Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 24 Juil - 12:56
Citation :
Je suis plutôt du genre à prendre du soutien, pas trop compliqué à jouer histoire de pas me prendre la tête x)
C'est pas si reposant que ça je trouve, faut passer ca vie a chercher son carry, voir s'il il va bien le nourrir, le dorloter et des fois essayer de faire des coup vache au carry ennemi. Perso J'ai horreur de ça
Pour ma part je suis jungler forever <3 (amumu, pantheon, maokai et j'en passe)
Juste une question, le salon de discution sur lol c'est bien French-Brony ? Parce que il y a jamais personne alors je me demande si je me suis pas trompé
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 24 Juil - 13:16
Nouti a écrit:
Pour ma part je suis jungler forever <3 (amumu, pantheon, maokai et j'en passe)
Juste une question, le salon de discution sur lol c'est bien French-Brony ? Parce que il y a jamais personne alors je me demande si je me suis pas trompé
Depuis quand Panthéon est un bon jungler ?
Et oui, le salon de discussion est bien French-Brony, mais le matin il n'y a pas grand monde, le soir on a des pointes à... 10 personnes au grand maxi x).
Quand au support, je prends Alistar, j'engage rapidement en fonçant vers l'ennemi, lui comme un con va vouloir me faire des dégâts, je bump, j'envoie vers la tour et mon carry, et je body-block le support. Ça marche à 95%.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 24 Juil - 14:58
Pantheon était un très bon jungler en S2, et c'est toujours le cas en S3. Ca vaut un Xin ou un Lee si c'est bien joué. De toutes façons le meilleur jungler c'est Gragas
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 29 Juil - 19:19
Ouais pis un jour tu tombes contre une team avec un peu de cc, du poke, et t'es mid life quand tu veux entrer dans le fight, et tu te fais stopper avant de pouvoir ulti. La Fiora d'hier pourra te le confirmer.
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 29 Juil - 20:55
Buahahaha, Silver 1, yes, enfin ! Je crois que je vais main jungle définitivement, surtout que mon roster est super méga bien rempli, j'ai Zac, Nocturne, Lee sin, Nunu, Vi, Jarvan, Xin, Elise, Diana, Fiddle, Udyr, Amumu, Nautilus, ... Je crois que j'en ai trop là.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 30 Juil - 22:39
Bon ben moi sur league je m’appelle ObakeSama, lvl30 avec 541 victoire en normal, et je suis en bronze I , apres avoir echouer souvent le passage en argent par manque de chance T.T, j'était en argent a la saison 1
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 31 Juil - 1:12
Tiens, aujourd'hui, j'ai réussi à perdre une partie 5 vs 4. (Partie qui compte, pour passer en Silver I). La raison ? Une Lux juste insupportable, qui a plus moins dégoûté tout le monde. A la fin, chacun jouait dans son coin.
Ah, les joies de LoL. Sachant que j'avais fait une pause, j'avais pas mal oublié. Et, bon dieu que je need aussi un skin Hecarim My Little Pony.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 31 Juil - 8:39
INB4 Alpha Strike spamming.
Non mais sérieux quoi.... déjà que les délais sont réduits de 1sec. par attaque base, + le PASSIF de l'ultime -_- ....
Et pour Ryze.. AHAHA DANS TA GUEULE SALE MAGE DE MERDE. Pareil pour ce CONNARD DE THRESH.
Eeeet pour la jungle... euh.. bah merde alors. On gagne de l'expérience sur les autres, tout en perdant du temps, mais on perd beaucoup d'expérience sur les gros, c'est limite si les petits junglers qui avaient du mal peuvent plus passer leur lvl 2 sans se faire déchirer.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 31 Juil - 12:46
Maitre Yi AP est mort, c'est tout ce qui compte pour moi.
Élise est nerf ... d'un coup, mon arachnophobie disparait Ryze aussi est nerf ... j'ai jamais eu de vrai problème contre ou avec lui.
La jungle ... la c'est problématique. Déjà que des fois je passait pas lvl 2 en faisant le bleu ou le rouge. Si en plus ils diminuent l'exp gagné, ça va pas trop le faire. Thresh ... c'est un nerf ça ? Je dirais plus un léger up.
Et pour les objets ... je vais rien dire sinon je risque d'être méchant.