : Bug fix

Master Yi remake IS LIIIIIIVE

Ryze : Lol range spell nerf mais ult buff.
Thresh nerf + passive consistency

TF : Heuu ... Nerf ?
Vayne : Nerf

Zac: Nerf, ffffff

Niveau item : What the fuuuuuck, l'upgrade de l'aegis de la légion est morte, maintenant ça se build en Locket of iron solari.

Un nouveau item MR qui se build en banshee ou spirit visage

Nerf du Blade of the ruined king

Jungle : Wait what, c'est quoi ces changements de merde ?

Items en Dominion-ARAM : Des trucs AP qui se font enlever, genre deathcap + needlessly large rod, Maintenant il y a lyandry et un autre truc.

EDIT :
Spotlight de master yi:

Dernière édition par Liork le Mer 31 Juil - 9:21, édité 1 fois
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:01

Ah, j'ai trouvé un enregistrement de la réunion de Riot pendant qu'il ont décidé du remake de Master Yi.

http://www.gallifrance.net/
#MonsieurCoq
Petit nouveau
MonsieurCoq

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:12

Tiens, aujourd'hui, j'ai réussi à perdre une partie 5 vs 4. (Partie qui compte, pour passer en Silver I). La raison ? Une Lux juste insupportable, qui a plus moins dégoûté tout le monde. A la fin, chacun jouait dans son coin.

Ah, les joies de LoL. Sachant que j'avais fait une pause, j'avais pas mal oublié. Et, bon dieu que je need aussi un skin Hecarim My Little Pony.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:39

INB4 Alpha Strike spamming.

Non mais sérieux quoi.... déjà que les délais sont réduits de 1sec. par attaque base, + le PASSIF de l'ultime -_- ....

Et pour Ryze.. AHAHA DANS TA GUEULE SALE MAGE DE MERDE.
Pareil pour ce CONNARD DE THRESH.

Eeeet pour la jungle... euh.. bah merde alors. On gagne de l'expérience sur les autres, tout en perdant du temps, mais on perd beaucoup d'expérience sur les gros, c'est limite si les petits junglers qui avaient du mal peuvent plus passer leur lvl 2 sans se faire déchirer.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:46

Maitre Yi AP est mort, c'est tout ce qui compte pour moi.

Élise est nerf ... d'un coup, mon arachnophobie disparait Twisted Evil 
Ryze aussi est nerf ... j'ai jamais eu de vrai problème contre ou avec lui.

La jungle ... la c'est problématique. Déjà que des fois je passait pas lvl 2 en faisant le bleu ou le rouge. Si en plus ils diminuent l'exp gagné, ça va pas trop le faire.
Thresh ... c'est un nerf ça ? Je dirais plus un léger up.

Et pour les objets ... je vais rien dire sinon je risque d'être méchant.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 36 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant